IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
 
Reply to this topicStart new topic
> [ Well ] Review R8(version G3 Crosse Pleine), photos en ligne!!
Invité_bradley_*
posté 05/04/2006, 15:12
Message #1





Invités







salut! à tous cool.gif
je suis en possession du R8 WELL, malgrès ce que j'ai entendu apparemnt sur les modèles both elephant, well, cyma^^ UTG, A47...et j'en passe tongue.gif

j'ai commandé sur le site de BEGADI, le R8 well, version g3 crosse pleine rolleyes.gif à noter que j'ai pas eu de bol j'ai attendu une semaine deplus, le gars du magazin croiait que j'étais mineur, eh! oué, faut lui envoier une preuve comme quoi on est bien majeur, sinon ça serait trop facile!! cool.gif
j'en ai eu pour 138 euros port inclus, et 0 en douane wub.gif encore mieux!

quelques info dessus:

energie:0.5joules.
poids 1kilos5 à vide.
capacite du chargeur fournit 500coups.


donc voici le colis:
user posted image

l'intérieur oh!! huh.gif
user posted image

puis on plonge la main rolleyes.gif y a au moins la boite dedans j'espère tongue.gif
user posted image

je déballe la boîte donc admirez wub.gif perso je l'ai trouvé pas mal.
user posted image

de dos, avec expliquation comment rentrer la batterie, red dot rail...
en attente

l'interieur, donc notice, facture, rails et red dot, batterie et chargeur de batterie ect...j en parle plus bas.
user posted image


oh!! des bonbons qui en veut tongue.gif perso je les mange pas, mais je les revends.
user posted image

rail et red dot fournis, red dot fais un peu plastoque, rail en alu wink.gif :
user posted image

chargeur de batterie a priori c est bon 220v il ne devrait pas cramer, la batterie fournit avec unsure.gif pour info le chargeur a tenu.
user posted image

les rails il y en a 2 qui sont fournis, chic, en alu, donc pas a dire, j avais peur que ça soit plastoque dry.gif mais non, les vises sont fournis, il y en a meme une en rab wink.gif

le chargeur fournit, alors la, c'est un hi cap lol! pas un standart wub.gif
capacite en effet 500coups.
user posted image

emplacement de la batterie.
alors y a 2 possibilites la premiere garde main avant rolleyes.gif quie std eja installe, sinon crosse pleine, mais il faut demonter le gun et mettre les files dans l'autre sens wink.gif
pour y mettre la batterie dans le garde main avant, il y a comme une ptite piece a relever voir photo wink.gif
user posted image
pour ma part, j ai reussi a mettre uen batterie large dans la crosse pleine, j ai un peu galere mais c est faisable, j y pense , j'ai branche la batterie desuite a la prise et non a la prise qui relier avec un fusible. ohmy.gif apparement ca marche.

je ferais d autre photos en cas si ce n'est pas trop clair, photo en dessous, la ou ca m a gener, regarder dry.gif
user posted image

connection avec l aeg et la batterie avant:
user posted image

emplacement du chargeur la ou passe les bbs en plastique donc gare
user posted image
les marquages sont nuls, la marque du gun entre autres ect...on peut pas tout avoir.
user posted image

l'aeg tout monte avec ces accessoires:
user posted image
si on rajoute une batterie large+ les 500bbs en 0.20/0.25gr, on arrive au grand max.2 kilos. rolleyes.gif

Niveau portée:
en 0.25gr/0.23gr portée max le hop/up régler 30/35 mètres max.
bbs en 0.20gr: 40 mètres quasiment la meme porte qu'une ak 47marui d'origine. laugh.gif
bbs en 0.12gr, qu'il y est du vent ou pas, c'est assez irrégulier la portée.
Démontage de l'aeg!
désole pas de fotos disponible, je me susi rendu fou pour le monter et le remonter mdr^^ mad.gif ^premier fois que je demonte un gun oui je sais ca fait 3ans que j'en fait masi bon passons, je confirme gearbox en métal!, le moteur par contre aucune idee si c est un eg 100ou eg700 pas marqué. dry.gif a moins que j ai oublie d'enlever les plaques alu, qui l'entoure? huh.gif
voila, c'est tout pour le moment!

