IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Milsim/realsim En Normandie, du MILSIM sur ROUEN !!
TiTO76
posté 24/12/2015, 08:04
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




slt a tous !
alors j'avais déjà poster un sujet pour trouver une team Milsim/devgru/realsim ect... mais je n'ai pas trouver mon bonheur...

Du coup j'ai quand même vu que la pratique d'un jeu réaliste intéresse beaucoup de joueurs
alors moi est quelques amis avons décider de créé notre team (le nom est en pour-parler )
baser sur Rouen et ces alentour
pour le dress code nous partirons sur une base des Force Spécial Américaine , les GREEN BERET pour être plus précis
nous sommes 2 joueur a l'origine du projet , tous équiper en GBBR avec plusieurs dress code Américain et autre en stock( attention pas de top mito mais bien un équipement DEVGRU (je posterais quelque photos plus tard)
nous avons a disposition un terrain CQB
Attention nous ne sommes pas des "débutant" dans le mouvement milsim , nous sortons du monde du paintball ou nous pratiquions déjà se mode de jeu mais a grande échelle , op de minimum 48h , déplacement sur toutes la France , dress code réal , rôle play , simulation touche /blessures , campement ext , technique de survie , faire 30km de marche avant de pouvoir tirer les premières billes ect ect ect.....

si la pratique et le dress code vous donne envie nous sommes a la recherche de joueur pour l'année 2016 !

donc aussi de rencontre !
nous somme à la recherche de rencontre pour 2016 ( op ou training ) avec des teams dans la même esprit et recherche d'un jeu au plus proche du réalisme
( je pense évidement a la TFT qui n'est pas si loin de chez nous )

merci de m'avoir lu
a vos clavier ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Albator
posté 24/12/2015, 10:52
Message #2


Président des LTDA
**

Groupe : Membres
Messages : 890
Inscrit : 01/04/2009
Lieu : Caudebec-en-caux - Normandie
Membre n° 36,186




bonjour

malheureusement il n'y a pas vraiment de parties milsim en normandie

certraines assocs sont branchés milsim mais joue toujours avec quelques high caps

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 24/12/2015, 11:26
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(Albator @ 24/12/2015, 10:52) *
bonjour

malheureusement il n'y a pas vraiment de parties milsim en normandie

certraines assocs sont branchés milsim mais joue toujours avec quelques high caps



alors se que je n'ais pas préciser c'est que nous sommes mobile sur toute la France
nous ne cherchons pas exclusivement sur la normandie
pour les training oui nous resteront sur la Normandie ou département voisin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 24/12/2015, 11:42
Message #4


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




Rien de nouveau par rapport a ton ancien poste, a pars que maintenant vous avez votre dresscode (ancien poste).
Il y a bien des joueurs milsim dans la région, mais peu d'op et quand elles ont lieu elle ne sont pas postés sur france airsoft.
La KIA est en train de ce monter doucement nous sommes 5 pas encore de dress code typé reenact, mais un dresscode tout de même qui correspond a du "contractor" pour ce rodé lors de différent drill/parties.
D'ailleurs quand le MAN existait encore tu ne nous a jamais contacté (ou alors j'ai pas eu de retour mais ça m'étonnerais).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Albator
posté 24/12/2015, 11:44
Message #5


Président des LTDA
**

Groupe : Membres
Messages : 890
Inscrit : 01/04/2009
Lieu : Caudebec-en-caux - Normandie
Membre n° 36,186




bon alors tu as songes de lames sur bordeaux avec dess parties a thèmes et op du tonnerre

ensuite du cote de lyon la WP project qui joue en russe et sinon un peu partout mais surtout sud de la france

