IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Suppr
yberial
posté 11/06/2019, 17:05
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 09/04/2019
Membre n° 133,536




suppr

Ce message a été modifié par yberial - 12/06/2020, 00:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 12/06/2019, 10:33
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




CITATION(yberial @ 11/06/2019, 18:05) *
Bonjour à tous, j'ai acheté un M40A3 de chez ASG (avec des billes de 0.32g) j'ai donc changé le canon par un "AAC Canon De Précision VSR10 6,01mm x 430mm" (470mm de base) j'ai mis dessus un "AAC Bloc Hop-Up VSR10" et un "Maple Leaf Joint Hop-Up VSR10/GBB Autobot 75°" donc j'ai tout monté je peux pas vraiment me tromper le joint sur le canon logique ... Le tout dans le bloc hop up avec la "fente" dans la saignée du bloc puis le tout dans le canon je revisse (enfin logique quoi) puis la je tir et j'en ai pour tout les goûts (une série de ~30~ billes sur différent jour) huh.gif :

Bille qui part à 12 fps
Bille qui part à 58 fps (une distance de 15m quoi) comme si j'avais le hop up à fond fond fond
Bille qui part à droite

(quand je parle en fps c'est une façon de dire que j'ai 0 puissance ...)


En gros des billes approximatives avec une puissance parfois faible

Je trouve le bruit un peu louche voici une vidéo (le son paraît très beau dans la vidéo comme par hasard mais en réalité il est vachement métallique) https://www.youtube.com/watch?v=gqTXscoSMoo

Sinon j'ai rien changé au niveau du piston/ressort le seul changement c'est un "barrel spacer" fait maison en scotch

Voilà .. si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir je commence à perdre patience


Un barrel spacer en scotch ?

Ton soucis viens peut être du nub tu as laissé celui d'origine ? Ou au niveau du joint hop up, essaye avec un autre joint hop up pour voir si tu as le même soucis histoire d'essayer d'isoler la cause. Quelle marque de billes tu utilises ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yberial
posté 12/06/2019, 12:44
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 09/04/2019
Membre n° 133,536




CITATION(Cougar59 @ 12/06/2019, 11:33) *
Un barrel spacer en scotch ?

Ton soucis viens peut être du nub tu as laissé celui d'origine ? Ou au niveau du joint hop up, essaye avec un autre joint hop up pour voir si tu as le même soucis histoire d'essayer d'isoler la cause. Quelle marque de billes tu utilises ?



Salut oui enfin j'ai utiliser le gros scotch gris pour en arriver au diamètre du canon sinon j'ai que un barrel spacer et pour l'instant pas vraiment les moyens d'acheter 3 barrel spacer à 12€

en effet Airsoft Entrepot ma dit que c'est surement le joint donc j'ai acheté le Modify Beige car apparemment Maple Leaf trop dur ect


En passant vu que j'ai démonté j'ai testé l’étanchéité avec le test de la seringue et il n'est pas étanche le piston descend tout seul pas très rapidement mais bon c'est pas ça... c'est vraiment impact ce problème d'étancheité ou non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 12/06/2019, 13:38
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




CITATION(yberial @ 12/06/2019, 13:44) *
Salut oui enfin j'ai utiliser le gros scotch gris pour en arriver au diamètre du canon sinon j'ai que un barrel spacer et pour l'instant pas vraiment les moyens d'acheter 3 barrel spacer à 12€

en effet Airsoft Entrepot ma dit que c'est surement le joint donc j'ai acheté le Modify Beige car apparemment Maple Leaf trop dur ect


En passant vu que j'ai démonté j'ai testé l’étanchéité avec le test de la seringue et il n'est pas étanche le piston descend tout seul pas très rapidement mais bon c'est pas ça... c'est vraiment impact ce problème d'étancheité ou non ?


