IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topic
> Personnes Atteintes De La Collectionnitte Et Joyeux Content De Leurs Matos Viendez, Venez exposer vos petites, moyennes, ou grosses collection
Chris Akabane
posté 25/08/2019, 00:47
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 08/12/2017
Membre n° 125,737




Bonjour à toutes et à tous

Je ne sais pas si ce genre de lieux a déjà été créé sur le forum mais après quelques recherches je n'ai rien trouvé, je me dis donc que je vais essayer de créer un lieu où chacun pourra venir exposé ses répliques.
Je m'explique :

Ici vous pourrez mettre en évidence votre collection donc vous êtes si fier.
Qu'elle soit tout petit bien énorme l'important c'est que vous l'apprécier et que vous ayez des choses à dire dessus, même si votre collection est constitué d'un M4 Cyma, un SAS-12, un Urban Sniper et d'un Taurus PT-92 vous êtes le bienvenu.

Le mieux est d'essayer d'exposer des photos mais je sais que ce n'est pas toujours facile certains ne sachant pas comment faire sur le forum (j'avoue que mon âme aime je ne sais pas encore) si vous ne pouvez pas poser de photos décrivez au mieux votre collection et surtout pourquoi elle vous plaît, bien entendu quand elle évoluera vous n'aurait qu'à modifiez votre poste.

Ce petit coin s'adresse donc au débutant comme joueur confirmé, cela est intéressant de voir le genre de réplique que les gens aiment posséder, comment il les équipes ou custom.

Voilà donc n'hésitez pas à poster si vous aimez votre collection, lorsque j'aurai fini d'équiper mes petits bébés je posterai moi-même sur la mienne qui n'est pas forcément énorme loin de là mais comme je l'ai dit tout le monde peut poster.

Cette introduction sera donc modifié d'ici quelques temps.
J'espère que beaucoup d'entre vous vont se prendre au jeu et que cet endroit ne va pas devenir un topic fantôme.

Et n'oubliez pas que la bille de six vous guide ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 25/08/2019, 06:05
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Ah les collectionneurs de l'impossible laugh.gif

J'en fais partie cool.gif

Et bien des répliques une bonne grosse vingtaine ( je dois en oublier !!!!!) .

Pour compléter ma collection , il me manquera un PP19 / L85A1 / VSS ou SR3M / reprendre un HK416 / très éventuellement une batteuse mais ça serait pour le fun et de la gourmandise laugh.gif

Ah j'ai oublier un M320 cool.gif

Je me sert pas de tout , il y des répliques en attente d'uppgrade / dowgrade / custom laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 25/08/2019, 07:18
Message #3


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




Sinon y a le topic "photos de votre matos"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 25/08/2019, 07:21
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




CITATION(heeroyuy @ 25/08/2019, 08:18) *
Sinon y a le topic "photos de votre matos"...



Aussi , c'est pas faux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Akabane
posté 25/08/2019, 12:10
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 08/12/2017
Membre n° 125,737




J'ai voulu faire Celui ci vraiment pour les personnes qui aime avoir plein de Réplique dans pour autant forcément les utiliser pour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heeroyuy
posté 25/08/2019, 13:19
Message #6


Mass Effect addict
**

Groupe : Membres
Messages : 1,716
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Lille
Membre n° 12,739




Ouai, ça reste mega doublon avec le topic cité précédemment. Quand bien même ils ne jouent pas avec ça reste leur matos.
À la limite si tu veux te masturber devant des tas de réplique cherche dans les photos de rangement. On en voit plus régulièrement xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 25/08/2019, 13:36
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Allez CHRIS...

Je mets ma pierre à l'édifice en tant que bon joueur atteinte d'une collectionnite, phase 4...

Oui, Oui, le docteur m'a diagnostiqué "incurable"...

Je mets le lien vers un site d'hébergement de photos, ce sera plus pratique et quelques photos ici...

Car la liste est longue, très longue, très très longue... Plus de 20 ans dans cette discipline, cela laisse des traces indélébiles. Je vous laisse juge... wink.gif

La FRAG CAVE... Enfin une petite partie...

Une liste, dans les grandes lignes...M134 Echo 1 avec 2 canons (long et court), M200 Cheytac, Lance Patates ELGM et ICS, quelques M203, une collection importante de PTW Systema (XM177E2, CQBR, A2, TW5, ...), des GBBR (Mk18, M16VN, ...), des GBB à profusion (des 1911, des petites pépites, des raretés...)

Enfin voilà... Et du Gear pour équiper plusieurs joueurs des pieds à la tête!!!! biggrin.gif



Bonne continuation à tout le monde!
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Akabane
posté 25/08/2019, 15:39
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 08/12/2017
Membre n° 125,737




Frag merci pour ta participation wink.gif
Et je confirme à ton niveau c'est incurable icon_mrgreen.gif
Il y a de quoi équipé une team entière de vingt personnes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Akabane
posté 25/08/2019, 15:42
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 08/12/2017
Membre n° 125,737




CITATION(heeroyuy @ 25/08/2019, 14:19) *
Ouai, ça reste mega doublon avec le topic cité précédemment. Quand bien même ils ne jouent pas avec ça reste leur matos.
À la limite si tu veux te masturber devant des tas de réplique cherche dans les photos de rangement. On en voit plus régulièrement xD


Tu sais si ça te plaît pas tu peux aller voir ailleurs
Et ne fait pas de transfert de tes fantasmes sur les autres s'il te plaît ce groupe est fait pour partage pas pour ce masturber
Car vue que tu es la sans poste intéressant je pense que ton but n'est pas juste d'exposer des avis sens intérêt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gary
posté 25/08/2019, 16:04
Message #10


Bulot tacticool
**

Groupe : Membres
Messages : 1,669
Inscrit : 09/06/2010
Lieu : Montpellier
Membre n° 51,511




Si tu cibles le topic sur des pièces rares de collection airsoft (type certaines production Inokatsu, vieille réplique des prémisses de l'airsoft, certain custom home made comme le FRF2, ou des répliques WW2)... Ca peut potentiellement être intéressant pour certaines personnes.

Sinon, c'est juste un topic en plus qui rejoint "photo de votre matos", "photo de vos répliques", les groupes innombrable des topics spécifiques à chaque réplique, le groupe des 1rst line, 2nd line, 3rd line, Lle groupe des casque, le groupe US, ... Un gros fourre tout qui va vite devenir imbuvable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maitre hibou
posté 26/08/2019, 12:39
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 29/05/2016
Lieu : Val d'Oise
Membre n° 114,641





Ca m'intéressait , mais vu que je suis plus incapable de poster des photos sur ce forum ça va pas être facile .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-101
posté 27/08/2019, 09:28
Message #12


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérent modérateur
Messages : 219
Inscrit : 21/06/2019
Membre n° 134,300




Des réponses à vos questions se trouvent déjà dans des sujets existants.
Merci de bien vouloir utiliser la fonction recherche pour les trouver afin d'y poser vos questions.
Les sujets redondants complexifient les recherches des autres membres.

Fermeture du topic avant suppression.
Ceci est un message automatique.

ztrash
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:27