IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Feedback Des Parties Amafrance 78/95, Feedback de la dominicale
TIGRE
posté 25/01/2015, 20:12
Message #61


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la dominicale "Le retour du Flag" du 25/01/2015

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Rapidement, un grand merci à la GITH pour son implication, à Phantom pour être venu malgré son problème de roue, à la KAT pour leur présence et la palme revient à Aldric et wolf pour être venue depuis les Mureaux.....à pied, faut en vouloir

Merci Toveth pour ton feed tu m'as devancé sur ce coup là smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jocos
posté 25/01/2015, 21:04
Message #62


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 15/01/2012
Membre n° 74,316




Bon pour ma part un bonne partie dans l ensemble malgres le froid
Tjrs autant de plaisir à venir chez amafrance et voir tigre avec son accueille simpatique
De revoir la tasc
D avoir de bonne rigolade tout la journée avec les copains et un bon repas le midi
La partie chrony sais dérouler plutot pas mal et assez rapide
C'est vrai que les parties scenariser manque lol


Des consignes pas tjrs bien compris par des personnes
Des joueurs parfois une peu la peau dur sinon dans l ensemble sa était correcte
Les distance pour les rafales une peu trop à mon goût


Voila pour ma part
Merci tigre pour ta grande sympathie reste comme tu est 👍👍

Jocos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lecaribou
posté 26/01/2015, 08:38
Message #63


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 12/11/2007
Membre n° 21,120




.

Ce message a été modifié par Lecaribou - 02/06/2015, 18:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arhnae
posté 26/01/2015, 12:17
Message #64


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 17/06/2014
Membre n° 102,150




Journée catastrophique hier, principalement à cause d'imprévus ( une batteuse prêtée par Phantom qui ne tire aucune bille, ma réplique présentant un défaut m'empêchant de tirer plus de trois billes sans avoir à m'attarder dessus en pleine game -me faisant ainsi repérer alors que j'étais en fufu- , des douleurs qui m'ont mise KO pour l'après-midi. . . )

Mais en ce qui concerne les parties jouées :

Côté positif :

- Belle journée, pas excessivement froide, donc agréable pour jouer

- Bonne ambiance, les joueurs sont souriants même quand il y a des gens qui se font traiter de morue et qui se font courser dans la safe zone <3 ( à noter la grande patience de Tigre quand ses habitués agissent comme de vrais gamins autour de lui )

- La partie chrony qui s'est déroulée plus rapidement que d'ordinaire malgré le monde ( bel aménagement pour le chrony, Tigre ! )

- J'ai aussi apprécié le côté solidaire des gens qui te voient lutter avec ton matériel et qui te proposent de t'aider à réparer ou qui te prêtent eux-même leur matériel afin que tu puisse jouer. Sans parler de ceux qui m'ont vu ramper en râlant parce que j'avais mal et qui s'arrêtaient dans leur discussion pour demander ce qui n'allait pas. Bon esprit, en gros : )

- On apprécie aussi les excuses après certaines réactions excessives, ça aide à oublier les tensions, et jouer plus sereinement.


Côté négatif :

- Du highland, vu, confirmé par des témoins de l'équipe alliée. On voit les joueurs se prendre les billes, réagir, et reculer tranquillement sans se déclarer out. What ?

- Les consignes n'ont pas été écoutées pour certains, ce qui a donné lieu à des respawns improbables et des railleries de toute sorte. C'est plutôt surprenant vu le peu de règles qu'impose une simple journée capture de drapeaux. . .

- Les plaintes vis à vis des rafales. . . Je n'ai pas pu tirer ne serait-ce qu'une seule bille avec la batteuse qu'on m'a prêtée mais si on m'avait grogné dessus comme quoi je tirais excessivement avec, elle aurait volé dans la tête de celui qui se serait plaint. Une batteuse est faite pour ça, c'est aussi le but de l'achat, on ne va pas dire à un sniper qu'il ne tire pas assez, alors n'allez pas dire à une batteuse qu'elle tire trop, hfjdshgjkqhgjhfsk ( le tout bien entendu en suivant les règles imposées par Tigre car c'est lui le roi )

- Je n'ai pas pris de photos au final car certaines mentalités m'ont passé l'envie d'en prendre. Désolée pour ceux qui en attendaient probablement, ou ceux qui sont toujours reconnaissants, ça sera pour la prochaine fois.



