IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Ktw ] Winchester 1873, Old west style
LostWinds
posté 06/10/2011, 17:13
Message #61


F.M.A.T
**

Groupe : Membres
Messages : 880
Inscrit : 08/10/2009
Lieu : Namur (Belgique)
Membre n° 42,762




Eh mais c'est intéressant tout ça... la Randall sort à combien pour ceux qui en ont une? J'aimerais bien m'en faire un back up pour une tenue spéciale smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stetoss
posté 06/10/2011, 17:46
Message #62


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,102
Inscrit : 14/09/2008
Lieu : Sud seine et marne
Membre n° 29,475




Si je me souvient la mienne sort a 260fps donc parfait pour un back up (et aussi en réplique principal wub.gif ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LostWinds
posté 06/10/2011, 18:22
Message #63


F.M.A.T
**

Groupe : Membres
Messages : 880
Inscrit : 08/10/2009
Lieu : Namur (Belgique)
Membre n° 42,762




CITATION(stetoss @ 06/10/2011, 18:46) *
Si je me souvient la mienne sort a 260fps donc parfait pour un back up (et aussi en réplique principal wub.gif ) .

Ah super ça!
Mais tu l'as obtenue via ce vendeur ebay ou bien un shop à HK?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stetoss
posté 06/10/2011, 19:20
Message #64


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,102
Inscrit : 14/09/2008
Lieu : Sud seine et marne
Membre n° 29,475




CITATION(LostWinds @ 06/10/2011, 19:22) *
Ah super ça!
Mais tu l'as obtenue via ce vendeur ebay ou bien un shop à HK?



Shop HK !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LostWinds
posté 07/10/2011, 20:25
Message #65


F.M.A.T
**

Groupe : Membres
Messages : 880
Inscrit : 08/10/2009
Lieu : Namur (Belgique)
Membre n° 42,762




Okay merci bien!
Maintenant entre ehobby qui annonce 260, redwolf 210 et le shop ebay puissance inconnue mais bien moins cher, va falloir choisir cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 21/10/2011, 11:16
Message #66


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,019
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




Salut à tous !

Après avoir un peu trop joué à Red Dead Redemption rolleyes.gif, j'ai finalement craqué pour ce modèle que j'ai commandé à HK et reçu hier.

Première bonne chose, la boite n'a pas trop souffert du transport et sera toujours utilisable. La réplique a bougé un peu de son emplacement mais rien de grave, juste le garde main à reclipser (je dois dire que j'appréhendais un peu à ce sujet car n'ayant commandé ques des petits accessoires jusqu'à présent).

La réplique en elle-même. Je ne connaissais pas KTW avant de lire la review de Psychos mais franchement, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot ! Le métal employé a l'air solide et présente quelques reflets comparable à une finition jaspée comme on peut envoir sur certaines armes. Concernant la crosse et le garde-main, même s'ils ne sont pas en véritable bois, leur finition est plutôt bonne.

Bon, c'est très sympa à regarder, mais qu'est-ce que ça vaut au niveau du tir ?

Rapide coup d'oeil à la notice pour comprendre comment retirer le chargeur et là, je me dis qu'il va pas falloir y aller comme une brute avec ce tube en plastique. D'ailleurs, il y a en a un deuxième fourni avec la réplique. Vu sa capacité (39 billes si je me souviens bien), le deuxième va rester sagement dans la boite au cas où le premier a un problème.

Donc, on le charge en billes (Marui 0.20g pour cet essai), on le remet en place et on arme la réplique. Moi qui n'est pas l'habitude des leviers de sous garde, j'ai intérêt de faire gaffe car un certain effort est nécessaire pour réarmer proprement sans s'exploser les doigts (question d'habitude sans doute). Niveau épaulement, ça change beaucoup des répliques plus classiques car si je rentre la tête dans les épaules comme je le fais avec mon GR-15 ou bien mon MP5 , c'est simple, je ne vois pas l'organe de visée avant laugh.gif !

J'aligne un poteau du tendeur à linge au fond du jardin et j'appuie sur la queue de détente. Le poids de départ semble plus élevé que mes autres répliques mais la bille file bien droit avec une bonne vitesse. J'arrive à toucher le poteau mais l'impact se situe au dessus du point visée. C'est surement du à la légereté de la bille et au hop-up que je n'ai pas réglé.

Je vide le chargeur et en le retirant je constate qu'une bille est resté dedans. A ce sujet, il faut faire très attention car avec le chargeur enlevé, j'ai réarmé la réplique en la tenant à l'envers (levier de sous garde vers le haut) et une bille est partie.

Concernant les FPS en sortie de canon, je ne sais pas, n'ayant pas de chrony à disposition mais avec un peu de chance, je le saurais ce week-end.

