IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages V  « < 115 116 117 118 119 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Airsoft Entrepot
Docteur Carter
posté 02/05/2019, 10:00
Message #2321


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Affaire à suivre cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 02/05/2019, 11:05
Message #2322


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(Gordon1234 @ 02/05/2019, 10:38) *
Ce sont les salariés qui créent la valeur ajoutée d'une entreprise, alors sans patron pas de salariés, mais sans salariés pas de patrons. Il ne faut pas oublier ça, ce sont les salariés qui enrichissent les patrons pas l'inverse.
Je suis d'accord sur le fait que celui qui a pris tous les risques est celui qui a mis le pognon sur la table, maintenant ce n'est pas suffisant à mon sens pour tout se permettre.
Reste à voir ce qu'il en est si on l'apprend un jour, toujours est-il qu'ils ont peut-être légalement le droit de le faire, comme moi j'ai le droit de retourner sur taiwangun ou gunfire ou autre si l'envie m'en prend.


Sauf que selon la boite, ceux ne sont pas les salariés qui conçoient les plans des machines souvent c'est le patron surtout s'il a fait des études ingénieur


Mais bon pour revenir, de ce que j'ai lu idem sur fb, ils se sont fait nikés et on ne laisse pas trop le choix....Encore un zolie shop qui disparaitra...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damdamlepirate
posté 02/05/2019, 11:50
Message #2323


airsofteur maladif
**

Groupe : Membres
Messages : 182
Inscrit : 18/11/2008
Lieu : Marseille
Membre n° 31,706




Le shop ne disparaîtra pas loin de la.
Ne soyez pas des hypocrites 99% des gens qui commandent sur AE le font car c'est un casseur de prix.
Sinon on commanderait tous encore en Asie ou chez les polonais.

Ce message a été modifié par damdamlepirate - 02/05/2019, 11:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billou
posté 02/05/2019, 12:21
Message #2324


Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,762
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299




N'importe quoi, les prix sont plus ou moins équivalent à ce qu'on trouve en Asie, et c'est justement tout le truc. Ils sont surtout inférieurs à ce qu'on avait l'habitude de nous vendre en France à cause des grossistes qui se font du beurre et de leur marketeux qui vendent des plans sur la comète aux boutiques en leur faisant croire qu'ils pourront vendre à 400%.

L'avantage de AE c'est surtout de proposer près de chez nous des pièces et répliques que l'on ne trouvait qu'à l'autre bout du monde, avec des parfois des frais de port bien salés. Alors depuis évidemment la concurrence c'est adaptée, et tant mieux pour nous.

Par contre là où il y a zéro concurrence c'est dans leur volonté de nous proposer des consommables de qualité à prix honnête. Pour le gaz y'a zéro alternative au même tarif.

Ce message a été modifié par Billou - 02/05/2019, 12:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 02/05/2019, 13:16
Message #2325


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(damdamlepirate @ 02/05/2019, 12:50) *
Le shop ne disparaîtra pas loin de la.
Ne soyez pas des hypocrites 99% des gens qui commandent sur AE le font car c'est un casseur de prix.
Sinon on commanderait tous encore en Asie ou chez les polonais.



Perso, je ne suis pas hyporcrites et encore moins focus.

p.s: je commandes plus en pologne, asie on oublie vu les prix et taxe de douane...Pologne bon compromis, si je commande en france, pas d'autre choix.

Ayant un minigun, à part les batteries et les billes = pologne, les bouteille hpa: USA

Pour revenir au soucis de AE: avec la re-structuration, aie! aie!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damdamlepirate
posté 02/05/2019, 13:46
Message #2326


airsofteur maladif
**

Groupe : Membres
Messages : 182
Inscrit : 18/11/2008
Lieu : Marseille
Membre n° 31,706




CITATION(Billou @ 02/05/2019, 13:21) *
N'importe quoi, les prix sont plus ou moins équivalent à ce qu'on trouve en Asie, et c'est justement tout le truc. Ils sont surtout inférieurs à ce qu'on avait l'habitude de nous vendre en France à cause des grossistes qui se font du beurre et de leur marketeux qui vendent des plans sur la comète aux boutiques en leur faisant croire qu'ils pourront vendre à 400%.

