IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> [ Tokyo Marui ] Sig Sg-552 Seals
Petitjean
posté 04/08/2003, 17:22
Message #21


Fumo ???
**

Groupe : Membres
Messages : 922
Inscrit : 10/07/2003
Lieu : Bordeaux (33)
Membre n° 873




il est plus petit que le 551.

avec la crosse replié (a partir du cache flamme) il fait 48 cm
et avec la crosse déplié il fait 73 cm.

sinon c'est quoi le probleme avec les chargeurs lié et la crosse replié ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caveman
posté 04/08/2003, 17:59
Message #22


Therapy not included
**

Groupe : Membres
Messages : 11,401
Inscrit : 08/06/2003
Lieu : Pawis
Membre n° 758




bah kan ta crosse est repliée et que ta 2 ou 3 chargeurs imbriqués , quand tu recharge la crosse bloke et tu ne peut utiliser que le chargeur de droite ( logique)

la bonne solution est de garder la crosse depliée elle facilite la visée et equilibre la réplique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouily.ltf
posté 05/08/2003, 13:44
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 651
Inscrit : 08/07/2003
Lieu : Strasbourg
Membre n° 867




J'en ai vus un hier soir ...
effectivement la qualité du "métal réplica" est exellente !

Un truc EXELLENT c'est le quick loader :icon_biggrin: on peut ce permettre de jouer avec 2 chargeur faible cap ! (si on tire modérément bien sûr)

3 chose que je n'ai pas aimée :
-la manière de plier et déplier la crosse : lorsqu'on la met le long du gun faut donner un sacré coup et avec le petit jeu de la crosse on tappe a coté et comme le "loquet" en minuscule ... il risque de casser assez vite a mon avis ... :?
-le changement de patterie :icon_eek: le proprio du SIG a mis bonnes minutes pour remettre la goupille ! :|
-la (trop) faible capacitée des chargeurs d'origine (moins de 50BB :icon_frown: )

PS une batterie custom est faisable si vous bricolez un peux !
PS2 Le G36 n'a pas les deux petits défaut énoncés plus haut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Petitjean
posté 05/08/2003, 14:12
Message #24


Fumo ???
**

Groupe : Membres
Messages : 922
Inscrit : 10/07/2003
Lieu : Bordeaux (33)
Membre n° 873




pour la crosse c'est vrai que chiant, faut pas hésiter a forcer pour la fixer ou l'enlever de la fixation du garde main.

pour la batterie j'ais pas se problème, la goupille vient facilement et pour la mettre faut forcer un peu mais c as le bout du monde wink.gif



pour moi le point négatif c'est les billes qui se barrent a chaque fois que tu enlève le chargeur.


par contre le truc que j'avais vu hier sur le loader c'est le bouton qui permet de bloquer la tige en position basse, ce qui du même coup verrouille la trappe de chargement des billes et les empêche de se barrer alors que le loader est dans la poche :icon_lol:




biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sammolo
posté 16/08/2003, 12:17
Message #25


SIG Force
**

Groupe : Membres
Messages : 805
Inscrit : 17/05/2003
Lieu : Vitry 94
Membre n° 676




Juste pour info : le nouveau rail supérieur pour SG-552 sera disponible vers le 28 Août si tout ce passe bien, à un prix de 22$ (ce qui reste raisonnable).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Psycho yoyo_*
posté 19/08/2003, 09:30
Message #26





Invités







je les recu hier et c vrai ke sa va etre cho lapin de mettre un batterie custom faudrai viré le fuse box et encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_starlux_*
posté 19/08/2003, 10:24
Message #27





Invités







QUOTE
user posted image

ca c le mien version delta force
avec appuie joue, montage haut a arcades, REd Dot Tasco ,laser MkII, maglite + modérateur


Dis Caveman, on pourrait avoir ta trébelle Photo en + gros, STP, j'aimerais bien voir les détails...merci :icon_smile:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 19/08/2003, 11:01
Message #28





Invités







eh coco c'est normal que des billes se barent quand tu enleve le chargeur, ca fait ca avec tous les AEG ...

Sauf si a la fin tu continue un peu ta rafale apres ne plus entendre de billes sortir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scarface
posté 19/08/2003, 11:08
Message #29


Pingouin Provocateur :)
**

Groupe : Membres
Messages : 2,050
Inscrit : 14/06/2003
Lieu : Nantes - Loire atlantique (44)
Membre n° 776




c normal qu'il y aie des billes qui sortent quand tu retire le chargeur, ça le fait avec tous les aeg .............................................................................................................................................................sauf le P90 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Petitjean
posté 19/08/2003, 15:43
Message #30


Fumo ???
**

Groupe : Membres
Messages : 922
Inscrit : 10/07/2003
Lieu : Bordeaux (33)
Membre n° 873




QUOTE
eh coco c'est normal que des billes se barent quand tu enleve le chargeur, ca fait ca avec tous les AEG ...

Sauf si a la fin tu continue un peu ta rafale apres ne plus entendre de billes sortir ...


