IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Feedback Des Parties Amafrance 78/95, Feedback de la dominicale
lukyluke_147
posté 13/10/2014, 08:36
Message #41


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 14/06/2006
Membre n° 11,571




CITATION(TIGRE @ 12/10/2014, 18:30) *
Feedback de la dominicale "le dôme de verre" du 12/10/2014


ne très bonne journée pour moi, à jouer avec les copains de la KAT
Ce genre de sortie est pour nous l'occasion de jouer en escouade, et franchement on a bien joué, même si pour ma part, j'ai beaucoup joué un peu à part, dans une position assez rare pour moi, le chasseur solitaire qui traque (enfin, plutôt qui vient faire peur en lâchant une deux rafales) sur les axes d'attaque ennemis. Punaise que c'est fatiguan( ! (faut être très mobile !)

La coordination sur des actions plus groupées, même si elle n'a pas toujours été couronnée de succès (l'opposition était beaucoup plus structurée qu'en août), fut très agréable à jouer, un groupe un peu en retrait pour assurer le soutien, et un autre devant à l'assaut. C'était beau, bien coordonné sans radio, sans même vraiment monter de plan, un vrai plaisir.

L'organisation comme toujours au poil, Tigre nous a même aidé à descendre en 4x4 le matériel (encore merci), car il s'est évidemment remis à bien saucer lorsque nous avons quitté le terrain. Et j'ai eu l'occasion de goûter un peu dans la gamelle de mes camarades, la tambouille de Chicken est toujours fort bonne (cela étant, je ne regrette pas du tout notre fondue savoyarde... sauf peut-être quand je me suis mis à courir lors de la reprise après le repas).
Quand aux infrastrcutures... Ce fut très agréable de pouvoir s'équiper et se déséquiper à l'abri de la pluie (un luxe quand on est en pleine forêt), avec de la lumière. A chaque fois les équipements, tant sur le terrain que sur la safe zone me font rêver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Angus
posté 13/10/2014, 13:22
Message #42


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 25/04/2008
Lieu : Colombes, 92
Membre n° 25,298




Hello,

ceci n'est pas un post promotionnel, mais je pense que quand on est super content d'un terrain d'airsoft, il faut aussi le dire et le faire savoir.

Pour avoir vu naitre le projet de Tigre il y a quelques années, en voyant aujourd'hui ce que ce terrain est devenu, sachant que Tigre ne cesse jamais de peaufiner ses installations, on se dit que ce terrain, ma foi, c'est un "Fireball" (le terrain mythique près de Birmingham au Royaume Uni, pour ceux qui se souviennent ce fabuleux terrain à l'époque de son "âge d'or" sous la houlette de l'équipe menée par M. Ken Elston, jusqu'en 2008...) à la Française, et je ne lui connais pas d'équivalent en région parisienne.
C'est un terrain qui se mérite aussi, car il est grand et vallonné. Quel pied !

Le terrain d'Amafrance dispose d'installations de folie, et je m'y suis régalé. On sent bien que la philosophie du patron c'est le plaisir des joueurs en toute sécurité. Les décors un peu partout, le Village, le camp retranché (avec de vraies tranchées, macarel !), les barges de debarquement, les bois, le cqb: l'ensemble des équipements est ultra complet, bien fait, et c'est un régal.
et la safe zone, un vrai palace, c'est confortable, bien fait, bien pensé.

tout comme du reste le site web pour réserver et régler rapidement son PAF, là aussi c'est fiable, simple, sans prise de tete, franchement ça facilite la vie.

tout ceci avec un service de restauration au top par Chicken, une vision fair play + safety de notre loisir, et des joueurs sympathiques et finauds, des coéquipiers motivés et rigolards, des copains de ma team que j'adore :je suis rentré moulu mais ravi de chez ravi de ma journée sur ce terrain.