Voila pour ma part. J'ai hâte d'être en mars pour voir les futurs aménagements : ) !

Ce message a été modifié par Arhnae - 26/01/2015, 12:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
turret
posté 26/01/2015, 14:00
Message #65


Coronado: BT,DT
**

Groupe : Membres
Messages : 8,711
Inscrit : 22/12/2002
Lieu : 94600
Membre n° 451




Super journée encore une fois. wink.gif
équipe rouge/2.


Qq anicroches mais bon, il y aura tjs des gens pas suffissament attentifs au brief, des tricheurs de toutes sortes... (si certains sont capables de jouer avec les arbres hors terrain and co, ya plus rien à faire pour eux)
faut pas se laisser gacher le plaisir par ceux la et aller vers les gens plus cools.


Pour ma part, rien à dire sinon que jai bien aimé découper des gens à la M60 (en faisant des rafles raisonnables tongue.gif) que les snipers m'ont bien sauvé les fesses qd je me faisais bloquer et qu'on a joué en équipe comme il se doit et cest agréable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lukyluke_147
posté 27/01/2015, 11:39
Message #66


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 14/06/2006
Membre n° 11,571




CITATION(TIGRE @ 25/01/2015, 20:12) *
Feedback de la dominicale "Le retour du Flag" du 25/01/2015


une très bonne partie pour moi, le terrain continue à voir arriver de nouveaux éléments de décors, Tigre est vraiment aus petits soins avec nous.

les scénarios furent simple et efficaces, et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer en escouade avec mes petits camarades.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doll'
posté 27/01/2015, 12:18
Message #67


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 04/08/2008
Membre n° 28,281




J'étais dans l'équipe 2.
Excellente journée pour moi, avec un temps clément, et un terrain en perpétuelle amélioration. Rien que pour ça, c'est la classe internationale.

Grand plaisir de pouvoir jouer avec les copains de la Team, de voir les progressions des uns et des autres.
Un peu déçu toutefois de l'opposition de l'équipe 1 qui a bien défendu ses positions, mais qui n'a pas (ou peu) cherché à les reprendre une fois qu'elles étaient perdues.
Peut-être un manque de coordination, de communication, ou tout simplement une vision du jeu différente.

Quelques cas de "crocodiles" mais bon....avec le froid, on a tendance à rajouter des couches de fringues, de matos...et puis avec l'âge on apprend à ne plus trop se prendre la tête avec ça.

J'ai félicité à plusieurs reprises d'un pouce levé des shoot qui étaient simplement magnifique.
Se faire sortir fait partie du jeu, et quand en plus c'est fait avec goût, alors là ben c'est du bonheur. Autant le faire savoir, même si c'est de loin. biggrin.gif

Bref, une très bonne journée, un super accueil comme d'habitude.
Tigre, tu fais un boulot fantastique ! Chapeau.

PS : par contre il faudrai penser à balayer ton terrain la prochaine fois. Il y a avait plein de feuilles mortes par terre, c'était dégoutant !

PS 2 : le chrony avait un sérieux problème...de gros gros écarts pour beaucoup d'entre nous (+/- 100 FPS pour moi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
turret
posté 29/01/2015, 11:37
Message #68


Coronado: BT,DT
**

Groupe : Membres
Messages : 8,711
Inscrit : 22/12/2002
Lieu : 94600
Membre n° 451




QUOTE (Doll' @ 27/01/2015, 12:18) *
PS 2 : le chrony avait un sérieux problème...de gros gros écarts pour beaucoup d'entre nous (+/- 100 FPS pour moi)

Bien vu l'aveugle !!
J'avais oublié ce point de détzil qui n'en est pas un...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 30/01/2015, 13:47
Message #69


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




CITATION(turret @ 29/01/2015, 11:37) *
Bien vu l'aveugle !!
J'avais oublié ce point de détzil qui n'en est pas un...