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 24/12/2015, 11:53
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(Albator @ 24/12/2015, 11:44) *
bon alors tu as songes de lames sur bordeaux avec dess parties a thèmes et op du tonnerre

ensuite du cote de lyon la WP project qui joue en russe et sinon un peu partout mais surtout sud de la france



dac dac merci pour les infos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 24/12/2015, 11:59
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(YAZZ @ 24/12/2015, 11:42) *
Rien de nouveau par rapport a ton ancien poste, a pars que maintenant vous avez votre dresscode (ancien poste).
Il y a bien des joueurs milsim dans la région, mais peu d'op et quand elles ont lieu elle ne sont pas postés sur france airsoft.
La KIA est en train de ce monter doucement nous sommes 5 pas encore de dress code typé reenact, mais un dresscode tout de même qui correspond a du "contractor" pour ce rodé lors de différent drill/parties.
D'ailleurs quand le MAN existait encore tu ne nous a jamais contacté (ou alors j'ai pas eu de retour mais ça m'étonnerais).



si le nouveaux c'est la motivation qui est a 100% !! et aussi l'achat des réplique wink.gif sa motive a vouloir pratiquer sinon effectivement ma demande reste la meme sof que je ne rech plus de team a rejoindre


alors , non effectivement je ne t'ai pas contacter , et j'ai bien fait apparement vu que le MAN n'existe plus wink.gif
plus sérieusement , je recherchais surtout une équipe avc un dress code qui me correspondait , la TFT me plaisais aussi mais pareil le dresscode ne m’emballais pas( je cherchais surtout de l'US ) et c'est pour sa que l'ont a décider de créé notre propre team
mais si vous etes interesser par une rencontre c'est possible ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Strike
posté 24/12/2015, 12:05
Message #8


[Sqvad] Löjtnant
**

Groupe : Membres
Messages : 1,989
Inscrit : 21/01/2007
Lieu : Nice
Membre n° 15,058




Salut ! smile.gif tu peux checker le topic du groupe Milsim, et aussi la page FB Milsim France : https://www.facebook.com/milsimfrance/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 24/12/2015, 12:09
Message #9


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




CITATION(TiTO76 @ 24/12/2015, 11:59) *
si le nouveaux c'est la motivation qui est a 100% !! et aussi l'achat des réplique wink.gif sa motive a vouloir pratiquer sinon effectivement ma demande reste la meme sof que je ne rech plus de team a rejoindre


alors , non effectivement je ne t'ai pas contacter , et j'ai bien fait apparement vu que le MAN n'existe plus wink.gif
plus sérieusement , je recherchais surtout une équipe avc un dress code qui me correspondait , la TFT me plaisais aussi mais pareil le dresscode ne m’emballais pas( je cherchais surtout de l'US ) et c'est pour sa que l'ont a décider de créé notre propre team
mais si vous etes interesser par une rencontre c'est possible ! wink.gif

La motivation, vous ne l'aviez pas déjà? Les répliques non plus? Vouloir faire du milsim sans même avoir les répliques c'est un peu drole tout de même rolleyes.gif .
Donc sans connaitre tu juge que c'était inutile de prendre contact avec des gens qui jouent sur la région depuis bientôt 10ans?
Le dress code n'a rien a voir dans le jeu, sous prétexte que les gens ne font pas d'US tu ne les contacte pas? La coopération ça existe, par exemple des fsfr et de l'us ensemble ça ne choque personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Strike
posté 24/12/2015, 12:40
Message #10


[Sqvad] Löjtnant
**

Groupe : Membres
Messages : 1,989
Inscrit : 21/01/2007
Lieu : Nice
Membre n° 15,058




Je pense qu'il voulait dire qu'en débarquant il cherchait une team à rejoindre et qu'il a rien trouvé qui lui correspondait. Maintenant qu'ils ont créé leur team il va contacter les autres teams / assos du secteur wink.gif

Ce message a été modifié par Strike - 24/12/2015, 12:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 24/12/2015, 13:35
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(YAZZ @ 24/12/2015, 12:09) *
La motivation, vous ne l'aviez pas déjà? Les répliques non plus? Vouloir faire du milsim sans même avoir les répliques c'est un peu drole tout de même rolleyes.gif .
Donc sans connaitre tu juge que c'était inutile de prendre contact avec des gens qui jouent sur la région depuis bientôt 10ans?
Le dress code n'a rien a voir dans le jeu, sous prétexte que les gens ne font pas d'US tu ne les contacte pas? La coopération ça existe, par exemple des fsfr et de l'us ensemble ça ne choque personne.



