IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
240 Pages V  « < 237 238 239 240 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Coin Des Amoureux De Grosses Cadences, mes chers ami(e)s réunissons-nous !
FidelCastrol
posté 17/05/2018, 07:27
Message #4761


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,034
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836




Va surtout falloir que tu change le ressort. Et prévoir un canon de 300mm maximum.
Example : je suis à 1.1j~ avec un M150 sans cale, 0.85j~ avec un M110 + cale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 17/05/2018, 18:35
Message #4762


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




CITATION(FidelCastrol @ 17/05/2018, 08:27) *
Va surtout falloir que tu change le ressort. Et prévoir un canon de 300mm maximum.
Example : je suis à 1.1j~ avec un M150 sans cale, 0.85j~ avec un M110 + cale.


J'ai toujours le ressort d'origine qui me fait taper à 400/420 (plus d'idées précise mais c'est dans ces eaux là) fps à la 0.20g. Je sais pas si le M90 suffira. Prendre un M110 serait plus judicieux non?

Ce message a été modifié par Theryion - 17/05/2018, 18:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FidelCastrol
posté 17/05/2018, 21:23
Message #4763


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,034
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836




Tu veux combien de fps ? 280fps tu mets ressort d'origine avec cale. Si tu veux plus lorgnes du côté du m150.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 17/05/2018, 22:20
Message #4764


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




CITATION(FidelCastrol @ 17/05/2018, 22:23) *
Tu veux combien de fps ? 280fps tu mets ressort d'origine avec cale. Si tu veux plus lorgnes du côté du m150.

Avant tout je veux rester en dessous des 330 FPS à la 0.20g, je joue principalement en cqb. Les hearbox Et&L on un système de changement de ressort rapide, ça risque de s'avérer pratique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FidelCastrol
posté 18/05/2018, 07:52
Message #4765


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,034
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836




Ah oui ça va te faciliter les choses !
Comme je te disais, mets toi une cale et le ressort d'origine, puis tu jettes un oeil, tu devrais être vers les 0.9j environ.
C'est ce que j'ai avec un 6.01 300mm, par contre attention, tu as un volume d'air très limité, et un canon plus long risque de te poser plus de problèmes qu'autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 18/05/2018, 08:44
Message #4766


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




D'acc merci pour les conseils. J'ai un peu leur que le dsg fasse perdre en portée avec le volume d'air réduit mais visiblement ça n'a pas l'air d'être un problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toine4991
posté 08/08/2018, 10:09
Message #4767


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,113
Inscrit : 22/11/2010
Lieu : Angers
Membre n° 58,135




Hello les gens,

Suite à une boulette (même pas moi ninja.gif ), une vis est tombée dans le moteur EG 30000 de mon Aug HC et pas moyen de l'ouvrir sans tout défoncer...

Du coup je cherche un moteur équivalent (voir mieux) pour faire du :
- au moins 25 cps,
- 330-350 fps,
- avec une 7.4@35C (celle là) et un mosfet AB de Raziel.

J'ai laissé les gears d'origine et pas fait attention au ratio, mais de ce que j'ai pu lire c'est du 13:1.

Combien faudrait-il de TPA au moteur pour ce genre de config ? Plutôt high torque ? High speed ? Polyvalent ? Une marque/un modèle à recommander ?

EDIT : btw j'ai une config très similaire (13:1, aug, canon 320mm), mais avec un SHS high torque pour une gearbox en semi à 400fps

Est-ce que je devrais prendre le SHS HT en remplacement de l'EG 30000 et me prendre un truc encore plus "coupleux" pour mon autre projet ?

Ce message a été modifié par Toine4991 - 08/08/2018, 14:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N2h2
posté 10/08/2018, 22:45
Message #4768


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 26/02/2017
Membre n° 117,893




une chose me turlupine...

J'ai repris les posts depuis fin 2016, et je vois des gens s'arracher les cheveux sur des config en DSG pour atteindre des cadences de 25 cps???

Il y a un serieux soucis la, ou alors j'ai louppé la traduction d'un acronyme.

25 cps, ça s’atteint avec une config en 16:1, un bon callage et un bon moteur high torque, je parle de pieces entrée de gamme genre SHS, ATM... Je ne parle meme pas de pieces haut de gamme ou cheres.


Je vais citer juste quelques une de mes config, pas pour la frime, mais pour comprendre cet engouement du DSG quand les perfs sont bien plus basses que les config "normales".

