IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Quels Sont Les Teams D'airsoft À La Réunion, Recensement des teams d'airsoft ds 974
Alma
posté 23/02/2011, 19:53
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 01/11/2010
Membre n° 57,307




Alors je tenais a dire que c'etait une bonne initiative completer d'un travail bien fait smile.gif

Gg pour l'initiative et j'espere que sa vas s'etauffer bien tot, car le Nombre de FreeLance est impressionnant ici a la reunion smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ken
posté 25/02/2011, 19:15
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 23/12/2004
Lieu : Ile de la Réunion (Saint André)
Membre n° 4,369




CITATION(Alma @ 23/02/2011, 18:53) *
Alors je tenais a dire que c'etait une bonne initiative completer d'un travail bien fait smile.gif

Gg pour l'initiative et j'espere que sa vas s'etauffer bien tot, car le Nombre de FreeLance est impressionnant ici a la reunion smile.gif


Merci, Alma.

Par ailleurs si tu pouvais nous donner plus d'information sur ta team la NOD pour compléter les infos.

On t'attends également sur notre forum : http://fears.forum2ouf.com/ pour ta présentation et celle de ta team biggrin.gif

En attendant airsoft 974 powa!!!!

Ce message a été modifié par Ken - 25/02/2011, 19:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JLPERSO
posté 29/04/2011, 14:20
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 29/04/2011
Membre n° 64,600




Salut à tous je viens de créer mon forum sur l'Airsoft à la Réunion.Je suis l'administrateur du site de la
Team warriors 974

Nous sommes situé sur Saint-Joseph et nous recrutons des personnes voulant faire partie de notre team . @++
Vous pouvez venir visiter mon forum et meme vous inscrires
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
posté 26/06/2011, 15:23
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 01/11/2010
Membre n° 57,307




vs avez un terrain priver? vous etes dans quelle assoc?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemesis974
posté 18/08/2011, 09:11
Message #25
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 29
Inscrit : 06/06/2011
Membre n° 66,249




Voilà ma team de saint jo, qui est rattaché à la team Nemesis smile.gif tout est icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tipinet
posté 17/01/2012, 16:50
Message #26


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 24/02/2010
Membre n° 47,242




ma team la FWT compte 6membre actif sur 8 au total secteur nord 1 terrain privé a disposition plus 2 terrain assez grand ou on peu jouer!!présent sur le fofo des SN xD pour plus d'info hésiter pas xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SK7
posté 13/03/2012, 21:17
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 512
Inscrit : 18/05/2010
Lieu : 78
Membre n° 50,629




Salut les gars...
je dois rentrer en vacances en fin d'année et l'idée de faire quelques parties de retour à la maison me tente bien...
cependant, vu la date des derniers post, j'aimerais savoir deux ou trois trucs..
-combien y a t il de teams sérieuses et réellement actives dans l'île?
-les parties se déroulent dans quel coin en général?

merci biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
posté 15/03/2012, 07:42
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 01/11/2010
Membre n° 57,307




Salut,

Alors comme Team Sérieuse tu entends quoi?
_Team Jouant dans les Regles?
_Team jouant Souvent?
_Team Ayant un Terrain pour jouer?

Sinon les partie se déroule partout sur l'Ile, Toujours a l'APECA et dans le Nord depuis peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SK7
posté 15/03/2012, 09:24
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 512
Inscrit : 18/05/2010
Lieu : 78
Membre n° 50,629




Salut
j'entends par là les teams respectant la legislation (pas de mineurs, des terrains dédiés avec autorisations diverses)
et des rencontres entre joueurs d'un nombre suffisant... rolleyes.gif
les rencontres rassemblent combien de joueurs en general?
je cherche à jouer souvent sur place ...
l'APECA c'est où déjà? et dans le nord vous jouer où ?
merci

Ce message a été modifié par SKYHAWK - 15/03/2012, 09:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
posté 22/03/2012, 06:26
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 01/11/2010
Membre n° 57,307




Alors principalement, il y as:
_Death Squad> Jouant dans les règles a l'Apeca principalement (Plaine des Cafres) mais pas de terrain dédier et juste tolérer sur le terrain
_Ulteam> Jouant dans les Règles, Mineurs Tolere, possede un Terrain dans le Nord, prendre contacte avec eux par le biais du Forum de l'Ile.
_AWA> Jouant au dessus des regles, Mineur Tolerer, Possede un Terrain avec accord ecris, Cotisation pour une Journéé 30€

Les rencontrer réunisse entre 25 et 40 joueurs en General

Ce message a été modifié par Alma - 22/03/2012, 06:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
turtle974
posté 22/03/2012, 07:36
Message #31


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 21/03/2012
Membre n° 76,654




Bonjour à tous,

Je fais parti de la TEAMROT 974. Nous sommes une douzaine et nous jouons principalement dans le sud, au Tampon et à la Plaine des Cafres. Nous sommes reconnaissable par notre tenue couleur Multiland de DEFCON 5 pris chez www.tacticaloi.com
Nous avons une page facebook teamrot974 pour nous contacter et pour voir nos petites vidéos sympatiques sur youtube.