NB: se remplir la panse avec un bon plat chaud en plein automne, le midi, sans avoir a amener sa bouffe froide, bien assis façon banquet et à l'abri, pouvoir préparer son matos en toute sécurité dans une safezone couverte et avec des tables et tout ce qui faut (le top pour "discuter chiffons" avec les copains en se montrant nos...répliques), se rendre ensuite sur un vrai stand de tests de tir / chrony parfaitement sécurisé, puis suivre un briefing complet (ni trop long ni trop court) pres d'un bon feu quand il fait un peu frais au petit matin ou à la pause de midi, eh ben ma foi vu le PAF et le prix ultramodique du repas (en sus du PAF) bien copieux (et complet avec une boisson, un plat chaud et un dessert), sans oublier la flotte pour s'hydrater fournie, c'est un excellent rapport qualité prix, et la qualité, il y a !

bref, les choses qui peuvent aller sans dire vont mieux en les disant : je me suis régalé, merci aux copains, aux adversaires, aux coéquipiers, aux orgas, à chicken et à Tigre, c'était une super journée sur un super terrain avec des super installations !!!

à mon humble avis, ce terrain est appelé à devenir s'il ne l'est pas déjà la référence en matière de terrain d'airsoft polyvalent dans notre région voire peut etre meme dans tout le pays. Il en a le potentiel, et son patron, "Tigre", les qualités requises pour y arriver.

Quand on se dit en partant, fourbu et heureux, "c'était génial, quand est-ce qu'on y retourne ?", c'est que ça valait le déplacement.
icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DUP_Bundy
posté 13/10/2014, 13:35
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 27/03/2014
Membre n° 100,091




Pour moi ce fût une journée exceptionelle.

Depuis près de 10 ans que je pratique l'Airsoft, j'ai rarement vu une telle qualité de service pour des parties dominicales.

Tout y est : Une accueil irréprochable, une organisation rodée, des infrastrucures à faire palir les Britaniques (comme l'a souligné Angus), une excellente équipe de scénaristes, une intendance "aux p'tits oignons" et le tout en parfaite sécurité et pour un prix tres abordable.

Bravo et merci Tigre pour ce que tu as réalisé et ce que tu réalise encore.

Sur la partie en elle même, il y a eu du beau jeux, pas mal de mouvements, de l'attaque et de la contre attaque a gogo, ce qui a rendu les différentes phases de jeux tres dynamiques.
L'envie de jouer et le fairplay était au rendez-vous, et ca c'est un kiff absolu !

A tres bientôt !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanguy ACU
posté 13/10/2014, 18:21
Message #44


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 13/10/2014
Lieu : Levallois
Membre n° 104,467




En l'an de grâce 2014 sur le terrain d'AmaFrance une partie d'Airsoft c'est dérouler tongue.gif :

Super journée pour ma pars

Longtemps que je n'étais pas venu chez AmaFrance (un an pour être précis) le terrain a superbement changé (amenagement structure)
TIGRE tu as fais un travaille de fou

Avoir la présence de Chicken pour manger chaud le midi est tjr autant agréable (j'en est mare des sandwichs triangle tongue.gif)

Bref (I am Happy icon_mrgreen.gif)
Au chrony je n'ai pas eu écho de problème de puissance (chrony façon stand de tir nickel)
Briefing au poil comme d'habitude chez Ama (rappel des base de l'airsoft , des distance de tir , sécurité ...)

