IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Création Du Groupe Sl8 / Sl9 Le G36 Sport Au Look Ravageur, SL8 custom upgrade et fiabilisation
logan125
posté 13/06/2013, 12:10
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 21/03/2009
Lieu : aveyron
Membre n° 35,762




voilà le groupe sl8 / SL9 n'existant pas encore, je remédie donc a cela car pour moi il s'agit d'une réplique des plus originales

pour l'instant, il y a peu de sl8 sur le marché

le groupe servirait avant tout pour recensé toutes les photos de vos belles répliques et fiabilisation et ainsi discuter des problèmes rencontrés, des customs possibles... ET ainsi facilité les recherches

POUR LES PHOTOS DE VOS RÉPLIQUES MERCI de mettre un descriptif complet de votre custom avec upgrade et soucis rencontré avec celles ci ca évitera les groupes " un peu en bordel" qu'on trouve partout et facilitera les recherches de chacuns MERCI

s'il y a d'heureux propriétaires de sl8 que ça intéresse,
n'hésitez pas et surtout postez des photos


N'hésitez pas à demander par MP pour faire partie du groupe
et spécifiez le modèle/marque de votre réplique
car je ne lis pas forcément tous les posts et au moins avec un PM c'est clair


LIEN POUR apprendre a POSTER DES PHOTO ICI


Voici la petite liste des heureux possesseurs ( pour le moment) :

1-Logan125 jg G608 SL-8 3 ( custom)
2-Jeek G608 SL-8 3 ICI
3-Galadryel custom sl8 jg
4-Laeko SL8 JG custom paint job et interne ICI
5-chilligfool SL84 jing gong ICI
5- M'rage SL8 custom biton ICI
6- sokar29
7-Fab25

Présentation du sl8 que je voulais depuis tant de temps ( et que j'ai eu en cadeau d'annif :071: :053:  )
le voila comment j'aurais du l'avoir de gunfire mais vu le coups qu'ils m'ont fait j'ai du passer a un autre model et le modifier a mon gout même si celui ci n'est pas fini pour le moment:

Un peu d'histoire RS:
Le Heckler & Koch SL8 est un sportif fusil fabriqué par Heckler & Koch . Il s'agit de la version civile du Heckler & Koch G36 .
Le fusil tire le .223 Remington ou 5.56x45mm OTAN
Le SL8 a été initialement développé pour l'armée allemande, afin de fournir une arme pour les réservistes de formation similaires pour le G36 et pouvant être accordé aux organismes réserve pas en mesure de fournir l'armement de qualité militaire.
Pour adapter le SL8 pour le marché civil, la poignée pistolet et crosse pliante du G36 ont été remplacés par un stock fixe d'un coup de pouce, et le récepteur a été modifié pour empêcher la fixation de la crosse pliante G36. En outre, pour se conformer à la Loi sur le contrôle des armes à feu de 1968, SL8 fusils exportés vers les États-Unis ont été modifiés afin qu'ils n'accepteront pas décalés, normale-capacité 20 et 30 magazines G36 rondes. États-Unis SL8 fusils acceptent seulement une revue seule colonne, de 10 rounds. D'autres modifications ont été apportées à la SL8 y compris un pull allégé de déclenchement.
En Avril 2008, le gouvernement de l'État australien de Victoria , a déménagé à interdire le HK R8 dans la municipalité, affirmant que l'arme peut être facilement convertible en semi-automatique ou entièrement automatique. Heckler & Koch contesté cette affirmation, indiquant que le fusil a été construit à partir du sol en place comme une arme à feu à culasse mobile. [ 2 ] En Avril 2009, le commissaire de police de Victoria reclassé le modèle HK 8 à «Catégorie D». Cela place la R8 légalement dans la même catégorie que tout fusil semi-automatique à percussion centrale


