IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Army ] Meu R27
pistols'smith
posté 03/01/2010, 23:05
Message #41


Pistol's lover
**

Groupe : Membres
Messages : 2,445
Inscrit : 03/11/2006
Membre n° 14,142




Petit déterrage wink.gif

J'en ai recu un, j'ai pu le comparer à mes MEU et 1911A1 TM, et je ne suis absolument pas décu!!!

La finition est très bonne, les perfs de tirs n'ont pas grand chose à envier aux TM.

S'il tient dans le temps, je remplacerais mes Marui par des Army...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mekanikus
posté 04/02/2010, 19:14
Message #42


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 05/09/2008
Membre n° 29,235




Bonjour, j'ai reçu cette réplique commander sur rsov, j'en suis très content, le recul très impressionnant! (c'est mon 1er GBB, vous comprendrez...)

La finition est pas mal mais il y a certain endroits où la peinture a l'air de vouloir partir, rien de vraiment gênant en somme. Les marquages sont très bien.
Tir excellent, bonne portée et bonne précision (parfait pour un backup).

Sinon dîtes moi, il y a-t-il quelque chose d'important à lire dans le manuel concernant l'entretien ou quoique ce soit d'important? Je ne l'ai malheureusement pas eu ;(

Et sinon j'utilise de l'ultrair, qui est un gaz non-lubrifié, et par conséquent j'aimerais savoir tous les combien de temps je dois huiler les parties nécessaires.

Ce message a été modifié par Mekanikus - 08/02/2010, 20:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
disco stoo 89
posté 05/02/2010, 15:31
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 02/02/2010
Membre n° 46,384




les marquage font plaisir a voir ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darth Lord
posté 02/03/2010, 18:42
Message #44


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 73
Inscrit : 17/04/2007
Membre n° 16,179




Reçu le mien aujourd'hui.
Sur 3 chargeurs, y'en a 2 qui fuient, va falloir que je vois d'ou ça vient.

Le kick est beaucoup plus impressionnant que mes autres MEU (Marui ABS et Marui Full metal). Il tape à 320 FPS à L'extreme Blowback (contre 280-290 sur les Marui), par contre niveau précision et portée, ne ne peux pas encore me prononcer, pas pu essayer en extérieur.

Si vous avez des questions smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boby049
posté 21/04/2010, 20:33
Message #45


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,491
Inscrit : 14/07/2006
Lieu : angers
Membre n° 12,004




Des retour depuis sur cette replique ??

Suis prenneur de toutes infos sur la fiabilité de celui ci

J'ai lu les reviews sur le forum et celle du forum ACM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H_lk
posté 23/04/2010, 13:29
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Aux alentours de Grenoble
Membre n° 16,687




CITATION(pap @ 11/06/2009, 00:18) *
Question de goûts...

Moi j'aime bien,sa me rapelle le v12 de chez western-arms.

A l'époque où il était In Stock sur le site de ehobby, j'avais hésité à me le prendre. . . mais après coup, je me suis dis j'ai déjà un goldfinger© je ne vais pas faire collection
(Et j'ai opté pour autre chose ensuite)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ice'
posté 24/04/2010, 20:44
Message #47


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 24/08/2007
Membre n° 19,576




Avec moi ca fait près d'un an de bons et loyaux services!
Je l'utilise avec des chargeurs Marui, jamais eu de problème avec la réplique ou les chargeurs. Faut juste faire attention aux joints de temps à autre.
Juste une petite chose, je l'ai démonté complètement et j'ai trouvé une vraie friteuse, j'ai nettoyé tout ça et regraissé proprement!
J'ai remplacé le ressort de rappel pour accentuer un peu le kick (question de goût!) et il me convient parfaitement! wink.gif

Ce message a été modifié par Ice' - 24/04/2010, 20:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boby049
posté 23/05/2010, 10:44
Message #48


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,491
Inscrit : 14/07/2006
Lieu : angers
Membre n° 12,004




Merci à vous , j'ai commandé le mien , il est sur la route .
Je vous donnerai mon avis sur la qualité de la bete comparé à mes Marui . wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boby049
posté 05/06/2010, 10:45
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,491
Inscrit : 14/07/2006
Lieu : angers
Membre n° 12,004




Le miens reçu ce matin , c'est vraiment de visu un très beau GBB . wub.gif

L'externe est magnifique , à voir l'interne dans le temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
flateric
posté 06/06/2010, 08:23
Message #50


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 23/06/2004
Lieu : Belqique (Gand)
Membre n° 2,756




wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince14
posté 06/06/2010, 15:39
Message #51