si ont avais la motivation mais le projet du passage a l'airsoft n’était pas encore fait, je voulais voir les possibilité que j'avais sur mon premier poste ,j'étais seul au depart a partir sur l'airsoft , donc oui tous n’étais pas équiper en réplique

et tu te trompe effectivement , je voulais dire que je n'avais pas trouver se que je recherchais autant dans le dress code que le reste , et pour moi oui le dresscode et le premier critère je pense que c'est normal
et voila maintenant que la team se lance , je peut prendre contact avec les equipes

ne te vexe pas se n'est pas mon but wink.gif

Ce message a été modifié par TiTO76 - 24/12/2015, 13:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 24/12/2015, 13:37
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(Strike @ 24/12/2015, 12:05) *
Salut ! smile.gif tu peux checker le topic du groupe Milsim, et aussi la page FB Milsim France : https://www.facebook.com/milsimfrance/



oui j'ai je regarder un peu le topic , mais 230 page a lire tongue.gif je ferais sa se week ,j'ai laisser un petit msg quand mm

impeccable , merci pour le lien pour facebook !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 27/12/2015, 11:12
Message #13


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




CITATION(TiTO76 @ 24/12/2015, 13:35) *
si ont avais la motivation mais le projet du passage a l'airsoft n’était pas encore fait, je voulais voir les possibilité que j'avais sur mon premier poste ,j'étais seul au depart a partir sur l'airsoft , donc oui tous n’étais pas équiper en réplique

et tu te trompe effectivement , je voulais dire que je n'avais pas trouver se que je recherchais autant dans le dress code que le reste , et pour moi oui le dresscode et le premier critère je pense que c'est normal
et voila maintenant que la team se lance , je peut prendre contact avec les equipes

ne te vexe pas se n'est pas mon but wink.gif

Déjà qu'il n'y a pas énormément de joueurs qui sont vraiment intéresser dans la région, si tout le monde reste dans son coin parce que pas la même inspi ça n'a pas d’intérêt.
C'est surtout pour ça que je ne comprend pas ta démarche, il ne faut pas être sectaire, que tu fasse du russe, de l'us, du nord koréen ou de l'africain on s'en fou, ce qui compte c'est la recherche d'immersion et de réalisme dans le jeu.
Il ne faut pas hésité a ce faire un réseau de connaissance, c'est ça qui ouvre les opé wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TOPER/TEAM S.A.S
posté 27/12/2015, 15:01
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 06/12/2012
Lieu : (14)
Membre n° 85,864




Salut à toi,

Si tu a un projet de drill ou O.P dans la region, on sera heureux de ce joindre à vous..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thibaut picard
posté 27/12/2015, 19:12
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 30/10/2011
Lieu : france
Membre n° 71,755




moi je serrais peut être intéresser je suis adepte du CQB j'ai déjà un minimum d'entrainement en groupe (passage de porte,monter des escaliers ... la base) je suis proche de Dieppe mais je joue principalement sur la région parisienne (je suis équiper d'un pa et d'un pompe) pour l’équipement je suis entrain de tout refaire alors a voir après ^^ je joue presque tout les dimanches j'ai radio casque ... j'ai déjà fait des op de 48h voir plus (je me prépare pour border ware pour la née prochaine) voila mp moi si tu a des questions ou autre

Ce message a été modifié par thibaut picard - 27/12/2015, 19:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 27/12/2015, 22:23
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(YAZZ @ 27/12/2015, 11:12) *
Déjà qu'il n'y a pas énormément de joueurs qui sont vraiment intéresser dans la région, si tout le monde reste dans son coin parce que pas la même inspi ça n'a pas d’intérêt.
C'est surtout pour ça que je ne comprend pas ta démarche, il ne faut pas être sectaire, que tu fasse du russe, de l'us, du nord koréen ou de l'africain on s'en fou, ce qui compte c'est la recherche d'immersion et de réalisme dans le jeu.
Il ne faut pas hésité a ce faire un réseau de connaissance, c'est ça qui ouvre les opé wink.gif .