Bonne ambiance dans notre équipe les FTU je crois (camo arides) peut être un manques de communication internes pour le scénario rédiger par DeltaWolf (je pense que tu as du écrire ce scénar pour un plus grand nobre de joueur)
Sinon de belle progression même si souvent stopper par la mort de notre medic wink.gif
Une magnifique action au PA de ma pars (Pas besoin d'en dire plus les DEFIANCE s'en rappellerons tt seul tongue.gif)
Bon on en a comme même chier les DEFIANCE on dominer le scénar jusqu'à qu'on soit dans le SGC (PA only) (j'adore jouer au PA)
Et je n'ai pas rencontrais de problème de touche de la journée
Donc globalement une très bonne journée
C'est cool d'être revenu chez AmaFrance est de voir que tt ce passe tjr aussi bien

Merci d'avoir lu
A très vite

Tanguy
Airsoft Crazy Unit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 19/10/2014, 17:57
Message #45


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback "Take The Hill" le 19 Octobre 2014


Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Amafrance c'est 5 ans d'activité sur un terrain en continuel transformation grâce à l'intégralité (moins les charges de fonctionnement) de l'argent que vous donnez lors de votre inscription. C'est aussi depuis 5 ans la possibilité pour toutes les Team, freelance etc de monter leur "Parties" "OP" sur son terrain. Bien que je sois ouvert à tous j'ai monté mon entreprise en priorité pour travailler et aider les Associations qui sont dépourvues de structures, j'en profite pour tirer mon chapeau aux assos qui résistent au temps j'en connais les difficultés, je reste à votre entière dispositions pour vous aider pour mener à bien vos envies de jeu.

C'est une recherche permanente pour améliorer le concept, cela grâce à vos remarques pertinentes sur le terrain, mais, aussi ici au feedback, il sert à cela. Toutes les remarques sont bonnes à prendre et respectables, je ne risque pas de vous rudoyer bien au contraire la moindre remarque négative m'oblige immédiatement à remettre en question ma façon de fonctionner et l'obligation de trouver une solution rapidement. Amafrance c'est aussi 5 ans de bons feedback sur l’appréciation que vous avez de sa logistique, une grande majorité de positif sur les scénario proposés. Cinq années sans une seule fois l'intervention de Modérateur, ni prise de bec. Bref après 5 ans d'activité le bilan est très positif et cela en grande parti grâce à vous, Je vous adresse humblement un grand remerciement. Tigre


Pas une journée au top pour des orgas, des retardataires, 3/4 highlanders, un manque de civilité affiché de certains pour ne pas dire autre chose. Heureusement en contre partie d'autres joueurs sachant faire la part des choses, réactif pour être au dessus de cela et s'amuser, merci à eux.
Aller il y a des jours comme cela, de mon côté j'ai pu apprécier le travail sérieux de mes orga joueurs, la découverte de nouveaux joueurs comme la GIPA et bien d'autres wink.gif
Je vous laisse à vos claviers je dois me préparer pour aller au taf, je reviendrai commenter vos interventions, à bientôt, Tigre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arhnae
posté 21/10/2014, 19:31
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 17/06/2014
Membre n° 102,150




Bilan de la journée de dimanche :

Points négatifs :

- Absence de Chicken, cépadrôle s'il est pas là !

- Début de partie à 10h passées
- Quelques détails du peu de règles qu'il y avait qui n'ont pas été compris ( quand un point est pris mais qu'il est attaqué, ce n'est PLUS un spawn ! )
- Quelqu'un qui n'avait visiblement pas compris qu'on ne profite d'une situation figée à cause de civils pour contourner la team adverse et les avoir dans leur dos alors qu'il n'y a pas eu de reprise de partie. . . .
- Certains qui n'ont pas compris le principe du Freeze et qui pondent un discours comme " mais j'suis pas touché, j'suis pas out ! "
- Pas d'AEG dans la salamandre, hein ; )
- Quelques Highlanders
- Nombreux départs à midi, hallucinant.