Coque VFC, gear 13:1, moteur M170 G&P, ressort SP 85, titan gate, bushing inox, Nimh9v (meme resultat que lipo 7.4) pour 349 fps a 38 cps.
Coque nautilus krytac reusiné (parce que sinon pas de titan), moteur G&P M170, ressort M90 recoupé de 1.4 cm, gear 19:1, bearing krytac, lipo 7.4v pour 345 fps a 29 cps.
Coque King arms, gear 19:1, moteur M170 G&P, bushing acier, ressort Ms100P recoupé de 1cm pour 340 fps a 23 cps.

La je comprends plus l'interet d'un DSG si c'est pour se galérer a le monter passer des siècles à debugger pour au final avoir des perfs comme ça.

Il me semble qu'il y a un soucis dans le choix des pieces. Soit ça feine vraiment quelque part dans la GB, soit les moteurs sont pas capable de tracter suffisamment, soit les ressort sont bien trop fort dans vos config.
Ou plus probable, la combinaison de tout aboutit a ce résultat.


Je ne juge pas de la nullité ou non, simplement je me pose la question du comment en arriver a 22 cps avec un DSG monté sur des gear en 12:1...

Et je suis on ne peux plus sérieux, je suis pas la pour troller. je suis tombé sur ce topic en essayant de glaner des info sur les montages DSG et je me retrouve a avoir l'impression que c'est se pourrir la vie pour un résultat moins bon que jeter une paire d'engrenage 12:1 dans une réplique lambda.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FidelCastrol
posté 11/08/2018, 15:36
Message #4769


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,034
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836




CITATION(N2h2 @ 10/08/2018, 23:45) *
Je ne juge pas de la nullité ou non, simplement je me pose la question du comment en arriver a 22 cps avec un DSG monté sur des gear en 12:1...


Avec une batterie de merde, tout simplement. Ou alors certains moteurs "hi torque" qui n'ont d'upgrade que le nom.

J'ai eu ces problèmes. La batterie se chargeait bien mais ne sortait plus l'ampérage annoncé, et un moteur SHS "hi torque" qui n'avait d'hi torque que le nom et qui n'était pas mieux que le moteur de merde d'origine (mauvais batch ?).

Ce message a été modifié par FidelCastrol - 11/08/2018, 15:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N2h2
posté 13/08/2018, 11:37
Message #4770


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 26/02/2017
Membre n° 117,893




Pour SHS on est d'accord. Je ne sais pas pourquoi tout le monde en fait des eloges mais c'est pour moi du cheap d'entrée de gamme.
Certains ne jurent que par ça pour leurs upgrades. Après de nombreux déboire avec cette marque je la fuie comme la peste. Pour moi c'est pas de l'upgrade. Au mieu du remplacement a 1:1 sur replique d'origine, voir dans certain cas du downgrade.

Je ne parle pas pour tous leur produits, mais en particulier engrenages qui petent comme du verre dans les repliques au couple un peu trop pechu, ou leurs moteurs qui valent pas plus qu'un moteur OEM present dans la plupart des repliques.

Toujours est il que sur les derniers posts on sent que les utilisateurs sont en galere pour atteindre les 25 cps, Alors que c'est la cadence d'origine d'une VFC vendu en 16:1 en NIMH pour peu qu'on remplace le moteur high speed par un torque et qu'un fasse un shimmage correct.

D'ou ma question precedente.


J'ai l'impression qu'il y a un manque serieux de conaissance mecanique et que les gens veulent se lancer dans des config de foufou avant meme de comprendre la base du fonctionnement d'une GB (Je parles des postes de ce sujet datant d'apres 2016, l'evolution technologique fait que les post anté 2016 ne sont plus vraiment valable du a l'evolution materiel, materiaux et prix des produits sur le marché.


Pour quand meme apporter une réponse a Toine4991, non ne prends pas du SHS, ça vaut pas un clou.
Si tu est effectivement en 13:1 et que tu veux concerver quelquechose aux alentours de 24-25 cps, c'est bien plus simple de repasser sur une config standard (a cela j'entends pas de DSG)

Un piston 15 dents avec AOE corrigé (et la SHS ça fait le taff).
Une bonne étancheité.Concerver un couple de l'ordre de 13 à 16:1 pas en dessous (Et surtout pas du SHS)
un ressort de l'ordre de M85 à M100 (selon la puissance recherché et le reste de ta config)
Investir dans un moteur de qualité qui a vraiment du couple et de la vitesse (pour moi G&P Saton M170, certe pas donné, mais au moins c'est un vrai torque)
Un excellent callage de tout ça.