mais jazz je n'ai jamais dit que je voulais pas voir d'autre team qui n'avais pas le meme gear , j´ai dit que je n'avais pas rejoins de team existante car aucune ne me correspondait niveaux gear c'est tout , mais la notre equipe se monte doucement et nous somme ouvert pour des rencontres avc d'autre team bien sur

perso je n'aime pas le full black ect c'est mes gouts wink.gif donc je n'allais pas chercher une team au gear full black , tu comprend ?
je ne suis pas sectaire lol juste j'ai le droit de choisir je pense wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 27/12/2015, 22:25
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(TOPER/TEAM S.A.S @ 27/12/2015, 15:01) *
Salut à toi,

Si tu a un projet de drill ou O.P dans la region, on sera heureux de ce joindre à vous..


projet de drill oui bien sur courant janvier pour le premier je l'espere !
pour une OP oui c'est dans les cartons wink.gif manque plus qu'un peu d'aide pour le mettre en oeuvre et d'un terrain wink.gif
je te contact par MP pour les drill
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiTO76
posté 27/12/2015, 22:26
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15/04/2015
Membre n° 107,947




CITATION(thibaut picard @ 27/12/2015, 19:12) *
moi je serrais peut être intéresser je suis adepte du CQB j'ai déjà un minimum d'entrainement en groupe (passage de porte,monter des escaliers ... la base) je suis proche de Dieppe mais je joue principalement sur la région parisienne (je suis équiper d'un pa et d'un pompe) pour l’équipement je suis entrain de tout refaire alors a voir après ^^ je joue presque tout les dimanches j'ai radio casque ... j'ai déjà fait des op de 48h voir plus (je me prépare pour border ware pour la née prochaine) voila mp moi si tu a des questions ou autre



ton profile peut nous interesser effectivement je te contacte par MP pour prevoir une rencontre sur un Drill wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Srgt. Schultz
posté 28/12/2015, 10:19
Message #19


Schultz
**

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : 09/03/2014
Lieu : Rouen
Membre n° 99,609




CITATION(YAZZ @ 27/12/2015, 11:12) *
Il ne faut pas hésité a ce faire un réseau de connaissance, c'est ça qui ouvre les opé


Assez d'accord avec YAZZ, seul pas possible. Et dans la région si tu regroupe 10/15 joueurs cela sera bien.
Moi je fais partie d'une Team, et sur notre modeste effectif de 14 joueurs, à penne 2/3 se tournerais vers le Milsim. (Moi compris)
Pour le dresse code, avec un regroupement de diverses personnes venant de Team différente c'est compliqué à mètre en œuvre. (Et les camo coûte cher)
Débuté simple et surtout jouer et montée une Escouade, c'est ce qui motivera par la suite à investir.

Ensuite le gros point noir, c'est de bien vouloir être mobile.... Et là est tout le problème.
Ces un projet intéressant mais qui de la patience et concertation.

MOI JE DIS POURQUOI PAS.

Schultz

Ce message a été modifié par Srgt. Schultz - 28/12/2015, 10:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 28/12/2015, 12:01
Message #20


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




CITATION(TiTO76 @ 27/12/2015, 22:23) *
mais jazz je n'ai jamais dit que je voulais pas voir d'autre team qui n'avais pas le meme gear , j´ai dit que je n'avais pas rejoins de team existante car aucune ne me correspondait niveaux gear c'est tout , mais la notre equipe se monte doucement et nous somme ouvert pour des rencontres avc d'autre team bien sur

perso je n'aime pas le full black ect c'est mes gouts wink.gif donc je n'allais pas chercher une team au gear full black , tu comprend ?
je ne suis pas sectaire lol juste j'ai le droit de choisir je pense wink.gif

C'est Yazz, pas que j'aime pas le jazz mais quand même biggrin.gif
Tes postes donnent l'impression d'être fermé a cause du dress code.
En même temps le full black c'est spéciale c'était a la mode il y a dix ans, les tenues swat...
On ce croisera surement du coup, le but est clairement que tout les joueurs de la région pratiquant ou cherchant ce mode de jeux ce fasse connaitre.
La plupart des opé milsim dans le Sud sont sur invitations, si on a déjà des contacts je peu t’assurer que c'est un très gros plus rolleyes.gif

Ce message a été modifié par YAZZ - 28/12/2015, 12:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:41