IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
19 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [army Armament] R85/l85, Clone du G&G L85A1
ronflex
posté 19/01/2009, 13:43
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 08/06/2008
Lieu : High Patate
Membre n° 26,709




CITATION(zimex @ 15/01/2009, 14:03) *
J'ai le R85 depuis Avril 2008 je croit, le flash hider est dévissable c'est sur mais il su peut qu'ils soit très difficile a tourner ! Donc réessaye encore parce que normalement c'est faisable.


En effet je confirme, il se trouve que je n'avais point tourné la bête assez fort ! mad.gif Jvais donc rajouter un silencieux, histoire d'avoiw le sma't bwitennique wub.gif
Merci beaucoup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimex
posté 19/01/2009, 17:53
Message #42


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,881
Inscrit : 26/03/2006
Lieu : Ile De France
Membre n° 10,066




CITATION
Mais je voulais savoir, est-ce normal que des fois, ça fasse "le 14 juillet" avec des étincelles ?
Merci !


Ouep c'est normal moi aussi la première fois je me suis posé des questions, mais c'est normal t'e fait pas wink.gif

CITATION
En effet je confirme, il se trouve que je n'avais point tourné la bête assez fort !


Moi aussi j'ai galérer la première fois il est bien serré le bougre wink.gif Tu nous montrera une photo avec silencieux j'aimerais bien voir ça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N a t o
posté 27/01/2009, 20:39
Message #43


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 172
Inscrit : 16/07/2007
Lieu : 56
Membre n° 18,180




wink.gif

Nickel Zim, en plus super sympa. C'est grâce à lui que j'ai acheter cette réplique. Une gueule particulièrement originale, et un poids réaliste (ça change des merdouilles en plastok). Pour 75euros chez Gunner, c'est une bonne réplique à condition de faire les modifs citées dans cette super revue. J'ai suivit scrupuleusement les consignes de Zim, et ça marche 1 pec. Je me permets d'apporter mes constatations.

- Les goupilles ont tendances à foutre le camp toutes seules.
- Le logement de chargeur est un poil trop large, cela donne un jeu trop important aux chargeurs. Cela entraîne un tas de problèmes. J'ai remédié à cela en entourant de scotch chaque chargeur.
- La vis de la poigné pistolet est trop petite et finira par casser. Remplacé par une BTR de 8.
- L’axe de la trappe de visite (côté de la fenêtre de l’éjection) à tendance à se barrer. Une pointe de colle à l’extremité et le tour est joué.

Si je découvre d’autres trucs…

haa!!! aussi le hop up, vous pouvez le ranger avec le chariot du blowback.



Ce message a été modifié par N a t o - 27/01/2009, 20:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HanniBÂÂL
posté 09/02/2009, 14:17
Message #44


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 239
Inscrit : 21/11/2005
Lieu : Le Cendre, Clermont-ferrand
Membre n° 8,190




Et hop de retour, avec mes 4 gears qui viennent d'arriver.
Parmi celles-ci: FAMAS, SR-25, UZI, Gearbox V.7

FAMAS : [X] diamètre exterieur trop grand
SR-25 : [X] euh, ... c'est quoi ce monstre ? Trop grande et trop épaisse surtout !
UZI : [X] Le diamètre est bon, mais l'axe est plus court (17,6mm au lieu de 19mm), et plus épais (2,99mm au lieu de 2,95mm => ne rentre pas dans des roulements prometheus)
V7 : [V] à voir, mais ça a l'air de correspondre

Ci-dessous, les comparaisons des cotes entre L85 et V7



Euh ..... du coup, personne cherche des spur gear d'uzi, SR-25 ou Famas ? laugh.gif

Ce message a été modifié par HanniBÂÂL - 09/02/2009, 14:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DqRk
posté 12/02/2009, 09:05
Message #45


SoLde$
**

Groupe : Membres
Messages : 1,543
Inscrit : 24/04/2005
Lieu : Sarlat (24)
Membre n° 5,557




bon boulot pour la review merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimex
posté 12/02/2009, 11:39
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,881
Inscrit : 26/03/2006
Lieu : Ile De France
Membre n° 10,066