Conclusion : ça a l'air d'être une très bonne réplique. Le fait que ce soit un spring limite l'entretien qui semble être facile grace aux plaques de recouvrement tenant par une vis chacune. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que ça vaut lors d'une partie (surement contre des GBB/pompe, un adversaire avec un AEG m'aura déjà vidé plusieurs dizaines de billes dans la tronche avant que je puisse tirer une deuxième bille tongue.gif)

EDIT :

J'ai fait une partie avec et en plus face à des AEG. Conclusion ? Ce n'est pas complètement injouable mais ça reste tout de même très compliqué. En gros, c'est comme si on jouait avec un bolt mais sans lunette et sans camouflage (ben oui, le Stetson et la chemise à carreaux, c'est pas aussi efficace qu'une ghillie laugh.gif )... Malgré tous ces désavantages, je me suis tellement amusé avec cette réplique que mon MP5 est resté dans le coffre de la voiture toute la journée !

Dernière précision : au chrony, la mienne passe à 305FPS avec de la 0.20g.

Ce message a été modifié par Warrior - 09/11/2011, 20:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LostWinds
posté 22/10/2011, 11:15
Message #67


F.M.A.T
**

Groupe : Membres
Messages : 880
Inscrit : 08/10/2009
Lieu : Namur (Belgique)
Membre n° 42,762




Perso j'ai reçu la version Randall hier et j'en suis très content jusqu'ici! Finition superbe, 2 chargeurs (14bb chacun), et une bouille d'enfer laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clem11700
posté 22/10/2011, 23:32
Message #68


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 25/05/2010
Lieu : LIMOUX AUDE
Membre n° 50,917




slt a vous tous juste une question a ce qui on commander leur winchester cher le vendeur coreen vous avez recu votre replique au bout de combien de temps?avez vous eu des frais de douane?

apres je possede la version randall et juste un mot elle est magique.(trouver en occaz sur FA)

Ce message a été modifié par clem11700 - 22/10/2011, 23:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ThOmThOm
posté 28/10/2011, 15:11
Message #69


It's gonna be Legendary!
**

Groupe : Membres
Messages : 488
Inscrit : 16/06/2008
Lieu : Le Grand Nord
Membre n° 26,941




Reçu en 3 semaines (en même temps le vendeur a mis 8 jours à les faire partir dry.gif) et pas de douanes pour moi (pourtant j'en ai commandé deux d'un coup).

Sinon niveau perfs, ça tirait à 10m laugh.gif. J'ai mis une calle en bouchon sur le guide, et ça part un peu plus loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clem11700
posté 28/10/2011, 22:30
Message #70


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 25/05/2010
Lieu : LIMOUX AUDE
Membre n° 50,917




ok merci d'apres le vendeur il envoie la mienne lundi donc j'ai plus que à prier pour la recevoir avant le 26 novembre(toulouse game show)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesus
posté 12/11/2011, 10:01
Message #71


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 18/09/2008
Lieu : Chigny les Roses, MARNE, FRANCE.
Membre n° 29,598




Bon Testée en partie disons "semi-CQB" (fort de Mons en Laonnois pour ceux qui connaissent!) et bien c'est une tuerie! J'ai même sortie quelque joueur à "longue porté", même si il faut quelques tirs avant de touché. L'avantage c'est que cette réplique est silencieuse donc la cible met un peut de temps avant de trouver d'où viennent les billes!!

Bref, je viens ver vous car j'ai eu le malheurs de commencer à ouvrir un petit peut pour "regarder comment c'est fait dedans", et trouver un moyen de bricoler la trappe d’éjection pour qu'elle ce referme (j'aime pas l'idée que les mécanisme soit à la merci des cochonnerie du terrain!).
Bref, au moment de démonter la dite "trappe d’éjection" une petite tige en métal longue d'environs 5cm qui sert de ressort est tombé du mécanisme! Impossible de trouver où elle doit ce placer, et sans ça la trappe ne tien plus en position fermé correctement mad.gif

Donc si quelqu'un peut me dire comment je règle ce problème, il aura toute ma gratitude.... et plus si affinité, c'est plus humain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 12/11/2011, 13:10
Message #72


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,019
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




CITATION(jesus @ 12/11/2011, 10:01) *
L'avantage c'est que cette réplique est silencieuse donc la cible met un peut de temps avant de trouver d'où viennent les billes!!


Je confirme. Elle fait un peu plus de bruit que mon VSR-10 mais quand je l'ai utilisé en partie hier, plusieurs adversaires que j'avais pris pour cibles ne se sont même pas rendu compte que je leur tirais dessus.

