IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Tanio Koba ] Usp.40 S&w Tactical, J'en ai rêvé....Tanio Koba l'a fait ! ^^
Chris Redfield
posté 03/08/2006, 15:57
Message #1


EA3
**

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 03/06/2004
Lieu : TERVILLE (57)
Membre n° 2,593




Et hop , voilà un nouveau gbb dans ma collection....je vous présente le nouveau bébé de chez Tanio Koba : Le USP .40 S&W Tactical . Bon , je vais essayer de faire une review...c'st ma premiere donc , soyez sympa ! laugh.gif Si quelqu'un d'autre possede cette réplique et si j'ai oublié quelque chose , ajouter ! Let's Go ! cool.gif

Les Caractéristiques :

Product Band : Tanio Koba
Name : USP .40 S&W Tactical
Weight : 900 gr
Lenght : 210 mm
Capacity : 20 rounds
Shooting Mode : Semi
Hop Up : Yes , ajustable

Price : 144 $ sur RedWolf et 135 $ sur dentrinity et TMC



La Boite :

user posted image

user posted image

Le Contenu :

Evidemment , la réplique tant attendue wub.gif . Je précise : le silencieux n'est pas fourni avec .

user posted image

La prise en main :

Elle est nickel la prise en main , poignée plus petite que le USP 45 de KSC , poignée tactique comme l'annonce le nom de la réplique "Tactical" .

user posted image

La visée tactique avec les 3 points :

user posted image

Pour ceux qui ont connu Counter Strike , c'est la réplique exacte de l'arme de poing des CT . Pour les adorateurs des H&K , c'est le top .

La Réplique :

Magnifique réplique , superbe finition , poids nickel (900 gr) mais le hic c'est que la réplique n'est pas ambidextre donc pour ceux qui veulent se la jouer à la John Woo , c'est raté ! laugh.gif
La culasse est en plastique ABS d'un superbe gris mat .


Voici maintenant quelques tofs de la réplique , avec et sans le silencieux et avec lampe tactique :

user posted image

user posted image

Sur cette photo , on peut voir les marquages : "Hk USP TACTICAL .40 S&W" et on peut lire sur le rail de 20 mm fourni avec la réplique : "For USP FULL SIZE FLAME"

user posted image

Le voici maintenant avec le silencieux King Arms "Delta" que j'ai reçu hier... tongue.gif
Il faut savoir que le pas de vis du canon fileté est de 14 mm . Il faut mettre un silencieux 14mm +/- wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

avec la lampe tactique et le silencieux :

user posted image

user posted image

Je sais , la lampe tactique est trop longue , c'est celle de mon Kimber TLE/RL II... rolleyes.gif

Test de tir :

J'ai testé la réplique avec du gaz Cyber Gun hiver (le green , le red gaz marchent moyennement sur cette réplique , de plus en ce moment , le temps recommence à devenir merdique !) et des billes de 0 , 25 gr . Cette réplique a une portée d'au moins 20-25 mètres . Le kick de ce Tanio Koba est excellent . La précision également . Meilleure en tout cas que le KSC . Enfin , ce n'est que mon point de vue .

Conclusion :

Un gbb excellent que je recommande vivement . Pour les fans d'infiltration/recon , c'est le top . Bon , le remplisage du chargeur se fait toujours en quinconce mais ça , ça gène pas . si ? biggrin.gif avec un chargement de gaz , on peut tirer jusqu'a 2 à 3 chargeurs pleins . Pour le démontage , je préfère pas y toucher pour le moment , c'est nouveau donc , pas envie de le bousiller . Par contre , si quelqu'un l'a déjà fait . Qu'il le mette sur ce topic . Voili Voilou .

Les Points Forts :

-Kick Terrible
-Précision de fou
-Qualité de la réplique excellente
-Hop Up ajustable
-Rail de 20 mm inclu
-C'est un USP quoi.... wub.gif

[B]Les Points Faibles[/B :

-Chargeur de 20 billes seulement
-Impossibilité d'avoir des chargeurs supplémentaires pour le moment vu que la réplique vient de sortir au Japon... dry.gif
-ben c'est tout je pense.... tongue.gif

Voilà . Vous pouvez ajouter des commentaires . Ma review vous a plu ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob (35)
posté 03/08/2006, 16:06
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 22/04/2006
Membre n° 10,559




Juste pour info : il dispose d'origine d'un canon de précision 6.04 hop twist barrel et autres du même fabricant ceci explique les meilleures perfs en portée/précision .

L'as-tu passé au chrony ?

