IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Tokyo Marui 870-breacher [gaz Tank], Fuite, joints, solutions ?
goléKar
posté 25/03/2019, 10:17
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 19/05/2012
Membre n° 79,142




Bonjour à tous,

J'ai récemment eu une fuite sur le gaz tank de mon breacher, et depuis je cherche les infos utiles concernant les joints de ce dernier. Impossible d'avoir des mesures vraiment fiables (même au pied à coulisse je trouve des résultats qui ne correspondent à aucun standard, US comme français ou Japan).

Il y en a 4 en tout si je ne m'abuse :

Le gros au talon : φ2.3xφ22
Un sur la fill valve (vraiment fin)
Un sur la valve de sortie.
Un à l'intérieur de la valve de sortie.

J'ai demandé à différents shop, fouillé internet mais pour l'instant impossible de trouver la réponse.

Je suppose que la fill valve doit avoir une taille standard et donc le même joint qu'un Hi-capa, glock, 5.7 ou autre réplique à gaz que la marque propose. En revanche les deux autres...

Merci à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sk4yes
posté 30/03/2019, 23:05
Message #2


skayes
**

Groupe : Membres
Messages : 408
Inscrit : 15/05/2014
Lieu : salon de provence (13)
Membre n° 101,374




salut smile.gif
il fuit apres utilisation , stockage, entretien ?
tu as essayé de les faire tremper dans de l'huile silicone pour les faire regonfler ( des fois sa suffit ^^ )
Sinon un tour de téflon de plomberie peu aider aussi, a condition que les joints ne soit pas endommagés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goléKar
posté 06/04/2019, 20:42
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 19/05/2012
Membre n° 79,142




CITATION(sk4yes @ 31/03/2019, 00:05) *
salut smile.gif
il fuit apres utilisation , stockage, entretien ?
tu as essayé de les faire tremper dans de l'huile silicone pour les faire regonfler ( des fois sa suffit ^^ )
Sinon un tour de téflon de plomberie peu aider aussi, a condition que les joints ne soit pas endommagés


Hello
Merci pour le message !
Il a fuit de partout après stockage oui. Mais il était déjà pas super étanche en utilisation au niveau de la release valve.
J'ai déjà essayé bain d'huile (1semaine dans de l'huile siliconée) et le Téflon c'est pas mal, mais y'a des endroits je peux pas en mettre, comme il n'y a pas de petite rigole, il tient difficilement et de révèle inefficace (fill valve essentiellement).
D'où ma question sur les tailles pour essayer de les changer ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 23:03