CITATION
bon boulot pour la review merci


Mais derien wink.gif

@ Hannibal : Merci bien pour ces comparaisons ! Ça nous permettra a tous d'acheter le bon la prochaine fois ^^ Ya même le petit tableau qui va avec si c'est pas beau ça !? On devrait presque te rembourser pour ce service que tu nous rend tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HanniBÂÂL
posté 12/02/2009, 17:44
Message #47


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 239
Inscrit : 21/11/2005
Lieu : Le Cendre, Clermont-ferrand
Membre n° 8,190




Tant que ma situation est bonne j'en profite.
Non et puis si personne le fait, comment on saura ?

Donc pour le moment j'ai un set de gear Prometheus Double torque pour M14 qui sont en route, je vous en donnerais des nouvelles dans 2 semaines.

(Je sens que je vais pouvoir me faire une déco avec ces gears de test, surtout avec celle de SR-25 (jamais vu un truc pareil ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
albertwesker6139
posté 18/02/2009, 19:00
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 11/08/2008
Lieu : Fresnes 94260
Membre n° 28,495




Coucou tout le monde !
J'ai un p'tit soucis avec ce R85...
Quand j'appuie sur la détente, le système électrique se met en marche, mais aucune bille ne part du canon, tout reste bloqué dans le hop up.
Je veux dire par là, que, le piston se compresse et décompresse, mais j'ai vu que déjà le canon (d'origine) était loin d'être propre, donc j'ai nettoyé, puis le hop up l'était aussi, donc pareil, nettoyé.
Maintenant, quand je démonte le canon et le hop up, quand j'insère une bille 6mm 0.20 dans le canon, ça glisse.
Quand je le met dans le hop up, ça glisse
Quand je mets le joint sur le canon, ça a un peu de mal
quand je mets le canon avec le joint dans la chambre hop up, alors là, aucune bille ne veut sortir/rentrer.
Donc j'ai décidé de changer 2 fois le hop up et 3 fois le joint, ça marche pas, toujours le même problème.
Les hop up que j'ai pris, c'est un en métal m16/m4, l'autre en polycarbonate noir, comme celui d'origine.
Les joints, c'est bien sûr ceux offerts, puis un autre guarder "High quality" (^^) en 50° hardness.
Les joints offerts avec les hop up sont noirs.
Quand je mets le canon avec joint et hop up (noir), je monte tout bien, puis quand je tire, je vois que la bille reste coincé dans le hop up, refusant de sortir, comme si le joint avait décidé de faire le videur de boite avec tatouages nazis.
Un truc que j'avais essayé, c'était de mettre un chargeur, puis le retirer, donc les 3/4 billes étaient dans le hop up (dans le puit du hop up aussi), puis de tirer.
Alors bien évidemment, ça fait un peu "fontaine", mais quelques billes sont parties.
Donc je ne sais pas vraiment où est le problème, c'est pas le canon, ni l'électrique.
Peut être que je ne sais pas mettre un joint dans un hop up aussi ! xD
En effet, quand je tire sans avoir mis le joint hop up, ça tire 1 bille sur 2 voire 3, mais à 1mètre ^^
Donc j'attend vos sages suggestions ^^
Merci beaucoup d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimex
posté 19/02/2009, 22:24
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,881
Inscrit : 26/03/2006
Lieu : Ile De France
Membre n° 10,066




A priori un joint ne se met que dans un sens, ensuite dans le hop up la partie troué du canon doit etre vers le haut (pour que le bucking vienne appuyé sur le petit boudin du joint hopup). Quand tu a tout monté tu jette un coup d'œil dans ton canon pour vérifier que ton joint ne s'est pas mis en vrac.

A priori tu a essayé plusieurs hopup et joint donc c'est que le problème vient d'ailleurs. Donc de la Gearbox.

