IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Milsim/realsim En Normandie, du MILSIM sur ROUEN !!
TiTO76
posté 28/12/2015, 12:08
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(YAZZ @ 28/12/2015, 12:01) *
C'est Yazz, pas que j'aime pas le jazz mais quand même biggrin.gif
Tes postes donnent l'impression d'être fermé a cause du dress code.
En même temps le full black c'est spéciale c'était a la mode il y a dix ans, les tenues swat...
On ce croisera surement du coup, le but est clairement que tout les joueurs de la région pratiquant ou cherchant ce mode de jeux ce fasse connaitre.
La plupart des opé milsim dans le Sud sont sur invitations, si on a déjà des contacts je peu t’assurer que c'est un très gros plus rolleyes.gif



tongue.gif oui yazz excuse , autant pour moi wink.gif

non je suis pas fermé tkt pas , je l'etais juste pour mon choix de team , mais pour tout le reste si j'attend de trouver des team au meme dress code pour pratiquer c'est sur qu'ont ne vas pas jouer souvent wink.gif
donc oui j'espere bien que l'on se croisera , exacte nous avons le même but je pense

Ce message a été modifié par TiTO76 - 28/12/2015, 12:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 28/12/2015, 12:25
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




de toutes façons , je vous partagerais les futures dates de drill et autre que nous allons mettre en place

comme sa , si le cœur vous en dit , vous pourrez venir nous rencontrer wink.gif
et nous serions ravies de faire de même !
car les forum c'est bien mais jamais évident pour faire passer un msg clair et rien ne vaut une rencontre pour discuter de tout sa en details !

certain d'entre vous sont sur facebook?
pk pas créé un groupe fermé "100%realsim en normandie" ou nous pourrons fixer des dates et autre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pololascience
posté 30/12/2015, 12:48
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 09/05/2010
Membre n° 50,198




Salut Tito,

Notre asso serait vraiment intéresser pour partager les connaissances et pratiquer drill ou autre avec d'autre team de la région.

Une partie de nos membres sont vraiment intéresser par le MILSIM et avons pratiquer plusieurs OP d'au moins 48h.

Notre Camo est le CADPAT (Forces canadiennes).

Passe en MP si ça t’intéresse.

A bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blackout
posté 20/01/2016, 21:55
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : rouen
Membre n° 20,203




Avant de parler de Milsim parlons déjà de jeu tactique en équipe avec emport de billes limités et un peu de rôle play je pense.

Très peu de gens seraient prêt à marcher 40km dans un weekend sans tirer de billes si le scénario s'y prête wink.gif

Par contre il y a différentes possibilités pour faire avancer la chose.
Je pense qu'attendre un drill ou une op milsim n'est pas la bonne solution, si le projet n'émerge pas pour n'importe quelle raison (pas de terrain par exemple), le projet restera au point mort.
petite parenthèse : "Ceci dit, on pourrait peut être organiser des drills de notre coté, mais pour l'instant rien de sur du tout." fin de parenthèse

je propose plutôt de ce rencontrer sur des parties déjà existantes, comme à Dreux ou autre. En ce mettant dans le même camp (civil par exemple) on peut se retrouver et jouer ensemble, apprendre à communiquer entre nous, apprendre à attaquer des objectifs ensemble .... ça fait du drill sur de la partie déjà existante, et après voir à passer une étape supplémentaire qui serait un op complètement 'milsim' ou aller sur une op de 48h ensemble ....

et aussi, pourquoi pas éditer la première page afin de mettre les pseudos et team de tous les gens intéressés par ce type de jeu. Commencer à faire un listing, ça permet aussi de voir le nombre de joueurs potentiellement disponible.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
torpedo27
posté 20/01/2016, 23:23
Message #25


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 31/03/2012
Membre n° 77,026




CITATION(blackout @ 20/01/2016, 21:55) *
Avant de parler de Milsim parlons déjà de jeu tactique en équipe avec emport de billes limités et un peu de rôle play je pense.

Très peu de gens seraient prêt à marcher 40km dans un weekend sans tirer de billes si le scénario s'y prête wink.gif

Par contre il y a différentes possibilités pour faire avancer la chose.
Je pense qu'attendre un drill ou une op milsim n'est pas la bonne solution, si le projet n'émerge pas pour n'importe quelle raison (pas de terrain par exemple), le projet restera au point mort.
petite parenthèse : "Ceci dit, on pourrait peut être organiser des drills de notre coté, mais pour l'instant rien de sur du tout." fin de parenthèse

je propose plutôt de ce rencontrer sur des parties déjà existantes, comme à Dreux ou autre. En ce mettant dans le même camp (civil par exemple) on peut se retrouver et jouer ensemble, apprendre à communiquer entre nous, apprendre à attaquer des objectifs ensemble .... ça fait du drill sur de la partie déjà existante, et après voir à passer une étape supplémentaire qui serait un op complètement 'milsim' ou aller sur une op de 48h ensemble ....

et aussi, pourquoi pas éditer la première page afin de mettre les pseudos et team de tous les gens intéressés par ce type de jeu. Commencer à faire un listing, ça permet aussi de voir le nombre de joueurs potentiellement disponible.

