IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tap Rack Bang [trb], Holster Kydex et porte chargeurs kydex.
117-D
posté 23/10/2015, 00:21
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 4,973
Inscrit : 27/04/2013
Lieu : from bzh to Allier
Membre n° 90,863




N'ayant pas trouvé de sujet concernant d’éventuelle feedback's et comme j'ai commandé un Holster kydex avec quelques options je pense qu'un feedback est le bienvenu.

Alors TRB qu'est ce que c'est :

C’est une entreprise française qui produit des holsters en Kydex pour tout type d'arme de poings et de répliques d'airsoft. ils font aussi des portes chargeurs et des étuis à couteau il me semble.
Ils font aussi du sur mesure.

Devenu partenaire FA depuis peu et ayant besoin d'un Holster pour mon FNX 45 j'ai opté pour le Kydex.

-Commande passé le 18/10/2015
-Envoyé le 20
-Reçu le 22

Très rapide surtout pour du "presque" sur mesure (car pas besoin d'envoyer ma réplique).

Colis bien emballé et protégé, petit patch aux couleurs de la société TRB ça fait toujours plaisir, de plus je n'arrivais pas fixer mon holster sur ma plaque de cuisse Safariland, j'ai envoyé un mail et hop dans l'heure qui suit message avec une photo et la solution.

Si je peux me permettre une chose ça serait d'inclure une petite note ou notice avec des schémas pour le "comment fixer le RTI aux holsters et les plateformes de cuisses".

Voila mon retour sur le shop que je recomande vivement.

NB : Je sais que des personnes avaient commandé des holsters il y a de ça quelques temps et que les délais n’étaient pas respectés, je crois que Khan-seb à du attendre 3 semaines si je me souviens d'un post.
Bref tout ça pour dire que ce n'est plus les même personnes qui travaillent dans cette société.

Ce message a été modifié par 117-D - 23/10/2015, 08:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipspik
posté 23/10/2015, 07:02
Message #2


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,404
Inscrit : 15/05/2011
Membre n° 65,325




Je confirme ce qui a été dis.
Mon seul regret perso, c'est que la fixation de base soit un molle lock et pas un passant ceinture (ou deux molle lock). Mais ça concerne les produits et pas le shop smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gordy182
posté 23/10/2015, 17:52
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 15/02/2013
Lieu : Saint Maur des Fosses 94100
Membre n° 88,167




Moi aussi je vais y aller de mon petit feedback.

J'ai commandé un holster trb OUTSIDER LAMPE SECU 2, le modele haut de gamme TRB.

La replique en question est une replique plutot rare a savoir un xdm custom SAI en 5' au lieu de 4.5'. Il n'existe aucun holster avec lampe pour ce modele, j'ai eu beau regarder chez safariland, blackhawk et autre rien du tout. J'ai donc ete agreablement surpris que TRB propose ce type de holster pour ma replique sans que j'ai a l'envoyer. J'ai prix le holster avec les fixation quick disconnect pour holster blackhawk ainsi que l'interieur en feutrine pour diminuer le bruit lors de la sortie de la replique du holster. Ces options sont bien sur en supplément du prix de base. Niveau prix je l'ai payé 112.50 € un prix plutôt elevé mais étant donné les difficultées a me procurer un holster de ce type j'ai foncé les yeux fermé.

Commandé le 20/08, expedié le 21/08 rien a dire sur les delais de fabrication

Niveau finition impec.

Par contre j'ai eu énormément de mal a y faire rentrer ma replique, il a falu que je force beaucoup. Au fur et a mesure le holster s'est fait et maintenant je peux degainer rengainer de maniere correcte ( mais pas aussi fluide que mes holster serpa blackhawk.

Passons maintenant au critiques.

Une bonne partie de la feutrine presente dans mon holster s'est deja arraché alors que sa ne fait que 2 mois que je l'utilise.
Apres 3 parties les deux vis qui permettent de garder le holster fermé se sont barré!!!!! Du coup chute sur le beton de mon xdm custom a 600$!! Pour un holster à 112 € sa ma bien fait chié.
Je contact le service apres vente pour les en informer et leur demander si ils ne pouvaient pas me faire parvenir les vis perdu. Ils me repondent que sa fait partie de l'usure normale du holster et qu'il etait de mon ressort de m'assurer qu'elles soient bien vissées..... Gros foutage de geule pour un holster à ce prix la. Il me font bien rigoler a faire des videos avec des mecs du 1er rpima et autre manipulant de vrais armes avec leur holster. La marque se veut dans un segment haut de gamme et de qualité militaire alors que leur holster sont pas foutu de tenir une replique d'airsoft sur 3 parties!!! J'espere que si des operateurs utilisent des holster TRB je leur conseil d'avoir avec eux un tournevis et leur vis sur le terrain.


