IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Feedback Op Blackwater 2, Retex des joueurs sue l'organisation et le déroulement de l'op
Redskull
posté 01/04/2019, 12:20
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




Mesdames, messieurs,

Joueurs de la wildtac, des NSF, de bassin airsoft, des m2a, des reps, des Vast, de la 22th meu, de la tas84 et des représentants d'autres associations,

Je vous invite a realiser ici meme un petit retour sur experience de ce weekend en Afghanistan sur les terres de case de pene.

J'en profite pour vous demander de faire passer les photos par messagerie en fichier compressé à l'adresse mail d'inscription, je me charge de tout rassembler afin d'en faire profiter tous les joueurs par email.

Je vous ferais un retex avec la trame afin de savoir ce qu'il s'est passé parfois sous vos yeux de mon' côté.
Le tout en photo. Patience.

Merci a tous les joueurs presents pour leur implication en jeu et hors jeu, j'ai eu plaisir a voir cette immersion grandir au centre du terrain. Merci aux PNJ car ils ont joué un jeu de qualité, ont pu developper le scenario et combler les manques ainsi que ma presence aleatoire sur la zone en raison de mon statut orga.

Petit (-) le seul car les autres ont directement été remontés aux concernés pour ma part :

Qui a laissé ses sacs poubelles en face du parking dans le module de stockage, bar? Les orgas sont aussi chargés que vous, et nous laisser les ordures c'etait pas fun de votre part..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 03/04/2019, 22:21
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




Voici la trame générale du weekend avec les photos :Lien facebook
Pour la suite des photos, visitez les pages suivantes :- Facebook Bassin Airsoft- Lien photo NSF : Lien- Lien photo Eljaguar : Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Værs
posté 04/04/2019, 21:14
Message #3


Triangle .03
**

Groupe : Membres
Messages : 220
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Bordeaux
Membre n° 480




Yop,

Et bien écoutes, pour nous c'était une très bonne op.

Je vais sûrement parler au nom de notre équipe, on vient du Bassin Airsoft, on était le groupe Tadjik, j'étais le "chef" Akhundzada.
Notre mission principale était de faire passer l’héroïne à la frontière Pakistanaise.

Voici le déroulement :
- On grimpe au camp, on se met directement dans l'ambiance et les chefs de clans se réunissent pour mettre en place notre route vers la fortune.
- Pendant que les deux autres chefs opèrent à confectionner et produire l'héroïne, nous faisons une reconnaissance au Sud.
- Nous revenons au camp pour se ressourcer et récupérer les premières briques d'héroïne.
- On décide d'attaquer le camp de L'isaf pour créer une diversion et passer ni-vu ni-connu.
- On se fait repérer et l'attaque est un fiasco, je me fait capturer, interrogé (j'aime bien), on me laisse être libre, je suis toujours en vie.
- Bien évidemment personne ne m'a fouillé, je vais a la frontière déposer les premières briques, tranquilou bilou.
- Sur le retour, les Anglais (REPS) sont au village et me demande de les rejoindre, ils sont sympa je me laisse tenter par une tasse de café.
- Je retourne au camp, je refout la zone chez l'Isaf, avec mon anglais à couper au couteau.
- On revient à la frontière passer des briques en pagailles, ce qui est totalement bizarre car personne ne défend cette zone ...
- Je décide de me rapprocher du camp pour sniper le Capitaine, après de longues minutes a ramper je me retrouve a 6 mètres de la base Isaf, tous le gratins est là, 20 joueurs minimum, le capitaine est toujours dans sa tente, la fin de partie arrive, je n'aurai qu'une seule chance, le capitaine sort, il y a que la tête de visible, je ne peux pas tirer sans lui faire mal, j'attends qu'il se retourne pour lui tirer dans un bout d'épaule, la bille le rase.
- La journée se termine avec des tirs dans tous les sens, je comprend plus trop ce qu'il se passe.
Le lendemain
- Séance photo smile.gif
- Quelques petit artifices pour mettre la bonne ambiance
- Nos collègues récup les 2 mallettes pour les missiles
- On s'infiltre près de la bergerie
- Je reste en retrait pour sniper du REPS, afin de diviser les forces ennemies
- la journée se termine sur une super action du REPS, qui sont venus détruire les champs de pavot, on est tous en embuscade, ils sont condamnés mais se défendent terriblement bien
- Je leur donne la possibilité de se rendre, mais non, ils mourront en martyr, comme des braves, "in challah my friend"

Les plus :
- Orga de fou, rien à dire Ju, au top
- PNJ et accessoires sublimes
- Scénarios très interessant
- Tenues magnifiques
- Joueurs sympa et respectueux
- Les pauses qui sont très appréciables

Les moins :
- L'acharnement de certains pour a tout prix tuer, au lieu de s'occuper de leurs blessés, notre groupe, dès que l'on blessait un gars, on reculait pour créer des moments sympa et surtout pas tuer tout le monde, comme c'était demandé.
- Un collègue à pris une tag in à 2M dans le bide, il a encore des douleurs, 4 jours après.
- On serait bien resté une journée de plus, op trop courte smile.gif

Merci pour cette super OP, à vous tous, orga, joueurs et surtout PNJ.
On reviendra sans souçis !