Je vois que certains d'entre vous ont eux un problème avec un chrony ? il y' avait deux appareils lors du passage puissance, la possibilité de passer de l'un à l'autre en cas de doute et 3 autres en réserve dans la caisse (avec piles de rechanges, billes de 0,20 etc) à savoir 5 chrony sur le terrain (comme d'habitude). Quand vous constatez un soucis quel qu’il soit il n'y a aucun mais, aucun souci à le signaler tout de suite. Vous me connaissez depuis le temps, je suis à l'écoute et prompt à régler sur le champ les problèmes. Ne vous inquiétez surtout pas, ma politique n'est pas de nier ou de virer les joueurs qui font remarquer les dysfonctionnements, je suis là au contraire et c'est mon taf, pour que tout ce passe bien et cela à tout les niveaux. Je vais m'assurer que cela ne se reproduise plus mais, j'ai aussi besoin de vous pour les remontés d'infos à l'instant T wink.gif

Ce message a été modifié par TIGRE - 30/01/2015, 13:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 01/03/2015, 19:16
Message #70


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la dominicale du 01/03/2015 "l'attaque du train"

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Un grand plaisirs de revoir le Hannibals avec qui j'ai joué à mes début dans l'airsoft, un grand merci à tous le fidèles du terrain, à ceux qui m'ont aidés tout au long de la journée, à Chicken mon traiteur pour ses valeurs humaines, son dévouement et son engagement pour apporter ce plus, tellement unique à Amafrance.

Des hauts et des bas, dû essentiellement selon moi au déséquilibre entre les deux équipes.
Comme je tiens souvent compte que des choses qui ne vont pas, (c'est aussi comme cela que l'on avance) je vais avec votre aide trouver des solutions pour supprimer les inconvénients que le déséquilibre entre équipes peut occasionner. Je compte sur vos idées suggestions pour améliorer nos rencontres rdv pour cela sur mon site FB

Allez c'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rak95
posté 01/03/2015, 19:29
Message #71


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 04/11/2009
Lieu : cormeilles en vexin 95
Membre n° 43,691




Journée mitigée dans l'ensemble pour ma part dû (selon moi) à une baisse de motivation.

Quelques peaux dures des DEUX côtés! A quoi bon faire de l'airsoft si vous voulez être invincible? Je ne comprendrais jamais...
Quelques prises de bec sur la fin mais sûrement à cause de la fatigue.


Sinon bravo à l'équipe 2 qui nous a dominé toute la journée! ninja.gif
Merci à Tigre pour son accueil, son sérieux et son terrain en perpétuelle évolution (un train dans une forêt ... Sérieux? laugh.gif )
Merci à Chicken pour son sérieux et ses repas toujours aussi succulent!
Merci à tous les joueurs d'être venus (et surtout merci aux copains)

Bref comme toujours je reviendrais! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vark
posté 02/03/2015, 00:15
Message #72


Membre guère actif
**

Groupe : Membres
Messages : 7,916
Inscrit : 10/12/2007
Lieu : Taverny (95)
Membre n° 21,595




Je partage l'avis ci-dessus, une journée mitigée. Je suis reparti avec le sourire, mais un peu déçu il faut l'avouer.

La précédente Battlefield du genre que j'avais faite le 11 Janvier (oups, feedback omis sur FA) avait été exemplaire à tous niveaux, tant fairplay que bonne humeur, fluidité du jeu, rapidité des actions, équilibre des équipes. Aujourd'hui il y avait certes de la bonne humeur (encore que j'aie constaté des prises de bec), mais aucun des autres aspects évoqués n'a été pleinement atteint aujourd'hui.

C'est dommage, sur le papier vu la composition des équipes (je connaissais beaucoup de joueurs et pseudos FA aujourd'hui) j'attendais un haut niveau de jeu et une journée irréprochable. Elle fut assez quelconque dans l'ensemble, sauf quelques phases un peu plus intenses ou chaque camp a eu son moment d'action. L'équipe 2 a été très pragmatique et bien coordonnée, elle a "déroulé" ; quant aux tentatives de l'équipe 1 -dans laquelle j'étais- elles ne furent jamais couronnés de succès, mais néanmoins agréables à jouer.


Du reste, voici mes remarques :

- Non-respect du dresscode : un joueur foncé avec un brassard ne sera jamais aussi aisément identifiable qu'un joueur clair, du coup certains joueurs liste 1 sont passés liste 2, et vice-versa, et pour l'identification formelle et aisée on repassera.
Je ne blâme pas, tout le monde n'a pas forcément une tenue adaptée à chaque dresscode (question de moyens / de goût), mais ça nuit quand même à la fluidité et crée des quiproquos. Je me rappellerai longtemps d'une scène surréaliste où un rouge (team2) piqua un sprint de 50m vers une position défendue par 5 joueurs de l'équipe 1 sans se faire tirer dessus avant qu'il n'ait lui-même ouvert le feu. Les 5 joueurs m'ont dit après-coup "on croyait tous qu'il était dans notre équipe". Eloquent.

