IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Scar We Gbb - Tout Ce Qu'il Faut Savoir..., ... Ou comment fiabiliser la réplique en sortie de boîte...
jérémy.67
posté 06/11/2012, 07:05
Message #101


Leader FSA / GBBr user
**

Groupe : Membres
Messages : 1,069
Inscrit : 09/05/2007
Lieu : Strasbourg
Membre n° 16,511




Tu parles de quel aileron ?
Pas moyen de prendre une photo car pour aider à dépanner ça devient quasi indispensable car ce qui et clair pour toi ne l est pas forcément pour les autres !

Bref tu parles peut être des glissières , les deux rails latéraux et celui du dessus ?
Normalement ça ne doit pas être abimé mais encore une fois sans photo difficile de juger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bromb
posté 06/11/2012, 12:52
Message #102


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 01/01/2012
Lieu : tarn et garonne
Membre n° 73,857




Ben dis donc mon cher jérémy 67 ,tu a une petite dent contre moi on dirais....:tu te sent toujours obligé de démonter methodiquement tout ce que je dit....en tout cas ça ne te serais jamais venu à l'idée que les chargeurs v2 n'existaient pas quand j'ai acheté ma replique(en 2011) et que j'ai pu passer un coup de chiffon sur le bolt avant la photo?bon c'est vrais que tu a raison sur le fait d'etre obligé d'etre bricoleur pour etre satisfait de son gbbr....mais si personne ne dit jamais rien et se contente de faire des réparations de fortunes,ou d'acheter des pieces qui coutent un bras...je pense que les constructeurs de répliques ne prendraient même pas la peine de faire evoluer leurs produits, et justement l'exemple du scar de we illustre tout a fait ce que je dit: a ses débuts la réplique etait une catastrophe en sortie de boite ,mais maintenant ça deviens (presque) jouable en sortie de boite...car tos ses défauts d'origines sont gommés au fur et a mesure....
enfin bref....comme je l'ai dit dans un precedent poste,tous les gens qui ont des problemes avec leurs répliques ne sont pas nécessairement négligeants, et j'avoue que c'est plaisant d'avoir des gars(comme toi) qui prennent la peine de conseiller les autres sur le forum, mais ça serais encore mieux si certains ne se sentaient pas obligés d'etre hautain et méprisants(comme toi aussi)....je dis juste ça car j'apprécie enormément ce forum que je trouve très convivial et que tu est la première personne qui a réussit a me rendre (un peu )agressif ici... je te conseille donc de te défouler un peu plus sur le terrain....et un peu moins sur les topics de ce forum
sans rancunes et a la prochaine!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Belaya
posté 06/11/2012, 19:33
Message #103


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Versailles
Membre n° 54,731




CITATION(jérémy.67 @ 06/11/2012, 07:05) *
Tu parles de quel aileron ?
Pas moyen de prendre une photo car pour aider à dépanner ça devient quasi indispensable car ce qui et clair pour toi ne l est pas forcément pour les autres !

Bref tu parles peut être des glissières , les deux rails latéraux et celui du dessus ?
Normalement ça ne doit pas être abimé mais encore une fois sans photo difficile de juger


Mon APN vieillit, j'ai beau prendre des photos, on voit que dalle tellement c'est flou, pas moyen de faire une mise au point correcte... g.gif"
Mais c'est bien de ça que je parle oui, et effectivement j'ai été étonné, je n'ai trouvé aucune surface contre laquelle ils sont en contact contre laquelle le frottement aurait pu provoquer ça, en principe du moins
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérémy.67
posté 07/11/2012, 22:35
Message #104


Leader FSA / GBBr user
**

Groupe : Membres
Messages : 1,069
Inscrit : 09/05/2007
Lieu : Strasbourg
Membre n° 16,511




@ bromb
Bon écoute mon AWSS a toujours fonctionné sans soucis donc dire que c'était une catastrophe , qu'as tu comme recul sur la réplique car en 2011 l'open bolt était déjà sorti , ensuite l'Open bolt est jouable en sorti de boite il n'a pas plus de soucis que ça après je te le redis des lemons y en a partout !
Pour finir si tu te sens agressé , commence par te détendre , après tout je ne fais qu'essayer d'aider => perso mes répliques fonctionnent
Merci pour ton conseil...... aller sans rencunes