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 26/04/2010
Membre n° 49,674




salut, déjà un mois que j'ai le mien, j'en suis pour le moment très content, assez précis et bonne capacité de billes, le seul "hic" une fuite sur le chargeur, résolu en demontant la valve, j'ai très légèrement detendu le ressort et huilé à l'huile silicone, bien tout revissé et plus aucunes fuites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boby049
posté 07/06/2010, 17:47
Message #52


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,491
Inscrit : 14/07/2006
Lieu : angers
Membre n° 12,004




Beau dual , le cheap devient de plus en plus beau et de plus en plus fiable. Mais helas de plus en plus cher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Down
posté 11/06/2010, 11:01
Message #53


God Save Uus
**

Groupe : Membres
Messages : 21,382
Inscrit : 24/04/2005
Lieu : Paris
Membre n° 5,544




Reçu le miens :


M.E.U Army avec grip Silverback :





La qualité est pas dégeux du tout, bien au contraire. Pas de jeu, ou trèèèèès peu. Kick un peu mou. Chargeurs très beau par contre.




Down
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torman
posté 18/06/2010, 20:38
Message #54


Go ahead, make my day.
**

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 23/04/2009
Lieu : Reims
Membre n° 36,917




Recu le mien aujourd'hui, model black/silver barrel.

Je n'ai qu'un leger "probleme" avec, j'ai remarqué que la postion avec le chien a moitié tiré m'était desormais impossible a mettre.Mais puisque ca ne sert presque a rien... laugh.gif


Sinon, pas de jeu, a part peut etre un leger dans la culasse, mais alors tres leger.

Bonne performances de tir, et precision redoutable.

Pour son prix, n'hésitez pas!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boby049
posté 20/06/2010, 12:51
Message #55


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,491
Inscrit : 14/07/2006
Lieu : angers
Membre n° 12,004




Testé le mien en partie et comparé à l'original le Marui .

Alors comparé au MARUI , en externe le Army est aussi beau que le marui avec un plus le full metal la detente est moche comparé au Marui .

Seul point pas top le grip , celui du marui est plus mou donc mieux en prise en main et plus confortable .
Mais celui du Army est presque aussi confortable que son père biggrin.gif

Niveau tir , c'est quasi pareil en portée et en precision .
Le marui est un poil plus precis .
Le Army accepte le green et le red tongue.gif grace à son corps full metal.
Le Army a plus d'autonomie en partie que le marui (meme chargeur meme billes , le army consomme moins de gaz ohmy.gif )

En bref suis content de mon cheap .A voir dans le temps , la fiabilité de l'interne
Si army fait du matos comme ça sur tous ces GBB , je vais remplacer mes marui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spiral
posté 27/06/2010, 18:14
Message #56


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Narbonne (11)
Membre n° 45,848




Moi j'ai le silver et j'en suis super content. Pour ce qui est de la peinture aucun problèmes à signaler pour le moment.

Par contre j'ai un soucis, j'ai perdu en partie l'espèce de petite cale en plastique qui se met au bout du canon qui permet de le maintenir. Vous sauriez où je peux en trouver svp? ça m'aiderai beaucoup^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boby049
posté 09/08/2010, 17:10
Message #57


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,491
Inscrit : 14/07/2006
Lieu : angers
Membre n° 12,004




Des nouvelles du miens , nouvelles partie hier avec du green

J'ai joué quasi toute la journée avec (3 chargeurs marui + celui d'origine)
Le Army accepte le green et le red , ça claque severe , les gars en face baisse la tete .(je dois avoir tiré 2000 billes au green depuis que je l'ai )
Au niveau de l'autonomie , je fais 2 charges de billes pour une de gaz wink.gif

La peinture s'use legerement dut à l'utilisation d'un holster en cordura , mais ce n'est pas une cata

En bref suis content de mon cheap .niveau fiabilité j'ai tiré plus de 10 chargeurs au green hier , il fesait 30 ° C

Ce matin nettoyage de la bete l'interne n'a pas bougé d'un poil , donc juste un graissage sommaire au silicone .

Je pense que je vais lui monter un 6,01 PDI histoire d'avoir un peu plus de precision meme si c'est pas utile .

Je ne regrette en rien mon achat bien au contraire. Mes prochains GBB seront de marque ARMY wink.gif

La sécurité coté droit bouge , j'espere qu'elle ne lachera pas .
Mes chargeurs marui sont plus epais que celui d'origine , un peu plus dur pour le rechargement rapide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sigismund
posté 11/10/2010, 21:04
Message #58


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 12/02/2010
Membre n° 46,737




Bon, j'ajoute ma pierre à l'édifice, aussi petite soit elle. Je sais que c'est cool quand on hésite de pouvoir voir l'avis des autres.