Point positifs :

- Très beau temps pour cette game, il faut le souligner !
- On retrouve les gens qu'on apprécie, et certains "nouveaux" avec lesquels on progresse bien en partie
- Le jeu type prise de drapeaux sans scénario qui fait du bien de temps en temps : )
- Les réactions rapides des orgas lors des incompréhensions / "conflits"
- Le terrain toujours au top ( les tombes des zombies sont toujours là, j'ai presque eu une rechute en les voyant ! )


Bref, une très bonne journée, on garde notre abonnement ; )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erasme
posté 22/10/2014, 14:42
Message #47


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 73,093




Salut Arhnae
"- Quelqu'un qui n'avait visiblement pas compris qu'on ne profite d'une situation figée à cause de civils pour contourner la team adverse et les avoir dans leur dos alors qu'il n'y a pas eu de reprise de partie. . . ."
Pour info j'étais déjà le long du bunker le plus en haut de la salamandre au moment des premiers cris prévenant des civils, tous les joueurs brassards présents dans les tranchés ( et qui étaient tous dirigés vers la " plage de débarquement" ) ont stop le jeu et certains ce sont retournés et m'ont vu, au moins 1 joueur a reprit sa réplique en main dans ma direction générale. Quelques instants plus tard un cri plus en bas du terrain et des tir d'aeg plus ou moins loin, je me lève, tire et touche 5 personnes sauf que apparemment le jeu est toujours figé. Je m'excuse et m'éloigne d'une bonne 40ene de mètres et surprise après moins d'une minute je croise un des joueur brassard en train de me chercher ( un de ceux touché dans les tranchés ) il me voit et tire, je préfère sortir de suite, il a une aeg et j'ai même pas mon PA en main. Personnellement j'ai toujours pas entendu la reprise du jeu.
Cordialement Erasme ( le sniper en flecktarn )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
globule
posté 22/10/2014, 15:09
Message #48


crevette inside fashion club - 45°
**

Groupe : Membres
Messages : 2,394
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Nord Adhéristan - 95
Membre n° 25,886




"Des civils", il y en avais en jeu hein on est pas des militaires (enfin pas la majorités).

Sinon le thème de capture de drapeaux ce prête bien à ce terrain. La partie était plutôt cool, puisque j'ai trouvé que la fin de partie était arrivé un peu tôt.

Rien a signaler au niveau de l'Orga c'est carré comme toujours chez Tigre.

Par contre les joueurs écoutez lors du briefing... la mâtiné à essayer de prendre des bunkers, alors que les mecs respawn dedans.

Pour l'incident avec les promeneurs il est vrai qu'un signalement autre que par la voix et le téléphone arabes aurait été plus pertinent.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
bagheera192
posté 22/10/2014, 17:26
Message #49


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 17/02/2013
Lieu : 92
Membre n° 88,207




RE : Feedback de la dominicale "Take the hill" du 19/10/2014

Bonjour tout le monde,

Mon ressentis pour cette partie est très mitigé...

Le plaisir de jouer sur un magnifique terrain, de revoir les copains, de faire de nouvelles connaissances tout cela par un temps magnifique, est gâché par des gens sans gêne et sans respect qui se permettent non seulement d'arriver à des heures impossibles, mais en plus virent vos affaires pour s'installer tout à leur aise... C'est vrai qu'avec de magnifique aménagement de fou pouvant recevoir prêt de 70 personnes, nous étions serrés à moins de 40...
Le plaisir de voir que MacLéod fait toujours des émules... Et que les règles les plus élémentaires du "figeage" de situation en cas d'arrêt de partie ne fait pas partie de la logique de certain...
La conception même de notre loisir repose sur le fair-play, c'est dommage de devoir le rappeler en permanence...

Bref, tout ceci pour dire que personnellement je ne suis pas très content de ma journée...Par contre, sachant faire la différence entre les personnes qui se donnent un mal de chien pour nous divertir le week-end et quelques bourrins qui n'ont rien compris à l'Airsoft, c'est avec un immense plaisir que je reviendrais jouer dès que possible.

Merci à toi, Tigre, pour toute ton énergie à développer notre plaisir, ainsi qu'à tous les organisateurs de scénario qui se décarcassent pour les mêmes raisons...

Merci et à bientôt.

