IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> J'ai Vu De La Lumière...
WG-01
posté 15/04/2020, 07:30
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 14/04/2020
Membre n° 137,645




... alors je suis entré.

Petite présentation sommaire depuis la Suisse: ça fait pas mal de temps je joue de manière occasionnelle mais là ça fait bien 6 mois que je suis décidé à m'y remettre de manière plus sérieuse et vu que ça fait des années que je lis le forum de loin il fallait bien qu'un jour je me fasse un profil nosweat.gif

Voilà voilà, quoi dire de plus...

Dans la vrais vie je suis en dernière année en école d'ambulancier (en Suisse donc sur 3 ans).

Breeef je pense avoir fait le tour, donc au plaisir de discuter avec vous au détours d'une conversation sur le forum ou pourquoi pas sur le terrain. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 15/04/2020, 09:35
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Mais debleu debleu donc, WG-01...

Alors on émigre du Pays de Gex en direction de la belle Suisse? (Rapport au 01 ou bien es-tu né en 2001?) Je te taquine! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de doux dingues et d'accrocs de la BB de 6mm...

Dis-nous en plus? Qu'est-ce qui te branche? Qu'est-ce qui te botte? Allez sois plus volubile! Si jamais Cobalt Project sur Lausanne, organise des journées Airsoft et le terrain est sympa pour débuter et rencontrer des gens.COBALT PROJECT SUISSE

Allez tout de bon pour la suite et profite de ce confinement en mode "réduit" au pays des montres et du chocolat! Mais reste raisonnable... wink.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif


Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WG-01
posté 15/04/2020, 12:03
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 14/04/2020
Membre n° 137,645




Haha non je suis bien loin de 2001 avec mes 27 ans laugh.gif le 01 est venu juste comme ça.

Alors que dire de plus, mon coins c'est Genève et sinon dans les trucs qui me branche (hors 'soft bien entendu):
- Tout ce qui a plus ou moins trait avec se perdre en forêt/montagne de type rando, bushcraft etc...
- Pas mal de sport entre course à pied, natation et boxe
- Un peu de militaria aussi (surtout du WW1)
Sinon niveau musique c'est trèèèèèèès large, centré sur la black metal mais en passant du rap FR old school à la Tek

En ce qui concerne le Soft j'ai toujours eu un faible pour ce qui concerne le Gear et le RS/RD à aller chercher le détail.

Voilà maintenant vous savez tout (ou presque) de moi ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 16/04/2020, 07:03
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Hi hi WG-01,

Je me doutais que tu étais dans ce coin là... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Merci de tes précisions et je te renouvelle la bienvenue!

Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 17/04/2020, 12:35
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut WG-01 et bienvenu sur le forum.

27 ans, même pas la moitié de mon age, tu as donc du temps pour t'éclater parmi les doux dingues de la bb 06mm.

Comme le dit FRAG "Jouer sérieusement sans se prendre au sérieux" mais surtout prendre du plaisir à faire ce que l'on aime. Nous vivons une période difficile qui nous fait relativiser pas mal de choses aussi, tous les instants de bonheur sont les bienvenus.

Profites de la foule d'informations de ce forum pour trouver ce que tu cherches et je te souhaites bonne continuation.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 11:30