IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
20 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [well] Mb4411d Alias Msr, Le dernier née !
Doc11
posté 09/09/2014, 14:56
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 304
Inscrit : 03/09/2008
Membre n° 29,193




Testé le week-end dernier celui d'un collègue.
430 FPS en sortie de boite, relativement stable.
Le hop-up d'origine lève pas trop mal jusqu'à la 0.36 mais pas au delà.
La régularité de trajectoire... C'est médiocre.

Upgrade joint et canon à venir.

Pour la finition... c'est cheap, sans surprise.
La crosse se ballade pas mal.
La peinture de la poignée reste sur les mains...

Mais dans l'ensemble ça tire pas trop dans les coins et ça cycle plutôt aisément pour 430 FPS.
On va dire que ça fait une base sympa pour bidouiller si les pièces d'upgrade s'adaptent bien dessus.

Ce message a été modifié par Doc11 - 09/09/2014, 15:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4m0ni4c
posté 14/09/2014, 23:34
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 290
Inscrit : 25/03/2014
Membre n° 100,026




Salut à tous,

Comme promis, voici le compte rendus des modifications apportées, à savoir :

- Changement du canon ;
- Changement du first sear ;
- Changement du second sear ;
- Changement du ressort ;
- Installation de barrel spacer.

Mais avant de commencer, un recapitulatif des pièces achetés, et de leur compatibilité ou non :

- AAC Canon de précision 6.01mm 540mm
- Ressort Laylax PSS10 110SP
- SHS 2nd Sear VSR10 et L96
- AAC Barrel spacers VSR10
- SHS First Sear pour VSR10
- Prometheus Joint Soft Type Violet

Résultat des courses, sur 6 pièces achetés, 2 sont 100% compatible, 1 n'est pas compatible, et les 3 autres pièces demandes des modifications.

EDIT du 15/04/2015 :

Pour le joint Hop-UP celui compatible est : http://www.airsoft-entrepot.fr/nine-ball-j...b-et-vsr10.html
Pour les barrels Spacer, il est recommandé de prendre ceux-là :
En deepFire
http://www.airsoft-entrepot.fr/deep-fire-b...r10-g-spec.html?
http://www.airsoft-entrepot.fr/deep-fire-b...er-type-96.html?
http://www.airsoft-entrepot.fr/deep-fire-b...0-standard.html?
Ou AAC (meilleur qualité)
http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-barrel-...r10-g-spec.html?
http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-barrel-...ur-type-96.html?
http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-barrel-spacers-vsr10.html?

Allez on commence par le changement du canon de précision :

On commence par enlever les 6 vis, 3 de chaque côté :



Et la vis de dessous :



On déboite les deux parties, et on obtient ceci :



On enleve la lunette et le rail du dessus (à noté qu'une vis suplémentaire argentée à enlever, se trouve au dessus du rail), et on dévisse les autres vis pour enlever toute la partie en plastique du dessous :



Ensuite, on enleve les deux vis restantes, et on dévisse le tube du canon :



On se retrouve alors avec tout le bloc cylindre + la détente d'un coté :



Et toute la partie canon de l'autre :



Au bout du canon, on peut appercevoir le barrel spacer du pauvre ^^ (mais qui sera utile quand même icon_mrgreen.gif ) :



Avant de sortir le bloc hop-up et le canon de son tube, il faut faire attention à ces pièces là particulièrement :



En effet, elles sont retenues par des ressorts :



Une fois sorti du tube, on se retrouve avec tout le bloc :



Ensuite, pour enlever la partie noir, on enlève deux vis :



On obtient alors le bloc Hop-Up avec l'ancien canon :



Petite précision, il faut faire attention, une pièce avec un ressort à tendance à vouloir se faire la malle, d’ailleurs sur ma réplique, je l'ai perdu sad.gif



Ensuite, on retire la goupille du dessus, et on pousse sur la cale en dessous :



On voit alors le joint hop-up :