@ Belaya
Ton scar est neuf à la base ? Première main ?
Car il arrive que certains piston bloque un peu (que ce soit M4 , Scar ou G39) et dans certains cas il est nécessaire de limer légèrement ces glissières pour éviter les blocages

S'il est neuf la parcontre essaye de trouver un APN chez un pote car franchement dit si je ne vois pas je ne peu t'aider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Belaya
posté 07/11/2012, 22:47
Message #105


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Versailles
Membre n° 54,731




Non c'est une seconde main, je l'ai eu en échange ici, donc peut-être usure oui, je limerais un peu pour voir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérémy.67
posté 07/11/2012, 22:49
Message #106


Leader FSA / GBBr user
**

Groupe : Membres
Messages : 1,069
Inscrit : 09/05/2007
Lieu : Strasbourg
Membre n° 16,511




Non non ça a déjà été limé alors !
Enfin il bloque ton piston ou il coulisse correctement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Belaya
posté 07/11/2012, 23:16
Message #107


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Versailles
Membre n° 54,731




Il a l'air de coulisser, mais il est bien abîmé sur les ailerons tout de même, alors si ça a bien été limé, c'pas très propre sleep.gif
D'ailleurs, parlant du piston, quand j'ai remonté tout le bloc après avoir installé mon kit NPAS, j'ai vu qu'il y avait un long ressort tout fin qui va dans le piston... Mais je sais pas où il s'accroche x_x
J'ai regardé sur GBBtechnics et pas moyen de trouver, il s'agit du long ressort en bas à droite sur cette photo : http://imageshack.us/photo/my-images/713/imgp6427.jpg/

Ce message a été modifié par Belaya - 07/11/2012, 23:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérémy.67
posté 07/11/2012, 23:34
Message #108


Leader FSA / GBBr user
**

Groupe : Membres
Messages : 1,069
Inscrit : 09/05/2007
Lieu : Strasbourg
Membre n° 16,511




Tu assembles les deux parties en plastique puis tu places ton ressort par le bout du piston et tu passes la goupille à l'endroit de jonction du nozzle pour assembler l'ensemble
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Belaya
posté 07/11/2012, 23:45
Message #109


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Versailles
Membre n° 54,731




Je comprends pas l'effet de ce ressort dans ce cas s'il n'est fixé qu'en un point et seulement avec la goupille qui joint les deux pièces o_O
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérémy.67
posté 07/11/2012, 23:47
Message #110


Leader FSA / GBBr user
**

Groupe : Membres
Messages : 1,069
Inscrit : 09/05/2007
Lieu : Strasbourg
Membre n° 16,511




Ben non , après tu glisses le piston dans la culasse est tu passes une deuxième goupille dans le bas de la culasse qui elle bloquera la deuxième partie de ton ressort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Belaya
posté 08/11/2012, 19:10
Message #111


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Versailles
Membre n° 54,731




P*tain j'en ai marre d'être aussi con des fois... g.gif"
Merci beaucoup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérémy.67
posté 09/11/2012, 00:26
Message #112


Leader FSA / GBBr user
**

Groupe : Membres
Messages : 1,069
Inscrit : 09/05/2007
Lieu : Strasbourg
Membre n° 16,511




Meuh non vaut mieux poser la question que d'écraser le ressort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Belaya
posté 15/01/2013, 17:33
Message #113


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Versailles
Membre n° 54,731




Je rouvre un petit peu le sujet... J'ai voulu tester des chargeurs reçus aujourd'hui, seulement, lorsque je tir et que la culasse se bloque en arrière, pas moyen de la ramener en avant, le bouton-poussoir sur lequel il faut appuyer semble n'avoir aucun effet.
Cependant, quand j'enlève le pin qui maintient en place la partie basse du SCAR et que je décale légèrement le bas du corps, la culasse repart en avant, j'imagine qu'il y a un problème d'alignement quelque part. A ce moment là est-ce qu'un magic pin permettrait d'y remédier ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lehcim
posté 15/01/2015, 07:59
Message #114


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 06/01/2015
Lieu : belgique
Membre n° 105,934




bonjour,


je compte me prendre un scar we gbbr open bolt, chez taiwangun
ma question est, est-ce que les nouveau modèles open bolt sont fiabiliser ?
se n'est que pour du tir sur cible pas pour des parties d'airsoft
je compte laisser les chargeur au gas et prendre un 2 eme avec

merci a vous de vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:14