Tu devrais te trouver dans les 25-28 cps, même avec une NIMH. en t’évitant les soucis de recoupe piston, les soucis de ressorts puissant qui matraquent ton interne, la possibilité d'avoir un canon plus long du au ration volume cylindre/volume canon.

Bref la seul difficulté restera le callage GB qui dans tout les cas doit etre fait minutieusement et pas juste "vite fait ça devrai passer"

Sur la config que je viens de t'afficher, je me suis retrouvé a 38 cps sur ma replique, ce que je trouve abusif et ridicule, je suis repassé ensuite a un ratio de 16:1 ce qui m'a permis de retomber a 25 cps, ce qui est bien plus que suffisant. De toute façon au dela tu t'expose a d'autres soucis tel que:

-Hopup incapable de faire le taffe a ces cadence donc perte de porté / precision au dela de 30m
-usure rapide des pieces en mouvement.
-risque de casse accrue
-probleme pour trouver un chargeur capable de feed a ces cadences.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
eagletman
posté 13/08/2018, 12:11
Message #4771


débile en liberté
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 441
Inscrit : 30/05/2012
Membre n° 79,542




Le moteur shs hi torque est vraiment bien (tout comme le hi speed)! Seulement le problème c'est que la plupart des gens se fient aux dénominations COMMERCIALES "hi torque" et "hi speed"...SAUF QUE le HS chez certaines marques sont a partir de X TPA et les HT a partir de Y TPA...OR chez la concurrence parfois les modèles HS sont a Y TPA et les HT a Z tpa...

Concerant shs...le HS est d'ailleur l'un des moteurs avec le nombre de TPA le + bas sur le marché (12tpa il me semble)..leur choix est de presenter leur moteur HT avec 16TPA...(du coup suivant cette logique/choix, le HS est bien un HS et le HT est bien un HT dans leur PROPRE gamme)

Pour renforcer ce que je dit, chez ASG, le moteur u-30 000 est un 16tpa...et il est classé comme HS dans leur gamme...car effectivement, ils ont des moteurs qui vont jusqu'a 27-28tpa)

Forcement, quand on ne se fient qu'au dénominations commerciales (et ca, G&P pour ne citer qu'eux, l'ont bien compris avec leur gamme de moteur avec des denominations trompeuses comme si c'était des ressorts)

En fait on peut très bien monter un DSG avec 25rps...tout simplement car les TPA du moteur ne sont pas en adéquation avec la mécanique...et oui, je suis capable de passer des répliques en DSG a 60rps avec des moteurs a 18tpa...mais si je change juste le moteur avec par exemple un moteur 28tpa je chute a meme pas 30rps...Effectivement, une config en SSG peut largement atteindre ce rof...mais il est clair qu'un DSG et un SSG ne sont pas du tout faits pour la meme vision de la chose.

D'ailleurs...sur cette meme config...si je passe le moteur 18tpa par un moteur SHS HT a 16tpa, je suis capable d'obtenir 63 fps...si on suit votre logique, ca voudrait dire que le shs HT qui serait une bouse et capable de me faire pourtant gagner des rps...ca semble inconcevable non? Et pourtant c'est le cas.

Ce qui veut bien dire que n'importe quel moteur n'est pas une bouse...il est juste adapté a certains travaux...et c'est le fabriquant qui a fait des choix techniques qui lui sont propre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FidelCastrol
posté 13/08/2018, 16:01
Message #4772


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,034
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836




CITATION(eagletman @ 13/08/2018, 13:11) *
D'ailleurs...sur cette meme config...si je passe le moteur 18tpa par un moteur SHS HT a 16tpa, je suis capable d'obtenir 63 fps...si on suit votre logique, ca voudrait dire que le shs HT qui serait une bouse et capable de me faire pourtant gagner des rps...ca semble inconcevable non? Et pourtant c'est le cas.


Je n'ai pas dit que c'est une bouse, je l'utilise d'ailleurs sur toutes mes répliques ! Mais j'ai eu le cas d'un moteur SHS HT où les performances étaient à peine meilleures que sur le moteur stock.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a également le cas des batteries pas adaptée. En effet, avec un gros ressort et un moteur HT (DSG + M150 / M140+cale) il vaut mieux prévoir très large.