En il se peut que gros l'air ne soit pas bien compressé, donc la ca peut etre plusieurs choses, ton nozzle ta tête de cylindre, mais c'est souvent le joint de la tête de piston qui est mort.
Donc dans un premier temps tire a vide avec uniquement la GB (sans le hop up quoi) et voit deja si l'air qui sort est assez puissant. Sinon tu démonte et tu effectue le test de la seringue : tu pousse ton piston (avec la tête de piston évidemment) dans le cylindre en bouchant le bec de la tête de cylindre. SI tu n'a aucune résistance alors ca vient de la, dans ce cas tu voit d'où vient la fuite et tu change le truc, pense aussi a regraisser, le graissage participe a la bonne étanchéité de ta partie pneumatique.

bonne chance

Ce message a été modifié par zimex - 19/02/2009, 22:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimex
posté 21/02/2009, 22:43
Message #50


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,881
Inscrit : 26/03/2006
Lieu : Ile De France
Membre n° 10,066




Apparemment EBB vient de sortir un set de gear pour ARMY L85

voir ici : http://ebaybanned.com/product_info.php?products_id=2037

Je m'en prendrai le mois prochain pour voir ce que ca vaut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HanniBÂÂL
posté 22/02/2009, 21:04
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 239
Inscrit : 21/11/2005
Lieu : Le Cendre, Clermont-ferrand
Membre n° 8,190




C'est moi ou j'ai l'impression qu'elle n'a pas de dents en plus ? C'est une normal non ? (la flemme de compter)
M'enfin bon pour le prix, y'a qu'a tester wink.gif
De mon coté j'attend toujours le set de gear pour V7, ça devrait pas tarder. Je donnerais le plus rapidement une réponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
albertwesker6139
posté 24/02/2009, 23:07
Message #52


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 11/08/2008
Lieu : Fresnes 94260
Membre n° 28,495




Coucou biggrin.gif
zimex, merci énormément, en faite, le "petit" problème, c'est que je suis un gros pas doué pour remonter correctement un piston xD
Le tappet plate, j'ai jamais compris à quoi ça servait, maintenant, je sais à quoi ça sert, et ça tire à 20mètres =D
Un vrai bonheur désormais, je suis vraiment heureux.
Bref, merci encore zimex, mon L85 marche enfin =D
J'espère que ce topic va servir pour d'autres gars qui veulent le l85
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HanniBÂÂL
posté 28/02/2009, 09:45
Message #53


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 239
Inscrit : 21/11/2005
Lieu : Le Cendre, Clermont-ferrand
Membre n° 8,190




De retour !

Et bien finalement je suis pas mécontent, j'ai eu de la chance dans les pièces.
Le gears pour V7 (M14) sont compatibles avec le L85 (à part bien sur la gear piston qui a moins de dents que l'originale évidemment).

Petit résumé de ce que j'ai pu monter au niveau de la Gearbox:
-Gears Double torque Prometheus pour V7/M14
-Moteur Systema Magnum Type Long (attention lors du calage, j'ai du coller la gear moteur bien contre la gearbox pour pouvoir faire un calage moteur)(autre détail pour le moteur, les tresses reliées au charbon touchent la carcasse et se court-circuitent, personnelement je les ai arrangés un peu mieux, une couche de vernis dessus, et pour la carcasse vernis et scotch d'electricien)
-Piston Deep Fire Full Teeth Titanium
-Rallonge piston du Kit Redwolf
-Tête de piston Alu Prometheus
-Ressort M120 Prometheus (on va voir pour le M135 plus tard)
-Guide ressort Prometheus pour V3
-Cylindre Guarder pour PSG-1
-Tête de cylindre d'origine
-Nozzle G&G pour L85

A l'usage on verra ce que ça donne mais ça donne déjà un bon aperçu des pièces compatibles.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimex
posté 03/03/2009, 18:31
Message #54


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,881
Inscrit : 26/03/2006
Lieu : Ile De France
Membre n° 10,066




Merci pour ces précieux renseignements.

Sinon des nouvelles du miens.

pour le moment il tourne très très bien, aucun problèmes avec depuis un bout de temps..

En voici la config actuelle.