En comparant les deux hop-up, on s'appercoit que le prometheus est pas vraiment pareil, il est plus long, et la butée sur le devant n'est pas présente non plus :



Il faut également changer le tout petit join qui se place en dessous :



Le canon monté avec le nouveau joint hop-up ne permet pas de l'utiliser tel quel (Le bon joint étant celui ci : Nine Ball Joint Hop-up Violet GBB et VSR10):



Il faut alors le couper juste avant la première rainure :



Un petit coup de téflon (Là j'en avait mis beaucoup trop...) :



Et pour la petite histoire, c'est ultra la merde à mettre ce téflon ! J'ai du passé plus d'une heure car à chaque fois le téflon se barrait quand je remettais le bloc hop-up sad.gif

De plus, la rainure dans laquelle vient se loger la goupille pour bloquer le tout est légèrement plus étroite, du coup la goupille ne se loge pas correctement, j'ai du la limer un peu sad.gif

En ce qui concerne les barrels spacer, le tube du canon est un tube flutée, ils ne sont donc pas compatible totalement. En gros, on peut en mettre un seul au bout, et c'est tout. Du coup, pas sur que cela fasse correctement son boulot, mais ça plus le barrel spacer fourni de base, cela m'a l'air pas trop mal. Après, je pense qu'en rajoutant une sorte de scotch par dessus les barrels, ya ptete moyens d'améliorer le truc.

Autre chose, la longueur du canon est de 510mm, or lors de ma commande ce canon n'était plus disponible, j'ai donc pris celui de 540mm en me disant "Boh, 3cm de plus, ça ira dans le cache flamme largement", j'avais presque pas tort ! En effet niveau longueur ça passe largement, seulement dans le cache flamme, j'ai été obligé de fraiser l'intérieur car c'était pas assez large...



Mais l'avantage c'est que maintenant ça bouge absolument pas, le canon est bien calé.

J'ai aussi découvert qu'on pouvait enlever une partie du cache flamme :



Pour ceux qui ne l'aimait pas, c'est peut-être la solution smile.gif

Passons maintenant à la fiabilisation de la détente :

On commence par enlever toutes les vis restantes du dessous, à savoir que pour enlever uniquement la détente, il s'agit des vis indiquées par les flèches rouges, et que pour tout démonter, il s'agit des flèches oranges et jaunes :





Enfin on pousse la goupille pour désolidariser la détente :



Une fois tout dévissé, on a alors deux autres parties (auquels nous n'allons pas toucher, mais si jamais on devait les changer, on connait maintenant comment faire).





On voit maintenant le first et second sear d'origine sur la detente :



On passe au démontage avec toutes les vis :



Elle est maintenant ouverte :



On enlève les anciennes parties :



Qu'on remplace par les nouvelles :



Malheureusement, le first sear commandé n'est pas compatible, il est plus court que celui d'origine :



Pas de souci pour le second sear en revanche. Du coup ça sera le first sear d'origine avec le second sear renforcé. Et pour que vous vous cassiez pas la tête à chercher dans quel sens on met le ressort, voici le bon sens :



La technique étant de mettre le ressort sur le second sear comme sur la photo, et d’emboîter le tout directement dans le first sear.

Enfin, le changement de ressort :

On commence par enlever la vis de derrière :



On obtient alors le levier d'armement :



Et une autre partie, en faisant attention à la petite goupille montée sur un ressort qui n'est pas retenue :



Premièrement on dévisse le bout du cylindre :



Ensuite on retire la tête du piston. Logiquement aucun risque que ça saute violemment, mais on sait jamais :



Il nous reste plus qu'à changer le ressort :



Alors parcontre encore un soucis de ce coté puisque le ressort commandé était beaucoup plus long que celui d'origine (de l'ordre de 3/4 cm je crois), du coup la première fois je me suis dis que cela n'aurait pas d'incidence, mais c'est faux ! Il faut absolument la même taille (voir un chouillat plus court), sinon lors du rechargement, le ressort même compacté au maximum, ne permettra pas au second sear de le retenir... J'ai donc du le couper.