Une 7.4v 25c 2000mah reste assez légère, une 11.1v 40c 2200mah commence à être a l'aise. Je tourne à 55rps. Après je ne joue qu'en semi, c'est vraiment pour la réactivité que j'ai ça.

L'avantage reste que je n'ai aucun overspin comparé à des 13:1, une puissance bien cadrée à 1.15j, et au final un build pas plus compliqué à mettre en place. La seule difficulté réelle c'est de disposer d'un matériel suffisamment performant pour retailler les dents du piston.

Dans tous les cas sur mes 13:1 j'ai du bosser dessus aussi (raccourci le ressort du tapet plate, installation d'un delayer retouché).

Le coût de l'upgrade par contre est un peu plus elevé car il faut souvent mettre des gears 16:1/18:1 full acier et un piston rack acier en plus du DSG.

Rien de bien violent au final, mais on peut légitimement se poser la question du gain pour l'utilisateur lambda.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eagletman
posté 13/08/2018, 16:44
Message #4773


débile en liberté
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 441
Inscrit : 30/05/2012
Membre n° 79,542




Le gain si tant est que ca soit monté comme il faut est toujours au rdv (mais sur le long terme, c'est pour ca que beaucoup ne voient pas vraiment la difference tout de suite)

Par contre quand on veut sortir une config DSG, c'est pas aussi simple que ca n'y parait...on dit toujours "le diable se cache dans les détails"...par exemple des petits nouveaux qui veulent se monter des DSG en regardant des tutos ci et la, sans jamais avoir réellement réfléchi au fonctionnement d'une Gb, ca donne quelques abérations comme shimmer des gears dans une gb sans jamais refermer la GB AVEC les vis a chaque shim pour tester...combien de fois j'ais vu des types caller leurs engrenages en refermant la gb et en la tenant fermée avec les mains...résultat une fois tout remonté et bien serré et ben les gears sont legerement précontraints...ou ceux qui callent des gears en commencant par le gear du milieu qu'il faut soit disant "caller le + bas possible"

On dirait pas mais a chaque fois, toutes ces petites choses font vite diminuer les performances aussi... c'est clairement pas qu'une question de materiel, mais aussi de savoir faire/technique/apprentissage.


Le truc avec un DSG, c'est que les erreurs finissent par etre amplifiées, et du coup, la config donne pas son plein potentiel...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toine4991
posté 14/08/2018, 15:31
Message #4774


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,113
Inscrit : 22/11/2010
Lieu : Angers
Membre n° 58,135




Bon trop tard, j'ai repris un SHS HT chez Airsoft entrepot (apparemment c'est du 16TPA d'après la réponse du shop).
J'ouvrirai mon autre SHS HT à l'occasion voir si c'est l'ancienne version (22 TPA), j'en profiterai pour regarder le calage des aimants.
Je vais avoir 2 config identiques à 2 puissances du coup (une 400 semi et une 350 semi/full), je verrai bien ce que ça donne et je modifierai la config en fonction de ce qui pèche.
Idem pour la batterie, je suis partis sur de la 7,4V avec 2,2A en 35-70C j'espère que ça suffira, sinon je passerai à la même chose en 11.1V.

Pour les gears c'est des super shooter SHS (13:1 ou 14:1 je sais plus), on verra bien si ça casse.
Concernant la course de piston je la raccourcirai peut-être s'il y a du joules creep (cylindre bore up et canon 6.05 de 320mm, pour jouer en 0.30-0.40).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atomiklff
posté 13/09/2018, 03:47
Message #4775


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 04/09/2009
Lieu : Loire-Atlantique
Membre n° 41,630




Salut à tous,

Bon dernière Idée "tordu" : je cherche à monté un DMR .
Un DMR chez les amoureux de grosse cadences ?

Et bien ayant rejoint une asso avec des "Tarés" (du point de vu de certains mais moi ça me déranges pas ) qui ont pratiqué certaines OPs du style BW (pour ne cité qu'elle), ils ont pris l'habitude de tourné à 400/420 en Full auto avec les distances de sécu qui vont avec.
Mon DSG étant Fun et très efficace ( les micro rafale a 55 bbs ......) , mais tournant a 340FPS (nickel pour les autre asso , ou le CQB en semi ^^), ce trouve un peu : "surclassé" par rapport a leur répliques un "chouia" (un gros ^^) préparé.
Doncc aimant le semi en temps normal ,

j'aimerai une réplique pouvant encaissé : 28 a 35 bbs à 390/400fps en étant fiable , et blocable en Semi pour les autre asso ( je pars sur un Titan en MOSFET ^^).
Donc :
Ce que je cherche et les contraintes:
longueur de canon : 363mm max
Puissance : 400 fps max pour pouvoir tourné dans le maximum d'asso ( soit en semi , soit en auto)Réactivité : maximum (bon je rêve pas , j'aurai pas la réactivité du dsg ^^)Cadence quand je suis en Auto : 28 a 35 bbs serait sympaBatterie : Lipo 11.1V digne de ce nom.