Bref mon avis est plutot mitigé, la marque propose un holster pour tout les types de repliques existantes ( vous pouvez meme envoyer votre repliques pour qu'il vous fassent un holster sur mesure ) et c'est tres apreciables, cependant les tarifs sont plutôt élevés et ces holster ne restent que des jouets et pas du matos professionnel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TRB-Holsters
posté 23/10/2015, 19:31
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 15/10/2014
Lieu : Siege : Paris / Atelier : Chanteloup les Vignes/ Direction : Bruxelles
Membre n° 104,507




CITATION(117-D @ 23/10/2015, 01:21) *
Si je peux me permettre une chose ça serait d'inclure une petite note ou notice avec des schémas pour le "comment fixer le RTI aux holsters et les plateformes de cuisses".


C'est prévu dans notre planning des choses à faire. Ça sera un vrai plus. wink.gif


CITATION(Gordy182 @ 23/10/2015, 18:52) *
Une bonne partie de la feutrine presente dans mon holster s'est deja arraché alors que sa ne fait que 2 mois que je l'utilise.
Apres 3 parties les deux vis qui permettent de garder le holster fermé se sont barré!!!!! Du coup chute sur le beton de mon xdm custom a 600$!! Pour un holster à 112 € sa ma bien fait chié.
Je contact le service apres vente pour les en informer et leur demander si ils ne pouvaient pas me faire parvenir les vis perdu. Ils me repondent que sa fait partie de l'usure normale du holster et qu'il etait de mon ressort de m'assurer qu'elles soient bien vissées..... Gros foutage de geule pour un holster à ce prix la. Il me font bien rigoler a faire des videos avec des mecs du 1er rpima et autre manipulant de vrais armes avec leur holster. La marque se veut dans un segment haut de gamme et de qualité militaire alors que leur holster sont pas foutu de tenir une replique d'airsoft sur 3 parties!!! J'espere que si des operateurs utilisent des holster TRB je leur conseil d'avoir avec eux un tournevis et leur vis sur le terrain.

Bref mon avis est plutot mitigé, la marque propose un holster pour tout les types de repliques existantes ( vous pouvez meme envoyer votre repliques pour qu'il vous fassent un holster sur mesure ) et c'est tres apreciables, cependant les tarifs sont plutôt élevés et ces holster ne restent que des jouets et pas du matos professionnel


Bonsoir,

Gordy182, désolé de lire ces points négatifs et surtout ta perception de notre réponse à ta demande de visserie gratuite.

La feutrine est effectivement un élément Airsoft. Les professionnels ne l'utilisent que pour l extérieur des holsters en port inside, car avec la chaleur dégagée par l'arme après utilisation, elle peut se dégrader. On l'a même rajouté en indication à l'achat. La feutrine existe encore sur les vieux holsters de police mais va doucement disparaître. Nous avons choisi à la différence d'autres fabricants de holsters de ne pas mettre que quelques centimètres de feutrines en interne mais sur la totalité de l'intérieur et bien sur ceci à pour conséquence d'avoir les bords de sortie/rentrée qui s’abîment un peu à l'utilisation mais c'est un moindre mal au vu de l'objectif premier de cette option.

Quand aux vis, il y a de nombreux moyens de ne pas avoir de dévissages intempestifs pour un professionnel : resserrer le tout avant et après chaque mission, mettre du frein vis. Tu peux pas imaginer le temps qu'on passe sur le terrain à entretenir son matériel. Certains airsofteurs préfèrent les points de collent, et il y a de nombreuses autres solutions.
Je connais pas un domaine où on file des visserie gratuite aux clients, haut de gamme ou non. Même dans l'horlogerie de luxe, ou je suis aussi, àça ne se pratique pas. C’est un élément que nous ne contrôlons pas, et que seul l’opérateur peut gérer lui même. j'imagine pas combien d'enveloppes de visserie on expédirait si ca se savait qu'on file de la visserie sur simple demande à nos clients. On préfère le proposer en catalogue a prix coûtant, en visserie inoxydable. Je crois que depuis le début de l'année on a eu 5 airsofteurs qui sont venu vers nous pour ce soucis, et aucun pro et pourtant à ce jour, nous vendons plus aux professionnels.