- J'ai vu des OUT de chaque équipe communiquant du doigt la position du joueur adverse qui les avaient sortis (parfois avec les mots qui vont avec), et 2-3 cas déplaisants de joueurs qui ne se déclarent que lorsqu'ils voient le tireur qui les a touchés (sans quoi il faut réitérer les tirs avec insistance, et après moult mouvements de tête de l'adversaire, être repéré, et enfin le voir se déclarer ). En forêt il est de bon aloi de toujours laisser le bénéfice du doute (branches), mais quand c'est aussi flagrant ça laisse peu d'autres options. Bon, ne noircissons pas le tableau, sur une partie 60 ces incidents ne furent heureusement pas légion, mais ils méritent d'être rapportés.

- De bons gros cafouillages des demeures sur comment mener les respawns, qui m'amènent à ces quelques questions pour clarifier les choses, voire affiner les règles :
* Quand considérer concrètement qu'un respawn est "attaqué" ? (distance empirique de l'adversaire ? présence de tirs sur le respawn ?)
* Le point de respawn peut-il être à ce titre défendu comme une position de défense ?
* Que faire des joueurs en cours de respawn lorsque ce dernier est attaqué ? (ceux qui doivent respawner au moment présent vont ailleurs, on est d'accord, mais ceux en court de... retour en jeu direct ou déplacement à un autre point ?)
* Que faire lorsque l'on est out et que le dernier point de respawn est attaqué ? (on regarde en attendant que ça se termine ? on revient en jeu direct pour le dernier baroud d'honneur ?)
* Peut-on faire le choix d'attendre -si l'on est out- que notre équipe prenne un point pour en bénéficier, ou doit-on aller sans tarder au respawn le plus proche ?

- Coordination délicate équipe 1, un groupe très hétéroclite qui s'est souvent et naturellement scindé en 4 parties, question d'affinités ou d'appartenance à des groupes existants ; mais 4 parties qui n'avaient jamais joué ensemble auparavant, d'où peut-être la "mollesse" que l'on nous a reprochée après-coup et que j'ai pu constater. De plus, entre ceux qui avaient la radio, ceux qui l'avaient mais voulaient leur fréquence indépendante, ceux qui ne l'avaient pas et suivaient un radio, et ceux qui ne l'avaient pas et couraient n'importe où, difficile d'organiser quelque chose de solide, et ça a été assez frustrant. La communication fut bonne entre ceux qui avaient décidé de faire canal commun, mais 1/3 de l'équipe, c'est peu, particulièrement quand on joue ensemble pour la première fois.

- Au-delà de cet aspect de coordination qui a beaucoup pesé dans le dynamisme de l'équipe 1, il y avait parmi nous un nombre non négligeable de joueurs débutants / location. Très loin de moi l'idée d'une quelconque ségrégation pour les nouveaux venus dans notre loisir car ils ont été exemplaires de motivation et d'ardeur, mais peut-être aurait-il fallu les répartir différemment ? Cela pose par la même la question délicate des groupes qui ne souhaitent pas se séparer : quand il s'agit d'équilibrer pour telle ou telle raison ça se rencontre parmi les joueurs anciens, mais aussi débutants.

Déçu donc, mais pas dépité wink.gif

La météo fut excellente, Tigre toujours égal à lui-même avec sa gentillesse et son terrain irréprochable, de bonnes retrouvailles (Tata, Pam, Vai et la clique de la Delta Farce que je n'avais pas vue depuis 7 mois de pause airsoft, Warthog des WIPS) et de belles rencontres (Thorium et les SAS / Hannibal Sqn particulièrement, pour les parties délirantes de fin d'aprèm dans le SGC qui permirent de clore la journée sur du sourire et de l'adrénaline). Quelques noms connus de FA que j'ai entr'aperçus sans trouver l'occasion d'échanger quelques mots, peut-être une prochaine fois ?!

Et toujours le plaisir de retrouver mes camarades ACU / BET, évidemment smile.gif.
Au plaisir à AMA.

