IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Retours Des Parties Organisées Par L'équipe Airsoft Revenge
niask
posté 28/09/2016, 13:54
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Bonjours, Bonsoir.

Voici le topique réserver au débriefing de différente partie organisé par l'équipe Airsoft Revenge jeune association depuis peut. ( Novembre 2016 )

plus d'info sur notre forum : http://airsoft-revenge.forumactif.org/
Notre page facebook aussi : https://www.facebook.com/airsoft.revenge/




Partie du 25/09/2016
Département 28

Bonjours Bonsoir.
Pour cette journée sur les 36 prévus nous étions 33. pour la premiere au cormier sur le petit terrain.

Arriver sur le terrain pour les membres Revenge une galère au début de base on avait dit 8h15 au final 8h30. Notre Born qui fait le coup de la panne à Yulia du coup on à du dépécher Emy qui à été les récupérer. Romain Lucas, thibeau, Cedric, mel, Léo, Emy, Vincent et moi-même Kevin sommes heureux d'avoir pu vous organiser une journée.

Nous avons pu lancer la première partie à 10h30 après avoirs faite passer tous les joueurs au chrono fait le briefing sécurité nous avons commencé par dead match pour que les joueurs découvrent le terrain.
Nous avons ensuite enchaîné sur une capture de drapeau revisité, avant d’enchaîner sur un nouveau scénario les joueurs ont pus se défouler tout au long de la mâtiné.
nous avons ensuite fait le match retour du scénario à la carte. et avons enchaîner sur jusqu'à 17h30 les joueurs comme d'habitude on sur-kiffer la partie débarquement allez retour en plus avec des Terminator qui passer au coup de siflet j'ai bien rigoler quand je les voyais détaller comme des lapin.

une bonne journée en tout qu'à vivement la prochaine le premier octobre sur un nouveau terrain de nouveau.

merci au idf , au eagle of arnarchis et autre bisous a tous

Ce message a été modifié par niask - 31/03/2017, 00:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 07/10/2016, 19:42
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Retour sur la partie du 01/10/2016 BBQ organisée par l'équipe Airsoft Revenge.
Département 91

le débriefing et visible sur le lien pas besoin d'inscription.
Vous retrouverai aussi les débriefing des partie précédente.
http://airsoft-revenge.forumactif.org/t73-...ain-de-la-bat91

Ce message a été modifié par niask - 18/12/2016, 03:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 22/10/2016, 23:19
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Retours sur la partie du 22/10/2016 organisée par la revenge chez max2joules
Département 78

http://airsoft-revenge.forumactif.org/t94-...-max2joules#533

46 Joueurs pour cette journée à refaire.

Ce message a été modifié par niask - 18/12/2016, 03:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 02/11/2016, 00:22
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Retour de la partie du 30/10/2016 organisé par la Revenge au Cormier .
Département 28

http://airsoft-revenge.forumactif.org/t106...enge-au-cormier

d'autre retours ici même :
https://www.facebook.com/groups/1777442135803043/

Ce message a été modifié par niask - 18/12/2016, 03:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 02/11/2016, 00:22
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Retour de la partie du 01/11/2016 organisé par la Revenge
Département 91

http://airsoft-revenge.forumactif.org/t109...enge-a-la-bat91
D'autre retour ici même : https://www.facebook.com/groups/1777442135803043/

Ce message a été modifié par niask - 18/12/2016, 03:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lt. Poutrelle
posté 07/11/2016, 11:01
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 534
Inscrit : 22/03/2016
Membre n° 113,646




J'ai joué deux fois chez la Revenge, sur le terrain de la BAT91. Les deux fois ce fut un régal, le terrain en soit est assez particulier mais les orgas ne manquent pas d'idées pour l'exploiter.