Concernant nos tarifx, les professionnels sont tous unanimes, c'est vraiment donné face aux américains et pourtant nos charges sont bien plus importantes, et souvent leur holsters sont meme plus fabriqués aux etats unis...

Sinon, si vous souhaitez voir nos jouets, vous pouvez passer les voir à Milipol, où nous devrions être smile_tomclan.gif

On travaille chaque jour à améliorer notre gamme et nos produits, on reste à l'écoute de tous nos clients et donc merci pour ces retours.

Ce message a été modifié par TRB-Holsters - 23/10/2015, 19:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gordy182
posté 23/10/2015, 20:01
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 15/02/2013
Lieu : Saint Maur des Fosses 94100
Membre n° 88,167




Je n'ai pas remis en cause la qualité du materiel, et j'ai bien sur pas attendu de recevoir de visserie de votre part pour reparer mon holster, deux serflex on fait l'affaire. C'etait juste pour le principe, car apres aussi peut d'utilisation cela me paraissait abusé c'est tout.

CITATION
Tu peux pas imaginer le temps qu'on passe sur le terrain à entretenir son matériel


Merci de la remarque mais sa fait + de 11 ans que je suis militaire donc j'imagine bien le temps qu'on passe a entretenir son materiel

Ce message a été modifié par Gordy182 - 23/10/2015, 20:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snuckles
posté 24/10/2015, 03:37
Message #6


Il padrone dei Hi-capa/1911
**

Groupe : Membres
Messages : 774
Inscrit : 16/11/2009
Membre n° 44,007




Si c'est un défaut de votre holster, c'est un devoir de remplacer carrément le holster et même pas fournir les vis.

Si l'histoire est vraie, c'est un entubage en règle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TRB-Holsters
posté 24/10/2015, 13:25
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 15/10/2014
Lieu : Siege : Paris / Atelier : Chanteloup les Vignes/ Direction : Bruxelles
Membre n° 104,507




CITATION(Snuckles @ 24/10/2015, 04:37) *
Si c'est un défaut de votre holster, c'est un devoir de remplacer carrément le holster et même pas fournir les vis.

Si l'histoire est vraie, c'est un entubage en règle.


blink.gif Je sais même pas quoi répondre g.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tarantino
posté 24/10/2015, 13:54
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 341
Inscrit : 10/01/2010
Membre n° 45,541




CITATION(Snuckles @ 24/10/2015, 04:37) *
Si c'est un défaut de votre holster, c'est un devoir de remplacer carrément le holster et même pas fournir les vis.

Si l'histoire est vraie, c'est un entubage en règle.


Je suis pas d’accord, si il n'y a pas d'entretiens, d'attention à son matériel, alors il n'y a pas de remplacement à faire. Si tu vérifie pas le niveau d'huile de ton moteur, alors il casse. Si tu est militaire, tu va pas allé voir l'armurier après que ton arme se soit enraillé pendant un mission si tu n'a pas entretenue durant la dite mission, ni même lui rendre sale?

Après, il est vrai qu'une vise ne doit pas trucidé le CA, maintenant, pourquoi pas mettre directement un serflex de votre part TRB?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 24/10/2015, 14:06
Message #9


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




Les visses permettent, sur les holsters en Kydex, servent à regler la rétention. Plus tu visse, plus la replique/arme est bloquée dans le holster.
Du coup, soit tu les bloque avec du frein filet au moment ou tu considère que c'est bon, soit tu revisses à chaque fois. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snuckles
posté 24/10/2015, 15:25
Message #10


Il padrone dei Hi-capa/1911
**

Groupe : Membres
Messages : 774
Inscrit : 16/11/2009
Membre n° 44,007




Pour ça que je disais, sous réserve que ça soit vrai, auquel cas lâcher au bout de deux mois, c'est une blague et normalement , ça passe en garantie direct quand le matos est bel et bien défectueux.

Quand au prix de la vis, non ça ne doit pas faire trop de mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gordy182
posté 24/10/2015, 15:35
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 15/02/2013
Lieu : Saint Maur des Fosses 94100
Membre n° 88,167




Il ne s'agit pas d'un entubage car le holster est de bonne qualité et hormis ce petit soucis j'en suis très content.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the last target
posté 24/10/2015, 16:30
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 97
Inscrit : 11/06/2011
Membre n° 66,456




personnellement j'ai moi aussi un holster avec rétention réglable et j'ai tout de suite remarqué qu'il se desserrait. Un point de colle suffit pour résoudre le problème laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dante666
posté 24/10/2015, 17:00
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,155
Inscrit : 07/05/2006
Lieu : Mars
Membre n° 10,884




CITATION(Snuckles @ 24/10/2015, 04:37) *
Si c'est un défaut de votre holster, c'est un devoir de remplacer carrément le holster et même pas fournir les vis.