Fusil utilisé par l'armée espagnole


Pour commencer voici le mien entre beaucoup d'autre je l'espère:







et voici du coup le model que j'ai reçus vu que l'autre était soit disant hs après envoi :shock: et vu que hors stock partout ben y a plus qu a commander un autre model que voici:

le colis gunfire:




et la LA bête



le manuel du g608 g36 jing gong completjuste les photos et schémas sont tres détaillés pour te permettre un démontage mais pas pour le sl8 donc te faut bien reperer quand tu démonte :


la réplique dans sa protection qui ne risque pas de laisser la réplique s’abîmer


Les accessoires la batterie et sont chargeur le bipied et les talons de réglage de cross et le chargeur qui soit dit en passant n'est pas facile a trouver 


 
voici les pièces interne qui vont être mise dedans a savoir ( une partie en photos seulement navré):
canon 6.02 550mm guarder,
joint hop up transparent guarder ,
bloc hop up prowin, 
engrenages hélicoïdaux en 100:200,
kit bore up silencieux g36 avec cylindre plein guarder,
roulement kanzen classic 
delayer shs
ressort m130 airsoft pro
guide sur roulement shs






LE choix du garde main ris etait parmis les suivant:
 celui ci très sympas et peu commun mais pas trouvable.


Le model 3 trous sur la première rangée ( en haut) trop petit pour le porte avion que je voulais faire



Le model 8 trous en première rangée tres sympas mais tres cher et un peu long même si ca ne m'aurait pas trop géner.


Et le model choisi( en photo c'est un model SRC  le mien etant un vfc) le choix c'est fait sur la disponibilité de ce genre de pièces car dur a trouver et le prix ici 75$ d'autres trouver a plus de 180$ :

le model 6 trous en première rangée


 petite présentation a blanc ( on vois que la garde main VFC ne rentre pas dans la réplique c'est normal il faut modifier ce dernier) des équipement externe et on passe a la modif canon et bloc hop up



comparaison des deux cannons , des joint hop ups et des blocs hop up:


ET une fois monté




j'ai teflonner le canon interne dans lexterne ainsi il ne bouge pas d'un poil et ca améliore la précision


ATTENTION POUR LE REMONTAGE DU PROWIN DANS LA RÉPLIQUE IL FAUT ENLEVER LA DERNIÈRE VIS DE GEARBOX SINON CA TIRE PAS




Je passe les détail de l'upgrade interne car pas de photo et que ca ferais trop long^^


entre temps j'ai adapter le rail vfc et la il faut en fait raboter l'angle a 45 de chaque coté du garde main ver l'interne de celui ci et non limer le passage des tétons de calage.


j'ai Egalement rallonger le fil de batterie pour mettre un an-peq même si je ne suis pas fan  dans ce cas la c’était presque obligatoire a cause du silencieux et du coté hyper pratique pour mettre une batterie dans ces répliques et finallement ca y vas pas si mal que ca.
changement du silencieux de 250mm par un 335mm spartan doctrine
lunette 4x32 retro eclairé leupold mark3 me semble
Place aux photos:






















POUR RÉSUMER 


En interne
canon 6.02 550mm guarder,
joint hop up transparent guarder ,
bloc hop up prowin, 
engrenages hélicoïdaux en 100:200,
kit bore up silencieux g36 avec cylindre plein guarder,
piston polycarbonate
roulement kanzen classic 7mm
delayer shs
ressort m130 airsoft pro
guide sur roulement shs


EN externe:
bipied vltor
lunette 4x32 retro eclairé leupold mark3 me semble avec scope extender

flash killer (nid d'abeille) dans la lunette
garde main ris vfc
silencieux spartan doctrine 335mm
an peq pour la batterie
caches rails

Les modification des pièces faites:

La tête de cylindre en effet il a fallut jouer de la dremel car sinon la gearbox ne se fermai pas pour cela j'ai raboter la partie centrale en haut des centreur lateraux de la tête de cylindre
Le garde main celui ci a étai modifier a la dremel encore pour que l'angle des pattes de centrage se mettent comme il faut dans les ergot et que ca ne torde pas le silencieux