Sinon bonne review wink.gif

Ce message a été modifié par Bob (35) - 03/08/2006, 16:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Redfield
posté 03/08/2006, 16:10
Message #3


EA3
**

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 03/06/2004
Lieu : TERVILLE (57)
Membre n° 2,593




Merci ! Et , non , pas encore passé au chrony . Mais c'est pour bientot ! ^^ cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doktoj
posté 03/08/2006, 23:10
Message #4


Hibernatus reveillus
**

Groupe : Membres
Messages : 1,934
Inscrit : 29/12/2005
Lieu : Strasburg, Elsass
Membre n° 8,698




wub.gif

Superbe replique et review de la version .40 du célèbre constructeur allemand.
Saurais tu si le systeme de visée serais réglable comme sur le RS ?
et si tu as testé la compatibilité avec des chargeur KSC sur type .45 dessus car il semble similaire? (du moins de vu, possédant un USP 45 KSC)

Dommage qu'il n'y pas de culasse metal,pourtant avec tes photos on y aurais cru l'espace d'un instant jusqu'à tombé sur les mots fatidiques qui m'on fait redéscendre sur terre, j'aurais chauffé la CB directe! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chevalier
posté 04/08/2006, 00:34
Message #5


DRAGUNNIER
**

Groupe : Membres
Messages : 362
Inscrit : 25/10/2005
Lieu : Le week-end : Quend-Plage les Pins, la semaine : Amiens
Membre n° 7,814




JOLIE REVIEW. Moi qui suis pas très GBB, tu m'as un peu ouvert les neunoeils blink.gif

Ce message a été modifié par Chevalier - 04/08/2006, 00:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Riskbreaker
posté 04/08/2006, 07:57
Message #6


Asocial mais gentil
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,906
Inscrit : 06/08/2002
Lieu : Le Creusot (71)
Membre n° 14




Salut. Petite question : est-ce qu'il a le système de rabattement du chien en position safe par le sélecteur comme son copain de KSC ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neodelta666
posté 04/08/2006, 08:30
Message #7


Winerlas et mangeur de Chips
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,081
Inscrit : 23/06/2003
Lieu : Mulhouse
Membre n° 817




Bien sympa wink.gif

J'attends avec impatience le passage au chrony icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doktoj
posté 04/08/2006, 14:06
Message #8


Hibernatus reveillus
**

Groupe : Membres
Messages : 1,934
Inscrit : 29/12/2005
Lieu : Strasburg, Elsass
Membre n° 8,698




encore une question : le hopup est il ajustable directement sans avoir à démonter etc
, cf KJW

Ce message a été modifié par doktoj - 04/08/2006, 14:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ivan le Fou
posté 04/08/2006, 14:33
Message #9


Ave Nex Alea
**

Groupe : Membres
Messages : 26,331
Inscrit : 19/04/2006
Lieu : Angers
Membre n° 10,507




Le canon est fileté + ou -?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ceres
posté 04/08/2006, 20:01
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 406
Inscrit : 31/07/2005
Membre n° 6,714




Magnifique réplique et review... Le canon de précision d'origine est un sacré plus!

Je n'ai pas vu comment se règle le hop-up? Via une bague à tourner grâce à une clé comme sur le KSC?

Ce message a été modifié par ceres - 06/08/2006, 06:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 07/08/2006, 01:47
Message #11


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




Jolie review !

Je me demandais, est-ce que l'on peut retirer le rail de 20 mm ? Et où est-ce que l'on peut l'acheter ?

Et est-ce que les chargeurs Ksc sont compatibles ?

Tu es sûr qu'il s'agisse de l'usp de Counter Strike ? De mémoire, ce dernier contient 12 cartouches, ce qui correspondrait à la capacité de l'usp chambré en .45, nan ? A moins que je ne fasse erreur.

Un dernier détail, pourquoi tout le monde dit qu'un pistolet de droitier rend le dual impossible ? Un peu d'entrainement suffit à manipuler les leviers de la main gauche avec l'index. Puis, un pistolet pour gaucher ou ambidextre, ça doit sans doute exister, mais pour quelle type d'arme ? Doit y'avoir le Vp70, le five Seven peut-être... ?

Ce message a été modifié par Khan-Seb - 07/08/2006, 01:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob (35)
posté 07/08/2006, 14:20
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 22/04/2006
Membre n° 10,559




Un GBB ambidextre : la série des M9, M93 R car on peut changer le sens du magazine catch wink.gif

Ce message a été modifié par Bob (35) - 07/08/2006, 14:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Redfield
posté 09/08/2006, 21:07
Message #13


EA3
**

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 03/06/2004
Lieu : TERVILLE (57)
Membre n° 2,593




Le Rail peut être retiré . Il côute 20 $ sur WGC .
Oui , c'est le gun de Counter Strike , je suis formel . Et de toute façon , ce n'est qu'un jeu . Pour le moment , je n'ai pas réussi à régler le sytème Hop Up....le canon fileté est - je crois car j'avais essayé avec un silencieux socom , marchait pas donc j'ai commandé direct , le silencieux Delta de chez King Arms . Depuis , il marche à merveille . le passage au chrony est pour bientot . ^^
En attendant , voici des nouvelles tofs avec tout dessus : Silencieux King Arms et ma nouvelle lampe tactique GM3 de chez G&G que j'ai payé cheros..... laugh.gif


user posted image

user posted image

n'est t-il pas terrible comme ça ? wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIC<*>TAC
posté 09/08/2006, 22:39
Message #14


move your ASS !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 1,587
Inscrit : 11/02/2005
Lieu : Noumea - NEW CALEDONIA
Membre n° 4,828




QUOTE (Chris Redfield @ Mercredi 9 Août 2006 20:07)
et ma nouvelle lampe tactique GM3 de chez G&G que j'ai payé cheros..... laugh.gif



Mais qui passe à merveille cool.gif

Bon un GBB de plus sur la liste d'attente smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doktoj
posté 09/08/2006, 23:53
Message #15


Hibernatus reveillus
**

Groupe : Membres
Messages : 1,934
Inscrit : 29/12/2005
Lieu : Strasburg, Elsass
Membre n° 8,698




QUOTE (Khan-Seb @ Lundi 7 Août 2006 02:47)
De mémoire, ce dernier contient 12 cartouches, ce qui correspondrait à la capacité de l'usp chambré en .45, nan ? A moins que je ne fasse erreur.