Parlons en des orgas, tiens ! Leur priorité avouée, que chacun passe une bonne journée et tout est mis en œuvre pour y arriver :

Ça vous saoule que la première partie démarre à 11h parce que trois boulets sont arrivés à la ramasse et ont mis des éons à passer au chrony ? Et bien chez Revenge vous aurez droit à une partie deathmatch d'échauffement à l'heure prévue et tant pis pour les retardataires, ils joueront à la prochaine.

Tu fais parti des trois boulets et t'es pas encore réveillé après une heure de route ? Ben c'est pas grave, prend ton temps et profite du café (gratuit et à volonté) pour te préparer tranquillou. Les scénarios vont s'enchainer tout au long de la journée, même si tu zappes les deux premiers t'en auras toujours pour ton argent à la fin.

Vous en avez marre de ce putain d'highlander qui vous empêche de progresser et vous pourri la journée ? Et bien chez Revenge, y'en a pas. Non sans rire, il n'y en a VRAIMENT pas. Les orgas ont mis au point un système simple et efficace de test, les marshall se baladent PA au poing et font des tirs de test pour détecter les highlanders.
Et la vous me dites "oui mais tonton Poutrelle, un type avec un gilet jaune et un PA qui te tire dessus, même le dernier des highlander lèverait la main !". Certes, mais c'est la qu'apparait l'astuce. Il n'y a pas que des gilets jaunes qui patrouillent. On retrouve assez souvent sur le terrain un marshall en camo qui s'infiltre parmi les joueurs pour ses tests, ou bien vous vous ferrez sniper par ce fourbe de Niask qui, j'en suis persuadé, en tire un plaisir sadique de bon aloi. tongue.gif
Idem pour ceux qui s'inquièteraient de l'impact des tirs de test sur vos manœuvres. Ils sont fait en bonne intelligence et ne pénalisent jamais le jeu. De même les marshall savent se signaler au joueur testé pour que celui-ci reprenne le jeu sans perdre de temps.
C'est simple et efficace, on n'a plus d'highlander sur le terrain. Bref, c'est génial.

T'es paumé sur le terrain parce que ça bavardait pendant le briefing et que t'as rien pipé du scénario ? T'inquiète, chez Revenge ça ne bavarde pas. Le terrible Niask y veille d'un air sévère, mais juste et toujours chargé d'humour. Le brief se passe donc dans le calme, avec un rappel des règles de sécurité et d'engagement propres au terrain. Impossible de ne pas être mis au courant.

T'es quand même un peu bouché et t'as rien compris ? Ben demande au marshall. Ils patrouillent le terrain en nombre suffisant pour qu'on puisse toujours en trouver un facilement pour demander des détails ou être tenus au courant de l'avancée du scénario. Et ça putain, c'est cool.

T'en as marre du team deathmatch tout couillon qu'on te sert à longueur de journée, tu veux de la variété ? En bien chez Revenge tu vas être servi. Secours d'otage, search and destroy, prise de fort, bille au prisonnier, tout y passe et les journées ne sont jamais monotones. Mieux, les scénarios s'agrémentent souvent de petites touches originales comme les attaques au napalm ou les redoutables passages de terminators qui rasent tout sur leur passage ne laissant derrière eux que pleurs et désolation. Un régal.

On va peut-être me dire que j'en fait des caisses et que je suis pas objectif. Mais personnellement, tout ce que j'ai écrit ici je le pense. La team Revenge est une des rares équipes d'orga avec lesquelles je n'ai eu aucun point noir de ma journée de jeu. Ni highlander, ni scénario rébarbatif et répétitif. Une organisation au poil et un nombre d'orgas suffisant pour bien tout gérer. En prime, on a même un beau barbeuc géré par la team pour griller ses saucisses le midi !

Mais ne me croyez pas sur parole, inscrivez-vous et allez faire une journée avec eux pour voir. Vous allez découvrir une équipe sympathique qui arrive avec ses petits moyens à faire bien mieux que des terrains professionnalisés qui certes, ont les installations et le matos, mais manquent d'idées et/ou de personnel pour rendre leurs terrains de dingue intéressants.