Assez d'accord avec ces propos. Je suis membre de la D.O.A , dans cette team nous avons "monté" une esquade typé milsim; je dis bien typé c'est à dire que chacun à un poste (je suis médic dans la squad), un emport de BB's limité, des chargeurs realcap ou midcap et tous en GBBR d'oû les petits chargeurs.

Nous avons participé il y a quelques années a certaines OP de 48h dont Lafayette, et en avions organisé sur notre terrain de 20ha mais sans succès niveau joueurs (trop de pluie au dernier moment... en même temps en Normandie... et si on recherche l'immersion bah dans ce cas faut pas s'inscrire).

Nous recherchons des teams ou assos qui cherche le roleplay et l'immersion; donc partant pour faire connaissance et oui pourquoi pas être dans la même équipe lors d'une partie organisée.

Je suis le post. A+

Ce message a été modifié par torpedo27 - 31/01/2016, 20:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blackout
posté 21/01/2016, 19:04
Message #26


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : rouen
Membre n° 20,203




CITATION(torpedo27 @ 20/01/2016, 23:23) *
Assez d'accord avec ces propos. Je suis membre de la D.O.A , dans cette team nous avons "monté" une esquade typé milsim; je dis bien typé c'est à dire que chacun à un poste (je suis médic dans la squad), un emport de BB's limité, des chargeurs realcap ou midcap et tous en BBBR d'oû les petits chargeurs.

Nous avons participé il y a quelques années a certaines OP de 48h dont Lafayette, et en avions organisé sur notre terrain de 20ha mais sans succès niveau joueurs (trop de pluie au dernier moment... en même temps en Normandie... et si on recherche l'immersion bah dans ce cas faut pas s'inscrire).

Nous recherchons des teams ou assos qui cherche le roleplay et l'immersion; donc partant pour faire connaissance et oui pourquoi pas être dans la même équipe lors d'une partie organisée.

Je suis le post. A+


et bah je pense que tu nous compter parmis ces teams qui sont intéressés wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thibaut picard
posté 29/01/2016, 11:32
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 30/10/2011
Lieu : france
Membre n° 71,755




moi je suis un habituer des parties de 2 jours je joue beaucoup avec la wiltrigger (op,marathon....) si sa vous dit je serrais a l'Op OAT coter FCU (mercenaire) puis a laffayette 2 et a toutes les autres op entre 2 et les marathons j'ai déjà pratiquer des drills si besoin d'aide je peut vous expliquez certain trucks pour tout ce qui et marche a pied et tout je trouve sa bien mais pas obligatoire je connais des gents qui on fait border sans faire de marche et qui sont pas mort ^^ après moi sa me dérange pas j'aime la marche et les exercices physique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
torpedo27
posté 29/01/2016, 13:04
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 31/03/2012
Membre n° 77,026




CITATION(thibaut picard @ 29/01/2016, 11:32) *
moi je suis un habituer des parties de 2 jours je joue beaucoup avec la wiltrigger (op,marathon....) si sa vous dit je serrais a l'Op OAT coter FCU (mercenaire) puis a laffayette 2 et a toutes les autres op entre 2 et les marathons j'ai déjà pratiquer des drills si besoin d'aide je peut vous expliquez certain trucks pour tout ce qui et marche a pied et tout je trouve sa bien mais pas obligatoire je connais des gents qui on fait border sans faire de marche et qui sont pas mort ^^ après moi sa me dérange pas j'aime la marche et les exercices physique


Tu es de quel coin ? Nous (mon équipe ) avons eu uneˋ mauvaise expérience d'un dimanche sur Tarmac de WT, et ne sommes pas assez connu pour être invité à des parties plus "privées " sur les terrains de WT. On rencontre plus localement du coup ce qui nous restreint.