Merci mais j'en savais rien, c'est mon premier aeg


sinon merci samo pour les infos pour le rail
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guechlele
posté 20/08/2003, 14:46
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,298
Inscrit : 21/06/2003
Lieu : Cherbourg (50)
Membre n° 802




ouaip je confirme que ce n'est pas propre au sig tous les aeg laissent sortir 2, 3 billes qd tu enlèves le chargeur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
legio
posté 20/08/2003, 15:51
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 22/07/2003
Lieu : Strasbourg
Membre n° 929




Si vous voulez vraiment tirer les 2-3 denieres bille, vous tournez le sig à l'envers (chargeur en haut) et tirez :icon_exclaim:
Attention , le hop up devient hop dow :icon_exclaim: :icon_exclaim:
Et voilà, truc et astuce apris de Ouily et testé sur mon SIG 552 biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 20/08/2003, 17:19
Message #33





Invités







j'ai mieux tu continue ta rafale meme quand y a plus de billes qui partent, ca a toujours marché sur mon MP5 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
legio
posté 20/08/2003, 17:26
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 22/07/2003
Lieu : Strasbourg
Membre n° 929




QUOTE
j'ai mieux tu continue ta rafale meme quand y a plus de billes qui partent, ca a toujours marché sur mon MP5 ...


déjà testé et sur le sig, ce n'est pas systématique... la méthode décrite plus haut est à 100% sur sig 552
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_moi_*
posté 22/08/2003, 21:11
Message #35





Invités







Sinon pas de vrai pb majeur sur le sg 552 car j'attends le mien sous peu et c'est vrai que le choix a été difficile avec tous les bon modèles de Marui ( p90, G 36, m733.... ) mais je pense avoir fait le bon choix...
Je vous le dirai bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Petitjean
posté 31/08/2003, 19:50
Message #36


Fumo ???
**

Groupe : Membres
Messages : 922
Inscrit : 10/07/2003
Lieu : Bordeaux (33)
Membre n° 873




Bon je viens de l'essayer en partie, point positif, la crosse repliable, très pratique quand on est planqué au fond d'un bosquet :icon_lol:

Par contre en point négatif je dirais que la "détente" pour enlever les chargeurs est pas assez dur, je m'explique a la fin de la première partie je passe mon sig dans le dos pour retourner en zone neutre. 100 mètres plus loin je m’aperçois que mes chargeurs avaient disparut. En fait en passant le sig dans le dos la "détente" s'est accroché dans mon gilet reporter ce qui libérer les chargeurs. sad.gif


Sinon pas d'autre chose a dire a part que c'est du pure bonheur :icon_biggrin:


p.s: j'oubliais mon levier d'armement a un peut la bougeaute, est ce que ça le fait à d'autre aussi ?




biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaya
posté 01/09/2003, 15:49
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 539
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Toulouse
Membre n° 485




J'ai reçut mon SIG 552 :icon_biggrin: biggrin.gif

Je ne pensse pas qu'il y a encore des choses à dir sur ce gun, à part qu'il est super génial.
C'est mon premier AEG et je ne regrette absolument pas de l'avoire choisis, même si le choix à était très dificile entre le SIG 552 et le G36 C.

Je ne trouve pas la baterie difficile à instalé c'est même très facile par contre c'est vrai que ça va être dur de mettre une batterie custom.

Le levier de chargement, ne bouge que lorsque je l'actione.

La visée n'est pas aussi facile que sur les MP5, mais je crois qu'avec de l'entrainement ça ira.

La crosse pliable est un pure bonneur même si ça fait un peu peur de la déplier au début.

Moi qui voulait un gun polivalent je pensse que j'ai trouvé le gun qui me convient aussi magniable en intéreur qu'en extérieur, j'éspère qu'il fera un malheure sur le terrain. :ar15firing:

voila.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_psyK_Oz
posté 02/09/2003, 19:20
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 643
Inscrit : 20/08/2003
Membre n° 1,048




ca c cool davoir tou vos avi car perso je voulai acheté un sig 552 mai comme il vené de sortir jai trouvé persone ki en avai un pour me dire ce ke ca doné.
donc la c cool vou avez vraimen lair embalé.
par contre vou zete sur ke ya pa dotre point négatif a par la bateri?
perso pour la visé je men tape je vise pa... (ca veu pa dire ke je tire nimporte ou)
sinon je me demander kel longueur fai le canon??? c comparable o mp5? plus ou moins long?
merci @++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Petitjean
posté 02/09/2003, 19:44
Message #39


Fumo ???
**

Groupe : Membres
Messages : 922
Inscrit : 10/07/2003
Lieu : Bordeaux (33)
Membre n° 873




pour la taille, j'ai comparé avec le ca mp5a3, et crosse replié, poignet au même niveau le sig est plus petit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaya
posté 03/09/2003, 16:23
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 539
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Toulouse
Membre n° 485




Non je ne vois pas d'autres points négatifs.
A si la faible capacité en bille des chargeurs standars, seulement 42 billes.
Mais sinon ça je ne vois pas.
Oui le canon doit être un petit peu plus petit que ceux des MP5 mais ce n'est pas énorme environ 1 cm, mais ça ne l'empêche pas d'être précis.

En tout cas je l'ai dit et je le répéte ce gun est magnifique, très maniable en fin géniale quoi!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:25