L'avantage de AE c'est surtout de proposer près de chez nous des pièces et répliques que l'on ne trouvait qu'à l'autre bout du monde, avec des parfois des frais de port bien salés. Alors depuis évidemment la concurrence c'est adaptée, et tant mieux pour nous.

Par contre là où il y a zéro concurrence c'est dans leur volonté de nous proposer des consommables de qualité à prix honnête. Pour le gaz y'a zéro alternative au même tarif.


Tu dit « n’importe quoi », mais tu répète exactement ce que j’ai dit.
Tu parle de frais de port salé, mais la plupart du temps c’est free shipping dans les shop Européen en Asie c’est juste pas comparable.
Moi je suis honnête, en tant que consommateur j'achète chez eux car ils explosent les prix.
Apres a vouloir toujours tirer le marché vers le bas ben à un moment tu trinque et les premiers à prendre sont les employés. Et ne parle pas de pièce ultra rare custom ou quoi le catalogue de AE et devenu tellement maigre / out of stock .
Il manque 80% des truc un peu original.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billou
posté 02/05/2019, 14:30
Message #2327


Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,762
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299




Je ne répète rien, je dis le contraire de toi. Les fdp en Asie sont faibles, mais la douane veille. Et encore, la plupart des gros sites HK ne font plus d'airmail, qui avait le meilleur rapport qualité/prix.

Ils n'ont pas explosé les prix au sens propre, ils n'ont pas tiré les prix vers le bas de manière malhonnête. Ils ont juste fait sans les grossistes et importateurs habituels qui s'enrichissent sur notre dos telle une mafia. Va voir les prix des répliques G&G du catalogue Colombi, et tu nous diras si tu serais prêt à acheter à ce tarif... Mais malheureusement quand tu fais sans les grossistes, bah le soucis c'est que tu ne peux pas avoir de flux tendu (ce qui est assez cynique vu que c'est le nom de la filiale de AE). Ou alors les frais d'importation exploseraient et les tarifs augmenteraient.

Quand on écoute certains joueurs, faudrait que tout soit tout le temps là, pas cher, et livré en 24h gratuit. Ils veulent pas que les shops aillent jouer à leur place aussi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vausque
posté 02/05/2019, 14:35
Message #2328


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 06/04/2010
Lieu : Loire
Membre n° 48,844




CITATION(damdamlepirate @ 01/05/2019, 00:30) *
Le problème c'est que la communication d'Airsoft Entrepot vous à bien retourné le cerveau.

Airsoft Entrepôt communique de la manière suivante depuis de nombreuses années "On vous parle comme des potes!", "Ici c'est la passion avant tout" , " Regardez comment c'est cool AE" .

Stop les mecs c'est du marketing, vous en mangez toute la journée sans vous en rendre compte que ce soit AE ou autre.

La vie c'est pas le monde de OuiOui Airsoft Entrepot reste un commerçant, sont but c'est faire des bénéfices.

Même si le déménagement vous parait injustifié et dur, derrière il y a un ou plusieurs types ( je les connait pas ) qui on posé leurs coui**es, leurs temps, leurs tunes, pour faire une entreprise en France, elle marche pas mal et il veulent faire encore plus d'oseille, point.

Ce genre de chose ça arrive tous les jours dans tout les domaines, donc je comprend la frustration des employés, mais aussi la vison du/des patron(s), n'oubliez pas que vous travaillez pour eux et pas l'inverse.

Pour un chef d'entreprise la priorité c'est son entreprise justement, pas la vie de pierre, paul et jacques.

C'est dur à entendre, le constat est peut-être cru mais c'est comme ça.


Oula .... " Airsoft Entrepôt nous a retournée le cerveau " ... les prix sont pas très élevée , le personnel et cool est très aimable au téléphone et ils savent de quoi il parle en général , les délai sont respectés , SAV au top , le site et clair ,
un shop français .....

tu veux quoi de plus ... un mec que quand tu l' appelle pour un renseignent "on dirait que tu l'emmerde"

il y a quelques jours d’ailleurs je l'es eu au téléphone "pour avoir des renseignements sur une réplique qui malheureusement ne vende pas... écoute j'ai passée 32 min avec le gars super sympa a me conseiller sur le choix de la réplique "QUI NE VENDENT PAS "
" trés peu de commerce font sa de nos jours ..."

le contact avec le client "la communication" c'est devenue fondamental pour un commerce de nos jours et c'est souvent les employés qui sen charge rarement le patron ....

dsl pour les fautes ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billou
posté 02/05/2019, 14:39
Message #2329


Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,762
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299




Pour certains patrons 30 minutes à conseiller un client c'est 28 de trop qui auraient pu servir à vendre une soupe marketing pré-mâchée à d'autre pour leur vendre des choses dont ils n'ont pas besoin ou qui ne sont pas de super qualité, mais ça fait rentrer de l'argent.

