IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> La Swat 67 Recrute, venez essayer l'air soft chez nous
Bubi
posté 27/10/2015, 21:03
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 02/03/2010
Lieu : alsace
Membre n° 47,500




Bonne chance pour votre recrutement , désolé du pourrissage wink.gif
Par contre juste comme ça , c'est quoi le rapport entre les membres de chez vous qui font partie des forces de l'ordre et Facebook ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CoteDePorc
posté 31/10/2015, 20:25
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 10/08/2012
Membre n° 82,016




CITATION(Bubi @ 27/10/2015, 21:03) *
Bonne chance pour votre recrutement , désolé du pourrissage wink.gif
Par contre juste comme ça , c'est quoi le rapport entre les membres de chez vous qui font partie des forces de l'ordre et Facebook ?

les mec on un peut trop bavé sur nous si un jour on les croise faut mieux pas qu'il commence a insulté les gens car il seront dans la merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouily.ltf
posté 03/11/2015, 12:36
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 651
Inscrit : 08/07/2003
Lieu : Strasbourg
Membre n° 867




CITATION(CoteDePorc @ 31/10/2015, 20:25) *
les mec on un peut trop bavé sur nous si un jour on les croise faut mieux pas qu'il commence a insulté les gens car il seront dans la merde

sinon quoi? laugh.gif
personne n'insulte personne et tu es le seul a proférer des menaces...

vous squattez un terrain que d'autres se sont arrachés pour en obtenir les autorisations légales et vous n'y voyez pas le problème... il est la le soucis!
Tu dis que votre équipe dispose d'un terrain en bon et dû forme, je doute sérieusement que vous preniez ça avec tant d'humour que d'autres y jouent sans votre autorisation.


"d'autres le font aussi..." ; "il y en aura toujours..." arguments de poids que tu amènes là pour légitimer votre comportement! huh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bisko
posté 04/11/2015, 18:49
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 19/07/2015
Lieu : Mundolsheim
Membre n° 109,761




CITATION(CoteDePorc @ 31/10/2015, 20:25) *
les mec on un peut trop bavé sur nous si un jour on les croise faut mieux pas qu'il commence a insulté les gens car il seront dans la merde


Écoute mec, militaire, gendarme, agent de sécu ou president de la republique, à partir du moment ou tu fais de l'airsoft t'es un civil comme un autre donc garde toi de proférer des menaces et de parler en leurs noms parce que je doute qu'une personne qui exerce ce travail cherchera à régler ses comptes lui-même et appréciera comment tu parles d'eux.
Etant moi-même admissible au concours de Gendarmerie ça sert à rien d'utiliser ce genre de chose pour impressionner parce que je connais le milieu lol...et ton argument est bidon.

Bref, continuez à parlementer sur ce forum, c'est pas pour autant qu'on changera et je suis même sûr qu'on est peut etre mieux organisé que certaines personnes ici.
D'ailleurs libre à vous de nous rejoindre sur un terrain un weekend une fois pour vraiment prendre conscience que nous ne sommes pas des "chiens errants"...lol

Bonne soirée !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bubi
posté 04/11/2015, 20:20
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 02/03/2010
Lieu : alsace
Membre n° 47,500




Tu te rends quand même compte que le coup du "chien errant" c'est toi même qui l'a sorti hein ?
Et je ne sais pas ce que tu appel être organisé ^^ , ca peut être tellement de chose .
Mais bon je pense que tu as dû comprendre que je ne critique rien d'autre que le fait de partir du principe que ca ne sert à rien d'essayer d'avoir un terrain parce que sois disant c'est tout le temps refusé (alors que la preuve est bien la qu'avec un peu de dialogue avec les proprios c'est faisable) mais en aucun cas votre façon de jouer (organisé ou non ) et avec plaisir pour un jour se croiser sur un terrain wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CoteDePorc
posté 11/11/2015, 23:43
Message #26


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 10/08/2012
Membre n° 82,016




Perso j'ai rien contre personne et je men fou je disais sa par rapport a d'autre membre qui on le sang chaud de toute façon on respect toute les association nous on veux juste passé un bon moment
dans le sport et la joie

sinon j'ai décidé d'acheter un terrain juin voir aout 2016 la SWAT 67 a déjà un terrain privé mais je vais en acheter un pour faire un sorte de CQB plaine air qui sera par la suite proposé en location pour les association et autre événement je vous tiendrais informé de se projet

et je lance aussi une location de réplique l'air soft et un sport ou loisirs un investissement qui peut parfois freinée .
Beaucoup de joueur ne rentabilise pas leur réplique car il joue rarement alors je vous propose de venir jouer a la SWAT 67.
Au lieu de dépenser plus de 200 euro minimum dans une réplique qui sera peut être au placard plus de 6 mois dans l'année.
10 euro la journée réplique au choix fourni avec 500 billes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 00:11