IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Club D'airsoft Pour Mineur En Charente Maritime, GIMC ,
walter
posté 04/09/2011, 19:55
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30/08/2011
Membre n° 69,596




bonjour je souhaite rejoindre ou crée un club de airsoft en charente maritime avec uniquement des mineurs ou des repliques enfin plutôt des lanceurs de puissance maximum de 0,07 joules dans le cadre de la réglementation actuelle , je cherche un terrain leguale qui soit lui aussi déclarée , ceci aurait pour but de faire decouvrir cette activité au mineur et si toute les règles seront réspecter de pouvoir prouver au gens que nous somme raisonnable si nous allons dans se sens peut etre qu'un jour la loi sera plus clémente avec nous , si aucun club n'existe pour les mineurs dans la region alors vous pouvez essayer de regroupé un max de personne et me donner leur et vos coordonnée afin d'avoir un maximum de personne et un super club , ce n'est pas la puissance qui fait le fun ne l'oublié pas , cela enleve seulement un peu de portée donc un terrain avec si possible une configuration urbain en campagne (je pense pas avoir etait tres clair ?) en gros un entrepot ou une uzine abandonnée non dangereuse et déclaré et autorsé a la pratique car comme sa les partie se feront a faible distance grace a ses batiment ,un sorte de bataille rapproché . si vous connaissez une personne ayant un terrain privé et qui ne serait pas contre se genre de pratique chez lui merci de me le signaler .voila j'espere qu'un maximum de personne vont se joindre a nous , nous sommes deja trois et accéptons tout le monde sans exeptions a condition de respecter les regles plus haut ainsi que celle de base de l'airsoft etc etc .
A bientot le frere de walter wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spidy
posté 04/09/2011, 20:01
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 11/07/2011
Lieu : sud de rennes
Membre n° 67,671




je t'applaudit pour ton initiative ,et sache meme si tu habites loin de par ou j habite,je te soutien dans ton projet et je le rapelle encore une fois (comme tu l'a deja dit) oui une mini a largement plus de 5m de porté !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
walter
posté 04/09/2011, 20:23
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30/08/2011
Membre n° 69,596




merci smile.gif oui avec un bon hop up on attent les 15 metres et dans la légualité en plus icon_mrgreen.gif tu habite en poitou charente ?
A +
F de walter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
walter
posté 04/09/2011, 20:34
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30/08/2011
Membre n° 69,596




je rajouterai aussi que si vous avez des liens ou des idée ou simplement des facons de faire passer vos replique a 0,07 joules n'hésitaient pas a posté ici .
ainsi les mineur pourront avoir des replique assez realiste mais avec la puissance légale et surtout evitez de racheté des replique parce qu'elle tomberont en rade rapidement wink.gif .j'ajoute aussi que pour commencer le airsoft avec du bonne équpiement légale pour un mineur il ne vous faut que 40 euros 20 pour la réplique 12 euros pour des lunettes de moyenne qualité mais qui résiste a des impacts de 1 joules pas la peine de prend plus résistant on se sert de réplique a 0,07 joules mais on ne sait jamais quelque fois qu'un ressort lache et fasse partir la bille plus fort que prevu enfin pour une question d'imprevu wink.gif je vous rappelle que votre vu n'a pas de prix ! et 8 euros pour les billes et les frais de port donc 40 euros pour un mineur est un bon budget pour bien s'amuser bonne soirée
F walter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spidy
posté 04/09/2011, 22:33
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 11/07/2011
Lieu : sud de rennes
Membre n° 67,671




je suis assez eloigne du poitou charentes,je suis du sud (40km)de rennes et je joue dans une asso avec des majeur je suis le seul mineur dans ce monde de grand mechant qui se sentent obligé d avoir repliques surpuissant !(+ de 0.07 joules XD) pour pouvoir touché laugh.gif au pire si ton projet avorte cherche une team ou un association qui saura t'acceuillir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
walter
posté 05/09/2011, 05:36
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30/08/2011
Membre n° 69,596




ouais faut je cherche aussi de ce coté la smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 06/09/2011, 15:59
Message #7