Bagheera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 07/12/2014, 18:55
Message #50


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la dominicale "l'otage" du 07/12/2014

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Ce message a été modifié par TIGRE - 07/12/2014, 18:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 11/01/2015, 19:46
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de "Le Flag contre Attaque" du 11/01/2015

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.
Superbe journée, j'y reviendrai plus tard, c'est à vous wink.gif

Ce message a été modifié par TIGRE - 11/01/2015, 19:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Grégouille
posté 12/01/2015, 17:19
Message #52


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 30/01/2012
Lieu : Région Parisienne
Membre n° 74,884




Comme d'hab', que du bonheur pour l'équipe de la Phoenix. On était pas au complet, mais on a amené deux copains à qui on a fait découvrir le terrain, et ils l'ont kiffé.

Le beau temps était au rdv et on a passé une journée très plaisante, fun, pleine de bonne humeur et de fair play. Les phases d'actions furent propres et construites de notre côté, même si on a parfois eu l'impression de chercher souvent les hostiles, qui étaient occupés de l'autre côté du terrain, loin de notre position, car nous étions assez mobiles.

Le repas, malgré l'absence de Chicken fut convivial et chaleureux.

Quant à la fin de partie, on a pu mettre en place des minis parties pour les volontaires et le SGC est toujours un régal, de ce point de vue.

Merci à Tigre, encore une fois, pour son professionnalisme, sont sérieux et la rigueur de son organisation.
Bravo à toi pour ton discours concis et solennel lié aux tragiques évènements de Mercredi dernier, je crois que beaucoup, comme moi, ont apprécié ta volonté d'effectuer une minute de silence et d'avoir une pensée pour les disparus.

A bientôt, c'est toujours un plaisir de jouer chez toi!

Soap
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arhnae
posté 12/01/2015, 18:29
Message #53


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 17/06/2014
Membre n° 102,150




Bilan de ma journée airsoft / photos !

Je n'ai joué que la matinée et ce fut une catastrophe en raison de problèmes avec ma réplique, ce qui me rendit particulièrement sur les nerfs, désolée pour monsieur "plante verte" sur lequel j'ai légèrement râlé !

Pour ce que j'ai pu jouer, j'ai vraiment apprécié les phases de jeu qui s'enchaînaient sans blocage, highlanders ou tensions inutiles. Des petits groupes avançaient ensemble de façon tactique, et se soutenaient, c'était la classe à dallas.

Comme à chaque fois, la pause midi se fait dans la bonne humeur malgré le froid, on discute avec des gens qu'on découvre pour la première fois, où des collègues qu'on revoit après quelques parties déjà jouées ensemble, en commentant celle de la matinée, bref, le top.

J'avais prévu de faire une partie en tant que photographe, et la deuxième revenir jouer étant donné que le problème de ma réplique était réglé. . . Malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu puisque la fin de journée s'est jouée dans le SGC, après environ une demi heure de pause/malentendu entre les deux qui ont causé refroidissement et flemme de ma part x )

DONC je ne parlerais que de ma participation en tant que photographe.
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et n'ont pas râlé malgré le temps que j'ai passé à les mitrailler, merci de ne pas m'avoir tiré de billes dessus ( c'est un tel miracle qu'il faut le souligner ), merci pour certains d'avoir même pris le temps de taper la pose.
Les photos viendront quand elles seront prêtes psychologiquement, je posterais sur la page fb d'AMA FRANCE ainsi que sur le forum pour prévenir les intéressés qu'elles se sont décidées à faire leur apparition online.

Merci à Tigre d'avoir maintenu la partie, d'avoir fait les allers/retours entre le terrain et le point neutre pour surveiller nos affaires; merci de nous permettre de passer de bons moments comme ça, et aussi, bonne décision pour la minute de silence (merci à tous de l'avoir scrupuleusement respectée) !

