IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Recherche équipe Sérieuse Dans Le 18 S'orientant Vers Le Milsim
Aerodrive
posté 13/08/2017, 09:56
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 29/10/2015
Membre n° 111,502




Bonjour je me présente Lucas (chouby)
Je pratique l'airsoft depuis 3 ans maintenant
En mode de jeux je suis très variable car j'aime touché à tous, je peux passer du sniper au soutien en passant par l'assaut.
Du faite d'une mutation récente je recherche donc maintenant une équipe dans le 18, personnellement je suis de Bourges mais je suis prés à bouger et faire de la route pour pouvoir trouver une équipe qui pourra me convenir car après avoir joué dans pas mal d'endroits différents et de terrain genre wild trigger ( blood Bank, complex, mjolk, et scalpel) mais également pas mal de terrain d'association ou j'ai été invité, j'ai pu rencontrer pas mal de monde, d'équipe et donc de style de jeux différents, ou j'ai pu pas mal apprendre.
C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais trouver des personnes qui vont plus loin que le simple fait d'aller jouer le dimanche, mais vraiment de personnes qui cherche l'immersion, le rôle play, qui aime l'esprit d'équipe et le fair-play qui effectue régulièrement des entraînements et qui participent à des OP.

Je cherche vraiment à pourvoir m'intégrer à une équipe, donc si vous faites parti d'une équipe ou vous en connaissez l'existence, ça serait super de me contacter
Airsoftement
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 22:11