IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> [vfc] Fnh Fnx-45 Tactical, Distinct Advantage
BillyGOW
posté 04/07/2019, 08:28
Message #281

Jedi en villégiature
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 09/10/2012
Membre n° 84,007

Bon j'ai craqué j'ai repris un FNX tan après avoir lâché le mien il y a quelques années...

Qui a déjà monté des pièces Poséidon dedans? Notamment la rocket valve, je pense qu'il faut la violette comme sur les Gbbr VFC mais je voulais avoir confirmation.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dingchavez
posté 04/07/2019, 17:20
Message #282

intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074

la violette passe oui.

+Quote Post
BillyGOW
posté 04/07/2019, 20:50
Message #283

Jedi en villégiature
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 09/10/2012
Membre n° 84,007

Okay Ding merci, je mets ça dans mon panier wink.gif

+Quote Post
Messieurs_Dam
posté 15/09/2019, 17:55
Message #284

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27/08/2019
Membre n° 135,019

Hello amis FNXiens

Bon après avoir passé pas mal de temps sur ce topic, il me vient plusieurs questions à vous poser.

Premièrement, il faut savoir que j'ai comme objectif (comme la grande majorité d'entres nous) d'avoir une réplique proposant un maximum de performances (Puissance/précision)
Pour cela j'ai suivis différents conseils de ce forum et ai upgradé mon FNX avec un Nozzle, BBH et ressort 120% de chez Azimuth (sans parler des modifs externes..)

J'envisage également de modifier la valve Azimuth (en plastique) par une autre (en alliage) et de taille plus grande.
Du coup ma première question est:
- Avez vous déjà eu des retours d'expériences sur les Rockets valves violette et gold de chez Poseidon?
- Sur Evike j'ai aussi trouvé un modele proposé par Angel Custom sur lequel est annoncé un réel gain de puissance dans la fiche descriptive.. (en même temps je pense que c'est plus vendeur dans ce sens..)
En avez vous déjà entendu parler?

Je reviens également sur une question précédemment posé par "Sniper Fi" mais resté sans réponses en ce qui concerne la vise plate à l'extrémité du nozzle.
Connaissez vous son utilitée? Si oui, laquelle?
Pensez-vous qu'en la dévissant au maximum, cela puisse augmenter de quelques mm3 le volume de gaz dans le nozzle et par conséquent, augmenter la pression en sortie de canon (+FPS)?

J'aimerais également connaitre vos avis sur les differents joints hop-up du marché.
Par réputation, je me laisserai bien tenté par un Modify beige. Cependant "Silent-Hunter" et d'autre internautes qui ont données leurs avis sur Airsoft entrepôt parlent du joint vert Maple Leaf decepticon 50° mieux adapté à la chambre hop up du FNX en comparaison au Modify beige.
Qu'en pensez vous? Confirmez vous ses dires?

Quel serait pour vous le meilleur choix parmis toute la gamme de canons disponibles sur le marché?
PDI Raven 6.01 X 113mm
Prometheus 6.03 X 120mm
Maple leaf 6.03 X 116mm
Manhunt 6.01 X 121.5mm

Lequel choisisseriez vous?

On parle beaucoup de la réplique en elle même mais assez peu des chargeurs...
Y en a t'il déjà un d'entres nous qui aurait testé un remplacement de valve par une high flow Angel Custom ou AMG?

Voila n'hésitez pas à répondre ou a commenté si cela vous interresse
A+ wink.gif

Ce message a été modifié par Messieurs_Dam - 18/09/2019, 19:46.

+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 14/10/2019 - 05:38