Ce message a été modifié par torpedo27 - 29/01/2016, 13:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thibaut picard
posté 29/01/2016, 13:51
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 30/10/2011
Lieu : france
Membre n° 71,755




je suis de dieppe mais il faut jamais s’arrêter sur une partie en plus tarmac et pas un terrain terrible pour moi ^^ je te conseille de faire l'OAT (http://wildtrigger.com/produit/bloodbank%C2%B2-op-oat-bloodbank-27-28022016) pour passer vétéran il faut faire un marathon ou oat sa te ferra passez toi et ton équipe en vétéran si tu veut jouer avec moi je serrais en mercenaire surement
après si tu veut plus d'info MP moi

Ce message a été modifié par thibaut picard - 29/01/2016, 14:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 23/02/2016, 08:25
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




cool de voir du monde motiver sur se projet !!

dsl d'avoir un peu lâcher la discutions mais boulot oblige !

effectivement je pence que déjà de se voir sur des parties organisés type wild trigger se serais bien , de mettre des visage sur les pseudo c'est toujours sympas aussi !

le but serais donc d'arriver a monter un groupe de team ou joueurs rassembler autour du milsim ou realsim (drill , training interteam, déplacement pour les op , orga d'op ect.... )
effectivement la questions du terrain est je pense un frein , pas de terrain= pas de jeu milsim , pour cela de mon coté je suis a l’affût et je fait marcher les connaissances peut être que ça vas payer ! normalement nous devrions avoir des accès prochainement suite a l'arriver d’opérateur dans notre groupe qui en possèdent

notre petit groupe justement commence a vraiment prendre forme , nous devrions être une petite dizaine ! et pourras je l’espère sortir de l'ombre trés vite !
mon boulot me prend beaucoup de temp mais je mettrais tte les infos et l’évolution

pour ma part , je joue de temps en temps avec la team RISE de studio sport , cela me permet de me défouler wink.gif et d'attendre que notre groupe soit opérationnel

du coup possible de se croiser a dreux ou sur wild trigger ! je suis ouvert a tte discutions sur se projet qui j'en suis sur est possible même en Normandie ! wink.gif

voila j’espère très vite pouvoir vous en dire plus et orga une vrais rencontre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blackout
posté 23/02/2016, 20:47
Message #31


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : rouen
Membre n° 20,203




CITATION(TiTO76 @ 23/02/2016, 08:25) *
cool de voir du monde motiver sur se projet !!

dsl d'avoir un peu lâcher la discutions mais boulot oblige !

effectivement je pence que déjà de se voir sur des parties organisés type wild trigger se serais bien , de mettre des visage sur les pseudo c'est toujours sympas aussi !

le but serais donc d'arriver a monter un groupe de team ou joueurs rassembler autour du milsim ou realsim (drill , training interteam, déplacement pour les op , orga d'op ect.... )
effectivement la questions du terrain est je pense un frein , pas de terrain= pas de jeu milsim , pour cela de mon coté je suis a l’affût et je fait marcher les connaissances peut être que ça vas payer ! normalement nous devrions avoir des accès prochainement suite a l'arriver d’opérateur dans notre groupe qui en possèdent

notre petit groupe justement commence a vraiment prendre forme , nous devrions être une petite dizaine ! et pourras je l’espère sortir de l'ombre trés vite !
mon boulot me prend beaucoup de temp mais je mettrais tte les infos et l’évolution

pour ma part , je joue de temps en temps avec la team RISE de studio sport , cela me permet de me défouler wink.gif et d'attendre que notre groupe soit opérationnel

du coup possible de se croiser a dreux ou sur wild trigger ! je suis ouvert a tte discutions sur se projet qui j'en suis sur est possible même en Normandie ! wink.gif

voila j’espère très vite pouvoir vous en dire plus et orga une vrais rencontre !


on est dans cette démarche, monter une team pour driller, aller sur des parties type dreux, mais surtout faire des OP sur plusieurs jours et aller le plus possible sur des parties de plus en plus réaliste type milsim

on cherche à ajouter quelques joueurs pour étoffer notre groupe.

et on a également un projet pour un petit terrain permettant de drillé

voila les avancées de notre coté wink.gif

on est bien sur ouvert à toute discution (mp si question privée ou ici wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 26/02/2016, 16:30
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(blackout @ 23/02/2016, 20:47) *
on est dans cette démarche, monter une team pour driller, aller sur des parties type dreux, mais surtout faire des OP sur plusieurs jours et aller le plus possible sur des parties de plus en plus réaliste type milsim

on cherche à ajouter quelques joueurs pour étoffer notre groupe.

et on a également un projet pour un petit terrain permettant de drillé

voila les avancées de notre coté wink.gif

on est bien sur ouvert à toute discution (mp si question privée ou ici wink.gif )



ok cool , et vous etes sur rouen j'ai vu ?


j'attend une confirmation , je vais peut être pouvoir proposer une date très rapidement pour une OP RENCONTRE 100% milsim sur un terrain priver , surement sur un weekend complet

rester a l’affût les amis !! wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
blackout
posté 26/02/2016, 18:56
Message #33