TLDR: Une équipe efficace et enthousiaste qui mériterait d'être plus connue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 14/11/2016, 19:20
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Tout d'abord merci à toi pourtrelle pour ces éloge nous ne sommes pas parfait mes nous cherchons toujours a faire au mieux pour vous.

Voici le débriefing de la partie du 12/11/2016 suivie du débriefing de la partie du 11/12/2016 toute deux organisée à max2joules plus 45 joueurs sur chaque journée.
Département 78

Retour de la partie du 12/11: http://airsoft-revenge.forumactif.org/t129...es-orga-revenge

https://www.facebook.com/groups/17774421358.../?ref=bookmarks


Retour de la partie du 11/11 :
Département 78
Bonjour à tous voici les photos de la partie du 11/11/2016 organisée par la Revenge et la airsoft assembly . Encore une bonne journée qui ses dérouler à Max2Joules où l'ambiance et la bonne humeur était présente !!! On tient à remercier l'airsoft assembly avec qui on s'est très bien entendu pour organisé cette journée mais aussi les Débutant idf toujours présent et avec qui sa se déroule toujours aussi bien et sans oublié tout les joueur freelance présent . Merci à vous tous !!!

https://www.facebook.com/groups/17774421358.../?ref=bookmarks

Ce message a été modifié par niask - 18/12/2016, 03:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 29/11/2016, 20:00
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Retour de la partie du 26 novembre organisée par la Revenge
Département 91


Feadback :
http://airsoft-revenge.forumactif.org/t140...91-orga-revenge

Photo :
https://www.facebook.com/pg/airsoft.revenge...841478266066870

Ce message a été modifié par niask - 18/12/2016, 03:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 11/12/2016, 15:36
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Voici le retour sur la partie The Cartel #1 Organisée le 11/12/2016
Département 78

http://airsoft-revenge.forumactif.org/t149...-max2joules#961
d'autre feadback sur la page IDF / https://www.facebook.com/groups/1777442135803043/

Ce message a été modifié par niask - 18/12/2016, 03:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 08/01/2017, 15:53
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Bonjours à tous et bonne année

Voici le retour sur la première partie de l'année chez notre partenaire
Département 78

Forum: http://airsoft-revenge.forumactif.org/t178...otre-partenaire
d'autre feadback sur la page IDF / https://www.facebook.com/groups/1777442135803043/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 29/01/2017, 22:15
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Bonjours à tous retrouver nos débriefing de la journée du 28/01/2017

notre forum : http://airsoft-revenge.forumactif.org/t204...-du-faucon-noir

sur le groupe idf: https://www.facebook.com/groups/1777442135803043/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grrr!
posté 30/01/2017, 21:21
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 05/07/2011
Membre n° 67,420




Très bonne journée pour moi,

J'ai aimé:
- L'orga sérieuse, carrée mais souple.
- La bonne ambiance parmi l'ensemble des joueurs.
- La bonne entente des Bleus de l'Union.
- Le terrain super bien aménagé.
- Le système de respawn à géométrie variable selon l'évolution du scénario.
- Le scénario efficace et prenant.
- Le badassmotherfucker commandeur Niask qui cravachait ses troupes comme un vrai chef, la clé de la réussite de l'Union!!!
- Les Vikings et leur bonne humeur.

J'ai moins aimé:
- Les désistements de plusieurs joueurs, pas cool...
- L'organisation qui peine un peu en tout début de matinée mais une fois démarrée, un vrai diesel!
- Les brassards orange fluo de pas mal de Rebelles. Vraiment trop visibles...
- Le terrain un peu petit et un peu plat pour moi.
- La récupération du général Aïdid (VIP) par les Rebelles, le seul bémol de l'Union.
- Et bien sur, cette petite saleté de traitre de Declic! Grrr! Ça mérite vengeance!!!

