IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
76 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Jing Gong / Jg ] G608 ( G36c ), LE G36C CHEAP !!!
Akao
posté 31/12/2009, 18:50
Message #1201


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 05/10/2009
Lieu : Ain
Membre n° 42,649




CITATION(fred57 @ 31/12/2009, 17:08) *
Alors pour les nozzles c'est vraiment la misere ...... Ce serait pour aller dans ton G36 long a priori, dans ce cas tu prends du guarder (pour G36 long) et ça devrait rouler, au pire je dois en avoir qui traine wink.gif (je verifie cependant car j'ai eu beaucoup de G36 C/K) voila



Bah si tu en as un qui traine de bonne calitée on peut s'arranger smile.gif et oui c'est pour le long.

Akao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Habana
posté 03/01/2010, 01:37
Message #1202


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 16/01/2009
Membre n° 33,656




salut!

J'avais un G36C JG que j'ai revendu il y a plusieur mois de cela!
Mais il commence a me manquer ce petit G36C donc je pense en commander un sur WGC.
Et puis j'ai toujour un canon Tanio Koba pour G36C qui traine!

Sauf que je me demande se qu'il y a de nouveau les derniéres version (bushing,gears...)??
La puissance est-elle aleatoire entre chaque G36C JG?? (j'entend par là que les puissance peuvent varier de 350 à 400fps entre chaque G36C JG??)

Merci


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jules-Erik
posté 11/01/2010, 20:10
Message #1203


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 16/12/2009
Membre n° 44,832




Salut a vous !
La puissance est effectivement un peu aléatoire, comme sut tout les cheap d' ailleurs !!! Mais bon normalement après un bon démontage graissage calage et vissage de TOUT il passe a 350 60 sans problèmes !
Par contre avec vous des idées de upgrade pour mon G36K de chez SRC ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fred57
posté 12/01/2010, 08:35
Message #1204


La poisse personnalisée
**

Groupe : Membres
Messages : 1,892
Inscrit : 13/07/2006
Membre n° 11,985




@Habana: Rien de neuf pour les G36......hormis peut etre des bushings metal. La puissance est toujours aussi aleatoire mais je ne t'apprends rien.

@jules-eric: Tout depend de ce que tu veux faire et de la puissance que tu veux au final. Exterieur only, upgrade de gear box ? Dans ce dernier cas je te conseillerai de prendre directement une gear box complete action en 9mm, celle prevue pour les grosses patates. Ca coutera moins cher que de prendre des pieces une a une et de faire le montage et en plus tu gardes ton autre gear box en cas de soucis.
Avec cela tu prends un moteur systema magnum, une petit lipo et tu auras une bete de course (avec un bon bloc hop up aussi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jules-Erik
posté 12/01/2010, 20:49
Message #1205


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 16/12/2009
Membre n° 44,832




Merci de ta réponse !
Alors pour une GB 9mm faut conter 120 € et c' est un bon niveau piston, pignons renforcées ? Car c' est le même prix, presque, que mon G36K de chez SRC !
Si non en plus encore faut un canon de précision 6,03 et changer mon hop-up ? Le total va faire chère ? non
Pour mon utilisation, c' est dehors en foret dans les buissons et gros feuillage donc faut au mon 400 fps pour percer tout ça ! Et c' est entre potes donc pas de soucis !
Y' aurais par une réplique ou tout est compris ? Avec une GB version 3 ? Qui tape vers les 400 fps dans les 250 euros maxi ? Un AEG bien sur pas Snip ni gaz !
Et il et dit sur le site de la 9mm GB ACTION qu' elle est pour un G36 mais le "C" et non le "K" qui possède un canon plus long ! Y a pas un problème au niveau de l' air dans le piston canon ?
MERCI pour vos réponses !!!

blushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
makeu
posté 15/01/2010, 21:45
Message #1206


Mozinor's fan
**

Groupe : Membres
Messages : 577
Inscrit : 28/09/2008
Lieu : Sud-Manche, Basse Normandie, Bretagne
Membre n° 29,897




CITATION(Jules-Erik @ 12/01/2010, 20:49) *

Si non en plus encore faut un canon de précision 6,03 et changer mon hop-up ? Le total va faire chère ?


