IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Une Vraie Association/team Airsoft Sur Le Haut Rhin
Riko
posté 16/07/2015, 20:48
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 16/07/2015
Membre n° 109,710




Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Raphaël, j'ai 27 ans et je suis actuellement sur Mulhouse.

Pour être totalement transparent avec vous, je n'ai à ce jour aucune réplique, aucun équipement militaire, et je n'ai jamais encore pratiqué de partie en airsoft ! Bouuh Honte à moi, depuis le temps que j'en parle ! Mais... mais ! il faut bien commencer un jour !! ^^ , on est tous passé par là n'est ce pas ?

J'adore tout ce qui est simulation de guerre, Rôle play, sport, faire play et sortir m'oxygéner dans les bois avec des amis, pour finir sur un bon barbecue ! Ayant pas mal pratiqué le paintball (ne me jetez pas la pierre, je sais que l'airsoft est un sport totalement différent) je souhaiterais réellement entrer dans votre univers, le découvrir et surtout faire de belles rencontres. J'insiste sur ce côté. Certes il y a le sport en soit, mais si en prime il y a le côté bande de pote derrière qui se connaissent et aiment jouer, se donner RDV plusieurs fois dans le mois, alors banco!

Ce que je cherche ? Ce n'est pas une usine à gaz (pas une entreprise ou tout est normé au poil de cul près !!!), mais pas une équipe de novice amateur non plus (kikoolol). Le juste milieu. Des gens passionés, qui aiment jouer et surtout savent jouer ensemble avec une vraie cohésion d'équipe. Ce que je recherche avant tout, c'est une équipe, une association de joueurs qui pratiquent très régulièrement l'air soft. Idéalement chaque week end ou toutes les deux semaines. Une équipe qui composent un nombre assez important de joueurs (plus de 10,15 joueurs actifs j'entends, pour éviter les parties trop molasses..), de telle sorte à ce qu'il y ait toujours des personnes avec qui jouer. Que la tranche d'age de l'équipe soit tout de même comprise entre 20/25 ans et +, qui garantirait quand même une certaine maturité dans l'équipe. La maturité n'empêche en rien la déconnage bien évidemment !!! Mais il faut être réaliste..

Question législation et sécurité, il est légitime je pense de demander à ce que l'équipe en question ait un terrain, qu'on ne fasse pas des parties à l'arrache, mal organisées sur un terrain sans autorisation. Si possible que l'équipe ait plusieurs terrains ou plusieurs accords avec des proprio ou autre team pour pratiquer ailleurs pour varier les gouts et les plaisirs. Par exemple un terrain en pleine forêt, et un autre en urban ou hangar couvert ? Ce serait le must..

Que l'équipe s’entraîne pour le fun entre ses membres, mais aussi que de temps en temps, pour l'amusement et le challenge on parte à la rencontre d'autre team pour les défier et nous mesurer à eux !

Niveau sécurité, que tout le monde portent bien ses protections en jeu, et respectent les sécurités lorsque nous sommes à visage découvert le temps des poses. Une négligence, une bille mal placée et l'accident est site vite arrivée.. même à côté des saucisses qui grillent.. !

Question géographie, idéalement jouer aux alentours de Mulhouse colmar, mais après si l'équipe que je recherche est vraiment L'EQUIPE en adéquation avec mon profil, alors je suis pres à faire du kilométrage et à rouler 30-40 min sans problème. Comme dit plus haut, ne possédant pas d'arme ou de vêtement adéquat, si vous pouviez m’accueillir en "immersion" et me prêter du matériel juste au départ pour voir ce que ça donne niveau game play, ce serait fort sympathique de votre part. Bien évidemment vous reverrez votre matériel en un seul morceau !

Si en plus dans le groupe, il y a de vrais passionnés, alors je serai ravi d'apprendre à vos côtés sur les bonnes répliques à choisir selon mon style de jeu etc.. Bref je buverai tous vos conseils ! Niveau budget (habit et réplique) si le groupe, le terrain, l'ambiance et le role plait me plaisent, alors ne vous inquietez pas, je serai prêt à débourser ce qu'il faudra pour m'équiper très rapidement et être opérationnel en partie avec vous !