J'ai malheureusement peur que ça soit la philosophie vers laquelle se tourne dorénavant le magasin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onibaku
posté 02/05/2019, 15:00
Message #2330


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,429
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Paris IDF
Membre n° 2,511




vausque : tu viens de balancer malgré toi qu'un employé reste trop longtemps au téléphone avec un client qui n'achètera pas de réplique au magasin tongue.gif laugh.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par Onibaku - 02/05/2019, 15:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billou
posté 02/05/2019, 16:08
Message #2331


Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,762
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299




Non je crois qu'il disait qu'il prenait des renseignements pour une réplique de niche qui ne se vend pas beaucoup, et que malgré que ça soit une réplique qui ne déchaîne pas les passions, le service client l'a quand même longuement conseillé.

Souvent les conseillers clients expédient vite fait les demandes sur des produits qui se vendent peu, car il y a un fort pourcentage de risque qu'au final le client n'achète pas. C'est du "temps perdu" pour certains.

Ce n'est un secret pour personne, le service client, ça coûte cher, c'est un fait avéré. C'est tout de même assez dommage que ceux qui ont prôné un service client de qualité soient les mêmes qui maintenant n'en veulent plus parce que -oh grosse surprise- ça ronge un peu trop sur les marges...

Ce message a été modifié par Billou - 02/05/2019, 16:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu_zeN
posté 02/05/2019, 16:39
Message #2332


Pikapika Hikaru
**

Groupe : Membres
Messages : 1,685
Inscrit : 16/12/2007
Membre n° 21,694




La page Facebook a disparue ou ça vient juste de chez moi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billou
posté 02/05/2019, 17:06
Message #2333


Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,762
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299




Non c'est normal, leur mouvement de grève étant terminé, ils ont décidé de la supprimer. Rien n'a pour autant changé à l'heure actuelle, mais leur but de faire connaître le problème étant atteint, tout revient "à la normale".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu_zeN
posté 02/05/2019, 19:09
Message #2334


Pikapika Hikaru
**

Groupe : Membres
Messages : 1,685
Inscrit : 16/12/2007
Membre n° 21,694




OK, j'ai pensé à un moment à une pression de leur direction ou un truc du genre, mon coté sale gauchiste qui ressort ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Billou
posté 02/05/2019, 21:36
Message #2335


Miami Vice for life pal !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,762
Inscrit : 27/06/2005
Lieu : Bourges
Membre n° 6,299




À ça après on ne sait pas ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deadman
posté 22/05/2019, 14:09
Message #2336


Hello my name is ...
**

Groupe : Membres
Messages : 845
Inscrit : 30/03/2008
Lieu : METZ
Membre n° 24,445




Pour changer du débat actuel j'ai effectué une autre commande chez eux.


200€ en chrono 24h

Commandé le mardi à 11h00, réceptionné le lendemain à 10h00.

Emballage ultra sécurisé comme à leur habitude.

Commande complète.



Mais deux petits points ''pseudo'' négatif au tableau.

J'ai commandé une PK-A Vector Optic avec rehausseur LCT (conseillé par AE) pour la rendre compatible avec mon AKS74U E&L.

Les soucis étant qu'il faut retirer énormément de matière à la dremel pour rendre la pièce compatible avec le red dot. Les trous n'étant pas du tout alignés.
Après si on a le matos et qu'on n'est pas trop mauvais ça peut le faire. Mais là ce qui m'embête et fait plaisir en même temps c'est qu'en fait Vector Optics rajoute dans le package de la PK-A, un réhausseur de base pour les AK.