En ce qui concerne un canon de précision et un joint hop-up, ce n'est franchement pas forcément nécessaire.
CITATION(Jules-Erik @ 12/01/2010, 20:49) *
Pour mon utilisation, c' est dehors en foret dans les buissons et gros feuillage donc faut au mon 400 fps pour percer tout ça ! Et c' est entre potes donc pas de soucis !
Y' aurais par une réplique ou tout est compris ? Avec une GB version 3 ? Qui tape vers les 400 fps dans les 250 euros maxi ? Un AEG bien sur pas Snip ni gaz !



Pour une réplique en automatique, il est préfèrable de respecter les règles : 350 fps.

Makeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jules-Erik
posté 16/01/2010, 00:27
Message #1207


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 16/12/2009
Membre n° 44,832




Bonsoir a tous,
J' ai enfaite fiabilisé ma réplique en gardant la même GB et donc j' ai changé :
- le piston par un renforcé avec 4 dents en métal
- une tête de cylindre pourrie, celle d' origine par une bleu très belle mais surtout renforcée avec 2 joints
- un cylindre bof par un haut compression
- un nozzle en plastique par un en alu, bleu
- une tête de piston, … par une rouge renforcée sur roulements a billes
- un guide ressort merdique par un en alu bleu avec roulements a billes
Et un bon graissage mais comme il y avait un probléme de callage et bien je l' ai dépossée chez le marchand et dans UNE semaine je pourias peut etre la récupérée ! Et j' ai essayer tant de fois de la remonter parfaitement sans y arriver que j' ai craqué !
Le tout pour 92 euros ! Et c' est plus une GB de cheap maintenant …

Par contre petite question a quoi sert le ressort sur cette photo, le long du canon car lorsque je le démonte et bien c' est pareil !!!


Et une petite astuce pour mettre la batterie sans forcer, d' abord enlever le plastique autour et couper un bout sur les 2 bout de plastiques noirs et mettre la batterie contre le canon et faire glisse le garde main ! Magique ça force même pas. Regardez la photo :


Et encore une quastion les fils doivent passer par le passage en haut a gauche ? Photo :


Merci de vos réponses !
Et tout les avis sont pour pour des idées pour améliorer mon G36E ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jules-Erik
posté 16/01/2010, 00:29
Message #1208


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 16/12/2009
Membre n° 44,832




Juste pour activer la notification par email lors de réponses !
Merci blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matthieulb
posté 18/01/2010, 22:16
Message #1209


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 25/05/2008
Lieu : Lyon
Membre n° 26,237




Salut salut!
Alors voilà j'ai découvert l'airsoft il y a quelques mois et j'ai bien envie de m'y mettre! rolleyes.gif
Je vais donc tester dans des clubs où ils font des "stages d'intiation" où ils louent répliques et protections!
Et si j'aime bien (ce que je ne doute pas) ba je m'achèterai bien une réplique!
Si je poste ici, c'est pas pour rien, c'est bien parce que je suis intéressé par le G36 de chez Jing Gong! biggrin.gif
Etant un débutant je ne vais pas me lancer dans des repliques onéreuses (certes de meilleure qualité/durabilité) mais plutôt dans des cheaps!
Après de longues recherche j'ai eu un coup de coeur pour la série G36 de chez JG!

Cependant j'ai encore pas mal de questions :

- premièrement, la batterie fourni avec le G36c/G36k dure environ combien de temps, chargée à bloc?

- si cette batterie est de faible autonomie, est-il mieux de prendre une batterie plus puissante (mais arme plus puissante donc problèmes avec autres joueurs) ou faut-il prendre une batterie supplémentaire à changer en plein combat?

- ensuite, une question importante (et récurente) : sur quel site acheter??? J'ai beaucoup entendu parler de RSOV, gunnerairsoft, WGC,... mais lesquels ont les meilleures répliques JG G36 et lesquels ont les frais de ports les plus avantageux? Et bien sûr lesquels sont les plus fiables? (rapidité, état du colis, état de la réplique,...)

- ensuite, j'ai l'intention de faire des OP. Si ma réplique est trop puissante (supèrieure à 350fps) j'ai lu qu'on pouvait la downgrader, en coupant le ressort, ou en changeant de ressort! Si je décide de couper le ressort, déjà le démontage de la réplique n'est-il pas trop risqué pour un débutant? Et est-il possible d'acheter des ressorts d'origine pour retrouver la puissance initiale? (histoire d'avoir un ressort "puissant" et l'autre pour les OP)

- ensuite, les chargeurs hi-cap sont-ils bien? le mécanisme de la roulette marche-t-il correctement?

