IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Salut Peux être Futur Nouveau :d
Crow89
posté 24/03/2020, 23:14
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 19/03/2020
Lieu : Proche Avignon
Membre n° 137,280




Salut à tous

pour commencer merci de m'accepter ici.

Papa de 2 Ty Monstres, je décide enfin de commencer a " m'investir un peu sur le sujet"

j’hésite encore pas mal a me lancer... je vais donc profiter du forum pour faire le tour de la question

c'est tout a bientôt et vive La 6MM. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asgardr
posté 24/03/2020, 23:41
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,760
Inscrit : 23/10/2010
Lieu : Normandie
Membre n° 56,935




Bienvenue wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 25/03/2020, 00:42
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut Crow89 et bienvenu sur le forum.

Si tu n'es pas encore décidé à te lancer, donc investir, je te conseille plutôt de te renseigner dans une boutique d'airsoft proche de chez toi qui saura te guider vers des organismes qui font jouer des débutants en louant du matériel. Tu sauras comme ça si ça te branche vraiment ou si c'est un jeu de débiles, ensuite, tu pourras décider ou non d'investir dans du matos pour cracher de la bille.

Bon essai et bonne continuation.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 25/03/2020, 11:14
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Adieu CROW89,


Je ne vais pas te faire un bla bla dans lequel je vais te donner la recette de la poudre à canon! biggrin.gif

Je vais rebondir sur les propos exacts et très raisonnables de mon acolyte HÉLIX... Ne te précipite pas! Pourquoi?Parce que tu verras sur les pages des ventes en OCCAZ que souvent des joueurs commencent leurs ventes en disant : "suite à un achat compulsif","ce n'est pas mon style de jeu", "arrêt définitif car ce n'est pas mon truc!"

Tout cela pour dire que tu peux effectivement faire des petites choses en cette période de confinement... çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tombe bien!

Prends le temps de parcourir le forum FA pour répondre (ou du moins... commencer à y répondre) à quelques points :- Quel est ton style de jeu? Moderne? WWII? Apocalypse?..- Quel est ton tempérament? Attaquant? Défenseur? Sniper? Éclaireur?..- Quelles sont les répliques et les gears qui te plaisent?- ...

Bon j'arrête là, cela te fera déjà un peu de taff en plus de gérer ta petite famille en cette période bizarre!!! laugh.gif

N'hésites pas à poser des questions en tout cas!

Bienvenue CROW89!

Xavier "Frag"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 25/03/2020, 11:19
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Hello à toi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 06:52