ACCES AU HOP/UP:

alors la je trouve que c'est pas mal, vous tirez le levier d'armement, et en faites sur le cote droit de l'aeg la ou les vrais balles s'jectent(comme le svrais je présume, on a ccès au hop/up voila).
vous savez tout!


Pas encore tester en partie

AVANTAGES

-gearbox en métal je confirme wink.gif
-hi-cap fournit(500coups) comme le g3 tm.
-patate si bien sur on met une batterie large dans la crosse pleine wink.gif
(j'aimerais aps me retrouver en face).
-puissance l'ayant compare avec mon ak47 marui et en mettant des bbs de 0.25gr, malgres la portee, on a une puissance d'environ 1 joule. rolleyes.gif
-rails pour garde main avant fournis.
-rail pour mettre un red dot, au dessus du corps.
-le prix wub.gif
voyons 138 euros ports inclus, en core moins cher qu'à honk kong.
-prise en main, super! rolleyes.gif
-accès au hop/up.


Désavantages, faut bien dry.gif


-qualite/ corps du R8, ça vaut pas un marui, meme si le corps est bien mat, dur toutefois.
-systeme pour brancher une batterie large dans la crosse pleine(photos a venir) ohmy.gif
-portée (quoi que ca depends ce qu'on utilise comme bbs)...
-durée du gun??? unsure.gif
-le démontage,pour moi perso, quel bordel!! unsure.gif

En conclusion, c'est un bon compromis wub.gif

Pour ceux qui débutent, qui ont peu d'argent, ben allez y tout est fournis, niveau graissage, j ai pas vu si l interieur tourner bien, à voir... huh.gif
mais quand je l'ai sorti de la boite, il y avait de la graisse partout. cool.gif ça rassure d'un autre côtés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 05/04/2006, 16:19
Message #2


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




attend, si je comprend bien, y'a six rails? mouarf, un dot, un rico....et 4 mosquito c'est ça? ^^


bref, essaye de nous dire quoi au sujet des perfs pasque, les 0.5j de begadi, je les connais leurs 5 joules ^^

sinon, niveau crosse, y'a pas le truc pour mettre a la place de la crosse si on l'enlève? (je me comprend lol, l'embout comme sur le g3sas de marui pour ceux qui voient de quoi je parle)

pasque si il a une puissance honorable, ça peut etre un chouette aeg de cqb...

Psychos

[edit] le dot, il fonctionne ou c'est juste pour faire joli? et s'il fonctionne, c'est une merde ou t'as quand même plusieurs niveaux de réglage?

Ce message a été modifié par Psychos - 05/04/2006, 16:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bradley_*
posté 05/04/2006, 16:25
Message #3





Invités







QUOTE
bref, essaye de nous dire quoi au sujet des perfs pasque, les 0.5j de begadi, je les connais leurs 5 joules ^^


n'ayant pas de chroni sous la main, ca va etre dur.


il y en a 3 de rails 1 de chaque cotes, et un en dessous wink.gif

le red dot, c est de la merde.pour l instant faut que je change les piles, mais bon, je m en passe de ce type de red dot.

QUOTE
sinon, niveau crosse, y'a pas le truc pour mettre a la place de la crosse si on l'enlève? (je me comprend lol, l'embout comme sur le g3sas de marui pour ceux qui voient de quoi je parle)


j avais une question , on m a dit que ca poser aucun probleme de relier gearbox a la batetrie meme s il n y a plus de fusible.

en puissance, ben rolleyes.gif il est aussi puissant que mon ak47 marui d'origine, par contre en portée, en 0.25 ca se casse la gueule arrive au 30/35 metres. je vais essayer avec de la 0.20/0.23gr wink.gif
la mini batterie pas teste, par contre batterie large 8.4v en 2400mah, ca claque fort, la bbs part vite. wink.gif
je pense qu'en cqb, ca serait le top, logiquement je me fais une partie avec ce dimanche la!