Voila, l'upgrade est fini, on remonte le tout, et on test.
Première impression :

- Ça tire vachement plus droit, plus aucune déviation, la bille est restée dans la croix de la lunette jusqu'aux feuilles de l'arbre que je visait (à facile 40m) ;
- Ça tire vachement plus loin aussi.

Niveau chrony, ça sera pas avant la semaine prochaine. J'en profiterais pour faire des vrais tests de précision aussi.

Désolé pour ce pavé explicatif, en espérant que ça serve.
Désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a sad.gif
Désolé pour les flèches, sous Paint c'est le mieux que je puisse faire icon_mrgreen.gif

À bientôt !

Ce message a été modifié par 4m0ni4c - 15/04/2015, 14:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doc11
posté 15/09/2014, 00:32
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 304
Inscrit : 03/09/2008
Membre n° 29,193




Alors, des infos intéressantes sur le démontage.

Par contre, pas très étonnant que tu aies rencontré des problèmes pour monter le joint / canon...
Tu as monté un joint / canon d'aeg dans une réplique compatible awss/vsr mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4m0ni4c
posté 15/09/2014, 08:48
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 290
Inscrit : 25/03/2014
Membre n° 100,026




Bonjour,

Oui, c'est la réflexion que je me suis faite quand je l'ai vue.
J'en avait tellement entendu parlé de ce joint prometheus, que j'ai pas vraiment réfléchit sur le coup.

Il aurait fallut que je prenne celui ci : Nine Ball Joint Hop-up Violet GBB et VSR10

Celui que j'ai mis à l'air de fonctionner correctement, mais je sais pas si sur le long terme, ça restera fiable ou non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tbao
posté 15/09/2014, 10:20
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,744
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Le Vesinet (78)
Membre n° 16,039




Sinon pour la mécanique voici ce que j'ai constaté perso :

- Piston L96 AWS
- Guide ressort, tête de cylindre, ressort L96 AWS
- Cylindre Spécifique
- Bloc détente L96
- Canon et joint VSR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Nicholson
posté 15/09/2014, 10:33
Message #26


Tout est question de karma, mais pas que.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,911
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Vitry sur Seine 94400
Membre n° 4,906






WTF ?

Sinon, y'a aussi ça : http://www.laylax.com/SHOP/4582109588963.html

Au lieu de charcuter un joint pour AEG, y'a la possibilité d'utiliser un Joint pour snipe type VSR qui sera directement compatible sleep.gif , comme le joint violet NineBall, équivalent pour VSR10 du pauvre joint Prom (même fabricant et probablement même matériaux) qui c'est fait découper en emmitouflé de teflon.

Ce message a été modifié par Jack Nicholson - 15/09/2014, 10:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4m0ni4c
posté 15/09/2014, 11:09
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 290
Inscrit : 25/03/2014
Membre n° 100,026




Bah là ou ça m'a induit en erreur, c'est que sur le site de airsoft-entrepot ce joint est dans la catégorie "Upgrade Sniper" ...
Bref, au moins maintenant je suis au courant, et peut-être que cela évitera à d'autres personnes de faire la même erreur rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sniper Fi'
posté 15/09/2014, 12:03
Message #28


Fanatique FN Herstal
**

Groupe : Membres
Messages : 722
Inscrit : 26/08/2013
Lieu : Liege (Be)
Membre n° 94,893




ben oui ca peut etre utilisé sur un Blaser R93 vu qu'il utilise un canon d'AEG wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tbao
posté 15/09/2014, 13:05
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,744
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Le Vesinet (78)
Membre n° 16,039




Ou les snipe avec bloc PDI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tdsripper
posté 17/09/2014, 17:22
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 15/09/2014
Membre n° 103,991




Bonjour,

Questions techniques (peut être un peu bête rolleyes.gif ):

J'ai vu cette vidéo très détaillée sur l'upgrade d'un L96 well sur youtube.