Nous serons présents le 25 pour la revanche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 12/01/2015, 21:05
Message #54


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Pour commencer un gros bisou aux connaissances d'Amafrance qui ont été directement impactées par les événements de cette semaine, nous pensons et sommes avec eux, courage les Amis.
Un grand merci à vous pour la marque de respect que vous avez eu tout au long de la journée:
Respect pour votre retenue en cette journée spéciale compte tenu des événements qui nous accablent, respect des horaires, du règlement, du fair-play, de notre loisir et de l'image que l'on doit en donner, respect des uns et des autres... tout simplement, Merci à vous


Seul Bémol: Premier soucis avec le polar star. Je laisse le bénéfice du doute et veux bien croire le joueur dont la manette de régulation se serait dévissée en s'accrochant dans le sac entraînant une augmentation des fps jusqu'à 474 en 0,20gr (je rappelle que c'est hors la loi et que chez moi on respecte la loi). Heureusement les joueurs d'Amafrance habitués du terrain savent évaluer les distances d'un ouvrage à l'autre et décèlent rapidement l'anormalité des distances de tir des tireurs. Leurs remontées d'info ont aussitôt déclenché un contrôle mettant fin immédiatement à la présence en jeu du joueur.
Une fois le contrôle effectué avec deux chrony différents pour être sûr, les explications convaincantes et excuses du joueur, le reréglage du polar star, le joueur a pu retourner en jeu.
Action/réaction: dorénavant toute personne qui voudra jouer avec ce type d'engin devra obligatoirement jouer avec une vanne de régulation blocable avec un système de clefs allen, et vérrouillable avec un rilsan. Cela évitera tout déréglage accidentel ou intentionnel. Inutile de venir avec un matériel ne respectant pas ces obligation vous ne pourriez pas jouer avec chez moi. Profitez de l'occasion pour régler vos puissances sur celles d'Amafrance c'est à priori facile

Rendez-vous le 25, à bientôt

Ce message a été modifié par TIGRE - 12/01/2015, 22:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jocos
posté 12/01/2015, 21:29
Message #55


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 15/01/2012
Membre n° 74,316




salut tout monde

voila pour ma part pour la partie chez amafrance
les +
la bonne humeur et l acceuil de tigre qui est tjrs au top
le passages au chrony qui sais passer super bien
de nouvelles rencontres
le fair play toute la journee sans aucun accrochage ou de plainte de peau dur
du tres bon jeu
etre avec les potes encore un bonne journee
manger chaud le midi
les amenagement du terrain (tigre est un grand fou avec les structures qui nous fait)
un grand respect pour la minute de silence qui a etait respecte


et les moins
ba la journee passe trop vite quand sa se passe bien
mais bon on revient le 25

et tigre on attend un op de 2jours biggrin.gif biggrin.gif
un grand merci a toi pour ton acceuil
a la prochaine wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lecaribou
posté 14/01/2015, 11:47
Message #56


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 12/11/2007
Membre n° 21,120




.

Ce message a été modifié par Lecaribou - 02/06/2015, 18:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
captaincon
posté 14/01/2015, 18:18
Message #57


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 01/11/2014
Membre n° 104,799




Superbe journée !!!!

_Du beau temps
_Le terrain juste assez boueux pour en chier mais pas trop...
_Pas de scénario compliqué (et oui je suis bas du front), mais des parties simples qui durent assez longtemps
_Des joueurs plutôt confirmés, jouant intelligemment et fair play (ça change de notre dernière partie à Warehouse...)
_L'accueil de Tigre impeccable

Bref vous l’aurez compris, j'étais plus que satisfait de cette journée.
ça donne envie d'y retourner, dommage que je ne sois pas dispo le 25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
carlito(G.I.T.H)
posté 14/01/2015, 18:36
Message #58


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 05/03/2014
Membre n° 99,521




Salut a tous !!!

