IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Compatibilité Canon Interne Ics Ancienne Gen, canon aeg classique ?
nicoxxx38
posté 30/05/2019, 17:06
Message #1


Scarface
**

Groupe : Membres
Messages : 767
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : OULLIN
Membre n° 15,378




Bonjour, après des années d'arrêt à l'airsoft je me remet dans le bain peut à peut.

J'ai ressortit une vieille réplique de M4 A1 ICS qui date de 10 ans facile ( les première full métal bien lourd qui se sépare en deux ) que j'aimerais passé en canon 26 cm au lieu du 36 classique.

La question c'est, est ce que un canon d'aeg ainsi que le hop up classique conviendrais ou faudrait t'il un spécial ?
je sais que question gears piston cylindre et compagnie tout est ok en compatibilité

Un exemple de lien que j'ai fouiner , qu'en pensez vous ?

J'aimerais y monter un 6.03 ( je pense que c'est le meilleur compromis pour la puissance et précision avec un petit M100 pour du 350 380 fps si je me rapel bien ? )

https://www.ebay.fr/itm/Laylax-Prometheus-B...f4AAOSw4ltaqddr

https://www.ebay.fr/itm/Laylax-Prometheus-A...F4AAOSwQz1bKJuK


Merci d'avance pour votre aide

Airsoftement
Romain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 31/05/2019, 13:13
Message #2


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




Hello !

Possesseur de la même, jpeux te donner quelques infos.

Ton canon externe, tu l'as raccourci je suppose en supprimant la rallonge d'origine (si je dis pas de bêtise, ces modèles avaient un canon en plusieurs parties) ?

Niveau interne, n'importe quel canon pour AEG classique passera. J'ai collé du KM 6.04 dedans sans soucis. Un prom passera nickel, mais là, c'est un pour next-gen Marui.
Comme Marui a développé un bloc hop-up spécifique sur les modèles next-gen, à voir si c'est pas la même chose pour les canons. Auquel cas, ces canons ne peuvent être montés QUE sur next-gen Marui sleep.gif

Mais tu peux prendre du prometheus "classique" wink.gif

Pour le joint hop-up, prom violet, c'est bueno. Le soucis de ces anciennes versions d'ICS, c'est le bloc hop-up plastique. Bien fichu, mais qui n'aime pas vieillir. Je sais pas encore comment je vais faire pour remplacer le mien qui est pété. Les nouveaux sont en métal, mais je sais pas s'ils passent sur les anciennes générations.

Ce message a été modifié par Nånkech - 31/05/2019, 13:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicoxxx38
posté 02/06/2019, 02:28
Message #3


Scarface
**

Groupe : Membres
Messages : 767
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : OULLIN
Membre n° 15,378




Hello , merci pour tes réponse, je pensait avoir trouver des canons prometheus pas cher sur ebay mais malheureusement que en next gen, un site ou il sont le moin cher possible, même site étranger ? ...

Je refait faire une partie du canon sur mesure à un tourneur fraiseur de chez moi, le cache flamme vas être à ras de ma mire, autrement dis du 26cm au lieu du 36 wink.gif
J'ai déjà un bloc hop up métal qui à été monté de l'époque et il est impeccable, te dire la marque je n'en sait rien en tout cas.
Si tu veux je peux te faire des photo , il a le clips de verrouillage du canon vert
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:35