Voir la vidéo sur Youtube : ici


1) La partie bloc hop up et canon est elle faisable avec les mêmes pièces sur un 4411? Car je souhaiterais avoir un canon trèèèèèès long avec un silencieux (mode canne à pêche)...

Je souhaiterais en fait mettre ce Canon 6.01 650mm? modify si possible (c'est surtout la longueur qui m'inquiète...)

2) D'autre part, pour la partie barrel spacers, serait il possible que quelqu'un mesure les diamètres internes en entrée et sortie de canon afin de pouvoir prendre 2 diamètres différents et avoir un canon centré?

3) On lit plus haut que le first sear est plus court que celui d'origine car compatible VSR10. Est ce que d'après vous celui-ci? conviendrait mieux ?

4) Quel ressort conviendrait d'après vous pour atteindre et ne pas dépasser les 450 fps voir un peu moins ? (règlement oblige.)

Merci de m'avoir lu et désolé pour les ? après les liens, il me les met tout seul et je ne sais pas comment les enlever... blink.gif

Edit N°1 : Est ce que le bout du levier d'armement (en gros la boule) se remplace facilement pour des questions esthétiques?

Ce message a été modifié par tdsripper - 17/09/2014, 17:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4m0ni4c
posté 17/09/2014, 22:36
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 290
Inscrit : 25/03/2014
Membre n° 100,026




Salut,

Je réponds rapidement à quelques une de tes questions, à savoir :

2) J'ai rien de réellement précis pour mesurer, mais le diamètre en sortie de canon j'ai 20mm, sachant qu'il y a le pas de vis, donc tu recule légèrement, le 22mm doit être la bonne taille. En ce qui concerne l'autre côté, c'est 27mm.

3) Aucune idée, il faudrait demander les dimensions de celui que tu veux, et regarder si elle est la même que celle que j'ai.

4) Alors niveau ressort je peux encore te répondre, j'ai pas de chrony, dès que c'est fait, je reviendrais ici, ça pourra toujours faire une référence.
Edit: J'ai trouvé sur ce forum un classement des ressorts avec les FPS, mais je sais pas ce que cela vaut : http://www.airsoftsniperforum.com/43-longr...fps-output.html

Pour le levier d'armement, si tu reprends les photos que j'ai fais, à partir de la première juste après le chapitre "Enfin, le changement de ressort", une fois que tu auras dévissé la vis de derrière, tu pourras retirer le levier d'armement. Après c'est comme tout, suffis de trouver quelque chose de plus ou moins compatible.

Edit: J'ai rajouté une photo.

Ce message a été modifié par 4m0ni4c - 18/09/2014, 21:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Atléos
posté 19/09/2014, 15:59
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 14/01/2014
Membre n° 98,401




Bonjour, bonjour !


Je suis ce topic depuis quelque temps pour au final me procurer cette réplique. Le well mb4411 est donc mon premier snipe ! \o/

Deja un grand grand merci a FuryBaby et 4moniac pour les reviews détaillés. Merci encore a 4moniac pour ces éléments d'upgrades. N'ayant jamais tripoté un snipe cheap je savais pas trop sur quoi partir pour l'upgrade du coup ton tuto est impec. Bon au final je n'ai pris que le snipe pour l'instant tongue.gif


Bon alors premieres impressions. C'est evidemment un peu cheapos. Trace de moulages mais pas tant que ça, peinture un peu degeu, texture bizarre de la carcasse principale, poigné qui colle un peu. Mais sinon il est dans un meilleur état que ce lui de 4moniac si j'ai bien compris. Un peu de graisse qui coule de partout ( nettoyage obligatoire). Le plus gros probleme : les 4 vis avec tete a 6 pans qui fixent de chaque coté la partie avec les rails sur le receiver. Elles sont de mauvaise qualité suffit que tu force un peu avec la clé allen fourni et tu baise une tete de vis. Du coup elle reste bloqué dedans. Des que je trouve des truc ompatible je les changes.