Enlevement de la derniere vis de gearbox pour le passage du bloc prowin sinon aucun tirs ne passeront
J'ai changer le joint hop up guarder transparent par un garder noir en effet le transparent était bien trop tendre

Mes projet pour la suite de cette réplique:

Changement moteur par un hi torque
teste d'un afg noir pour commencer
probable paintjob

LES +/-


LES +


- Le look cocco ^^ j'adore elle est belle ( surtout une fois améliorée)
- Ambidextre très pratique pour ceux qui comme moi ont l’œil viseur a gauche et qui du coup doivent tenir la réplique a gauche et ça c'est rare ce genre de réplique
- le poids j la trouve très légère
- maniabilité ( en effet réplique équilibrée)
- la réactivité
- précision et portée une fois modifié
LES -
-Le poid pour les filles ( testé^^)
-Le changement de batterie sans an-peq
- la visée avec organe de visée d'origine
- précision d'origine et portée d'origine bonne mais sans plus
- joint hop up gras d'origine
- teste de seringue pas terrible d'origine( a mon gout) mais tape malgrés tout a 380 fps
-le bipied d'origines tres moches j trouve et trop classic pour ce genre de répliques atypique:

Problème recensé et solutions

Bloc hop up pas terrible il se fissure vite ( conseillé de passer a un prowin attention d'enlever la dernière vis de gearbox pour le montage de ce superbe bloc hop up)
joint chez jing gong avec bavure qui entraîne une précision impossible ( dans le cas recensé tir a droite complet)
changement difficile de la batterie ( an peq conseillé) passage arrière a voir si faisable
adaptation du rail ris nécessaire avec un coup de lime[color="#FF0000"]

Ce message a été modifié par logan125 - 07/02/2014, 19:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeek
posté 13/06/2013, 13:07
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 12/06/2013
Lieu : CORSE (AJACCIO)
Membre n° 92,570




voila la photo du "BÉBÉ" wub.gif

avec un chargeur c-mag électrique(pas terrible au passage...trop bruyant en déplacement comme en rechargement )



Ce message a été modifié par jeek - 13/06/2013, 13:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 13/06/2013, 13:36
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 84
Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Nancy (54)
Membre n° 69,225




Ça ne ferait pas doublon avec le groupe G36 ?...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 13/06/2013, 15:05
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




+10² avec vesper surtout avec la famille du G36... MG36, G36E, G36KSK, G36C, SL8; SL9, G36K plus les customs...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
logan125
posté 13/06/2013, 19:44
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 21/03/2009
Lieu : aveyron
Membre n° 35,762




mise a part que le sl8 est une arme dite sport et qui en air-soft peut faire type snipe anti-snipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vash_the_stamped...
posté 13/06/2013, 21:06
Message #6


Agitateur de bonne humeur
**

Groupe : Membres
Messages : 900
Inscrit : 04/08/2008
Lieu : Pont Sainte Maxence (60)
Membre n° 28,283




Allez, juste pour défendre notre ami...

Groupe Armalite 1

Groupe Armalite 2

2 Groupes différents pour un même genre de réplique ? ah bah oui, mais l'un correspond à une marque bien précise...

Un peu de tolérance non ?

(pis soit dit en passant, je préfère un groupe dédié à un type précis de répliques plutot qu'un groupe avec toutes les déclinaisons possibles, en terme de recherche c'est juste l'horreur).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
logan125
posté 13/06/2013, 21:08
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 21/03/2009
Lieu : aveyron
Membre n° 35,762




CITATION(Vash_the_stampede @ 13/06/2013, 22:06) *
Allez, juste pour défendre notre ami...

Groupe Armalite 1

Groupe Armalite 2

2 Groupes différents pour un même genre de réplique ? ah bah oui, mais l'un correspond à une marque bien précise...

Un peu de tolérance non ?

(pis soit dit en passant, je préfère un groupe dédié à un type précis de répliques plutot qu'un groupe avec toutes les déclinaisons possibles, en terme de recherche c'est juste l'horreur).