Merci à tous pour ce bon samedi.
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lt. Poutrelle
posté 30/01/2017, 23:21
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 534
Inscrit : 22/03/2016
Membre n° 113,646




Perso rien à dire sur l'orga, au poil comme d'habitude. J'ai senti l'ami Niask un peu plus fatigué (exaspéré ?) en début de journée mais une fois échauffé il a bien géré son rôle de commandeur comme tu l'as dit. C'est juste dommage que l'asso ait fait un déficit sur la journée à cause des désistement. sleep.gif

Pour ce qui est des parties j'ai eu du mal à me mettre en route. Je jouait sniper et j'ai passé tout le premier scénario à me faire rouler dessus par les contournements des rebelles. Heureusement je me suis repris sur la deuxième partie et j'ai eu deux trois moments de gloire. Notamment ce moment ou envoyé à la tour BO en observateur par Niask j'ai pu neutraliser le sniper adverse et son médic. Les rebelles ont compris qu'ils avaient un tireur sur leur flanc et se sont déployé... autour de ma planque ! ce qui m'a permit de neutraliser la petite escouade venue à ma recherche de trois tirs de PA et d'une grenade bien placée. J'étais fier de mon coup. icon_mrgreen.gif

Ça ne m'a pas empêché de me faire abattre trente secondes plus tard par... Mes alliés ! qui ne s'attendait pas à avoir un copain dans les lignes ennemies. On s'est contenté d'en rire et de se faire un high-five. Ce qui résume assez bien l'ambiance des parties avec la Revenge pour moi. Les belles actions sont appréciées, mais personne ne se met la pression ou ne se prend trop au sérieux. Ce qui fait que les bourdes de ce genre sont juste l'occasion de rire un bon coup et ne provoquent jamais d'engueulades.

De même, on a eu droit à un fair-play exemplaire. J'ai bien vu un ou deux adversaires se demander si ils avaient étés touchés ou non sur des tirs en bout de portée, mais dans le doute ils se sont tous déclarés. C'est super satisfaisant en tant que sniper de ne pas avoir à "confirmer" un hit par une deuxième bille. J'en avait même envie de me mettre hors-jeu pour aller remercier mes adversaires.

Conservez cet esprit les gars. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grrr!
posté 30/01/2017, 23:44
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 05/07/2011
Membre n° 67,420




CITATION(Lt. Poutrelle @ 30/01/2017, 23:21) *
Ça ne m'a pas empêché de me faire abattre trente secondes plus tard par... Mes alliés ! qui ne s'attendait pas à avoir un copain dans les lignes ennemies.


Ah oui, c'est vrai que j'ai consciencieusement sorti tous les Bleus que je trouvait un peu trop loin de notre camp... blushing.gif
Dans la zone des favellas, j'ai été mortellement efficace à sortir les miens. boulet.gif
Encore désolé... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 31/01/2017, 02:03
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




en tout je vous dit n grand merci pour vos retour
pour moi ses la premier fois que j'ai pus prendre le role de commandeur sur un de nos scénario et cela été un plaisir grr ui cavalle comme un fous ue dire ue du bonneur je poste mon debriefing demain smile.gif

continuer a reste simple le airsoft ses sa de la simplicité bon javous le scénario pas forcement mes claire tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
King Kong
posté 31/01/2017, 19:29
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 12/04/2016
Lieu : Hill Valley, California, USA
Membre n° 113,962




Excellente journée de reprise pour ma part smile.gif

Je me suis bien eclaté...! l'organisation était au top, pas de prises de tete ou de highlanders.
Un temps pas froid... Presque 40 joueurs...
Ca faisait longtemps que j'avais pas kiffé comme ca...! rolleyes.gif
Peut etre aussi parce que ma nouvelle réplique marchait super bien!! et que j'en ai sorti un paquet... laugh.gif laugh.gif

Points positifs :
- Scénario sympa et evolutif
- super orga
- excellent ambiance...