Il faut noter que j'ai la version nue sans lunette ou bi-pied.

J'ai commander avec ( dans ma grande noobicité en matiere de snipe ) des billes 0.36 de chez airsoft entrepot. Mais rien y fait le chariotage bloque ! Je comprend pas pouruqoi mais je peux pas ramener la culasse au bout et en forcant je pete les billes. En 0.28 impec pas de soucis. Je suppose que 0.36 c'est trop pour un sorti de boite ? Mais si c'est le chariotage je ne sais pas que modifier j'y connais vraiment rien.

Bon je n'ai pas encore de lunette mais en effet le hop up a l'air de faire le job ! Mais tout ça c'est a vue de nez, je ferais des tests la semaine prochaines. Désolé je n'ai pas de chrony !

Du coup j'envisage un netoyage, j'ai un nineball violet qui traine aussi. Ressort et canon devrait etre la prochaine étape, mais alors la que choisir je suis perdu... Les canons vsr 10 d'accord mais quelle diametre je ne sais pas. Le second sear que tu as trouvé devrait aussi faire partie d'un futur panier. Pour les barrel spacer je vais voir pour du home made sur mesure. Voila !




Le modify est t'il compatible ? sleep.gif Ce serait bete de se retrouver encore avec un canon d'aeg mais d'apres la photo ça a l'air okai non ?






Go to the top of the page
 
+Quote Post
4m0ni4c
posté 19/09/2014, 16:34
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 290
Inscrit : 25/03/2014
Membre n° 100,026




Salut,
Pas de soucis pour le tuto, content que ça puisse aider.

Concernant les billes en 0.36 je trouve cela très étrange, je pense pas me tromper en te disant quelles font logiquement le même diamètre à savoir 6mm environ.
C'est uniquement le poids de la bille qui est censé changer.

Pour ce qui est du canon de précision, celui que j'ai pris au final est 100% compatible (Je vais même changer dans la description) c'est juste que j'ai pris une taille au dessus, et que le joint que j'ai utiliser était un joint AEG. Mis à part ça, tu prends le même canon en 510 + un joint nineball, et tu n'auras absolument aucun problème.

Après, si tu pensais à ce canon là : Modify Canon Hybrid Précision 6.03mm 509mm oui, je pense qu'il est compatible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Atléos
posté 19/09/2014, 18:16
Message #34


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 14/01/2014
Membre n° 98,401




Bin oui moi aussi ça me parait bizarre aussi. J'ai eu un peu peur étant donner que j'ai essayer direct avec. Ouai j'ia penser au diametre aussi ! Mais evidemment oui c'est du 6 mm. Je verais plus tard ^^

Je n'ai pas compris le " je vais meme changer dans la description". Au final a quoi sert le teflon ? Juste a bien boucher l'espace entre canon et joint ou ca sert aussi a boucher les trous nécéssaire pour mettre ce canon sur aeg ?

Ce qui me tracasse surtout c'est le diamètre enfait. 6.01 ou 6.03 .... Ca fait varier les fps et si derriere j'ai a changer le ressort lequel choisir c'est délicat. J'attends avec hate tes retours de partie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4m0ni4c
posté 19/09/2014, 18:21
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 290
Inscrit : 25/03/2014
Membre n° 100,026




Salut,

Dans la description j'avais mis que le canon étant moyennement compatible, or c'est un peu faux, étant donnée qu'il est complètement compatible, mais que c'est juste au niveau de la longueur ou ça dépasse un peu (Mais je le savais).

Si j'ai bien compris :

6.01 => FPS ++ ; Précision --
6.03 => FPS -- ; Précision ++

Je verrais lors du passage au chrony (Qui sera la semaine prochaine finalement :'() si j'ai trop de FPS, je changement juste le canon de précision par le 6.03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Atléos
posté 19/09/2014, 19:54
Message #36


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 14/01/2014
Membre n° 98,401




CITATION(4m0ni4c @ 19/09/2014, 19:21) *
Salut,

Dans la description j'avais mis que le canon étant moyennement compatible, or c'est un peu faux, étant donnée qu'il est complètement compatible, mais que c'est juste au niveau de la longueur ou ça dépasse un peu (Mais je le savais).

