IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Rencontre Des Enthousiastes Airsoft
hansheureux
posté 30/06/2015, 20:58
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 30/06/2015
Membre n° 109,472




Bonsoir tout le monde,

J'ai commencé a collectionner des fusils SoftAir avec un par de mes amis. C'est trop cool! Je rêve de organiser un petit congres de enthousiastes dans la region Bretagne. Un espace pour échanger des idées, des experiences, pas trop loin d'un endroit où on pourrait essayer tirer et tout ça...

Est-ce qu'il y a de gents qui ont des idées comment le faire?

Merci pour votre suggestions!

hansheureux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierreairsoft
posté 01/07/2015, 11:26
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 01/07/2015
Membre n° 109,478




Bienvenue hansheureux,

Nous avons on forum ice dévoué à la région Bretagne: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showforum=99
Je te conseille à essayer trouver des autres enthousiastes là.

Ben, en tous cas, t'a déjà une petite groupe des amis. La difficulté c'est toujours trouver un bon lieu où on peut faire un rencontre et aussi tirer un bon coup de feu!

Tu doit faire un petit peu de recherche pour trouver une halle super cool comme ça: http://www.asvv.net/wp-content/uploads/12.jpg

Alternativement, c'est possible que tu et tes amis peuvent louer une tente large comme ça: http://www.r-zs.com/fr/ Ce n'est pas trop chère pour un fin de semaine longue. C'est en tout cas une protection contre la pluie.. If faut que faire le coup de feu dehors, la bâche c'est trop fragile pour les balles.

Bonne chance!


CITATION(hansheureux @ 30/06/2015, 20:58) *
Bonsoir tout le monde,

J'ai commencé a collectionner des fusils SoftAir avec un par de mes amis. C'est trop cool! Je rêve de organiser un petit congres de enthousiastes dans la region Bretagne. Un espace pour échanger des idées, des experiences, pas trop loin d'un endroit où on pourrait essayer tirer et tout ça...

Est-ce qu'il y a de gents qui ont des idées comment le faire?

Merci pour votre suggestions!

hansheureux

Go to the top of the page
 
+Quote Post
NarK56
posté 07/07/2015, 10:49
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 12/07/2014
Membre n° 102,665




Slt!

Les Bretons interagissent beaucoup sur les forums des assos et team très peu ici.

J'ai commencé comme toi en collectionnant ça n'a pas duré longtemps je suis vite passé au jeux. Je ne suis pas sûr que tu trouves des groupes de collectionneurs et ou tireurs sur cible car ces deux activités existes chez nos amis du RS.

De quel secteur est tu? si pour discuter ou même tester tes répliques je peux t'accueillir avec plaisir et tu découvriras que derrière les répliques de bases se cachent beaucoup de nuances et de moyen d'upgrade

Si intéressé au moins pour discuter passes en MP
Kenavo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 17:53