ENtierement d'accord avec vash the stampede pour exemple j'ai une m60 et se "tapper" les 360 pages de l'appui feux est juste impossible j dirais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
logan125
posté 13/06/2013, 22:36
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 21/03/2009
Lieu : aveyron
Membre n° 35,762




d'un autre coté y aussi le groupe des m14 alors que d'autre mettrais ca en soutient ou antisnipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-=Fallen=-
posté 13/06/2013, 23:01
Message #9


Spanish Cow Speaking
**

Groupe : Membres
Messages : 2,343
Inscrit : 06/09/2010
Lieu : Moselle/Luxembourg
Membre n° 55,049








Aller Logan125, je te laisse pas seul, au vu de nos différents échanges, je me DOIS de participer à ce groupe!

Mon SL8-2 Jing Gong version RIS :

- Canon Deepfire 509mm 6.03
- Joint prometheus violet
- Remplacement de l'outer barrel par un silencieux Spartan Doctrine 225X40 mm
- Adaptateur chargeurs M4 Battleaxe

Ce message a été modifié par Galadryel - 13/06/2013, 23:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kal0mpee
posté 13/06/2013, 23:22
Message #10



Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 16,670
Inscrit : 22/11/2009
Lieu : Little Red Hot
Membre n° 44,195




CITATION(D.H. KÖNIG @ 01/07/2004, 22:18) *
Voici un groupe consacré au fusil d'assaut G36 ainsi que tout ses dérivé qui ont été crée au cours des dernières années. groupe nous parlerons des marques d'airsoft ayant copié le célèbre fusil d'assaut qui équipe quasiment toutes les forces de police et armées du monde.
nous parlerons aussi des dérivé comme les SL8 et 9 et du XM8 dans tout ces etats.
whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pélican
posté 14/06/2013, 06:53
Message #11


Le Proto-Hipster !
**

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 24/08/2012
Lieu : In the Hall of the Mountain King
Membre n° 82,483




CITATION(Guilhom @ 13/06/2013, 16:05) *
+10² avec vesper surtout avec la famille du G36... MG36, G36E, G36KSK, G36C, SL8; SL9, G36K plus les customs...


10², ça fait 100 laugh.gif
En tout cas, même si c'est vrai que le SL8 est une arme/réplique originale, le groupe fait assez doublon avec le groupe G36 déjà existant et qui va même jusqu'à prendre les XM8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Céphée
posté 14/06/2013, 07:21
Message #12


Pony shagger
**

Groupe : Membres
Messages : 15,582
Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Montpellier (34)
Membre n° 35,355




CITATION(logan125 @ 13/06/2013, 23:36) *
d'un autre coté y aussi le groupe des m14 alors que d'autre mettrais ca en soutient ou antisnipe

Le M14 est un "battle rifle".


Sinon, pour le groupe, ça fait double emploi avec le groupe G36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herz
posté 14/06/2013, 07:33
Message #13


Herz, pas Hertz
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,056
Inscrit : 30/08/2010
Lieu : Au pays des kiwis
Membre n° 54,726




Sachant qu'hormis la crosse, il n'y a aucune différence entre un SL8/9 avec un G36, c'est vraiment un doublon...

Je ne vois pas ce qui vous empêche de causer du SL9 dans le groupe G36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-=Fallen=-
posté 14/06/2013, 08:08
Message #14


Spanish Cow Speaking
**

Groupe : Membres
Messages : 2,343
Inscrit : 06/09/2010
Lieu : Moselle/Luxembourg
Membre n° 55,049




CITATION(A.Herz @ 14/06/2013, 08:33) *
Je ne vois pas ce qui vous empêche de causer du SL9 dans le groupe G36.


Bah rien, rolleyes.gif

Après moi je vois "création de groupe Sl8/Sl9, bah je poste, puisque j'en ai un.