J'en ai informé le shop pour qu'il vérifie les nouvelles réceptions de PK-A et évite aux futurs acheteurs un achat inutile.

Et enfin mon joint hop-up Marui qui arrive dans un plastique et dans un sachet ''papier'', genre sac de bonbons, avec du scotch sans aucune étiquette.

N'ayant jamais acheté ce joint je me demandais si c'était normal et leur en ai fait part.

Sinon pour le reste, bah c'est AE, au top. Je vais voir ce que donne le côté communication.

Ce message a été modifié par Deadman - 22/05/2019, 17:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deadman
posté 22/05/2019, 17:04
Message #2337


Hello my name is ...
**

Groupe : Membres
Messages : 845
Inscrit : 30/03/2008
Lieu : METZ
Membre n° 24,445




Réponse du shop en même pas une heure. Donc réactivité à 200%


Concernant l'achat du rehausseur LCT, ils procèdent tout simplement au remboursement. Vu qu'il n'était pas utile et déjà présent avec la PK-A.
Ils sont inclus que depuis les derniers arrivages de red dot. Et les commentaires laissés auparavant sur ce produit vont exactement dans ce sens.

Juste parfait.

Pour le Joint hopup Marui envoyé sans ''package'' ou étiquette et uniquement dans un sachet plastique et un sachet papier. C'est tout simplement parcequ'il sont commandés directement en usine comme pièce de remplacement. Cela ce voit avec d'autre pièces disponibles dans leur catalogue et vendu en spare (WE, KJW etc...)
Aucune inquiétude donc, c'est bien un Marui avec toutes les performances qui vont avec. ^^

Le message parfaitement rédigé et clair a répondu à toutes mes attentes. Je resterai donc encore longtemps un client fidèle et privilégierai les achats chez AE. Hormis s'ils n'ont pas le produit que je recherche.

C'est ça aussi que j'attends en TRES GRANDE partie d'un shop. Qu'ils se comportent en professionnels. Ne pas être là uniquement pour vendre. Et là pour le coup ils le sont totalement.

Merci AE

Ce message a été modifié par Deadman - 24/05/2019, 12:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyber Zann
posté 22/05/2019, 17:46
Message #2338


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,704
Inscrit : 31/07/2009
Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour...
Membre n° 40,423




Commande passée Lundi soir, reçu ce midi (Mercredi).

Tout bon, bien calé mais un chargeur de AK a du prendre un peu de pression à travers le carton, cela étant dis c'est minime, et ça lui donnera du cachet laugh.gif


Tyber Zann

Ce message a été modifié par Tyber Zann - 24/05/2019, 17:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marlouf
posté 24/05/2019, 16:02
Message #2339


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 05/01/2013
Lieu : Nantes
Membre n° 86,673




Commande d'un PX4 Marui et 2 chargeurs le vendredi, colis arrivé le mardi wub.gif
Comme d'habitude avec AE, un grand soin dans l'emballage et la protection du colis, une prise en charge et un envoi super rapide ... Après un nombre substantiel de commandes depuis 5 ou 6 ans chez eux, jamais déçu ! C'est bien simple, j'ai viré les liens des autres boutiques, je m'approvisionne (ou je patiente en cas de rupture de stock) uniquement chez eux pour mes rares achats. Les seules infidélités que j'ai faites les 2 ou 3 dernières années étant pour Impulse histoire de compléter le catalogue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bulleto
posté 14/06/2019, 19:13
Message #2340


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,432
Inscrit : 20/03/2010
Lieu : PARIS
Membre n° 48,165




Hey ! Bonjour à tous !

Après 6 années chez AE, je lève le masque ! ninja.gif

Comme vous le savez, AE déménage et certain collègue et moi ne pourrons suivre l'aventure.

J'en profite simplement pour vous remercier, sincèrement, de vos feedback's, de vos copier/coller de certains de mes mails sur ce topic cool.gif et de vos messages et appels téléphoniques !

Je passe maintenant à autre chose mais je continue l'airsoft en région parisienne.

Je laisse le SAV avec de super éléments formés par mes soins qui sont à votre entière disposition pour toute demande, remarque ou suggestion. tongue.gif

Alias Fred, ex responsable du SAV chez Airsoft Entre-potes.

Merci à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V  « < 115 116 117 118 119 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:05