Un dernier détail, pourquoi tout le monde dit qu'un pistolet de droitier rend le dual impossible ? Un peu d'entrainement suffit à manipuler les leviers de la main gauche avec l'index.

12 cartouches c'est la contenance d'un chargeur type .45 (non hicap) USP sur toutes les finitions : socom, "basique" , custom sport , elite , expert et bien sur tactical sauf la version compact qui ne passe "que" 8 cartouche de calibre .45 ACP.

On a bien ici une base USP + un canon tactical (d'où la version dites "tactical"), le rajout : un filtage pour monter un suppresseur sonore mais avec le marquage .40 S&W qui sur le RS contient lui 13 cartouches.

Pour le dual , je me voit mal actionné le safety avec l'index, il faut essayer mais ca sera avec difficulté de ne pas avoir la souplesse de Dhalsim !

IL FAUT LAISSER LE DUAL AVEC 2 BERETTAS ET UN CHOW YUN FAT EN PLEINE FORME DECENDANT LES ESCALIERS D'UN SALON DE THE !

Ce message a été modifié par doktoj - 09/08/2006, 23:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Redfield
posté 10/08/2006, 00:15
Message #16


EA3
**

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 03/06/2004
Lieu : TERVILLE (57)
Membre n° 2,593




Doktoj , fan de SF2 et d'Hard Boiled ? rolleyes.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doktoj
posté 10/08/2006, 01:20
Message #17


Hibernatus reveillus
**

Groupe : Membres
Messages : 1,934
Inscrit : 29/12/2005
Lieu : Strasburg, Elsass
Membre n° 8,698




Je fais un pti HS pour te répondre :
Très grand fan je dirais même ! de la version HK K7 vidéo sous titrés anglais de "A better tomorrow" en 1988, chez un pote fana de film HK alors que très peu de personnes en Europe ne connaissait John Woo jusqu'a son oeuvre "grand public" ou plutôt dirait-je Bloc-buster hongkongais Hard boiled , mon film de shootin'action de référence et surtout culte par les scènes d'actions incroyable ! Du jamais vu à cette époque, d'ailleur j'ai eu la chance qu'un ciné ait passé un cycle J. Woo durant le milieu des années 90, je crois j'etais le seul à être dans la salle et quelques curieux qui ont osé poussé la porte, certains déçu pour le non réalisme des scènes et d'autres bluffés qui en redemandaient à la sortie.

SF2 ? qui de mon époque n'a pas joué a SF2 ( oui je suis un jeune vieux maintenant) et le suis toujours actuellement , pratiquant encore un peu avec ma neogeo cartouche quelques jeux de combat style KOF et un peu de oldies arcade, d'ailleurs je cherche quelqu'un qui chercherait a se débarrassé d'un lot CPS2 (CM incluse) avec SSF2X jap tongue.gif phoenixé ou encore vivante (pile suicide de M[....]) et(ou) une pcb raiden DX wub.gif
en attendant le messie : une borne d'arcade sega avec siege , ya pas mieux comme sensation ludique !

fin du HS.

Aurait tu essayé, si tu avais bien sûr, aussi le USP .45 de KSC de voir si les parties supérieurs etaient compatible ce qui pourrait dire c u s t o m métal wub.gif avec une belle culasse shoot design ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Redfield
posté 10/08/2006, 02:31
Message #18


EA3
**

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 03/06/2004
Lieu : TERVILLE (57)
Membre n° 2,593




Merci de ta réponse HS . Pour revenir à l'USP , les pièces KSC via Koba et vice versa sont incompatibles . J'ai essayé avec le .45 KSC d'un pote , le chargeur n'a pas la même taille et les autres pièces ne conviennent pas . Tanio Koba est malin...le bougre . laugh.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 10/08/2006, 06:26
Message #19


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




QUOTE (Chris Redfield @ Mercredi 9 Août 2006 22:07)
Le Rail peut être retiré . Il côute 20 $ sur WGC .

Merci, en fait je parlais de la réplique icon_mrgreen.gif

Je ne l'ai pas trouvée sur Wgc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortaon
posté 10/08/2006, 07:37
Message #20


Airsofteur Canin
**

Groupe : Membres
Messages : 3,728
Inscrit : 06/09/2002
Lieu : Dordogne
Membre n° 197




Commence a me plaire ce petit GBB

Mais qu'en est il de sa fiabilité et de ses Perfs ? ça vaut du marui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:28