IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelques règles simples

Si l'utilisation de la fonction recherche n'a pu résoudre votre problème ou répondre à votre question, s'il vous plait donnez un titre pertinent et explicite à vos messages en évitant les "à l'aide" et autres "urgent au secours", cela facilite le travail de ceux qui consacrent du temps pour vous aider et cela améliore la visibilité de votre sujet parmi les milliers d'autres sujets du site !

 
Reply to this topicStart new topic
> Achat Crosse Télescopique M14 Ebr, Cherche crosse typique du EBR, échange possible
Abrams
posté 14/02/2017, 18:22
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 14/02/2017
Membre n° 117,720




Bonjour,

Voilà actuellement mon M14 EBR crosse rabattable de chez STAR, avec une crosse M4 "type FAB Defense" APS CONCEPTION (à côté la crosse STAR type M4 et le tube d'origine):





Je cherche inlassablement depuis plusieurs mois un set crosse EBR (qui comprend l'emplanture de crosse et la poignée pistolet également) compatible ou modifiable pour qu'il le soit comme celui-ci sur internet, mais impossible de la trouver :


(image ci-dessus du site Sage International, entreprise qui fabrique les vrais chassis EBR (non airsoft donc environ 250€, pas forcément expédiables) ).



Sur les sites y'a juste le chassis EBR entier (le garde main en plus) et pas question d'acheter l'ensemble (400-600€).
Rien sur le site STAR airsoft également, ni sur tout ceux que j'ai fait... sad.gif

Est ce que quelqu'un serait tombé sur une de ces crosses sur internet ? Ou à défaut je suis ouvert à un échange et/ou arrangement dans le cas où quelqu'un voudrait transformer son M14 EBR en mode crosse rétractable ? (de très bonne facture, similaire aux vraies avec serrage par pas de vis autour du tube soit dit en passant et les sets sont compatibles normalement !)

Au plaisir d'échanger avec d'autres passionnés de cette magnifique réplique d'arme de légende smile.gif

Ce message a été modifié par Abrams - 14/02/2017, 18:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:28