IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Airsoft Entrepot
totthiur
posté 10/05/2010, 19:42
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 20/04/2010
Membre n° 49,424




Je ne peu quand dire du bien si on veux acheter du Vfc en France, c juste le site a choisir! les vendeurs sont très sympa, pour dire le gars est venu me livré personnellement chez moi ( a mon avis il devait passer du coté de paris a se moment la tongue.gif ) je l'avais commander le dimanche soir le lundi a 18heur le gars sonne a ma porte xD ! Pour tout réponse poser ou problème rencontré j'ai eu une réponse par mail dans le quart d'heur ou la demie heur vraiment impressionné! Donc encore un foi un gros gros +1 pour se site et rien est exagéré .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fab1408
posté 05/06/2010, 16:59
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 22/10/2009
Membre n° 43,189




Je confirme en tous points l'excellente impression de ce site, pour une demande de renseignement de ma part, les réponses ont été quasi immédiates.

Cà fait du bien, je leur souhaite bonne chance.
Ce qui ne gâte rien, ils sont polis et diligents, le top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaMMi
posté 08/06/2010, 17:56
Message #23


USMC Geardos
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 08/03/2010
Lieu : Lille
Membre n° 47,714




Je rajoute ma pierre à l'édifice pour dire que j'ai été bluffé par airsoft entrepôt !

Après quelques mails pour avoir les dates de retour en stock des scar, auxquels ils répondent presque aussitôt et de manière exhaustive, je me décide à passer commande dans cette boutique que je ne connais pas.

Je commande donc un samedi mais soucis avec paypal, j'envoie donc un mail le dimanche pour l'annuler et ils le font dans la foulée!
Si ca c'est pas de la conscience professionnel ! wub.gif
J'ai recommandé entre temps et pour l'instant le suivi est irréprochable.

Bref on voit souvent des post pour se plaindre et relatant des soucis avec les shop, je suis content ici de changer un peu la donne et de fournir un bon feedback à cette boutique qui le mérite.

Pour info ils vont rentrer de nouvelles références VFC en stock et ce dans les 15 jours qui arrivent. smile.gif

Ce message a été modifié par RaMMi - 08/06/2010, 17:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
choupa
posté 18/06/2010, 16:23
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 13/06/2010
Membre n° 51,721




Je rajoute moi aussi mon avis.

C'est visiblement une entreprise sérieuse.
Le dialogue est ouvert et rapide.
Les personnes savent de quoi elles parlent.

Rapidité, sympathie, courtoisie et pratiquant des prix compétitifs...
En un mot, PARFAIT !

Ma prochaine commande d'un GBB-WE ,sera effectuée chez eux smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Tox
posté 20/06/2010, 20:32
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 929
Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Groffliers , Nord Pas de Calais , ( 62 )
Membre n° 39,057




Je conseil aussi, c'est un tres bon site,



Malgres tout voici quelque nouvelles atristantes venue en réponse a mes question à ce super shop :

"""""""""""""""""""""""""""""""
Il est vrai qu'à l'heure actuelle nous ne distribuons pas de Marui, ce qui est un manque dans un positionnement haut de gamme. Nous savons pertinemment, autant en tant que joueurs qu'en tant que professionnels que ce fabricant est la référence en matière d'AEG. C'est pourquoi l'envie ne nous en manque pas.
Cependant, certains réalités du marché nous ralentissent ou nous arrêtent dans ce projet:
- Le réseau de distribution de Marui est figé et ne permettrait pas à des importateurs comme nous de proposer des prix aussi compétitifs (vis-à-vis des autres prix vus en France ou vis-à-vis de HK) que ce que nous pouvons faire avec VFC. Or il ne serait pas dans notre esprit que de proposer des répliques à un prix non optimisé pour le joueur. Nous avons en effet toujours pour souci de proposer des répliques au meilleur prix grâce à des efforts en amont et en interne. Ne pas respecter ce point fondamental n'est pas envisageable pour nous.
- Les EBBR Marui nouvelle génération -qui sont donc les modèles qui vous intéressent- ont des marquages Colt originaux. Or ceux-ci sont tous simplement interdits à l'importation sous peine de procédure de contrefaçon. Certains magasins se procurent en Marui soit en contournant à travers des distributeurs européens (ou en important dans des pays dans lesquels les douanes sont moins précises) soit en achetant directement à Cybergun, avec les tarifs finaux que cela implique...
C'est d'ailleurs pour cette raison de marquages que nous ne proposons pas de produits Avalon alors même que nous serions théoriquement très compétitifs.

C'est donc à regret que nous ne pouvons envisager de proposer ni du Marui, ni du Avalon, bien que ces deux marques correspondent parfaitement au type de produit que nous cherchons à offrir.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Tres bon site mais
Dommage,dommage . . .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaMMi
posté 20/06/2010, 20:42
Message #26


USMC Geardos
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 08/03/2010
Lieu : Lille
Membre n° 47,714




Oui et à terme ce genre de site n'existera plus, car cybergun aura tout sous licence dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Lelouch_*
posté 20/06/2010, 20:46
Message #27





Invités







CITATION
- Les EBBR Marui nouvelle génération -qui sont donc les modèles qui vous intéressent- ont des marquages Colt originaux. Or ceux-ci sont tous simplement interdits à l'importation sous peine de procédure de contrefaçon. Certains magasins se procurent en Marui soit en contournant à travers des distributeurs européens (ou en important dans des pays dans lesquels les douanes sont moins précises) soit en achetant directement à Cybergun, avec les tarifs finaux que cela implique...
C'est d'ailleurs pour cette raison de marquages que nous ne proposons pas de produits Avalon alors même que nous serions théoriquement très compétitifs.