Si j'ai bien compris :

6.01 => FPS ++ ; Précision --
6.03 => FPS -- ; Précision ++

Je verrais lors du passage au chrony (Qui sera la semaine prochaine finalement :'() si j'ai trop de FPS, je changement juste le canon de précision par le 6.03.



Ah okai pardon ! Merci pour la précision !

Tu vois comme ça j'aurais vu le 6.01 plus précis mais avec moins de porté qu'un 6.03. Okai pour le chrony j'attendraqis les résultats du coup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4m0ni4c
posté 29/09/2014, 21:14
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 290
Inscrit : 25/03/2014
Membre n° 100,026




Bonjour à tous !

Alors comme promis, le retour de partie :

- Niveau chrony: ça oscille entre 387 et 395 FPS, sachant que chez nous, c'est 400 FPS max, c'est parfait pour moi.
- Niveau précision : je touche facilement une canette de coca à 30m, et très facilement un buste. Par-contre la bille à tendance à dévier de temps en temps vers la gauche (De l'ordre de 1 bille tous les 6 coups)
- Niveau porté : Pas vraiment d'avis étant donné que les personnes étaient rarement au delà de 40m.
- Niveau bruit : Finalement c'est plus silencieux que ce que je pensais à 20/30m les personnes en face ne savait pas d'ou venait le tir.

Bref, assez content smile.gif

Après je pense qu'avec un canon en 6.03 il serait encore plus précis.

Prochaine configuration que je testerais sera le même ressort, avec le canon en 6.03, histoire de voir.
Mais ça sera surement pas avant le mois prochain.

Ce message a été modifié par 4m0ni4c - 29/09/2014, 23:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonengo
posté 05/10/2014, 11:02
Message #38


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 11/05/2010
Lieu : Lyon
Membre n° 50,322




Par contre, il ya un truc qui me chiffone :

VOus avez utilisé des canons AEG et non pas de type VSR/l96.

ça ne vous as pas posé de problèmes de compatibilité?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4m0ni4c
posté 17/10/2014, 15:30
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 290
Inscrit : 25/03/2014
Membre n° 100,026




Re !

Pour répondre à la question précédentes, j'ai constaté aucun problème particulier à l'utilisation de ces canons.

Sinon, nouvelle commande AE aujourd'hui.
Au programme :

- Well Chargeur MB4411
- AAC Canon de précision 6.03mm 540mm
- Deep Fire Barrel Spacer Type 96
- Deep Fire Barrel Spacer VSR10 G-Spec
- Nine Ball Joint Hop-up Violet GBB et VSR10

Livraison prévus la semaine prochaine.

Comme d'habitude je ferais un petit retour comparatif avec la précédente configuration (Surtout le canon + le joint Hop-Up).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Atléos
posté 22/10/2014, 20:41
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 14/01/2014
Membre n° 98,401




CITATION(4m0ni4c @ 17/10/2014, 16:30) *
Re !

Pour répondre à la question précédentes, j'ai constaté aucun problème particulier à l'utilisation de ces canons.

Sinon, nouvelle commande AE aujourd'hui.
Au programme :

- Well Chargeur MB4411
- AAC Canon de précision 6.03mm 540mm
- Deep Fire Barrel Spacer Type 96
- Deep Fire Barrel Spacer VSR10 G-Spec
- Nine Ball Joint Hop-up Violet GBB et VSR10

Livraison prévus la semaine prochaine.

Comme d'habitude je ferais un petit retour comparatif avec la précédente configuration (Surtout le canon + le joint Hop-Up).



Salut !

J'ai hate de voir ça ! Pas con le coup des barrel spacers a différents diamètres. J'ai hate de voir les résultats du 6.03 en tout cas ! Merci pour tes contribuations vraiment insctructives !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:45