-Canon précision prometheus 6.03 (509mm)
-bloc Hop up + joint Guarder
-Piston deepfire titanium V2 + rallonge
-Tête de piston POM prometheus
-Sector gear Marui
-Bearings 6mm Kanzen
-Mosfet Sw-evolution

Tout le reste est d'origine, je tape a ~330 fps avec une précision bonne précision jusqu'a 40m et une portée de environ 50m. Je pense juste changer le moteur un de ces jours car j'ai toujours celui d'origine dedans.

Avec les bearings et le mosfet j'obtient une cadence très bonne tout en restant en 8.4v (de toute facon mon le but rechercher n'est pas la cadence), je pense que je ne toucherai plus a rien dans cette réplique (sauf s'il ya casse bien sur) car j'ai de très bonne performance avec cette config actuelle et surtout je recherchais la fiabilité et la je pense y etre arrivé smile.gif

Voila voila.

Ce message a été modifié par zimex - 03/03/2009, 18:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bref.
posté 28/04/2009, 14:35
Message #55


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 28/04/2009
Membre n° 37,090




Salut je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis très intéressé par le L85A2 qui n'est à vrai dire pas à la porté de toutes les bourses et l'alternative du R85 n'est pas négligeable. Je vais avoir 18 ans dans 4 jours et enfin pouvoir faire de l'airsoft, mes préférences étant les snipers( ghilli suit, être invisible...) ainsi que le L85.
Comme pas mal de personnes le conseillent je vais laisser le snipe de coté et me diriger vers ce R85, à combien te revient-il après toutes tes modifications ?

Je n'y connais pratiquement rien en airsoft pour l'instant mais ça ne va pas tarder grâce à vous et à ce forum cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
albertwesker6139
posté 28/04/2009, 17:58
Message #56


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 11/08/2008
Lieu : Fresnes 94260
Membre n° 28,495




CITATION(Bref. @ 28/04/2009, 15:35) *
Salut je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis très intéressé par le L85A2 qui n'est à vrai dire pas à la porté de toutes les bourses et l'alternative du R85 n'est pas négligeable. Je vais avoir 18 ans dans 4 jours et enfin pouvoir faire de l'airsoft, mes préférences étant les snipers( ghilli suit, être invisible...) ainsi que le L85.
Comme pas mal de personnes le conseillent je vais laisser le snipe de coté et me diriger vers ce R85, à combien te revient-il après toutes tes modifications ?

Je n'y connais pratiquement rien en airsoft pour l'instant mais ça ne va pas tarder grâce à vous et à ce forum cool.gif


Perso, je l'ai acheté d'occasion, et ça m'a coûté 120€ avec fdp je crois
Neuf, sur Gunner par exemple, il coûte 180€ avec fdp, c'est pas mal tout de même...
Pour les modifications, je n'ai fais que modifier les parties "vitales", c'est à dire les cablages (15€), le piston 16 dents, des engrenages de gear box 16 dents, un bloc hop up et un canon 6.04 (32€)

Maintenant, mon L85 marche à merveille, a une bonne portée sans être douloureux, une bonne cadence, bref, sympa quoi

J'en ai eu en tout pour 220€ avec les upgrades, mais il ne faut pas oublier que j'avais acheté le R85 d'occasion, avec un nouveau piston systema (bleu) pour 120€
Donc en clair, le R85 avec upgrades, y en aurait pour moins de 300€

Si tu veux, tu peux me contacter par MP pour savoir où il faut l'acheter, perso, je trouve que certains sites d'airsoft anglais valent vraiment le coup, les fdp très bas, pas de douanes vu qu'ils sont dans l'Europe ( ^^ ), et ils te proposent même un service pour upgrader le R85 avant de te l'expédier, et tout ça, ce n'est pas hors de prix, et ça en vaut vraiment la peine

Bref, tu peux me contacter quand tu veux !