De toute manière ton soucis ne vient pas du barrel spacer, le modify est une valeur sure.
Mauvaise étanchéité c'est bien entendu pas super pour jouer en l'état, tu as bien graisser ton interne etc ? Cela dit ton soucis de feed de billes ne vient pas de là mais tant qu'à faire c'est mieux de jouer avec un snipe étanche. icon_mrgreen.gif
Pour le bloc AAC si tu joues par la suite avec un grammage plus lourd il sera intéressant de changer le nub pour un meilleur appui. Un bout de bic fait très bien l'affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yberial
posté 12/06/2019, 13:49
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 09/04/2019
Membre n° 133,536




CITATION(Cougar59 @ 12/06/2019, 14:38) *
De toute manière ton soucis ne vient pas du barrel spacer, le modify est une valeur sure.
Mauvaise étanchéité c'est bien entendu pas super pour jouer en l'état, tu as bien graisser ton interne etc ? Cela dit ton soucis de feed de billes ne vient pas de là mais tant qu'à faire c'est mieux de jouer avec un snipe étanche. icon_mrgreen.gif
Pour le bloc AAC si tu joues par la suite avec un grammage plus lourd il sera intéressant de changer le nub pour un meilleur appui. Un bout de bic fait très bien l'affaire.



Ok merci pour ta réponse ! Bah pour l'interne la ou il y a le piston ect ? non c'est d'origine il a 1/2 mois je dois le graisser avec quoi comme genre de graisse smile.gif

Par contre pour la pneumatique j'ai vu une vidéo d'un gars qui utilise : https://www.amazon.com/gp/product/B0067ULP2...=UTF8&psc=1

Je comprend pas trop il fait 500 fps c'est beaucoup trop non ? La sear cassera ?

Je me suis dis peut être le chargeur dans le nouveau bloc hop up peut être que la bille n'est pas bien positionné je sais pas mais je pense pas non ?

En tout cas merci pour ta réponse si tu as une réf pour le cylindre ect merci

Ce message a été modifié par yberial - 12/06/2019, 13:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 12/06/2019, 13:56
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




CITATION(yberial @ 12/06/2019, 14:49) *
Ok merci pour ta réponse ! Bah pour l'interne la ou il y a le piston ect ? non c'est d'origine il a 1/2 mois je dois le graisser avec quoi comme genre de graisse smile.gif

Par contre pour la pneumatique j'ai vu une vidéo d'un gars qui utilise : https://www.amazon.com/gp/product/B0067ULP2...=UTF8&psc=1

Je comprend pas trop il fait 500 fps c'est beaucoup trop non ? La sear cassera ?

Je me suis dis peut être le chargeur dans le nouveau bloc hop up mais je pense pas non ?

En tout cas merci pour ta réponse si tu as une réf pour le cylindre ect merci


Graisse teflonnée RONT est top, le pot tiendra super longtemps et ça pourra également servir pour tes gbb. J'utilise également un peu d'huile silicone pour l’extérieur du cylindre (surtout pas en interne) qui sera également utile pour un pa par la suite.

500 fps c'est trop pour en france oui, dans d'autres pays ce sera autorisé.
De toute manière sur les snipe en sortie de boite avec ressort relativement puissants il y a toujours de la casse de sears au bout d'un certain temps donc comme pour tout snipe changer les sears ou le bloc détente.

Je ne connais pas ta réplique mais en lisant rapidement ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=212669 je vois que ça parle d'ajustement pour bloc hop up de vsr10 ton soucis vient peut être de là.

Ce message a été modifié par Cougar59 - 12/06/2019, 13:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yberial
posté 12/06/2019, 14:27
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 09/04/2019
Membre n° 133,536




CITATION(Cougar59 @ 12/06/2019, 14:56) *
Graisse teflonnée RONT est top, le pot tiendra super longtemps et ça pourra également servir pour tes gbb. J'utilise également un peu d'huile silicone pour l’extérieur du cylindre (surtout pas en interne) qui sera également utile pour un pa par la suite.

