IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Maruzen ] Walther P99 Nbb, James Bond Style ^^
Invité_Bob Morane_*
posté 02/05/2005, 16:25
Message #21





Invités







A y est j'ai reçu le mien (bravo et merci à Ounga pour la commande groupée service nickel wink.gif )

J'ai une petite question où avez vous achetez vous vos piles pour la lampe?
J'ai trouvé ça: piles CR123 sur pixmania

Est-ce intéressant comme prix?

Merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
park
posté 02/05/2005, 17:26
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit : 01/09/2002
Lieu : 21/ bourgogne/ Auxonne
Membre n° 167




pour les piles vas voir sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW
c est un debut mais il doit y avoir moin cher, autrement ne met pas de green dedans si tu veux qu il tienne le coup.

Ce message a été modifié par park - 02/05/2005, 17:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 02/05/2005, 20:54
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




je suis dans un cas deseperé, qui peut m'aider a resoudre ces foutu fuite de mon chargeur de P99 culasse fixe??!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jps
posté 02/05/2005, 21:13
Message #24


membre de la sad
**

Groupe : Membres
Messages : 632
Inscrit : 08/08/2002
Lieu : MERTEN 57
Membre n° 59




demonte ton chargeur et graisse le wink.gif ca doit pas etre tres compliqué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Bob Morane_*
posté 02/05/2005, 22:04
Message #25





Invités







@ Park, je ne comptais pas mettre de green mais puisque tu abordes le sujet, est ce que l'american
eagle et le gaz blow back cybergun c'est la même chose?huh.gif

J'ai pas encore acheté de gaz et pour le moment je ne sais pas encore quoi commandé ni où.

Soit je vais prendre de l'american eagle en France soit je vais faire une "grosse" commande
chez Begadi pour du gaz blow back cybergun (faut que je fasse les calculs de rentabilité).

Pour ce qui est du type de gaz, il me semble plus judicieux de prendre du spécial été vu qu'il
commence à faire chaud.

C'est mon premier gaz alors si vous avez des petits conseils je suis tout ouï wink.gif

Ce message a été modifié par Bob Morane - 02/05/2005, 22:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
park
posté 03/05/2005, 06:15
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit : 01/09/2002
Lieu : 21/ bourgogne/ Auxonne
Membre n° 167




QUOTE (killbill @ Lundi 2 Mai 2005 21:54)
je suis dans un cas deseperé, qui peut m'aider a resoudre ces foutu fuite de mon chargeur de P99 culasse fixe??!!

commande un autre chargeur, et essaie de faire reparer celui qui fuit lors d une op.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Cocovsk!_*
posté 05/06/2005, 13:10
Message #27





Invités







Si quelqu'un a essayé le p99 et le MK23 marui, le p99 a une détente plus facile que le MK23 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_RedShoot_*
posté 05/06/2005, 13:13
Message #28





Invités







oui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
O.Neil
posté 28/07/2005, 23:50
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : 03/07/2003
Membre n° 850




Petit Uppage de topic tongue.gif

J'hesite beaucoup a m'acheter un back-up , etant adepte de la discretion , je voudrai quelque chose qui soit vraiment le plus silencieux possible .

Je sais que le Mk23 en fait vraiment tres peu , mais il est enorme , lourd et la course de la gachette est peu pratique ( et en plus pas tres joli laugh.gif )
Sur le P99 , les avis divergent , sur certains forums , j'ai lu qu'il faisait pas de bruit et ailleurs que c'etait pas terible compare au Mk23 , alors quid ?? ninja.gif

Quelqu'un a deja essaye de mettre de la laine de roche ou un autre materiau absorbant dans le silencieux ?
Ca donne quoi au green gaz niveau bruit / portee ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le chtit
posté 29/07/2005, 11:32
Message #30


Top secret Navy SEAL
**

Groupe : Membres
Messages : 12,331
Inscrit : 01/09/2003
Lieu : Bordeaux
Membre n° 1,112




Question bruit, un peu plus qu'un mk23, beaucoup moins qu'un GBB. Pour la mousse, vu la taille du silencieux faut pas y compter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Monsieur 45
posté 02/08/2005, 00:48
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,587
Inscrit : 08/04/2005
Lieu : Cergy
Membre n° 5,353




et puis faut arreter avec le green dans ces jolies joujous a l AE c est bien suffisant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zack
posté 28/08/2005, 21:18
Message #32


j'y suis plus! j'suis là lalalère
**

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 26/08/2005
Lieu : st-brieuc
Membre n° 7,054




P 99 fix reçus depuis deux jours.

testé à la maison,
en gros 2-3 chargeur par recharge de AE hiver.
le silencieux faut éffectivement son boulot.


j'ai eu +eurs soucis (de newbie sans doute)
-tésté de trop près(3m50) sur cible silicone de 30cm, billes incrustées dans la cible.
gloups.