Ce message a été modifié par bradley - 05/04/2006, 16:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 05/04/2006, 16:43
Message #4


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




QUOTE

il y en a 3 de rails 1 de chaque cotes, et un en dessous 


ok, mais le montage supérieur n'as pas trois rails?


bref pas grave, donc ça tire loin quand même....hum

Psychos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bradley_*
posté 05/04/2006, 16:51
Message #5





Invités







oui le support zut oui bon quatrieme rails qu'on met unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Plovosky_*
posté 05/04/2006, 20:45
Message #6





Invités







Perso j'ai aucun prob avec le red-dot et il me sert vachement, de plus il a tiré ( l'aeg ) déjà plus de 4000bb et il est encore là laugh.gif
Sinon bonne review même si pour moi le corp est trés bien ninja.gif

Ce message a été modifié par Plovosky - 05/04/2006, 20:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_blek_*
posté 05/04/2006, 20:47
Message #7





Invités







Bonsoir, Bradley, ton R8, est-il compatible avec des pieces Marui ou d'autres marques?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bradley_*
posté 05/04/2006, 21:30
Message #8





Invités







alors pour les chargeurs marui ou ca, aucune idée, d'apres un echos oui, mais faut bidouiller huh.gif j'en sais aps plus, pour l'instant le chargeur hi-cap me suffit. tongue.gif

et si tu demandes pour les pîeces marui je pense que oui, mais ce sori je compte peut etre le demonter, logiquement des demain je vous en dirais un peu plus dessus. wink.gif


pour le corps, je dis aps qu'il est nul, mais il reste toutefois inférieur au corps marui. wink.gif sinon il est pas mal.
autre chose, logiquement je ferais une partie avec en cqb wub.gif ce dimanche la!! rolleyes.gif

je pense que ca va etre super!!je dirais mes impressions dans le premier post. wink.gif

Ce message a été modifié par bradley - 07/04/2006, 10:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kouillo
posté 19/05/2006, 15:26
Message #9


CMA member
**

Groupe : Membres
Messages : 504
Inscrit : 30/01/2006
Lieu : Région lyonnaise
Membre n° 9,181




etant totalement debutant et pas tres riche tongue.gif, je pense que je vait me payer cette replique pour debuter en airsoft...

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...ucts/WELL-G3SAS
119€ fdp inclus wink.gif

j'ai une question : quelle est la longueur totale de la replique ? - ou longueur du carton...
pour savoir quel genre de malette je pourrait me procurer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
seven_sam
posté 19/05/2006, 16:21
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 15/07/2003
Lieu : Bruxelles
Membre n° 899




Longeur : 680 mm
Hauteur : 250 mm
Poids : 1,5 kg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
seven_sam
posté 19/05/2006, 16:22
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 92
Inscrit : 15/07/2003
Lieu : Bruxelles
Membre n° 899




sur Anja elle est a 102 € !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kouillo
posté 19/05/2006, 16:44
Message #12


CMA member
**

Groupe : Membres
Messages : 504
Inscrit : 30/01/2006
Lieu : Région lyonnaise
Membre n° 9,181




QUOTE (seven_sam @ Vendredi 19 Mai 2006 15:21)
Longeur : 680 mm
Hauteur : 250 mm
Poids : 1,5 kg

ah ouais ca fait long quand meme...

je croit qu'ils avait des grandes mains sur les photos tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bradley_*
posté 24/05/2006, 23:45
Message #13





Invités







merci lol!!!
autre chose, je l'ai vendu, donc, ne me cdemander pas si il marche toujours bien, tout ce que je peux dire, il a bien tenu pendant 1 bon mois wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:51