500 fps c'est trop pour en france oui, dans d'autres pays ce sera autorisé.
De toute manière sur les snipe en sortie de boite avec ressort relativement puissants il y a toujours de la casse de sears au bout d'un certain temps donc comme pour tout snipe changer les sears ou le bloc détente.

Je ne connais pas ta réplique mais en lisant rapidement ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=212669 je vois que ça parle d'ajustement pour bloc hop up de vsr10 ton soucis vient peut être de là.


Aie 10€ la graisse (et tu penses que ça peut regler le probleme ? et le kit si je l'utilise sans le ressort c'est pas possible ? je crois il faut 430 fps à la 0.20 en gros avec le ressort de base

et pour le chargeur oui je sais merci, il faut passer un coup de lime pour l'adapter smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yberial
posté 12/06/2019, 15:20
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 09/04/2019
Membre n° 133,536




CITATION(yberial @ 12/06/2019, 15:27) *
Aie 10€ la graisse (et tu penses que ça peut regler le probleme ? et le kit si je l'utilise sans le ressort c'est pas possible ? je crois il faut 430 fps à la 0.20 en gros avec le ressort de base

et pour le chargeur oui je sais merci, il faut passer un coup de lime pour l'adapter smile.gif



Le rendu d'origine : https://www.youtube.com/watch?v=4vvRWXijV2Y
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 12/06/2019, 17:23
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




CITATION(yberial @ 12/06/2019, 15:27) *
Aie 10€ la graisse (et tu penses que ça peut regler le probleme ? et le kit si je l'utilise sans le ressort c'est pas possible ? je crois il faut 430 fps à la 0.20 en gros avec le ressort de base

et pour le chargeur oui je sais merci, il faut passer un coup de lime pour l'adapter smile.gif


La graisse ne résoudra pas ton soucis de feed, tu auras juste une meilleure étanchéité avec, de toute manière c'est vital de graisser régulièrement son snipe et 10 euros tu vas les rentabiliser j'ai un pot depuis plusieurs années et je ne suis pas encore à la moitié, c'est pratique.

J'ai regardé tes videos, je ne vois rien de spécial concernant le bruit de tir, concernant le test de la seringue quand tu bouches ton piston revient plus lentement à sa place ? Vu le bruit d'air à la fin de ton tir ça m'a l'air plutôt ok mais après je l'ai pas sous les yeux.
Hesites pas à mettre une photo/video de ton nozzle quand tu recharges et tire, qu'on puisse regarder comment il avance dans ton bloc hop up, tu as déjà check ?
Le nombre de tour que tu fais quand tu remontes ton snipe peut avoir une incidence, trop : nozzle trop avancé, pas assez bah... trop en arrière.wink.gif

Pour ton snipe si tu as du joule creep reste dans les 420 fps hop up à zéro à peu près, si tu n'en as pas tu peux aller chercher les 440. De cette manière tu ne dépasseras jamais les 450 quel que soit ton réglage, on est pas là pour trouer les copains.

Pour les pieces compatibles de ton snipe tu n'as pas trouvé une review ? Tu peux tout à fait acheter un kit et mettre un autre ressort oui, aucun soucis par contre te plante pas de diamètre de ressort toi tu es en 11mm.

Ce message a été modifié par Cougar59 - 12/06/2019, 17:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yberial
posté 13/06/2019, 12:59
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 09/04/2019
Membre n° 133,536




CITATION(Cougar59 @ 12/06/2019, 18:23) *
La graisse ne résoudra pas ton soucis de feed, tu auras juste une meilleure étanchéité avec, de toute manière c'est vital de graisser régulièrement son snipe et 10 euros tu vas les rentabiliser j'ai un pot depuis plusieurs années et je ne suis pas encore à la moitié, c'est pratique.

