IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> [ Cybergun ] Black Eagle M6, le snipe du pauvre
tbbt
posté 07/05/2011, 03:03
Message #281


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 405
Inscrit : 17/06/2010
Membre n° 51,892




Je suis le seul a etre choquer a entendre des conneries ou bien ?!? le black eagle M6 est tout juste bon a en faire une lampe de chevet... precision totalement aleatoire (comme la puissance d'ailleurs)... comme la precisé Drill-BZH, c'est la roulette russe mais avec 6 balles !!! il faut arete de dire que ce snipe est bien parcequ'il va y avoir des noob qui vont croire qu'il l'est et qui vont se faire avoir, bon c'est sympa d'avoir du gibier pour de VRAI snipe mais quand sa tombe dans ton equipe tes bien baisé ! tongue.gif
Donc voila pour tous, je finirais par dire : le black eagle, c'est de la merde !!!

merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Major Duck
posté 09/05/2011, 07:22
Message #282


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 539
Inscrit : 27/02/2009
Lieu : Lille
Membre n° 35,065




Merci de semi-déterrer pour enfoncer des portes ouvertes, c'est ce qu'on répète depuis déjà un certain temps... rolleyes.gif
Mais si certains veulent s'obstiner, libre à eux, ils sont grands (en théorie).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shinro
posté 10/06/2011, 13:20
Message #283


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 06/12/2009
Lieu : Paris.
Membre n° 44,555




ddddddSalut a tous.

Cela fait 3 ans que j'ai le BEM6, c'était à vrai dire ma première réplique d'airsoft !
Depuis je les bidouillé, chouchouté... Enfin bref il marche impec jusqu'à environ 50 mètres après c'est vrai que c'est vraiment aléatoire

Ce matin en tirant avec sur cible, j'ai eu un souci. Lorsque que j'ai voulu repoussé le cylindre vers l'avant une fois le chargement arrière effectué, il est partit brusquement ce remettre en position initiale. Comme si la pièce qui retient le piston après avoir chargé ne fonctionnait pas. J'ai tout ouvert, rien n'était cassé MAIS l'une des pièce était usé, a un tel point que le piston ne pouvait plus être retenu. Y aurait il un moyen de la réparer ou d'en trouver une autre ?

Merci.Desoler pour l'images en double j'arrive pas a l'effacer.... ">
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Major Duck
posté 14/06/2011, 14:14
Message #284


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 539
Inscrit : 27/02/2009
Lieu : Lille
Membre n° 35,065




C'est la pièce qui assure le blocage du ressort en position armée. A ma connaissance aucune pièce détachée disponible pour ce modèle, la seule solution serait d'en refaire faire une.
D'après le bloc détente en métal, je suppose que tu as le modèle court? Essaie de voir si tu ne trouverais pas ton bonheur en cherchant dans les pièces pour VSR10. JE garantis rien mais tu as une petite chance de compatibilité, dans mes souvenirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peacemaker
posté 14/06/2011, 15:12
Message #285


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 211
Inscrit : 26/10/2010
Membre n° 57,053




C'était ma première réplique , et j'ai eu le même soucis que toi Shinro , je suis aller voir un armurier , et il ma dit que sa me coûterais 40e , je lui est dis non , je l'ai revendue pour 50e et j'ai acheté de vrais répliques après .

Je te conseille de faire la même chose au lieu d'aller faire des réparations inutiles .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shinro
posté 24/06/2011, 09:13
Message #286


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 06/12/2009
Lieu : Paris.
Membre n° 44,555




Ouais mais bon ca m'embete quoi il etait bien et qui voudrai d'un M6 qui marche pas ...

CITATION(Peacemaker @ 14/06/2011, 16:12) *
C'était ma première réplique , et j'ai eu le même soucis que toi Shinro , je suis aller voir un armurier , et il ma dit que sa me coûterais 40e , je lui est dis non , je l'ai revendue pour 50e et j'ai acheté de vrais répliques après .

Je te conseille de faire la même chose au lieu d'aller faire des réparations inutiles .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NAWFEL
posté 24/06/2011, 10:53
Message #287


Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Messages : 2,163
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134




T'auras rien a perdre a essayer, et puis bon, une pièce qui coute quasiment le prix de la réplique on réfléchit pas à deux fois...

Sérieusement, essaye n'importe qu'elle autre réplique de snipe, et tu verras qu'il n'y a pas pire que le BE M6 wink.gif Jouer 3 ans avec ca, c'est déjà une grande preuve de patience, surtout quand on voit tout ce qui se fait de mieux maintenant pour le même prix !

Pour le revendre, rien de plus simple, suffit de le repeindre. Perso on ne me l'avait pas racheté pour jouer avec, mais pour l'exposer, j'avais bien réussi ma peinture matte et ca plaisait à l'acheteur, le bas prix aussi wink.gif Une réplique qui ne fonctionne pas, c'est un aubaine pour ceux qui veulent bricoler dessus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shinro
posté 24/06/2011, 11:04
Message #288


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 06/12/2009
Lieu : Paris.
Membre n° 44,555




Ok ok bon je vais essayer de le revendre alors merci pour vos conseil smile.gif
Mais je l'aimais bien moi ^^snif sad.gif
Aller au suivant ! smile.gif

Merci a vous et a bientot.
CITATION(NAWFEL @ 24/06/2011, 11:53) *
T'auras rien a perdre a essayer, et puis bon, une pièce qui coute quasiment le prix de la réplique on réfléchit pas à deux fois...

Sérieusement, essaye n'importe qu'elle autre réplique de snipe, et tu verras qu'il n'y a pas pire que le BE M6 wink.gif Jouer 3 ans avec ca, c'est déjà une grande preuve de patience, surtout quand on voit tout ce qui se fait de mieux maintenant pour le même prix !

Pour le revendre, rien de plus simple, suffit de le repeindre. Perso on ne me l'avait pas racheté pour jouer avec, mais pour l'exposer, j'avais bien réussi ma peinture matte et ca plaisait à l'acheteur, le bas prix aussi wink.gif Une réplique qui ne fonctionne pas, c'est un aubaine pour ceux qui veulent bricoler dessus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
terra-447
posté 27/08/2011, 12:25
Message #289


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 27/08/2011
Membre n° 69,458




j'ai eu ce snip à mes débuts aussi, c'est un bon début
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clem95
posté 29/08/2011, 15:09
Message #290


Viva España.
**

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 24/10/2010
Lieu : 95
Membre n° 56,948




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!
Maman j'ai peur!
laugh.gif
Ce snipe EST le plus pourri des snipes du marché.
En plus, je vois dans les + prix. Oo ninja.gif
Cette réplique vaut 5 euros, et encore...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 06:13