Ce que j'ai de dispos :
- Coque de gb : Lonex/Ultimate V2.
- Engrenage : shs 12/1 13/1 16/1 18/1 ( et 2 dsg ^^)
- Bearings : Modify céramique et des bushing 8mm
- Mosfet : titan et une détente Speed pour décoré.
- Anti retour : modify pour V2

- Kit pneumatique : SHS (je suis pas ultra fan) J'ai aussi des tetes Mushroom Lonex pom.
- Piston : SHS (15/14Dent et Swiss Cheese) et Ultimate rouge.
- Ressort : de M90 / M170 (utilisé dans un DSG pour rassuré les effrayés) Shs et équivalent Modify.

- Moteur :on m'a filé par erreur un ASG Boost 40K
un SHS HT
et si quelqu un sais ou trouvé des cosse type G&p je pourrai redémarré un Kanzen Strong.
Je pense donc partir sur :
La GB lonex V2 avec les roulement Céramique 8mm modify
Des engrenages 13.1 ( avec ss peut être)
Le moteur 40K ASGPour la partie Pneumatique : que me conseillé vous gardé mes SHS ou partir sur du Lonex / Modify.Ressort M110 pour avoir pas loin de 400 , peut-etre M120 (shs)

Toute personne ayant des conseils est la bienvenue.

Merci de m'avoir Lu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChocObn
posté 02/03/2019, 19:33
Message #4776


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 155
Inscrit : 10/08/2013
Lieu : France
Membre n° 94,469




Salut les grand raffaleur

Hk416 dboys

- canon LONEX
- bloc hop up PROWIN
- joint prometheus violet

- coque de gearbox LONEX
- nozzle LONEX
- tête de cylindre LONEX
- tape plate LONEX
- cylindre LONEX
- piston 14 dents ATM
- tête de piston muschroom LONEX
- ressort sp100 GUARDER
- guide ressort LONEX
- engrenage 16:32:1 MODIFY
- mosfet titan basic GATE
- moteur A1LONEX
- détente silver SPEED


50cp/s a la 11.1v 1100mah 20C ATM
Mais 185 fps à la 0.25g ....

Changement du nozzle pour un de la marque lonex en polymère avec joint toriques.
321 mini --> 327 fps max à la 0.25g ATM.
Changement du canon par un 370mm ICS je passe à 380 fps avec de la 0.20 ASG blaster.
Et 30cp/s avec la même batterie.

Je vais me pencher sur le problème dés que je pourrais. En attendant recherche sur les forum.

Ce message a été modifié par ChocObn - 05/03/2019, 22:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxence4845
posté 10/08/2019, 18:01
Message #4777


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 391
Inscrit : 24/07/2017
Membre n° 119,757




Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de m’incruster smile.gif

Dernièrement j’ai voulu me faire plaisir et refaire toutes l’interne de mon amoeba

Donc

Gearbox v2 retroarms retravaillée
Bearing modify ceramic
Anti retour shs
Gear 13:1 super shooter
Guide ressort retroarms
Ressort prometheus ms 100
Piston swiss cheese shs avec la 2 et 3 eme dent coupée,
Tête de piston prometheus
Cylindre pour canon 301-400
Tête de cylindre shs
Nozzle maxx avec 2 joint thorique
Moteur shs hight torque
AOE
Titan v2

350 fps

Je ne suis pas expert dans les montages avec grosse cadence, et je ne cherchais pas vraiment un truc de fou
Mais la j’avoue que je suis carrément déçus

19rps Max avec un 7,4 25c
22rps Max avec un 11,1 20c

Pourtant le calage avait l’air plus que correct, les engrenages tournaient librement une fois tout fermé et bien serré, sans que ce soit un jeu excessif

Auriez vous un avis? Me suis je lamentablement fait avoir avec le calage ? Auvaise configuration du titan?