J'ai regardé tes videos, je ne vois rien de spécial concernant le bruit de tir, concernant le test de la seringue quand tu bouches ton piston revient plus lentement à sa place ? Vu le bruit d'air à la fin de ton tir ça m'a l'air plutôt ok mais après je l'ai pas sous les yeux.
Hesites pas à mettre une photo/video de ton nozzle quand tu recharges et tire, qu'on puisse regarder comment il avance dans ton bloc hop up, tu as déjà check ?
Le nombre de tour que tu fais quand tu remontes ton snipe peut avoir une incidence, trop : nozzle trop avancé, pas assez bah... trop en arrière.wink.gif

Pour ton snipe si tu as du joule creep reste dans les 420 fps hop up à zéro à peu près, si tu n'en as pas tu peux aller chercher les 440. De cette manière tu ne dépasseras jamais les 450 quel que soit ton réglage, on est pas là pour trouer les copains.

Pour les pieces compatibles de ton snipe tu n'as pas trouvé une review ? Tu peux tout à fait acheter un kit et mettre un autre ressort oui, aucun soucis par contre te plante pas de diamètre de ressort toi tu es en 11mm.



Salut déjà merci de tes réponses je suis allé chercher du Téflon et j'ai mis de la graisse dans le piston autour des joints ect et j'ai mis du téflon autour du nozzle enfin tu as compris sur le genre de "Pas de vis" et j'ai une largement meilleur étanchéité

ensuite au cas ou si je le change j'ai vu : https://www.youtube.com/watch?v=eKD9qDDlbFg et il utilise https://www.amazon.com/gp/product/B0067ULP2...=UTF8&psc=1 mais comment retrouver le même kit ??

Pour ce qui est du Nozzle dans le hop up je sais pas trop comment faire je peux te faire une vidéo demain car j'attend le modify beige mais bon c'est le bloc AAC VSR10 j'ai pas trop d'angle de vu je crois sad.gif

Et c'est quoi la bonne config du Nozzle dans le hop up faut juste faire contact sur le Joint ?

En suite je n'ai pas trop compris ta phrase : "Le nombre de tour que tu fais quand tu remontes ton snipe peut avoir une incidence, trop : nozzle trop avancé, pas assez bah... trop en arrière.wink.gif" Tu pourrais me réexpliquer ?

et maintenant pour le ressort et bien j'ai vu sur des "vidéos" du M40A3 quand il passe au chrony c'est en moyenne ~430/440 fps à la Bb's 0.20g donc avec des 0.32g je pense que j'ai des FPS beaucoup plus bas donc bon je ne sais pas trop comment faire .. c'est suffisant ? Je peux changer sans upgrade la Sear ? (que je ne ferai pas vu le prix)

Ce message a été modifié par yberial - 13/06/2019, 13:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 13/06/2019, 23:23
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




Bonne idée d'en mettre également sur le pas de vis de la tête de cylindre, par contre n'en met pas en quantité excessive sinon avec les tirs ça peut légèrement se dévisser.

Pour le nozzle regarder qu'il ne pince ou ne déforme pas les lèvres du joint hop up par exemple et qu'il soit placé à la bonne position dans le bloc. Le nozzle est censé rentrer dans le joint sans le déformer/déplacer.

Je rectifie: je me suis basé sur le vsr10 sur le montage de l'outer barrel et du receiver, pour ton snipe tu emboîtes du moins c'est ce que j'ai cru voir sur ta video donc ras de ce côté.

En super simple : le passage chrony se fait généralement à la 0.20 donc quoi qu'il arrive il faut que tu sois sous les 450 fps. Une bille plus lourde accumule plus d'énergie, va moins vite, d'où les fps plus faibles. Regarde ce qui touche au joule creep.
Surtout la qualité de ton canon et de ton hop up qui font la différence passé une certaine puissance donc ne te focalise pas trop là dessus.

Pour tes pièces ta réplique est compatible L96 non ?

Oui tu peux changer sans upgrade les sears, c'est pas interdit.
Par contre ça va finir par ne plus fonctionner un jour ou l'autre vu la puissance du ressort tongue.gif
Donc soit t'attends que ça pète pour changer ce qui est abîmé, soit tu renforces ou upgrade directement.