Alors j'ai acheté cette réplique sur Rsov express, pour une cinquantaine d'euros FDP in (avec le code de réduc).
Reçu en moins de deux semaines, très bien emballé, étiquettes enlevées et boite retournée pour cacher les marques, merci Rsov pour ce détail. J'ai pas eu de frais de douane, et ça évite les emmerdes avec Cybertruc.

C'est mon premier GBB, donc je peux pas trop comparer. Mais bon j'en suis très content, surtout par rapport au prix de la réplique.

Alors les plus:
-Bon kick (je peux pas comparer, mais j'aime ! C'est vraiment mieux que de tirer à l'AEG)
-Mécanisme bien comme il faut (culasse qui se bloque à la fin du chargeur par ex)
-Il reste du gaz une fois le chargeur fini
-Finition très sympa pour du cheap
-Full metal
-Marquages
-Chargeurs compatibles Marui (apparemment, moi j'ai pas testé)

Les moins (attention, en se souvenant du prix!):
-Du jeu partout...on s'y attendait, mais bon, je vais voir si ça peux se corriger par endroit.
-Le grip en plastique dur (pour l'esthétique, ça va, mais la sensation est pas au mieux).
-Quelques petits détails de finition pas au top (médaillon sur le grip et détente surtout)

Pour ce qui est des tirs, j'ai essayé sur quelques mètres donc je peux pas dire pour la précision. Mais moi je m'en fiche c'est juste pour les engagement à courte portée, et pour la sensation surtout. J'ai tiré à l'Ultrair été, il faisait frais dehors, mais j'ai pas eu de soucis. A voir en restant longtemps dehors.

Voilà pour mon avis, donc ça rejoins ce qui a été dit en gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timmy78
posté 31/10/2010, 11:51
Message #59


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 05/09/2010
Membre n° 55,024




Après avoir lu tous vos messages, je vois que vous en avez de la chance !

Donc moi j'ai acheté ce même MEU R27 (en silver) chez GunnerAirsoft il y 4 mois.
C'est mon tout premier GBB.

Donc j'en suis pas du tout satisfait :

Déjà, quand j'ouvre la boîte y a aucun manuel, alors pour démonter et pouvoir régler le hop-hup pour un débutant comme moi, ça va être galère..

Enfin bon, j'en ai pas l'utilité pour le moment, puisque devinez quoi : le chargeur fuit ! Ca commence bien !
Je démonte la petite valve qui est sous le chargeur : et benh le joint était coupé !

J'envoie donc les photos, ect., au "SAV" de chez Gunner; bon ils me répondent mais me promettent simplement des choses..
(toujours rien reçu après plus de 2 mois).

Donc, je décide d'aller demander l'avis dans un magasin : il démontent la pièce, mais me disent que c'est pas possible.

Bon ok, je retourne chez moi, et me souvient que dans la boîte il y avait aussi des pièces !
Donc je commence à dévisser la pièce pour remplacer le joint, sauf que.. ces *** de vendeurs m'ont cassé la pièce !
Donc impossible à enlever, j'ai galéré une heure pour pouvoir tout retirer >:(

Bon bah voilà j'ai maintenant un chargeur totalement foutu : faut que je retrouve une pièce compatible, donc je déposer la réplique chez un AUTRE vendeur.
Deux mois après ils ont toujours rien fait, donc je me demande s'il vaut mieux pas que j'achète un autre chargeur, ce sera peut être plus simple.

Donc j'en viens à vous pour me conseiller sur quel sie acheter ce chargeur ?
J'ai regardé sur EbairSoft, c'est 20€, c'est raisonnable ? (mais après je sais pas pour la qualité..)

Bref, sinon j'ai cru lire que les chargeurs de colt 1911 sont compatibles sur les MEU ? Je pourrai peut être opter un chargeur de 1911 d'occasion ?


Merci pour vos réponses !!! icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boby049
posté 31/10/2010, 12:16
Message #60


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,491
Inscrit : 14/07/2006
Lieu : angers
Membre n° 12,004




Prends des chargeurs Marui ils sont 100 % compatible .
J'en ai 3 en plus de celui d'origine qui marche impec .
Pense à mettre de l'aps 3 pour eviter les fuites sur tes chargeurs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 21:02