Si l'histoire est vraie, c'est un entubage en règle.


Toi avoir tout compris....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
STONER
posté 24/10/2015, 17:51
Message #14


DINNER OUT IS A GO
**

Groupe : Membres
Messages : 27,419
Inscrit : 24/11/2005
Membre n° 8,236




CITATION(Gordy182 @ 23/10/2015, 18:52) *
Il me font bien rigoler a faire des videos avec des mecs du 1er rpima et autre manipulant de vrais armes avec leur holster.


Pour avoir vu les vidéos aussi, il ne faut pas oublier que c'est de la com et que ça ne reste que de la com.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 15/02/2016, 12:43
Message #15


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Petit retex de ma première commande chez TRB :

Commande d'un holster pour 1911, modèle basique noir, avec rotolock en option, le 29/01/16 en fin d'aprèm, expédié le 05/02/16, il faut compter 3 jours de délai de fabrication annoncé sur le site, reçu le lundi suivant, impeccable. La came est bonne, le réglage du rotolock et des molle lock super simple, la vis de rétention fait bien son taf, une goutte de frein filet dessus et ça ne bougera plus du tout, et pour sécuriser les molle lock, il y a 2 trous pour passer du serflex et empêcher ainsi un déverrouillage intempestif.

J'aime.

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TRB-Holsters
posté 16/02/2016, 17:59
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 15/10/2014
Lieu : Siege : Paris / Atelier : Chanteloup les Vignes/ Direction : Bruxelles
Membre n° 104,507




CITATION(RavenV60 @ 15/02/2016, 12:43) *
Petit retex de ma première commande chez TRB :

Commande d'un holster pour 1911, modèle basique noir, avec rotolock en option, le 29/01/16 en fin d'aprèm, expédié le 05/02/16, il faut compter 3 jours de délai de fabrication annoncé sur le site, reçu le lundi suivant, impeccable. La came est bonne, le réglage du rotolock et des molle lock super simple, la vis de rétention fait bien son taf, une goutte de frein filet dessus et ça ne bougera plus du tout, et pour sécuriser les molle lock, il y a 2 trous pour passer du serflex et empêcher ainsi un déverrouillage intempestif.

J'aime.

Raven


thumbsup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 16/02/2016, 23:45
Message #17


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,834
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




Feedback de notre (mon binôme et moi) commande,

passage de commande, fabrication holster, expédition et réception colis, tout ça en moins d'une semaine. Complètement satisfait de nos holsters, on a deux choix possible pour la hauteur, parfaitement sécurisé, tout est très bien maintenue ! Voila nos sabre laser confortablement installé prêt à faire chauffer nos mains icon_mrgreen.gif


Voir la vidéo sur Youtube : ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scrounz
posté 09/03/2016, 23:24
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,589
Inscrit : 14/04/2008
Membre n° 24,936




Salut,

Je fais parti de la génération qui a souffert de TRB, sachant que la boutique avait été reprise en main, j'ai retenté l'expérience !
Expérience concluante !
Commande d'un holster 1911 + lampe v1911 (premier bon point, pas besoin d'envoyer mon précieux custom), reçu sous 4 jours.
Le PA rentre bien, la rétention est bonne, il y a un peu de jeu lié à la forme de l'ensemble mais ça fait le boulot.
TRB a eu la gentillesse de m'envoyer un système de rétention de ceinture dans un second temps, ça fait parti des bons points : la communication.

J'y retournerais sans appréhension smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Buzzass
posté 10/03/2016, 09:43
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 288
Inscrit : 28/10/2013
Lieu : Mougins (06)
Membre n° 96,578




Bonjour,
J'aurai souhaité savoir si le logo de TRB était obligatoirement présent sur leur holster ?
Voulant faire du reenact, les holsters TRB ne sont pas vu sur le terrain (US).

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scrounz
posté 10/03/2016, 10:52
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,589
Inscrit : 14/04/2008
Membre n° 24,936




Et y'a du kydex dans du reenact !? Le logo est discret, au pire, le ductape c'est la vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:13