"AAC Canon De Précision VSR10 6,01mm x 430mm" (470mm de base)" j'en doute 40mm c'est peu mais tes billes tapent pas dans ton canon externe ?

Ton joint hop up a un cercle métallique ? Tu l'as laissé ?

Ce message a été modifié par Cougar59 - 13/06/2019, 23:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yberial
posté 14/06/2019, 12:49
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 09/04/2019
Membre n° 133,536




CITATION(Cougar59 @ 14/06/2019, 00:23) *
Bonne idée d'en mettre également sur le pas de vis de la tête de cylindre, par contre n'en met pas en quantité excessive sinon avec les tirs ça peut légèrement se dévisser.

Pour le nozzle regarder qu'il ne pince ou ne déforme pas les lèvres du joint hop up par exemple et qu'il soit placé à la bonne position dans le bloc. Le nozzle est censé rentrer dans le joint sans le déformer/déplacer.

Je rectifie: je me suis basé sur le vsr10 sur le montage de l'outer barrel et du receiver, pour ton snipe tu emboîtes du moins c'est ce que j'ai cru voir sur ta video donc ras de ce côté.

En super simple : le passage chrony se fait généralement à la 0.20 donc quoi qu'il arrive il faut que tu sois sous les 450 fps. Une bille plus lourde accumule plus d'énergie, va moins vite, d'où les fps plus faibles. Regarde ce qui touche au joule creep.
Surtout la qualité de ton canon et de ton hop up qui font la différence passé une certaine puissance donc ne te focalise pas trop là dessus.

Pour tes pièces ta réplique est compatible L96 non ?

Oui tu peux changer sans upgrade les sears, c'est pas interdit.
Par contre ça va finir par ne plus fonctionner un jour ou l'autre vu la puissance du ressort tongue.gif
Donc soit t'attends que ça pète pour changer ce qui est abîmé, soit tu renforces ou upgrade directement.

"AAC Canon De Précision VSR10 6,01mm x 430mm" (470mm de base)" j'en doute 40mm c'est peu mais tes billes tapent pas dans ton canon externe ?

Ton joint hop up a un cercle métallique ? Tu l'as laissé ?


Salut, alors tout d'abord j'ai reçu le nouveau Joint Modify beige je l'ai mis ect et en passant je n'ai pas mis deux petit anneau et je me demande si vu le bloc Hop up qui est plus gros je me demande si les deux petits anneaux n’empêchaient pas le Nozzle de rentrer parfaitement pour X raison donc je les ai pas mis voici de quoi je parle : https://youtu.be/gmEhoC_vO70?t=110 (je t'ai mis le temps mais sinon c'est à 1min51 et puis toute manière comme tu as dis il s'emboite dans un trou ect, mais tu sais pourquoi la vidéo le gars dit les anneaux peuvent créer un "miss feeding" je sais ce que c'est mais je comprend pas comment ? et du coup pour le ressort tu penses que ma puissance est correct ? pour attendre une cible ou trop faible ? ( à vu d'oeil) et pour la sear c'est combien ? c'est ultra cher ? beaucoup de compatibilité ou bien c'est restreint ?

Et pour le canon et la bille qui tape dedans et bien .... HAHAHAHAHA au tout début je me suis dis ah wéééééé l'effet hop up est présent et en faite c'est le petit "bouchon" au bout que tu vise qui faisait contact avec la bille mais j'ai directement mis un coup de perceuse et j'ai agrandit le trou donc tout est ok mais oui au début c'était bien le cas hahaa

Merci de tes réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 14/06/2019, 18:55
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




CITATION(yberial @ 14/06/2019, 13:49) *
Salut, alors tout d'abord j'ai reçu le nouveau Joint Modify beige je l'ai mis ect et en passant je n'ai pas mis deux petit anneau et je me demande si vu le bloc Hop up qui est plus gros je me demande si les deux petits anneaux n’empêchaient pas le Nozzle de rentrer parfaitement pour X raison donc je les ai pas mis voici de quoi je parle : https://youtu.be/gmEhoC_vO70?t=110 (je t'ai mis le temps mais sinon c'est à 1min51 et puis toute manière comme tu as dis il s'emboite dans un trou ect, mais tu sais pourquoi la vidéo le gars dit les anneaux peuvent créer un "miss feeding" je sais ce que c'est mais je comprend pas comment ? et du coup pour le ressort tu penses que ma puissance est correct ? pour attendre une cible ou trop faible ? ( à vu d'oeil) et pour la sear c'est combien ? c'est ultra cher ? beaucoup de compatibilité ou bien c'est restreint ?