Nous avons déjà joué avec les SAS, la UIT, la TEAMWARRIOR, la Légion Phoenix (OVERLAND), la DETOX...et mille excuses pour ceux que j'ai oublié.

On souhaite rencontrer d'autres équipes dans le faireplay et la bonne humeur.

Airsoftement votre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SK7
posté 24/03/2012, 23:12
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 512
Inscrit : 18/05/2010
Lieu : 78
Membre n° 50,629




ok merci beaucoup... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
posté 03/04/2012, 14:45
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 01/11/2010
Membre n° 57,307




Sa fait plaisir de voir de plus en plus de Team se constituer comme sa smile.gif en espérant que vous transporter nos bonne Valeur Airsoftiennes, a tres bientot j'espere smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
turtle974
posté 17/01/2013, 23:22
Message #34


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 21/03/2012
Membre n° 76,654




Salut tout le monde,

un "petit" film pour montrer notre année d'airsoft ... OUROT !

http://youtu.be/GiUjZzcZSL0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
turtle974
posté 14/11/2013, 15:36
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 21/03/2012
Membre n° 76,654




Pas de nouv depuis janvier à la REUNION ???!! IMPOSSIBLE !

Amis airsofteurs réunionnais et réunionnaises, cette année on a vu apparaitre de nouvelles teams et assos dans notre île.

Je vais essayer dénumérer les nouvements de troupe. Mais si par oubli ou méconnaissance, votre team n'est pas sité, à vos clavier et mettez nous à la page.

Commençons par nous même la TEAM ROT 974, association loi 1901, terrain Plaine des Cafres, 20 membres. Toujours aussi actif, prise d'orientation de jeu vers le Milsim. Camo Multiland.

la GIAS, orientation de jeu Milsim, acquisition d'un nouveau terrain à Cilaos type forêt (magnifique). Prépare la dernière grosse OP de l'année. Camo A-TACS AU.

la RAS, LA grosse assos de l'île. Environs 80 membres en plusieurs teams, les plus connus DEATH SKAD, GOST, FWT, RAPTOR... Plusieurs terrains sur toutes l'île. Orientation de jeu : scénérios évolués, limitations fps. Camo multiples selon les teams Multicam, CE, Marpat...

la GECKO, association loi 1901. Terrain sur la Possession. Nombre membres : ?. Nouvelle team avec des jeunes "vétêrants", excellent esprit. Orientation de jeu : Milsim.

la SAS, association loi 1901. Terrain sur Saint-Louis. Environs 30 membres. Camo CE

la UMBRELLA, association loi 1901. Terrain ? . Environs 20 membres. Bon esprit. Orientation de jeu : Zombiland. Camo Noir.

la 32 UIT, association loi 1901. Terrain Etang-Salé. Environs 30 membres. Possède un vivier de sniper formé par LE sniper de l'île (DANGA). Orientation de jeu : plusieurs scénarios et limitations fps. Camo A-TACS FG.

la BBT, nouvelle team sur la Plaine des Cafres. 6 membres dont 1 féminine (c'est tellement rare que c'est important de le souligner). Trés bon esprit. Camo CE

la DOG OF WAR, association loi 1901. Team issue d'une autre team (pas de nom). Jouant sur la Plaine des Cafres. 6 membres. Camo multiple.

la MAD DOG, association loi 1901. Terrain dans l'ouest. Nombre de membres ? . Camo multiple.

la AIGLES NOIRS, nouvelle team sur le Tampon avec terrain. 8 membres. Camo Marpat.

la AIRSOFT REVOLUTION, association loi 1901. Terrain dans l'ouest. Nombre de membres ? . Nouvelle team du célèbre ALMA. Orientation de jeu : Milsim. Camo multiple.

...

Liste non terminé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snake974
posté 23/11/2013, 17:33
Message #36


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 12/08/2013
Membre n° 94,517




Salut à toi,

Merci de nous avoir cité dedans.

J'aimerai corriger tout de même les quelques petites infos à notre sujet :

US Black Eagles (anciennement GIAN, donc plus d'1 an d'existence déjà), 12 membres (très) actifs.
Team du Tampon, plusieurs terrains privés
Orientés MilSim
GBBr pour la plupart (dans l'attente des derniers arrivages !)
Camo Marpat Woodland.

Voilà, cordialement, Snake.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ken
posté 25/11/2013, 15:52
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 23/12/2004
Lieu : Ile de la Réunion (Saint André)
Membre n° 4,369




Effectivement on va essayer de mettre à jour tout ça, je compte sur vous pour me transmettre le maximum d'infos

CITATION(turtle974 @ 14/11/2013, 18:36) *
Pas de nouv depuis janvier à la REUNION ???!! IMPOSSIBLE !

