IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [ Cyma ] Cm041k Et Cm041pdw, Les MP5k full metal par Cyma
gcab62
posté 03/06/2012, 10:26
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Somewhere dans les Hauts de France
Membre n° 68,957




Bonjour à tous!

Je viens vers vous heureux possesseurs de l'une de ces deux merveilles car un petit dilemme se pose à moi.
Voulant très prochainement acquérir un k ou un pdw cyma, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de retirer l'embout fileté du pdw (que l'on découvre une fois le cache flamme enlevé)? Et si c'est possible, est-ce que cela ressemble à l'avant d'un kurz?

D'avance merci pour votre réponse et désolé si je ne post pas ma question au bon endroit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-Jack-
posté 05/07/2012, 16:03
Message #42


G39C custom
**

Groupe : Membres
Messages : 178
Inscrit : 24/08/2011
Lieu : Dordogne 24
Membre n° 69,363




Super review, ça donne envie de l'acheter ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
albator33
posté 09/03/2014, 20:22
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 20/07/2012
Membre n° 81,362




salut,
petit deterrage....
j'ai acheté un MP5PDW que j'ai testé avec des chargeurs mid cap de marque MAG que j'avais d'un precedent MP5.
le probleme, c'est que j'ai beaucoup de misfeed avec car apparement les chargeurs ne se callent pas bien dans le puis de chargeur.
je voudrais donc en changer. je cherche des long de preference. j'ai vu des DBOYS sur GUNFIRE. quelqu'un a t il deja testé ces chargeurs ?
y a t il une autre marque 100% autre que CYMA (vu qu'ils n'ont que des chargeurs courts...) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiabloTizz
posté 25/03/2015, 01:29
Message #44


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 126
Inscrit : 22/01/2013
Membre n° 87,310




Petit déterrage pour une information,

J'ai vu beaucoup de reviews et apparemment, tout le monde dit que le pas de vis d'un MP5K PDW ne permet pas de monter un silencieux en 14mm.
Je me demande donc si ce silencieux s'adaptera vraiment, comme le dit Airsoft-Entrepot dans la rubrique "questions des joueurs", directement sur le filetage du MP5K PDW malgré qu'il soit labellé "14mm", ou si au contraire Airsoft-Entrepot raconte des c*nneries et il faut un adaptateur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mini_Roubi
posté 19/03/2016, 13:45
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 16/06/2015
Lieu : Moselle
Membre n° 109,216




Salut les mecs!

J'ai fais l'acquisition de cette réplique il y a quelques semaines, je l'ai prise d'occaz sur FA et tout était d'origine dedans.

Suite à la lecture de ce topic, j'ai donc direct décidé de changer l'interne de la gearbox tout en customisant l'externe, voici la liste des pièces changées :

- Piston + Tête de piston G&G
- Tête de cylindre V3 Ama Tsu Maru
- Tappet Plate V3 SHS
- Nozzle MP5K SHS
- Joint Hop-Up Tokyo Marui
- Kit Swordfish

Bref après démontage, dégraissage, graissage, recalage des gears, installation des pièces et remontage de l'ensemble, la réplique semble bien fonctionner.

Cependant, quand je tire avec un chargeur, on à l'impression que sa bourre dans la réplique, puis que celle ci "vomis" une poignée de billes, puis elle tire normalement. C'est assez étrange... Les chargeurs ne sont pas en cause, ils sont tous de marque Cyma et en mid-cap court, 3 sont neufs et le dernier est celui d'origine fournit avec la réplique. Ils marchent tous très bien puisque les billes ne bloquent pas et sortent rapidement.

Je vais essayer de redémonter pour voir si quelque chose gène, je pense peut être au nozzle car il semble que celui-ci ne pousse pas assez les billes dans le bloc hop-up...

Si vous avez des pistes d'ici la, je suis preneur, car pour l'instant et en l'état, la réplique n'est pas vraiment fonctionnelle!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mini_Roubi
posté 19/03/2016, 18:44
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 16/06/2015
Lieu : Moselle
Membre n° 109,216




Bon bah voila je m'auto-répond dans la foulé et vous donne sans plus attendre le responsable de cette mascarade, j'ai nommé : le nozzle SHS !

Et oui en effet, bien que normalement prévu pour la réplique, d'où son nom de "Super Shooter SHS Nozzle pour MP5K", cet enfoiré mesure exactement 21mm, or après comparaison, celui d'origine mesure lui 21,2mm. Et croyez le ou non, mais ces quelques dixièmes de millimètres en moins suffisent à niquer complètement mon étanchéité, donc à me donner des irrégularité de tir d'une centaine de FPS, en plus de provoquer des missfeed à répétition... De toute façon à chaque fois que je change le nozzle de mes répliques par un renforcé censé être compatible, ça merde... Conclusion : c'est toujours la faute du Nozzle!!!

Maintenant que j'ai remis celui d'origine, tout marche niquel et je dois avouer que je suis un peu bluffé par les performances de la config, c'est stable et précis, sur une distance plus que raisonnable pour une réplique que je ne destinais à la base que pour du CQB!





Ce message a été modifié par Mini_Roubi - 19/03/2016, 18:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu_zeN
posté 19/03/2016, 19:28
Message #47


Pikapika Hikaru
**

Groupe : Membres
Messages : 1,685
Inscrit : 16/12/2007
Membre n° 21,694




Nice jolie config' smile.gif
Sinon as tu un effet hop up (trop) prononcé comme j'ai pu l'avoir sur les toutes premières versions? Ma review datant quand même de 2009 je suis curieux de savoir si ils se sont amélioré depuis wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mini_Roubi
posté 23/03/2016, 12:10
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 16/06/2015
Lieu : Moselle
Membre n° 109,216




Non aucun problème niveau Hop-Up, je joue en 0,25g et à 0, la bille chute rapidement, alors qu'on max, elle décrie une belle cloche, je pense pouvoir monter jusque de la 0,30g max
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mini_Roubi
posté 09/08/2019, 08:26
Message #49


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 16/06/2015
Lieu : Moselle
Membre n° 109,216




Bon et bah voila, j'ai enfin finit mon projet MP5K custom!
Je vous laisse voire la présentation en vidéo ci-dessous car de toute façon, les hébergeurs d'image finissent toujours par supprimer les liens, et donc à la longue on perds toutes les photos qu'on avait mises en ligne...
Bon et pour les tests de tir, j'avoue que je mets un peu de temps avant de toucher la cible, mais c'est le temps de corriger la trajectoire de la bille sur 40m, on voit bien qu'une fois que j'ai pris le coup de main, ça touche presque tout le temps!

https://youtu.be/DXrI9TMH-t4

Ce message a été modifié par Mini_Roubi - 09/08/2019, 08:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:26