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : rouen
Membre n° 20,203




CITATION(TiTO76 @ 26/02/2016, 16:30) *
ok cool , et vous etes sur rouen j'ai vu ?


j'attend une confirmation , je vais peut être pouvoir proposer une date très rapidement pour une OP RENCONTRE 100% milsim sur un terrain priver , surement sur un weekend complet

rester a l’affût les amis !! wink.gif


Oui on est de rouen

Cool,
100% milsim ? c'est à dire ? marche tout le week end, dormir au milieu du terrain ... ou milsim genre mid cap et objectifs rédigés et scénarisés ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beber44
posté 28/02/2016, 09:33
Message #34


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 04/04/2010
Membre n° 48,772




Salut je suis BEBER ou KWANITA de la DOA il y en as ici qui me connaissent je suis comme les membres de la DOA très très intéresser par se projeter et si il y as des dates proposer sa sera avec plaisir que je me joindrais à vous et nos en parleront de vive voix

Ps: oui je reviens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 01/03/2016, 06:51
Message #35


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




CITATION(beber44 @ 28/02/2016, 09:33) *
Salut je suis BEBER ou KWANITA de la DOA il y en as ici qui me connaissent je suis comme les membres de la DOA très très intéresser par se projeter et si il y as des dates proposer sa sera avec plaisir que je me joindrais à vous et nos en parleront de vive voix

Ps: oui je reviens

Ah c'est cool smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Srgt. Schultz
posté 01/03/2016, 19:37
Message #36


Schultz
**

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : 09/03/2014
Lieu : Rouen
Membre n° 99,609




Nous sommes quelques participants de mon équipe à être intéressé par ce genre de partie!

Schultz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavski
posté 01/03/2016, 20:46
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 26/09/2012
Membre n° 83,533




Une de meilleurs parties que j'ai connu c'était chez la DOA avec Kwanita.

Ca annonce forcément du bon ce projet smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 02/03/2016, 18:14
Message #38


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(blackout @ 26/02/2016, 18:56) *
Oui on est de rouen

Cool,
100% milsim ? c'est à dire ? marche tout le week end, dormir au milieu du terrain ... ou milsim genre mid cap et objectifs rédigés et scénarisés ?



alors , je pense que pour la première on restera sur un milsim light (je vous donnerais les règles que l'ont appliquera ) donc oui mid cap , objectif scénariser ,du bon rôle play bien sur !(une spécialité chez nous vous verrez wink.gif ) et surement pas mal de PNJ pour alimenter se week wink.gif

nous avons penser que se serais la meilleure formule pour faire le premier weekend entre team qui ne se connaissent pas ou peu , tout de suite rentrer dans un truc très pousser ne serais pas bon mais bien sur que cela viendra trés vite derriere! se weekend nous permettra a tous de faire savoir nos attentes de bivoucer tous ensemble permettra des bonnes discutions sur se projet et une bonne nuit de partage !
le terrain est grand mais pas assez pour faire une marche ect... mais assez pour passer un super week entre nous et nous tester les un au près des autres wink.gif !



CITATION(beber44 @ 28/02/2016, 09:33) *
Salut je suis BEBER ou KWANITA de la DOA il y en as ici qui me connaissent je suis comme les membres de la DOA très très intéresser par se projeter et si il y as des dates proposer sa sera avec plaisir que je me joindrais à vous et nos en parleront de vive voix

Ps: oui je reviens


perso je ne connais pas la DOA ,du a mon arriver récente dans l'airoft je pense... wink.gif mais ravie que se projet vous intéressent et nous espérons que vous serez présent !! wink.gif restez a l’affût les infos arrivent !



petite question pour tous !!
quel mois serait idéale pour vous!?
juin , juillet , août , septembre ?

oui minimum juin car il nous faut un peut de temps pour mettre sa en place wink.gif


ps : je m'excuse pour mes petites fautes d'orthographe tongue.gif j'essaye de faire un max attention.... j'espere que personnes ne m'en voudras ! wink.gif

Ce message a été modifié par TiTO76 - 02/03/2016, 19:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
torpedo27
posté 06/03/2016, 10:33
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 31/03/2012
Membre n° 77,026




CITATION(TiTO76 @ 02/03/2016, 18:14) *
petite question pour tous !!
quel mois serait idéale pour vous!?
juin , juillet , août , septembre ?


Post mis sur notre forum (DOA), dès que j'ai un retour je l'indique ici; mais on a hâte de bloquer la date. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blackout
posté 06/03/2016, 22:48
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 10/09/2007
Lieu : rouen
Membre n° 20,203




tout début juillet personnellement m’arrangerais wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:00