Amis airsofteurs réunionnais et réunionnaises, cette année on a vu apparaitre de nouvelles teams et assos dans notre île.

Je vais essayer dénumérer les nouvements de troupe. Mais si par oubli ou méconnaissance, votre team n'est pas sité, à vos clavier et mettez nous à la page.

Commençons par nous même la TEAM ROT 974, association loi 1901, terrain Plaine des Cafres, 20 membres. Toujours aussi actif, prise d'orientation de jeu vers le Milsim. Camo Multiland.

la GIAS, orientation de jeu Milsim, acquisition d'un nouveau terrain à Cilaos type forêt (magnifique). Prépare la dernière grosse OP de l'année. Camo A-TACS AU.

la RAS, LA grosse assos de l'île. Environs 80 membres en plusieurs teams, les plus connus DEATH SKAD, GOST, FWT, RAPTOR... Plusieurs terrains sur toutes l'île. Orientation de jeu : scénérios évolués, limitations fps. Camo multiples selon les teams Multicam, CE, Marpat...

la GECKO, association loi 1901. Terrain sur la Possession. Nombre membres : ?. Nouvelle team avec des jeunes "vétêrants", excellent esprit. Orientation de jeu : Milsim.

la SAS, association loi 1901. Terrain sur Saint-Louis. Environs 30 membres. Camo CE

la UMBRELLA, association loi 1901. Terrain ? . Environs 20 membres. Bon esprit. Orientation de jeu : Zombiland. Camo Noir.

la 32 UIT, association loi 1901. Terrain Etang-Salé. Environs 30 membres. Possède un vivier de sniper formé par LE sniper de l'île (DANGA). Orientation de jeu : plusieurs scénarios et limitations fps. Camo A-TACS FG.

la BBT, nouvelle team sur la Plaine des Cafres. 6 membres dont 1 féminine (c'est tellement rare que c'est important de le souligner). Trés bon esprit. Camo CE

la DOG OF WAR, association loi 1901. Team issue d'une autre team (pas de nom). Jouant sur la Plaine des Cafres. 6 membres. Camo multiple.

la MAD DOG, association loi 1901. Terrain dans l'ouest. Nombre de membres ? . Camo multiple.

la AIGLES NOIRS, nouvelle team sur le Tampon avec terrain. 8 membres. Camo Marpat.

la AIRSOFT REVOLUTION, association loi 1901. Terrain dans l'ouest. Nombre de membres ? . Nouvelle team du célèbre ALMA. Orientation de jeu : Milsim. Camo multiple.

...

Liste non terminé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
AirSoft Révoluti...
posté 28/11/2013, 11:40
Message #38


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 19/11/2013
Membre n° 97,150




CITATION(turtle974 @ 14/11/2013, 19:36) *
Pas de nouv depuis janvier à la REUNION ???!! IMPOSSIBLE !

Amis airsofteurs réunionnais et réunionnaises, cette année on a vu apparaitre de nouvelles teams et assos dans notre île.

Je vais essayer dénumérer les nouvements de troupe. Mais si par oubli ou méconnaissance, votre team n'est pas sité, à vos clavier et mettez nous à la page.


la AIRSOFT REVOLUTION, association loi 1901. Terrain dans l'ouest. Nombre de membres ? . Nouvelle team du célèbre ALMA. Orientation de jeu : Milsim. Camo multiple.

...

Liste non terminé.


Correction de tir : Airsoft révolution n’est pas une team, c’est une association organisatrice de parties d’airsoft ou évènementiel.
Nous regroupons lors de nos parties des membres freelances, et des teams de divers horizons. Toutes les personnes avec un bon état d'esprit sont bienvenue.
Si le besoin ou la demande se fait sentir alors nous pourrions envisager de créer une team.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
turtle974
posté 28/11/2013, 21:15
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 21/03/2012
Membre n° 76,654




Ah c'est bon de lire du monde.

Merci Snake974 et Alma pour les corrections.

Alma, tu fais bien de le préciser, la nuance à son importance. Je trouve que c'est une très belle initiative que tu entreprends. J'ai visité ton site et j'encourage tout airsofteur local (ou non) d'y faire un passage ou plus.

Si vous voyez d'autres Teams ou Assos à citer ne vous privez pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ken
posté 04/12/2013, 08:13
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 23/12/2004
Lieu : Ile de la Réunion (Saint André)
Membre n° 4,369




CITATION(turtle974 @ 29/11/2013, 00:15) *
Ah c'est bon de lire du monde.

Merci Snake974 et Alma pour les corrections.

Alma, tu fais bien de le préciser, la nuance à son importance. Je trouve que c'est une très belle initiative que tu entreprends. J'ai visité ton site et j'encourage tout airsofteur local (ou non) d'y faire un passage ou plus.

Si vous voyez d'autres Teams ou Assos à citer ne vous privez pas.



Le mieux c'est que les teams elle même se présente sous le même format ainsi que les associations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:10