Pour ma part une très bonne journée comme on les aimes !!!!
Du beau temps,
Du bon jeux,
Du fair play,
De bonne rigolade,
La minute de silence respecté
Une bonne ambiance avec des nouvelles rencontres sympathique et une bonne communication !!

Un Terrain qui a encore changé que du bonheur
Un grand merci a Tigre pour sont accueil toujours aussi chaleureuse, un plaisir de t'avoir pue aider passage crhony etc...

Toujours un plaisir de venir sur ton terrain Tigre !!!

On ce revoie le 25 avec plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toveth
posté 14/01/2015, 21:59
Message #59


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 09/01/2010
Lieu : Juziers
Membre n° 45,504




Journée nickelle pour moi et qui m'a fait un bien fou même si j'ai du plier bagages à la pause midi.

Je ne connaissais pas ce terrain, il est franchement top.
Je ne connaissais pas les gens, ils ont tous été charmants.

Concernant le jeu en lui même : le scénario était bien fait avec objectifs judicieusement placés (même si quand on découvre un terrain aussi vaste et dense, la première heure sert surtout au repérage ), les mouvements et les progressions se sont bien enchaînés, avec une vraie coordination/transmission d'infos (ce qui rare quand on déboule chez des gens qu'on a jamais vu).

Un fairplay irréprochable.

Je suis juste super content d'avoir découvert cette perle à 10mn de voiture de chez moi.

Je reviens le 25 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toveth
posté 25/01/2015, 19:45
Message #60


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 09/01/2010
Lieu : Juziers
Membre n° 45,504




Nouvelle partie, donc nouveau post.

Toujours aussi emballé par le job d'orga réalisé par Tigre. J'apprécie toujours autant sa méthode, son terrain et ses habitués.

Rencontres sympas avec des nouveaux, dont certains puceaux de l'airsoft que j'ai trouvé vraiment sympas et dans le bon état d'esprit en tout cas pour moi).

Concernant le lancé de billes à proprement parler, ma journée a mal commencé : une cosse qui se déssoude dans l'AEG prévu pour équiper mon invité... je lui file ma réplique pour qu'il puisse jouer et je passe (en comptant l'aller/retour à la maison pour chercher un vieux M4 de dépannage) ma matinée dans le vent... Je suis revenu au meilleur moment (le barbecue wub.gif ) prêt à (enfin) cavaler dans la forêt.
On lance la partie et là ... j'enchaîne sur les problèmes de chargeurs... de batterie (merci à celui qui m'a dépanné)... de casse de crosse (ouais !). Bref, quand ça veut pas...bah ça veut pas.

J'ai tout de même pu jouer 2 bonnes heures où je me suis régalé. Mon invité compte s'acheter son propre matos dans la semaine, je considère donc qu'il s'est bien amusé aussi biggrin.gif

Quelques chaufferies qui ont énervé certains... parfois à raison, parfois à tort. Avec le recul je pense qu'on était dans une équipe qui jouait peut-être un peu moins la gagne, on préférait régulièrement refaire le monde aux spawns ... Ajouter à ça certaines disparités d’équipements (moins de batteuses et de snipers chez nous) qui ont, aussi, dû jouer un rôle. Du coup ça s'énerve. Des règles mal appliquées en face ? Tout bien réfléchis je suis pas sûr qu'on ai fait mieux...

Sérieusement, à part un ou deux types avec le cuir un peu plus solide que la moyenne, je me suis bien marré malgré les emmerdes. Ce qui nous a fait partir avant la fin c'est vraiment l'équipement qui lâche... au point de trop nuire à l'amusement et diminuer la tolérance aux petites embrouilles autour. On a préféré partir contents que de risquer de se démotiver laugh.gif .
Tout ça pour dire que les prochaines parties : je m'inscris d'office.

AMAFRANCE est une perle rare, je persiste et signe.

Merci encore à Tigre pour le job qu'il fait avec patience et compétence.

Tov
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:55