PS : Le R85, c'est la copie du L85A1, pour faire la différence entre A1 et A2, le truc qui se remarque tout de suite, c'est le levier de réarmement, il est rond sur le A1, et le A2, en forme de queue de détente presque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zimex
posté 05/05/2009, 13:58
Message #57


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,881
Inscrit : 26/03/2006
Lieu : Ile De France
Membre n° 10,066




je croit que tu a tout résumé, j'ajouterai seulement que si tu l'achète change d'office le bloc hop up (+joint) qui est a chier par un guarder, et si tu vt y rajouter un canon de précision prend un 6.04, car mon 6.03 a tendance a pas mal bourré.

Après tu joue jusqu'à ce que le piston d'origine te lâche (ce qui arrivera tôt ou tard) et la tu le change par un nouveau piston 16 dents + spacer.

De toute façon si tu a des questions on devrait pouvoir t'aider !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slash782
posté 05/05/2009, 16:37
Message #58


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 05/05/2009
Membre n° 37,318




Bonjour.

J'ai un problème avec mon L85 et j'aimerais savoir si vous saviez comment répare ça. Je tiens à dire que je débute (c'est ma première réplique) donc je ne suis pas très calé en la matière.

J'ai reçu mon L85 hier. J'ai donc mis la batterie à charger toute la nuit. J'ai voulu faire un test toute à l'heure mais ma réplique ne tirait pas (ça faisait comme quand il n'y avait pas la batterie).
Je l'ai donc remis à charger, pensant qu'elle était déchargée. J'ai réussi à tirer 3/4 coups et elle s'est re-arreté, comme avant.

Vous pouvez m'aider, s'il vous plait ?

Merci

Ce message a été modifié par Slash782 - 17/05/2009, 20:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
albertwesker6139
posté 05/05/2009, 18:21
Message #59


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 11/08/2008
Lieu : Fresnes 94260
Membre n° 28,495




CITATION(Slash782 @ 05/05/2009, 17:37) *
Bonjour.

J'ai un problème avec mon L85 et j'aimerais savoir si vous saviez comment répare ça. Je tiens à dire que je débute (c'est ma première arme) donc je ne suis pas très calé en la matière.

J'ai reçu mon L85 hier. J'ai donc mis la batterie à charger toute la nuit. J'ai voulu faire un test toute à l'heure mais ma réplique ne tirait pas (ça faisait comme quand il n'y avait pas la batterie).
Je l'ai donc remis à charger, pensant qu'elle était dechargée. J'ai réussi à tirer 3/4 coups et elle s'est re-arreté, comme avant.

Vous pouvez m'aider, s'il vous plait ?

Merci


Ah ça... ^^
J'ai vécu la même déception quand j'ai reçu mon L85 à Noël ^^

- Bah déjà, tu las acheté d'occasion ou neuf ?
- Tu l'as testé en mode Semi (tir coup par coup) ou Automatique (tir "bratatatata") ? Si t'étais en mode Semi, essaye en mode Automatique en appuyant pas mal de fois sur la queue de détente
- Un truc à la portée de tout le monde (normalement hein), c'est déjà de prendre un voltmètre si t'en as un (tu peux toujours l'emprunter à quelqu'un), et teste ta batterie pour savoir si elle est morte ou fatiguée

Bref, si elle est neuve.....bah suit nos deux posts juste au dessus du tiens ^^
Si elle est d'occasion, préviens nous

Bonne chance !

Ce message a été modifié par albertwesker6139 - 05/05/2009, 18:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slash782
posté 06/05/2009, 00:10
Message #60


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 05/05/2009
Membre n° 37,318




Bon j'ai réussi à régler ce problème (la batterie était déchargée à cause d'une charge trop longue).

Mais j'en ai un autre, beaucoup plus grave (achat neuf je précise, sur RSOV). J'ai installé la batterie, j'ai tiré à vide : nickel (à part le fameux coincement en semi). MAIS, quand je mets un chargeur avec des billes, aucune bille ne part, et au bout d'un moment, la réplique se bloque. Donc j'enlève le chargeur et là, plein de billes tombent par l'ouverture du chargeur. Je suppose qu'elles restent coincées mais je ne sais pas quoi faire.

Ce message a été modifié par Slash782 - 17/05/2009, 20:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:34