- enfin j'hésite entre le g608 g36c (que je trouve un peu "petit") et le G608-2 G36K (qui a l'air pas mal, canon plus long, support main, plus long,... = plus précis?)! Que me conseillez-vous?
Et les autres versions ont soit un bipod en plus (est-ce utile sur un G36? peut-il être enlevé?) ou une lunette de visée intégrée dans la réplique! (cette "scope" est-elle précise, pratique,...par rapport au rail du G36c? ou est-il mieux de rajouter un red dot sur le rail de son g36?)

Merci d'avance de vos réponses! biggrin.gif





EDIT: Ah et est-ce que des gens ont déjà acheter ou ont entendu parle d'ici : http://www.silkairsoftshop.com/index.php
Si oui est-ce fiable?
Merci

Ce message a été modifié par Matthieulb - 18/01/2010, 23:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sKaru
posté 18/01/2010, 23:47
Message #1210


some like it hot...
**

Groupe : Membres
Messages : 5,552
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : in Uranus
Membre n° 20,210




oulaaaa ... toi je pense que tu as un peu de lecture à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matthieulb
posté 18/01/2010, 23:48
Message #1211


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 25/05/2008
Lieu : Lyon
Membre n° 26,237




CITATION(sKaru @ 18/01/2010, 23:47) *
oulaaaa ... toi je pense que tu as un peu de lecture à faire.


Pas grave, je suis prèt à lire! biggrin.gif

Donnez-moi ce que j'ai à lire et je le lirai! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Matthieulb - 18/01/2010, 23:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Habana
posté 19/01/2010, 01:43
Message #1212


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 16/01/2009
Membre n° 33,656




CITATION(Matthieulb @ 18/01/2010, 23:48) *
Pas grave, je suis prèt à lire! biggrin.gif

Donnez-moi ce que j'ai à lire et je le lirai! rolleyes.gif


Il y a une petit bare où il y a ecrit "saisir les mots-clés" juste au dessus du nombre de page et bein tu tape se que tu veu rechercher dedans et voila!!

Ce message a été modifié par Habana - 19/01/2010, 01:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matthieulb
posté 19/01/2010, 08:48
Message #1213


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 25/05/2008
Lieu : Lyon
Membre n° 26,237




CITATION(Habana @ 19/01/2010, 01:43) *
Il y a une petit bare où il y a ecrit "saisir les mots-clés" juste au dessus du nombre de page et bein tu tape se que tu veu rechercher dedans et voila!!


ah merci beaucoup! biggrin.gif
Je n'avais pas vu!
Parce que j'ai lu les 10-15 premières pages de ce topic sans trouver de vraies reponses et j'avais pas le courage de lire les 61 pages laugh.gif

enfin si quelqu'un a une grosse envie de répondre a mes questions, il peut toujours le faire! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sKaru
posté 19/01/2010, 13:11
Message #1214


some like it hot...
**

Groupe : Membres
Messages : 5,552
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : in Uranus
Membre n° 20,210




Le problème c'est que ce sont un peu des question basiques et récurrentes (comme tu l'as toi-même fait remarquer), de manière générale et concernant cette réplique.

S'il faut tout t'expliquer depuis le début, y'en a au bas mot pour 1 page si c'est bien concis.

Bon aller, vite fait :

Batterie cheap d'origine = roulette russe.
Chargeur secteur cheap d'origine = rajoute des balles dans le barillet.
Batterie d'origine correctement chargée et non défectueuse = 1/2 à 1 journée selon ta conso de bille.
Plus autonomie = monter en NiMh tout en restant dans les batteries "mini".
Plus de puissance = monter en voltage = plus de cadence = usure prématurée de la GB si la GB n'a pas été upgradée ou fiabilisée.
Tous les sites cités sont bon et sérieux, ont les même JG.
fdp = fait une simulation sur chaque site et tu verras par toi même (ça fluctue en fonction des promos, remise ... pas de réponse type).
Frais de douanes à prévoir (TNT, UPS, Fedex), dès fois on y échappe (airmail, parfois EMS).
Démontage GB par un débutant = possible mais faut bien avoir lu et tout compris, le mieux est de se faire aider la première fois.
Il existe des tonnes de ressorts pour toutes les puissance.
High-cap JG d'origine = bien, no pbm pour moi, après c'est un feeling (trip du rechargement, maracas des high-cap), je joue en mid-cap.
Le choix entre les 2 réplique = selon le look et comment tu compte jouer (foret / CQB par ex).
Pas sur que le bipod puisse être enlevé
Lunette intégrée = petit réticule, qualité très moyenne.
Dot à rajouter = embarras du choix du modèle

sKaru
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaurentt
posté 27/01/2010, 16:02
Message #1215