Sieg alias Akhundzada (le mec aux cheveux noirs bouclés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thotamon
posté 06/04/2019, 04:17
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 30/11/2008
Membre n° 32,034




Voici le retour des membres de la Wild T.A.C


Le menhir

"Quel bonheur !!!
Super OP, très physique mais super. Super organisation, du rôle-play en veux-tu en voilà (surtout côté talib), des décors à couper le souffle, de belles rencontres aussi (merci aux "Bassin airsoft" pour leur role-play extra-ordinaire). Vivement la prochaine (pas tout de suite d'après ce que j'ai compris).
Super ambiance dans notre groupe sur le campement aussi.
Bien content d'être revenu à la maison quand même....
... et là tu te couches dans ton lit et tu te dis "'tin il fait chaud là !!!"


Rasta

"Comme Le Caillou, j'ai passé un super week end en votre compagnie.
Super OP, avec un RP a me rouler par terre."


L'asticot

"Superbe OP tien a dire le rôle play était génial l'organisation super le terrain j'en ai encore mal au jambes ^^ enfin bref c'était juste au top"


Bob

"J'ai passé un super week end ! Première fois que je participe à une OP aussi role play et cet aspect là était clairement réussi, tout le monde a joué le jeux alors bravo à tous les joueurs ! Le terrain est magnifique, gigantesque et bien physique aussi mais pas c'est pas pour me déplaire. Le scénar a été bien mené dans l'ensemble malgré quelques flottements mais c'était inévitable je pense.
J'ose pas imaginer le travail en amont que la Meuthe cathare a du réaliser pour nous proposer un truc pareil alors chapeau à eux !"


Yakuza

"Une météo parfaite (sauf le froid la nuit),
un terrain magnifique qui se prête a ce genre de scénario,
qui lui même pourrait être digne d'un film,
....merci Redskull et la Meute.
Je ne vais pas redire ce que les camarades ont déjà dit, mais les absents ont eu tord wink.gif
Il n'y a qu'a voir les photos pour s'apercevoir que tout le monde a passé un super weekend.
Chapeau bas aux orgas,la préparation et toute la logistique que ce genre d'évènement a dû susciter.
les 2 ans d'attente pour ce 2eme opus "Black Water" valaient le coup....
A quand "BW 3" ?"


Thotamon

"Que dire de plus, une superbe OP et je signe sans problème pour un troisième opus.
Le seul bémol, c'est la difficulté quand on est pas aguerri à ce genre d'événement de ne basculer pas d'une OP très roleplay à une OP"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redskull
posté 06/04/2019, 11:07
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 04/02/2014
Membre n° 98,660




Merci les gars pour vos feedbacks, ça fait plaisir !!

J'en profite pour vous demander, si vous avez perdu du materiel, d'en faire la liste ici même si quelqu'un met la main dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DGLC12
posté 07/04/2019, 08:37
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 21/04/2012
Membre n° 77,895




Salut à tous,

Pour notre part (Team VAST 101eme Air borne) : très bonne OP , terrain parfait pour le thème , de superbe tenue de chaque cotée , des joueurs au top , pas mal de roleplay , de la bonne humeur et une très bonne immersion in-game.
Accessoire de jeux augmentant encore l'immersion dans le contexte de l'OP

Le seul petit bémol pour nous, nous n'avons eu que très peu d'interaction avec le village , sûrement du au fait de l'enchaînement des missions qui nous on envoyés dans les flammes de l'enfer ^^ même les tours de gardes ont été intensifs , les talibans toujours présents dans le moindre de nos mouvements , bref on on s'y croyait.
Que dire de plus, nous avons passé un super weekend merci aux orgas et à l'année prochaine j'espère :-).

Objet perdu :-):
lunette type masque (au niveau de la vallée de la mort)
Grenade 40 mm (au niveau de la vallée de la mort)

Ce message a été modifié par DGLC12 - 07/04/2019, 08:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince34
posté 12/04/2019, 16:55
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 202
Inscrit : 08/12/2008
Lieu : Montpellier
Membre n° 32,341




Salut a tous !

Feedback 22nd MEU:

Super weekend passé lors de cette OP avec la team. Organisation au top, merci à la meute cathare de nous avoir sorti une OP Afghanistan comme on les aime.

les points positifs:
- Paf très raisonnable
- des missions variés (missions plutôt RP et d'autre plutot basés sur le combat)
- un terrain physique et toujours aussi agréable malgré les cuisses qui piquent un peu ahah
- des joueurs de qualité de part et d'autre
- un temps parfait

Pour notre part il n'y a pas eu vraiment de points negatif mise a part quelques problème de réception avec le QG (le terrain est assez compliqué pour les communications) et le fait que parfois les taleb se déclaraient out directement en sortant un foulard rouge sans nous laissez le temps de vérifier si ils étaient vraiment mort (petit détail RP)

En bref on a passé un super week end, on a fait de belles actions, et on a revu les copains, a refaire.

Encore merci aux orgas et à la prochaine !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:00