J'ai beau ne pas sortir beaucoup de monde avec ça, je me demande de plus en plus si je ne vais en faire ma réplique de jeu principale tellement je m'amuse avec (et par conséquent débuter la réalisation d'une tenue old west)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clem11700
posté 17/11/2011, 18:30
Message #73


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 25/05/2010
Lieu : LIMOUX AUDE
Membre n° 50,917




Sa y est la mienne est arrivé que dire que c'est magnifique. super replique tres bien faite.par contre le ressort d'origine coupé aussi 10m a tous casseé de porté. Une fois le ressort changer la porté a quadruplé icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saxoman13400
posté 03/12/2011, 12:04
Message #74


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 174
Inscrit : 14/08/2011
Membre n° 68,965




merci psychos pour cette review ! wub.gif
malgrès la confection d'une tenue vietnam je ne peut m'empecher de vouloir me procurer cette magnifique winch ! le shop ebay est il sur ?
sinon avez vous d'autres liens ou on peut la trouver aisaiment a des prix interessants ?
merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stetoss
posté 03/12/2011, 23:10
Message #75


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,102
Inscrit : 14/09/2008
Lieu : Sud seine et marne
Membre n° 29,475




Pour ma part pas de problèmes avec le vendeur de ebay , bon contact , réactif , répond rapidement au mail et pour l'instant imbattable sur le prix .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xateros
posté 28/12/2011, 16:27
Message #76


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14/02/2009
Lieu : Nantes
Membre n° 34,606




bonjour bonjour

étant joyeux proprio d'une winch 1873 depuis peu (achetée d'occase sur FA), je viens d'ouvrir la bête pour contrôle de la mécanique et je découvre que la tête de piston est cassée, cela explique qu'elle ne tape qu'a 220 fps annoncé par le vendeur. le ressort est entier sur ce modèle. je pense que la tête a été trop serrée sur le piston ce qui a provoqué la casse.

j'ai fais 2ou3 petites recherches pour trouver en pièces détachées mais sans résultat, avez vous un conseil pour réparation, changement de tête par une autre qui serait compatible ou un shop qui aurait des pièces???

j'ai mesuré le diametre de la tête de piston 1,8cm, avez vous une idée de la dimension de celle d'un VSR/BAR 10 ou L96??

merci d'avance

Xat

Ce message a été modifié par xateros - 02/01/2012, 14:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gzotor
posté 29/12/2011, 22:37
Message #77


"Stand strong motherfucker what!"
**

Groupe : Membres
Messages : 494
Inscrit : 10/10/2011
Lieu : Marseille
Membre n° 71,059




J'ai un peu l'impression d'être tout seul, mais j'aime pas du tout la finition du métal, d'ici ça me fait trop penser à du plastique ^^' Un bon acier brossé puis trempé à l'huile, ou un truc similaire, aurait été tellement plus classe *_*

Sinon c'est un bonne review, comme toujours apparemment tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xateros
posté 02/01/2012, 18:03
Message #78


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14/02/2009
Lieu : Nantes
Membre n° 34,606




CITATION(xateros @ 28/12/2011, 16:27) *
bonjour bonjour

étant joyeux proprio d'une winch 1873 depuis peu (achetée d'occase sur FA), je viens d'ouvrir la bête pour contrôle de la mécanique et je découvre que la tête de piston est cassée, cela explique qu'elle ne tape qu'a 220 fps annoncé par le vendeur. le ressort est entier sur ce modèle. je pense que la tête a été trop serrée sur le piston ce qui a provoqué la casse.

j'ai fais 2ou3 petites recherches pour trouver en pièces détachées mais sans résultat, avez vous un conseil pour réparation, changement de tête par une autre qui serait compatible ou un shop qui aurait des pièces???

j'ai mesuré le diametre de la tête de piston 1,8cm, avez vous une idée de la dimension de celle d'un VSR/BAR 10 ou L96??

merci d'avance

Xat


je me permet de faire un up'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xateros
posté 07/01/2012, 15:13
Message #79


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 14/02/2009
Lieu : Nantes
Membre n° 34,606




problème solutionné, j'ai bricolé une tête d'aeg et cela marche du feu de dieu. Par contre je viens de remarquer que les pattes de fixations du cylindre sont bien fragilisées, et la c'est plus compliqué a bricoler. je vais me pencher sur le sujet.

quelqu'un a til déjà eu ce problème??
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 07/01/2012, 23:06
Message #80


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,019
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




Sur la mienne, je n'ai eu la nécessité de faire des modifs pour le moment, mais après avoir vu l'interne lors d'un entretien, bien joué de ta part de pouvoir réussir à adapter des pièces dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 16:36