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 27/01/2010
Membre n° 46,186




Bonjour a tous,

comme beaucoup des messages je commencerai par "je suis nouveau ...."
alors oui voila je me met a l'airsoft et j'ai lu re relu beaucoup de chose jusqu'à avoir fais mon choix et c'est un G36C que je vais prendre pour première réplique.
j'ai trouvée les réponses aux questions que je me posais sauf une, ou alors je l'ai manqué et je m'en excuse.
la seule chose qui me reste a savoir concerne la taille de la réplique.
en effet je mesure ~1m85 et j'ai peur que la réplique soit trop petite et difficile à utiliser.
je connais ses dimensions et mensurations mais je n'en ai jamais essayé une donc je ne peux pas me rendre compte de ce que cela va donner.
en tous cas merci pour toutes les informations disponible sur ce forum, ca m'a beaucoup aidé.

merci pour votre réponse.

PS : 119€ vous semble un bon prix pour cette réplique neuve ? les frais de port de doivent pas être trop élevés puisque c'est une boutique française...

Ce message a été modifié par llaurentt - 27/01/2010, 16:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaurentt
posté 29/01/2010, 12:39
Message #1216


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 27/01/2010
Membre n° 46,186




personne pour répondre a ma question ??
le vrai probleme que je pense pouvoir rencontrer est pour viser si la réplique est trop courte pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyber Zann
posté 29/01/2010, 13:08
Message #1217


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,704
Inscrit : 31/07/2009
Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour...
Membre n° 40,423




Pour ce qui est de la taille de la réplique, ça varie d'une personne à l'autre...

Une personne qui fais 1m90 peux préférer un P90 à un M4... tout comme un gars qui fait 1m60 peut préférer un M16 à un Mac10

Si tu à un shop près de chez toi profite en pour demander à essayer la prise en mains de certaines répliques, voir un G36, tu te feras une idée





Tyber Zann
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baddreams
posté 01/02/2010, 18:45
Message #1218


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 17/12/2009
Membre n° 44,854




bonjour à tous je n'ai pas trouvé de topic pour la question que je voulais posé donc veuillez m'excuser du dérangement dry.gif .

j'aurais voulu savoir pour augmenter la cadence de tir de l'arme c'était d'augmenter les volts ou les ampères parce que j'ai une G36C de chez classic army mais on m'a dit de ne pas trop augmenter le voltage par peur que la gearbox ne suive pas et grille sad.gif .

je voudrais bien vos avis et me conseiller sur une batterie merci rolleyes.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyber Zann
posté 10/02/2010, 20:58
Message #1219


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,704
Inscrit : 31/07/2009
Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour...
Membre n° 40,423




Sur une arme ya pas de batterie ...

Augmenter le voltage peut, au dela de faire sauter ton fusible (si ta réplique en possède un naturellement), occasionner des casse de GB... Notament le tappet/nozzle voir d'autres pièces...

Clasic army possède déjà assé de lemon sans changer le voltage.... avec je n'ose imaginer ...




Tyber Zann
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Griphus72
posté 20/02/2010, 10:44
Message #1220


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 28/05/2009
Membre n° 38,207




CITATION(llaurentt @ 27/01/2010, 16:02) *
la seule chose qui me reste a savoir concerne la taille de la réplique.
en effet je mesure ~1m85 et j'ai peur que la réplique soit trop petite et difficile à utiliser.
je connais ses dimensions et mensurations mais je n'en ai jamais essayé une donc je ne peux pas me rendre compte de ce que cela va donner.



Salut,

Alors je mesure pile poil 1m85 et j'ai un G36c et bien écoute il n'y a aucun problème avec. Une fois que tu épaules pour viser tu te rends compte que niveau taille il y a ce qu'il faut.

Un ami avec qui je joue a aussi un G36c (Marui). Il n'eprouve aucun problème avec et pourtant il mesure... 1m93 ohmy.gif

Donc non niveau taille je dirai qu'elle est très bien adaptée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

76 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 08:09