Et pour le canon et la bille qui tape dedans et bien .... HAHAHAHAHA au tout début je me suis dis ah wéééééé l'effet hop up est présent et en faite c'est le petit "bouchon" au bout que tu vise qui faisait contact avec la bille mais j'ai directement mis un coup de perceuse et j'ai agrandit le trou donc tout est ok mais oui au début c'était bien le cas hahaa

Merci de tes réponses



Non je parlais de la bague métallique de maintien du joint hop up. Pour les anneaux en plastique dont tu parles ils sont là pour guider le cylindre en gros, donc si mal placés le positionnement des pièces doit pas être bon. Tu as une différence sans du coup ? Par contre il faut pas que ton cylindre branle dans tous les sens, un cylindre qui accroche au rechargement c'est pas agréable du tout mais il ne faut pas non plus l'inverse.
Si j'ai bien compris tu es dans les 500 fps là ? Si oui tu as largement de quoi faire sur une cible ! Même à 350 ou 400 fps tu aurais de quoi t'amuser !

Il y a pleins de compatibilités de pièces, mais c'est à toi à chercher, c'est pour ça que je te demande la compatibilité de ton snipe, donc tu peux mettre du vsr10 au niveau hop up canon mais pour la partie pneumatique c'est du L96 j'ai bon ? C'est ton snipe tu devrais le savoir ! ;p Sur une recherche en quelques minutes c'est ce qui en ressort en tout cas.
Si c'est le cas, google ou des sites comme airsoft entrepot, airsoft pro, ops store, power6, taiwangun, jk army, safara, etc etc tu cherches un kit cylindre pour l96 et tu auras l'embarras du choix.
Le bloc détente entier coute plus cher, des sears ça coute pas grand chose la 2nd sear L96 coute environ 4 euros par exemple.
Du coup ton soucis venait bien de la bille qui tapait dans le canon ? Ou c'etait avant et tu as déjà corrigé ce soucis ?
C'est bon c'est fonctionnel maintenant ?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
yberial
posté 14/06/2019, 21:45
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 09/04/2019
Membre n° 133,536




CITATION(Cougar59 @ 14/06/2019, 19:55) *
Non je parlais de la bague métallique de maintien du joint hop up. Pour les anneaux en plastique dont tu parles ils sont là pour guider le cylindre en gros, donc si mal placés le positionnement des pièces doit pas être bon. Tu as une différence sans du coup ? Par contre il faut pas que ton cylindre branle dans tous les sens, un cylindre qui accroche au rechargement c'est pas agréable du tout mais il ne faut pas non plus l'inverse.
Si j'ai bien compris tu es dans les 500 fps là ? Si oui tu as largement de quoi faire sur une cible ! Même à 350 ou 400 fps tu aurais de quoi t'amuser !

Il y a pleins de compatibilités de pièces, mais c'est à toi à chercher, c'est pour ça que je te demande la compatibilité de ton snipe, donc tu peux mettre du vsr10 au niveau hop up canon mais pour la partie pneumatique c'est du L96 j'ai bon ? C'est ton snipe tu devrais le savoir ! ;p Sur une recherche en quelques minutes c'est ce qui en ressort en tout cas.
Si c'est le cas, google ou des sites comme airsoft entrepot, airsoft pro, ops store, power6, taiwangun, jk army, safara, etc etc tu cherches un kit cylindre pour l96 et tu auras l'embarras du choix.
Le bloc détente entier coute plus cher, des sears ça coute pas grand chose la 2nd sear L96 coute environ 4 euros par exemple.
Du coup ton soucis venait bien de la bille qui tapait dans le canon ? Ou c'etait avant et tu as déjà corrigé ce soucis ?
C'est bon c'est fonctionnel maintenant ?