Vark, fournisseur officiel de pince pour le barbecue
(Tigre, jdis ça jdis rien, mais ce serait un investissement pérenne super apprécié !)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Coolhand
posté 02/03/2015, 08:32
Message #73


Intellicontuel
**

Groupe : Membres
Messages : 298
Inscrit : 06/01/2004
Lieu : Paris
Membre n° 1,653




Encore une excellente journée d'airsoft sur le terrain de Tigre.

Alors je dis excellente peut-être parce que j'etais dans l'équipe deux, j'aurais eu peut etre un avis plus contrasté si j'avais été dans l'équipe 1... wink.gif
Dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment de jeu, en regrettant souvent un manque d'opposition de nos camarades d'en face. Il est vrai que dans l'equipe deux nous avions un fort contingent de joueurs qui se connaissent depuis des années, qui avons l'habitude de jouer ensemble et c'est un avantage indéniable. Mais nous avions quelques groupes constitués également dans l'équipe 1 (BET, Hannibal...) groupes que nous avons deja joués et qui sont des adversaires redoutables.

Après, la mayonnaise prend, ou pas.

Il est certain que le respect du dress code est important, ou il faut identifier les joueurs de manière claire. Le brassard bleu n'etait pas visible, et il y a eu quelques quiproquo et quelques firendly fire des deux cotés. (PS Tigre : AMHA, un friendly fire se gere comme toute touche : une bille touchée, tu sors, quelque soit l'origine de la bille...).

Autre point qu'il faudrait revoir, c'est effectivement l'integration des nouveaux. Nous n'en avions pas (je crois) dans l'equipe 2 et cela a pu déséquilibrer.

Pour les faits de jeux... Je n'en parle jamais, car on a toujours tous l'impression de voir du Highlander la ou il n'y en a pas, tout en oubliant que l'on est aussi le highlander de quelqu'un. Ce type de fait se regle sur le terrain, avec le joueur, et avec le marshall. Et sur cette partie, rien de particulier a signaler. Juste sur une attaque de la Salamandre ou je me suis retrouvé face a un joueur a quelques mètres qui m'a shooté d'un peu pres (a mon gout). J'ai eu une réaction un peu epidermique, due a la frayeur, mais aucun bobo et nous en avons discuté après. @ ce joueur, encore désolé d'avoir ralé et bravo pour ta réaction.

Un dernier point d'amélioration pour Tigre. Il serait peut etre pas mal de donner le "menu" de Chicken sur ton site. Les fruits de mer, c'est tres bon, mais tout le monde n'en mange pas (gout, allergies, ...) et ce serait bien d'être prevenus smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doll'
posté 02/03/2015, 12:46
Message #74


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 04/08/2008
Membre n° 28,281




Très bonne journée pour moi et mon invité.
Comme d'habitude, un grand plaisir de jouer en escouade avec les copains, de recroiser des "anciens" qu'on avait pas vu depuis un bail, un temps très clément, de la bonne humeur, de la boulasse, et un terrain en perpétuelle amélioration.
Vivement la prochaine !

Merci Tigre ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lukyluke_147
posté 02/03/2015, 14:26
Message #75


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 14/06/2006
Membre n° 11,571




Une très bonne journée pour moi.

Les soucis de chrony un peu bizarre semblent résolus, de nouveaux aménagement de jeux en cours de fabrication, un organisateur toujours à l'écoute.

Sur les points à corriger, et là ce sont les joueurs à se policer eux-même ca a été dit et redit et re-redit en briefing:
Gueulez TRES fort "OUT" quand vous êtes touchés, et n'oubliez pas votre chiffon rouge (fournis par l'orga, vous n'avez aucune excuse)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Apogee
posté 05/03/2015, 00:09
Message #76


Ex retired airsofter
**

Groupe : Membres
Messages : 7,041
Inscrit : 22/06/2004
Membre n° 2,754




Partie mitigée, dû a une défaillance de mon 416... Pour une première partie chez Amafrance, ça m'a bien plombé une partie de la journée. Heureusement que Warthog m'a prêté son MP7 dans l'après midi, sinon je l'aurais eu bien mauvaise. Un petit coucou à celui qui a essayé de m'aider dans mon infortune ne me dépannant d'un bloc hop up.