-Silencieux dur à engager gaffe à pas foirer le filetage!!

-le chargeur mal calé qui tombe seul, maintenant le levier est un peu dur.
bon c'est vu ok.

-au niveau du chargeur le curseur du rail qui se mets de biais.
du coup les billes ne montent plus, et y'a juste un PUFF de gaz sans bille.
après avoir remis de l'ordre dans les billes. je tire et...rien
detente bloquée (sécu lachée), plus moyen de sortir le chargeur aille!!
1/2 heure de repos après ca sort tout seul. ouf!!

à voir si ça marche mieux en ne chargeant pas à fond (27 BB)
je vous tiens à la page.



mes p'tites questions
===> a quelle distance je peux tirer sur cible silicone avec le p99 fix?

====> quelles parties sont à lubrifier dans la culasse pour garder mon joujou en bon état?


a+
Zack
noob fier de l'être smile.gif








Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecraft25
posté 01/10/2005, 12:19
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,532
Inscrit : 30/01/2005
Membre n° 4,731




Quelqu'un a-t-il essayé d'installer le canon Nine Ball 6.03mm inox, avec le barrel-spacer ? Gain en précision/portée ?

Sinon pour la lampe, j'ai lu que les ampoules étaient compatibles Surefire. On pourrait remplacer le bloc d'origine par un bloc R30 de 3P. Le soucis, c'est que la surefire 3P n'existe apparamment plus et les blocs R30 ont l'air d'être assez rares...

Je commande mon P99 NBB courant octobre, je vous en donnerai des nouvelles à l'occasion wink.gif

Ce message a été modifié par lovecraft25 - 01/10/2005, 12:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecraft25
posté 30/10/2005, 18:38
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,532
Inscrit : 30/01/2005
Membre n° 4,731




Bon ben ça y est, j'ai enfin mon P99FS ! J'adore le "plop !" que ça fait lorsqu'on tire avec le silencieux installé ! C'est jouissif ! The Tontons Flingueurs Touch : "J'ventile !" laugh.gif

Sinon, en même temps que la réplique, j'ai commandé un chargeur additionel et le canon Nine Ball 6.03mm en inox + spacer, alors voilà mon avis :

1) "The biggest bore valve" tu m'étonnes !!! Elle est énorme et le débit est ahurissant, tout en permettant de garder une bonne autonomie et en conférant à la réplique une puissance... mhhhh... une certaine puissance cool.gif (si vous ne voulez pas faire de trou dans vos potes, oubliez les gros gaz, d'ailleurs, j'ai remarqué que cette réplique est plus efficace, plus précise, avec de l'AE Hiver qu'avec de l'Ultrair ou du Green - avec du Green, c'est le délire cosmique côté puissance, par contre le hop-up comprend plus ce qui se passe et vive les trajectoires de ouf)

2) Côté précision, c'est du tout bon, ya rien à jeter (j'ai installé le canon 6.03 avant même d'avoir tiré avec... donc je ne sais pas quelle incidence ça a eut sur la précision et la puissance de la réplique...). Un bémol : le hop-up : j'utilise de la 0.25g actuellement, ben ça va pas durer le hop-up est un peu capricieuxet j'ai un peu peur de le ruiner en vissant la vis à fond, donc je préfèrerai de la 0.20g à l'avenir (parce que trouver un joint de hop-up en spare-parts pour cette réplique, bon courage... dry.gif)

3) La lampe : bah pwn3d : c'est pas un modèle de solidité : en revissant la tête, un ergot s'est cassé donc le binz a tourné sur lui-même et un fil s'est dessoudé (vu la section des fils utilisés, ça risque d'arriver souvent... pouvaient pas trouver des fils d'une section encore plus petite ?!?) bref, j'ai testé ça à l'arrache : la lampe est utilisable en intérieur, mais en extérieur, faut pas trop compter dessus pour débusquer des ennemis... Et comparée à la M3 G&P ==> laugh.gif
Et l'ampoule... bah on peut pas la remplacer par un bloc Surefire, ou alors faudrait qu'on me dise comment, parce que c'est vraiment pas la même architecture. Et pour trouver une ampoule de rechange aussi, ça sera la croix et la banière... dry.gif