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




Désolé de te casser tes espoirs, mais ça ne se feras pas comme ça d'avoir une intégration dans une équipe de majeurs d'une partie mineur; il faut savoir que le mineur est énormément protégé par la loi française, dès lors, les risques encourus par une association à acceuillir des mineurs est trop grand pour que des airsofteurs aient envie et les épaules assez larges pour garantir votre sécurité et la leur wink.gif
Il est également impossible de modifier une réplique à gearbox normale pour la passer à 0.07J c'est minis et Gindan only wink.gif
Ces petits points noirs ayant été établis , ton idée de creer une team/assoc' JUSTE pour les mineurs est une idée grandiose si ça se fait effectivement dans le respect de la législation, pour ton assoc' je te conseille de voir avec les parents de quelques copains intéressés pour former une assoc' avec les assurances et tout le toutim'
SIg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spidy
posté 10/09/2011, 22:23
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 11/07/2011
Lieu : sud de rennes
Membre n° 67,671




une question a quoi bon upgrader une mini (0.07 joules autoriser au mineurs pont barres)? et une deuxieme l'integration des mineurs peut se faire sans probleme avec des majeurs (c'est mon cas) il faut juste une assurance (comme tout les association digne de ce nom en possede)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shadow02
posté 11/09/2011, 09:03
Message #9


Freelance
**

Groupe : Membres
Messages : 385
Inscrit : 25/10/2007
Lieu : Haute-Savoie
Membre n° 20,752




Une petite question spidy, quand tu joues avec des majeurs, quelle puissance fait ta réplique???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
walter
posté 11/09/2011, 10:43
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30/08/2011
Membre n° 69,596




j'ai du mal m'exprimer la mini a simplement tait fiabilisé et oui meme avec des boite de conserve c'est possible et ensuite testé au chrony pour que la puissance soit reglementaire . quand on me la donner il n'y avait quasiment plus rien dessus enfin dedans je l'ai donc a peu pres entierement construite depuis une voiture telecommandé et voila le ressort et les piece ont ete testé donc voila smile.gif j'espere avoir ete assez comprehensible ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spidy
posté 11/09/2011, 20:51
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 11/07/2011
Lieu : sud de rennes
Membre n° 67,671




je suis mineur,et je respecte la législation en vigueur ma replique n'excede pas 115 fps a la 0.12g soit 0.07 joules une mini est impossible a modifier (je pense que ta question vien de ma precedente reaction qui tient sur un malentendu je croyait que tu parlait des répliques mineur upgrader et non de réplique majeur downgrader) toute mes excuses sig
Go to the top of the page
 
+Quote Post
walter
posté 24/09/2011, 10:55
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 30/08/2011
Membre n° 69,596




sa avance icon_mrgreen.gif
6 mineurs qui sont pres a joué UNIQUEMENT avecdes replique dit mini et d'une puissance inferieur ou egale a 0,07 joules .
sa c'est super en plus de cela nous sommes en train de negocier avec la mairie pour un terrain leguale et la bonne nouvelle est quelle na pas l'air contre dutout au contraire ! reste a finir le dossier smile.gif
notre terrain est geniale quoique assez petit mais cela ne nous derange pas du fait de la faible portée des replique smile.gif
le terrain est a moitié constituer de foret et de sorte de tranché que nous avons fait ainsi qu'un parcourt rambo icon_mrgreen.gif
comme quoi meme l'airsoft pour mineur peut devenir amusant et LEGUALE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spidy
posté 25/09/2011, 16:00
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 11/07/2011
Lieu : sud de rennes
Membre n° 67,671




bravo pour ton projet qui a réussi Walter !et bonne continuation dans ta team !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quentindu16
posté 09/09/2015, 13:01
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 09/09/2015
Membre n° 110,716




CITATION(walter @ 24/09/2011, 11:55) *
sa avance icon_mrgreen.gif
6 mineurs qui sont pres a joué UNIQUEMENT avecdes replique dit mini et d'une puissance inferieur ou egale a 0,07 joules .
sa c'est super en plus de cela nous sommes en train de negocier avec la mairie pour un terrain leguale et la bonne nouvelle est quelle na pas l'air contre dutout au contraire ! reste a finir le dossier smile.gif
notre terrain est geniale quoique assez petit mais cela ne nous derange pas du fait de la faible portée des replique smile.gif
le terrain est a moitié constituer de foret et de sorte de tranché que nous avons fait ainsi qu'un parcourt rambo icon_mrgreen.gif
comme quoi meme l'airsoft pour mineur peut devenir amusant et LEGUALE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quentindu16
posté 09/09/2015, 13:03
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 09/09/2015
Membre n° 110,716




Salut Walter je suis mineur aussi et voudrez faire de l'airsoft je suis de Charente ton projet date quand même de 4 ans mais est ce que tu le fait encore Merci


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 19:43