Coté terrain MAx2
-Nouvelle tente + grande et + claire (ca change la vie!! laugh.gif )
- des tentes pouvant servir de point de respawn pendant le jeu, de ZN, etc...
- de belles structures en bois et bâtiments!

Point négatif, s'il fallait en trouver un...
- terrain un peu petit... Les mêmes aménagements sur un terrain 3 ou 4X + grand, ca serait le meilleur terrain d'IDF...! wub.gif

Ah si... autre point négatif... mad.gif
Dommage que Niask et l'équipe Revenge n'arrive pas à rentrer dans leurs frais malgré une organisation et des scenars au top...c'est vraiment dommage pour eux.
Une assoc comme ca, qui se démène pour trouver des bonnes idées, que tout marche le + possible et est deficitaire à la fin de la journée, ca remets en cause la pérénité de l'assoc et c'est dommage pour eux, vu le boulot abattu pour faire passer des bonnes journées...

Bref, venez encore + nombreux les prochaines fois...!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 31/01/2017, 23:15
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




CITATION(Doc Brown @ 31/01/2017, 19:29) *
Excellente journée de reprise pour ma part smile.gif

Je me suis bien eclaté...! l'organisation était au top, pas de prises de tete ou de highlanders.
Un temps pas froid... Presque 40 joueurs...
Ca faisait longtemps que j'avais pas kiffé comme ca...! rolleyes.gif
Peut etre aussi parce que ma nouvelle réplique marchait super bien!! et que j'en ai sorti un paquet... laugh.gif laugh.gif

Points positifs :
- Scénario sympa et evolutif
- super orga
- excellent ambiance...

Coté terrain MAx2
-Nouvelle tente + grande et + claire (ca change la vie!! laugh.gif )
- des tentes pouvant servir de point de respawn pendant le jeu, de ZN, etc...
- de belles structures en bois et bâtiments!

Point négatif, s'il fallait en trouver un...
- terrain un peu petit... Les mêmes aménagements sur un terrain 3 ou 4X + grand, ca serait le meilleur terrain d'IDF...! wub.gif

Ah si... autre point négatif... mad.gif
Dommage que Niask et l'équipe Revenge n'arrive pas à rentrer dans leurs frais malgré une organisation et des scenars au top...c'est vraiment dommage pour eux.
Une assoc comme ca, qui se démène pour trouver des bonnes idées, que tout marche le + possible et est deficitaire à la fin de la journée, ca remets en cause la pérénité de l'assoc et c'est dommage pour eux, vu le boulot abattu pour faire passer des bonnes journées...

Bref, venez encore + nombreux les prochaines fois...!


Merci à toi pour ce débriefing
Il est vrais que sela nous peiné de devoir être en en perte peut aussi de notre faute a acheter trop de consommable nous investisons beaucoup dans le matérielle pour les partie et prochainement le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thrud
posté 02/02/2017, 11:05
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 04/08/2016
Membre n° 115,477




Pour moi très bonne journée . A part la casse de mon M4 en fin de jeu (petit planter de canon avec rouler bouler).
Les joueurs très FairPlay. (le fait que l on ce connaissent presque tous ça aide aussi )
Scénario toujours bien .
Enchainement des parties rapide.
Regles d engagement et de remise en jeu simple , efficace.

En gros a refaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 13/02/2017, 03:55
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Bonsoir à tous. Retour 11/02/2017

Voici le retour de la dernière partie sur le terrain de vaucelas.
Partie vraiment cool scénario simple mes défoit son fait du bien le débriefing sur notre forum ouvert à tous.

http://airsoft-revenge.forumactif.org/t223...ga-revenge#1526
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niask
posté 19/02/2017, 20:27
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 226
Inscrit : 19/05/2010
Membre n° 50,661




Retour sur la partie à thèmes sur le jeux Call Of Duty. journée du 18/02/2017

http://airsoft-revenge.forumactif.org/t227...es-orga-revenge

Ce message a été modifié par niask - 19/02/2017, 20:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:07