Si je me plais , me retrouve dans vos valeurs et votre façon de jouer, alors je vous serai loyal dans nos futures parties ! Et bien évidemment, comme il y a toujours réciprocité, il faut aussi que je fasse l'affaire dans le groupe ;^), ca va dans les 2 sens!

Niveau rôle play, si l'équipe pouvait attacher une importance aux vêtementx, uniformes etc.. c'est à dire ne pas simplement jouer en tee shirt basket, ce serait vraiment bien. Histoire de vraiment jouer dans de bonnes conditions de rôle play et simu guerre.

Pour finir, si l'équipe pouvait se montrer organisée (par exemple avoir un site ou à minima un forum propre pour échanger, programmer les parties ou délibérer des scénarios, répliques astuces etc..) ce serait le must !

Voili voilou ! Je ne sais pas si cette fameuse équipe existe, mais si elle est présente, alors je suis votre homme et surtout, faites le moi savoir ! Je suis prêt à jouer rapidement dès le week end du 24 Juillet smile.gif


Bien amicalement,
Riko ... oooo laah !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hazar068
posté 17/07/2015, 11:41
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 02/11/2010
Lieu : Mulhouse
Membre n° 57,345




Je peux te proposer l'association "les 7 nains font du airsoft"
Nous jouons à Brunstatt avec une quinzaine de membres actif toute les deux semaines.
Pour les nouveaux, on propose la location du matériel.
Je t'invite à visité notre forum: http://airsoft-alsace-7nain.forumactif.org
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu Militari
posté 17/07/2015, 21:29
Message #3


Spielorga
**

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 22/02/2006
Lieu : Belfort
Membre n° 9,537




Les Elsass Foxes sont sur Mulhouse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Riko
posté 19/07/2015, 22:41
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 16/07/2015
Membre n° 109,710




Coucou les loulous !

Je viens à peine de rentrer de mon week end, d'ou ma réponse un peu tardive

Je vous remercie pour vos réponses en tout cas smile.gif, je vais donc lire votre topic à tête reposée pour découvrir vos équipes !

Pouvez vous me dire pour quand serait votre prochaine partie ? Je cherche à vous joindre via votre forum ou sur ce forum ci ?

Passez une cré bonne soirée et qui c'est, peut être à bientot !

Rikoo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hazar068
posté 21/07/2015, 14:35
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 02/11/2010
Lieu : Mulhouse
Membre n° 57,345




Pour les 7 nains font du airsoft, nous jouons ce dimanche.
Tu peux nous joindre sur notre forum avec une petite présentation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wong lao loong
posté 21/07/2015, 16:01
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,007
Inscrit : 07/03/2012
Membre n° 76,166




Je te recommande : ATG68 Cernay, FAC Rixheim.
Des equipes avec une vraie asso derriere. Fun et fun. Tous les 15jours que le matin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crepes67
posté 30/07/2015, 01:46
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 30/07/2015
Membre n° 109,952




5* Il est demandé aux membres de faire preuve de matûrité, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms/mms n'est pas le bienvenu). Les insultes seront réprimandées (suppression du sujet et avertissement au membre, bannissement dans les cas extrêmes) si la victime en exprime la demande et ce, après vérification des modérateurs/administrateurs. #69

Ce message a été modifié par Moderateur-69 - 30/07/2015, 09:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
airsoftizer
posté 01/09/2015, 07:49
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 20/08/2015
Membre n° 110,331




Bonjour à toi
Tu as surement déjà trouvé ton association ou team depuis mais sinon je t'invite à voir mon site
Je regroupe les informations Alsaciennes lié à l'airsoft, fournisseurs et associations

http://airsoftizer.byethost9.com/

Si jamais tu as une association qui n'en fait pas encore partis je t'invite à me contactez ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 02:55