Une partie bien dynamique en Team 2 avec la Korrigan. Bonne communication radio et la Meu 60 de Turret qui a bien fait son office toute la journée icon_mrgreen.gif

Les + :

- Le beau temps
- Retrouver le jeu d'équipe avec la Wips et la Korrigan
- Très bon teamplay en Team 2


Les - :

- Mon ¨%*!à@# de joint hop up qui lâche.
- Ma Tornado qui s'est fait la belle dans la forêt
- Quelques cafouillages pour les respawns sans système de medic.
- Une équipe 2 largement favorisé

Ce message a été modifié par Apogee - 05/03/2015, 00:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 22/03/2015, 20:27
Message #77


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la dominicale "à la recherche du manuscrit" du 22/03/2015

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Un grand plaisir de revoir d'anciennes têtes avec qui le courant passe toujours aussi bien, à mes complices de toujours, des WW2 déchaînés, des nouveaux visiblement enchantés, merci à Deltawolf pour son scénar (pas simple à chaque fois wink.gif ) aux aides orgas, à la photographe Aoki, au joueur qui à fait le tour des tables avec un sac poubelle, à mon Ami Chicken et tout ceux que j'oublie parce que je suis sur les rotules smile.gif

C'est à vous wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jocos
posté 23/03/2015, 17:50
Message #78


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 15/01/2012
Membre n° 74,316




pour ma part

la journée commence mal
10billes ma réplique qui pète

donc la matinée orga pas grave c est sympa de faire l orga

bref l’après midi merci a kekoos de m avoir prêter sa réplique j’ai pu jouer un peu

donc point positif :

-bien rigoler avec l équipe comme dabe
-le beau temps malgres le froid du matin
-toujours la bonne humeur et l accueille de tigre
-une journée qui c’est dérouler dans le fair play aucun plainte de peau dur
-le terrain toujours aménager de plus en plus

en négatif:

-le scenario a était soit mal expliquer ou pas assez a revoir (on sais bien amuser quand même)

voila pour ma part
_____________
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 28/03/2015, 18:31
Message #79


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la "Samedicale" du 28/03/2015

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Une première "Samedicale" pour Amafrance.
De nouvelles têtes, des anciens qui reviennent, que du plaisir. Un petit manque de combativité de certains joueurs qui ralentissent l'action, après à chacun sa façon de jouer mais, c'est parfois dommage quand la mission est presque remplie et que derrière cela ne suit pas. Ceci dit j'ai passé une très bonne journée, je remercie mes deux chronyman et les joueurs d'être venues malgré le temps wink.gif

Allez c'est à vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Don-Limpio
posté 30/03/2015, 18:43
Message #80


P*utain de Gros Noob
**

Groupe : Membres
Messages : 993
Inscrit : 28/05/2007
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre n° 16,908




En ce qui me concerne : une super journée !

Le gros plus de ce terrain : l'organisation ultra carrée, et des règles avec lesquelles on ne discute pas. Ca fait vraiment plaisir ! On joue l'esprit tranquile !

Le terrain a beaucoup changé en quelques mois !!! Impressionnant !!!

Première fois que je fais une "samedicale" et franchement, le fait de pouvoir recuperer le lendemain, de ne pas enchainer avec le boulot direct, pour ma part si je pouvais, je ne jouerai que le samedi !!!

Alors certes ça manque un peu de combativité parfois mais je pense que ce n'est pas dû à l'orga, ça on ne peut rien y faire.

Sur chaque objectif et chaque attaque avec ma team, on s'est fait envoyé au spawn smile.gif l'équipe d'en face était fichtrement bonne !!!

On a beau s'être fait découpé toute la journée, ça nous a pas empêché et de nous marrer et de rentrer avec le sourrire !

Ce n'était apparement pas le cas de tout le monde, certains joueurs ne peuvent pas s'empêcher de râler et d'être énervé parce qu'ils perdent, et à mon sens il faudrait vraiment que les orgas surveillent ce point.

Parce qu'un mec qui s'énerve toute la journée et qui gueule non stop peut vite plomber l'ambiance et créer des tensions.

Et je pense qu'il faut que les orgas soient sensibles à ce point et demandent aux gens de se calmer quand il le faut.

Attention : je ne critique personne par cette remarque, je ne fais aucun reproche, je donne juste mon point de vue.

Donc pour notre part c'était une super journée, on s'est éclaté malgrés les répliques qui pètent et la moitié de la team absente. La prochaine samedicale vous pourrez compter sur la PGN !!!

Ce message a été modifié par Don-Limpio - 30/03/2015, 18:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 23:01