Merci !

Ce message a été modifié par Maxence4845 - 10/08/2019, 18:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atomiklff
posté 24/11/2019, 23:29
Message #4778


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 04/09/2009
Lieu : Loire-Atlantique
Membre n° 41,630




bon prépa d'un DMR Hi Speed ^^:
J'ai trouver d'occase une M4 VFC AVALON :
- Coque de gb : VFC QD V2.
- Engrenage : VFC 16/1 calé comme il le faut ^^
- Bearings : Modify céramique 8mm
- Mosfet : titan et une détente Speed pour décoré.
- Anti retour : modify pour V2

- Kit pneumatique : VFC Origine: Tête de piston Alu sur le qu'elle j'ai ajouté des rondelles pour l'aoe et supprimé les roulements
- Piston : SHS Swiss Cheese avec les dents limé.
- Ressort : M100 SHS
- Moteur : ASG Boost 40K


- Canon : Prom 6.03 363mm
- joint Hop-up : R-hop Silent Sniper pour canon prom 60° + Joint Prom bleu re-coupé
Résultat avec lipo 11.1 : 30 BBsa 420 FPS stable à la 0.20 : normalement le SHS M100 est donné pour 390 FPS avec canon de 400 mm en 6.03 donc je suis surpris par la puissance ?????
et 250 FPS a la 0.45
et 330 FPS a la 0.30 en porté ça par droit a plus de 55 M ( mon repert max pour l'instant mesuré ) mais ça file droit sur une bonne distance encore .
c'est très réactif ,
le bruit : on entend à peine les engrenages , par contre ça claque tout de même.
faut que je trouve un ressort pour descendre de 20 FPS pour être dans les cloue , mais qu'elle ressort prendre .et voir ce qui pète en premier .

Ce message a été modifié par atomiklff - 24/11/2019, 23:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Revs
posté 25/11/2019, 10:24
Message #4779


Sans réplique fixe
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,196
Inscrit : 05/11/2018
Lieu : Burdigala
Membre n° 131,605




CITATION(atomiklff @ 24/11/2019, 23:29) *
bon prépa d'un DMR Hi Speed ^^:
J'ai trouver d'occase une M4 VFC AVALON :
- Coque de gb : VFC QD V2.
- Engrenage : VFC 16/1 calé comme il le faut ^^
- Bearings : Modify céramique 8mm
- Mosfet : titan et une détente Speed pour décoré.
- Anti retour : modify pour V2

- Kit pneumatique : VFC Origine: Tête de piston Alu sur le qu'elle j'ai ajouté des rondelles pour l'aoe et supprimé les roulements
- Piston : SHS Swiss Cheese avec les dents limé.
- Ressort : M100 SHS
- Moteur : ASG Boost 40K


- Canon : Prom 6.03 363mm
- joint Hop-up : R-hop Silent Sniper pour canon prom 60° + Joint Prom bleu re-coupé
Résultat avec lipo 11.1 : 30 BBsa 420 FPS stable à la 0.20 : normalement le SHS M100 est donné pour 390 FPS avec canon de 400 mm en 6.03 donc je suis surpris par la puissance ?????
et 250 FPS a la 0.45
et 330 FPS a la 0.30 en porté ça par droit a plus de 55 M ( mon repert max pour l'instant mesuré ) mais ça file droit sur une bonne distance encore .
c'est très réactif ,
le bruit : on entend à peine les engrenages , par contre ça claque tout de même.
faut que je trouve un ressort pour descendre de 20 FPS pour être dans les cloue , mais qu'elle ressort prendre .et voir ce qui pète en premier .

Tiens je suis sur un projet équivalent.

Les gears d'origine sont autocalés, qu'est-ce que tu as fait de plus ?

Tu as gardé le bloc hop up d'origine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 02/01/2020, 18:34
Message #4780


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Bonsoir et bonne année!

Alors les hpa autorisé ou juste aeg?!

Pour ma part: STRAFER MK4 MOD0 P3 Piper's

7000 à 10 500 rpm, la cadence peut être revu en fonction de la pression en air
60 à 177 bbs en 6mm

Mécanique? AIR uniquement pas de système batterie comme les polarstar!

Et pour ceux qui n'ont pas facebook, un rappel de l"époque de la vidéo qui date certe, je vous garantis que c'est la même chose!!

Piper's Precision Products Strafer Mark 4 Promo Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post

240 Pages V  « < 237 238 239 240 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:04