Yo ! La bague métallique j'ai déjà enlevé puis pas fourni avec le Modify Beige j'ai vu que c'était pas bon avec le bloc AAC VSR10 ! ensuite les anneaux en plastique et bien je sais pas si c'est mental mais j'ai l'impression que le nozzle rentre mieux ce cale mieux je sais pas si je suis fou .. je les garde au cas ou mais sinon tu ma dis c'est quoi le plus gros problème si je les mets pas smile.gif ?

Alors non je t'explique pour les FPS sur les test chrony (que je n'ai jamais fais) sur des vidéos youtube quand ils font une review c'est du 420/440 FPS à la 0.20 donc je pense que avec des 0.32 je dois être dans les 350 MAX non ? à vu d’œil tu en penses quoi ? Ensuite la compatibilité des pièces bah comme tu peux le voir j'ai tout trouvé de moi même sauf le bloc pneumatique je n'arrive pas du tout comme dis plus haut un gars sur un upgrade utilise ce kit : https://www.amazon.com/gp/product/B0067ULP2...=UTF8&psc=1

Donc comme tu dis peut être du L96 "?"

Pour le soucis de la bille c'était y'a 2 semaines quand je venais juste d'avoir le Bloc hop up et l'ancien joint maple leaf beaucoup trop dur ! bah forcément le genre de bouchon qui bouche le canon pour pas voir l’intérieur ect il était au diamètre du canon d'usine donc à chaque tir la bille touché le "bouchon" et pour que tu imagines je tirais à 3M d'un arbre de 2m50 de hauteur et je touché le haut de l'arbre en visant au milieu du tronc ... mais bref j'ai vite compris !

Bah la j'ai fais deux trois tir je touche du bois j'ai rien ressenti j'essayerai dans le week end car la je peux pas trop d'habitation à coté .. je vais finir fiché S

D’ailleurs j'ai deux questions du coup avec la lunette la bille était légèrement décalé durant les 2/3 billes après je sais que faut faire un petit rodage mais tu penses que ça change énormément le réglage de la lunette d'être passé d'un canon 6.08 > 6.01 d'un joint à 1 centime > Modify Beige et d'être passé d'un bloc hop up en papier canson > Bloc AAC VSR10 car logiquement j'ai réglé ma lunette sur une "config merd*que" ?

Et dernière question pour ma culture personnel : Comment marche le hop up dans un canon 6.01 car la bille fait +- 6mm donc il y a 10 micromètre de jeu pour l'effet hop up c'est complexe non ?

Merci en tout cas de répondre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 21/06/2019, 10:31
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




Tu auras pas la même puissance qu'un mec qui poste une vidéo en ligne même si même réplique il y a toujours des variations.
Ensuite le passage chrony se fait à la 0.20 en général (ou billes de jeu mais là n'est pas la question) donc pour être en dessous des 450 fps on change son ressort si on est au dessus mais on ne met pas des billes plus lourdes pour être en dessous ça serait juste tricher pour être moins puissant.
Mettre une bille plus lourde donnera moins de fps oui, c'est juste un fait, pas une possibilité de passage chrony qui serait alors faussée.

Si ta config a changée ta trajectoire aussi certainement, après ton réglage gauche droite est pas censée trop bouger si ta réplique tire droit..

Il faut d'autant prendre des bonnes billes pour les canons 6.01, les billes font en général un peu moins donc ça passe bien. Par contre une marque un peu moins regardante avec plus de variations de taille entrainement du coup des bourrages puisques certaines billes seront trop grosses.

Ce message a été modifié par Cougar59 - 21/06/2019, 10:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:04