4) La matière utilisée pour le frame (de la fibre de verre ?), hé bien je ne suis pas fan. Mais ça s'explique par le fait que je possède aussi un P990 KWC en spring qui lui est fait en ABS haute densité, et là, côté réalisme, "c'est plus mieux bien", donc j'aurais préféré que Maruzen fasse ce P99 en ABS haute densité, on aurait gagné en réalisme au touché. La culasse aussi : bah elle a une drôle de couleur blink.gif Mais bon, au bout de quelques minutes, je ne fait plus atention à ces détails (en parlant de détails : TOUS les marquages sont présents, yabon cool.gif )

5) Côté prise en main, je crois que tout le monde est déjà au courant, mais le P99 est la réplique de poing la plus ergonomique qui soit wub.gif

6) la détente : yeah ! easy ! C'est très facile d'appuyer dessus et en effet, les risques de coup accidentel sont minimisés, car il faut vraiment en vouloir pour que le coup parte tout seul.

7) Les organes de visée d'origine : euh, bof. Je vais les remplacer par des Tritium Sight Trijicon (trop cher mon fils).

groove.gif Le fait qu'il soit NBB est largement compensé par le fait qu'il ne fait PAS DE BRUIT à part un petit "plop" lorsqu'on tire (vous avez déjà vu les films américains, quand un gars tire avec un pistolet avec un silencieux, ben voilà, ça fait ce bruit là biggrin.gif ), donc pour ceux qui se la joue infiltration, "this gun is for you" wink.gif

Bref, je trouve que 120 $ pour cette merveille, c'est pas cher payé. Pour les indécis : foncez avant qu'il soit sold out partout !

user posted image
user posted image


Ce message a été modifié par lovecraft25 - 30/10/2005, 20:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
park
posté 01/11/2005, 21:53
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit : 01/09/2002
Lieu : 21/ bourgogne/ Auxonne
Membre n° 167




je te conseille le gaz été, parce que le mien avec de l a.e hiver passe a 370 fps a 25°, ont pourra chronometré le tient quand tu reviendra jouer chez nous si tu veux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecraft25
posté 03/11/2005, 13:16
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,532
Inscrit : 30/01/2005
Membre n° 4,731




No problemo, par contre, j'ai plus que de l'ultrair et du green whistling.gif et que des billes 0.25 histoire de compliquer le tout nosweat.gif
Vais commander de l'AE Hiver (puisqu'il commence à faire un peu frais) et des billes Marui 0.20g wink.gif

Ce message a été modifié par lovecraft25 - 03/11/2005, 13:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zack
posté 04/11/2005, 15:08
Message #37


j'y suis plus! j'suis là lalalère
**

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 26/08/2005
Lieu : st-brieuc
Membre n° 7,054




billes 0.20 marui + AE Hiver mesuré à 359fps à 17°
blink.gif

Ce message a été modifié par zack - 04/11/2005, 15:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecraft25
posté 04/11/2005, 16:24
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,532
Inscrit : 30/01/2005
Membre n° 4,731




Huuuum ! Bon, je sens qu'avec mon canon 6.03 et mes billes Marui, ça va pas arranger les choses côté puissance sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecraft25
posté 21/11/2005, 21:22
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,532
Inscrit : 30/01/2005
Membre n° 4,731




Chronométré le 06/11 à 315 FPS @ 0.20g au Green Gaz.

Et à part ça j'ai rajouté un joint torique à la valve de chargement de chacun de mes chargeurs, c'est parfait, ça ne fait plus de bruit ni de fuite lors du rechargement en gaz, bref, génial smile.gif

Sinon, j'ai aussi reçu l'embout de canon Nine Ball pour installer n'importe quel silencieux en 14mm+ : bien sympa tout ça avec mon silencieux MP5N, pratique pour s'appuyer pour viser, et encore moins de bruit qu'avec le silencieux Maruzen d'origine (mais bon, côté look, un silencieux de 20cm de long par 3.5cm de diamètre, ça casse le look général). J'ai aussi essayé mon silencieux G&G SS-100 (ça faisait un bail ! laugh.gif) et ça donne un bon look tout en étant à peu près silencieux, je vais adopter cette configuration à l'avenir. Et sans silencieux, avec l'embout qui dépasse, ça rend bien aussi ! J'ai commandé un cache de protection pour l'embout, ça sera encore plus beau à mon avis smile.gif

Ce message a été modifié par lovecraft25 - 22/11/2005, 20:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zack
posté 21/11/2005, 22:19
Message #40


j'y suis plus! j'suis là lalalère
**

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 26/08/2005
Lieu : st-brieuc
Membre n° 7,054




@lovecraft25 : sympa le coup du joint torique, sur la photo l'autre est prevu pour quelle partie ?




euh, ça c'est indiqué pour un P99, tous les p99? y compris le fixe?

a+
Zack


Ce message a été modifié par zack - 21/11/2005, 22:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 07:49