tu peux déjà les mailler en disant que marui à deux types de m4 ebb : une version normale à marquage colt et une à marquages fantaisistes pour justement éviter de se faire chier avec les licences wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
chocobn75
posté 10/07/2010, 02:24
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 28/05/2010
Lieu : Paris
Membre n° 51,036




concernant les scar sa sera pareil?la vente sera stoppé étant donné que cybergun à désormais la license FN Herstal.
encore des passionés engloutis par le capi******
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr. Carton
posté 10/07/2010, 19:56
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 730
Inscrit : 16/02/2009
Membre n° 34,675




Est-ce que vous pourriez me donner les délais de livraison pour une réplique ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tzeetch
posté 10/07/2010, 20:15
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 855
Inscrit : 19/11/2003
Lieu : Cantal - 15
Membre n° 1,441




Ils te l'envoient le lendemain en Colissimo 48H.
Donc en tout ça fait environ 72H à partir de ta commande smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr. Carton
posté 10/07/2010, 21:18
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 730
Inscrit : 16/02/2009
Membre n° 34,675




Merci pour la réponse. wink.gif

Je viens de faire une assez grosse commande groupée avec 2 autres personnes, et nous avons eu 6% de réduction sur des prix déjà pas dégueux. Le contact est super sympathique et professionnel, aucune langue de bois.

J'attends de recevoir la commande pour donner mes dernières impressions, qui sont pour l'instant très positives.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaMMi
posté 11/07/2010, 10:51
Message #32


USMC Geardos
**

Groupe : Membres
Messages : 291
Inscrit : 08/03/2010
Lieu : Lille
Membre n° 47,714




Ta commande sera propre, ils assurent wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr. Carton
posté 17/07/2010, 10:28
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 730
Inscrit : 16/02/2009
Membre n° 34,675




Reçu, c'est juste parfait. C'est vraiment un shop méga recommandable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gremotte
posté 09/09/2010, 13:03
Message #34


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 26/07/2008
Membre n° 27,990




)

Ce message a été modifié par gremotte - 06/08/2015, 18:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gremotte
posté 13/09/2010, 18:30
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 26/07/2008
Membre n° 27,990




)

Ce message a été modifié par gremotte - 06/08/2015, 18:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raider
posté 13/09/2010, 19:20
Message #36


MB4E
**

Groupe : Membres
Messages : 7,732
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : Val de Marne (94)
Membre n° 38,179




Je fais mon petit Feedback aussi :

Très bon, shop avec une EXCELLENTE communication, ils répondent même le Dimanche soir dans l'heure qui suit icon_mrgreen.gif Envoi super rapide, prix pas dégeux, tout ce qu'il faut !!!
Bref Pareil que Gremotte, un fidèle en plus wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asaki
posté 01/10/2010, 19:18
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 10/05/2010
Membre n° 50,281




Salut à tous,
je viens faire un pti feedback moi aussi.

commande passée lundi soir (un scar-L de chez VFC avec quelques accessoires)
réception hier, l'ensemble de la commande était dans la mallette du scar (chaque accessoire bien emballé dans du papier bulle) et la mallette était elle même entourée de papier bulle + carton, bref un beaux paquet smile.gif

J'ajoute simplement que l'équipe est très agréable, réactive et compétente (pour ce que j'ai pu constater) : il n'hésitent pas à aller vérifier directement sur les répliques s'ils ne savent pas répondre à une question etc
Pour ma part ils m'ont même prit des photos supplémentaires sur demande smile.gif

Bref je suis très content de ce shop ^^ (avec toujours le gros avantage d'être en France)

Seul petit point noir j'ai du attendre environs un mois qu'il reçoivent leur réapprovisionnement en articles VFC mais ça ne dépend pas vraiment d'eux ^^'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kosiric
posté 06/10/2010, 12:23
Message #38


civilian addict
**

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 20/05/2008
Lieu : 89
Membre n° 26,103




Bon je vais faire egalement mon feedback.

Apres longue reflexion et differents entretiens avec airsoft entrepot qui m'a envoye une multitude de messages en reponse a mes differentes demandes (avec une etonnante reactivite au passage), je me suis enfin decide a passer commande pour un VFC KAC PDW DX II hier soir.

Tout d'abord, je tiens a dire qu'ils sont de bon conseil et repondent a toutes vos demandes le plus rapidement possible.

Pour ce qui est de ma commande, je vous tiens au courant des que je l'aurais recu (conformite, qualite des produits, packaging, etc).


See you soon !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tzeetch
posté 11/10/2010, 15:23
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 855
Inscrit : 19/11/2003
Lieu : Cantal - 15
Membre n° 1,441




Après de longs mois un peu éloignés de l'airsoft, je suis revenu voir ce qu'était devenu ce site, et je dois dire que je suis impressionné!
Les accessoires et pièces détachées sont de plus en plus fournis, et en bon matos!
Je pense que je vais me laisser tenter par un petit EG30000 pour ma M4 upgradée hi-speed smile.gif.

Sinon Kosiric j'attends ton feedback! Perso j'ai toujours trouvé leurs emballages impecs, mais mieux vaut plusieurs avis là-dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kazen
posté 11/10/2010, 17:15
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 167
Inscrit : 28/06/2009
Membre n° 39,301




Une petite question, c'est l'un des seul site Francais qui vend du Real sword mais pas de "type rs 97 aeg".

Est ce qu'on peut demander des repliques pour qu'ils le mettent sur leur site? Genre si je veut acheter le type 97 que je demande ils pourront l'avoir? si oui comment je demande?

merci bien smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 22:38