C'est aussi simple que ça biggrin.gif

J'ai même pas pensé au doublon sur le coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vash_the_stamped...
posté 14/06/2013, 08:42
Message #15


Agitateur de bonne humeur
**

Groupe : Membres
Messages : 900
Inscrit : 04/08/2008
Lieu : Pont Sainte Maxence (60)
Membre n° 28,283




Perso, j'aimerai bien m'en acheter 1 smile.gif smile.gif smile.gif

@Galadryel : dans un sens tu as raison, mais un groupe dédié, c'est moins de bordel dans les discussion (vu que le sujet reste axé sur un type particulier).

Après intégrer le XM8, non, ça c'est un vrai clone du G36 et non un modèle proche du SL8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
logan125
posté 14/06/2013, 08:42
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 21/03/2009
Lieu : aveyron
Membre n° 35,762




Donc selon vous le groupe armalite 1 et armalite 2 n'est pas un doublon selon vous? et pourtant ils existent ces groupes non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kal0mpee
posté 14/06/2013, 08:49
Message #17



Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 16,670
Inscrit : 22/11/2009
Lieu : Little Red Hot
Membre n° 44,195




C'est parce que les pièces de ViperTech sont bien différentes des autres M4 traitées (et que les GBBr WE et WA avaient leur propre groupe) ; ça leur a aussi servi pour commander des pièces directement chez ViperTech.
Par contre il y a un groupe HK416 (qui s'est élargi aux autres marques que VFC et aux HK417).
Mais les SL8 ne sont pas vraiment des modèles courants, et sont simplement des G36 avec des crosses et des carry handle différents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunk-
posté 14/06/2013, 13:39
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 09/10/2012
Membre n° 84,018




Le carry handle est pas différent, ce sont les mêmes que les g36.

Maintenant c'est pas tant pour les défendre ( j'sens que je vais me faire taper ), mais on a bien un groupe Replique de poing/ un groupe révolvers / un groupe 1991 / un groupe beretta ... ce sont tous des groupes sur les répliques de poings avec des masses de doublon dedans...

Voilà dsl pour le HS sinon très belles répliques mais le drum sur un snipe / anti-snipe.. beurk ^^'.
Je songe à m'en prendre un sur TG mais faut que je voie ce que ça vaut ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M'Rage
posté 14/06/2013, 14:06
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : 03/05/2012
Membre n° 78,431




Je préfère un topic "doublon" mais qui axe sur un type de réplique et qui facilite la recherche que me taper les XXX pages d'un topic ou je vais devoir filtrer les mots clés, re faire un tri, trouver ce qu'il me faut et refaire la manip à chaque fois ^^'

Pour ma part, je vous rejoins dès que j'ai le mien, à voir si il se fera charcuter ou non !

CITATION(Hunk- @ 14/06/2013, 13:39) *
Voilà dsl pour le HS sinon très belles répliques mais le drum sur un snipe / anti-snipe.. beurk ^^'.
Je songe à m'en prendre un sur TG mais faut que je voie ce que ça vaut ^^


Pour le drum, ça me fait penser au fusil des "Répliquants" de FEAR. J'crois avoir vu le modèle de SL8 avec le bon carry handle sur GunF*re..
Je reçois le mien de TG dans la semaine, je posterais un petit retex quand j'aurais le temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hellsinger
posté 14/06/2013, 15:35
Message #20


Modérément hyperactif.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,439
Inscrit : 14/11/2010
Lieu : Chez ce cher Nobyl.
Membre n° 57,810




CITATION(Hunk- @ 14/06/2013, 14:39) *
Maintenant c'est pas tant pour les défendre ( j'sens que je vais me faire taper ), mais on a bien un groupe Replique de poing/ un groupe révolvers / un groupe 1991 / un groupe beretta ... ce sont tous des groupes sur les répliques de poings avec des masses de doublon dedans...


Le groupe "réplique de poing" équivaudrait à un groupe "répliques de fusils d'assaut" par exemple.
Chaque groupe, revolver, 1911, beretta etc équivaut à chaque groupe existant, armalites, ak, hk 416, sig etc
Dans chaque groupe il y'a de la diversité, des MEU, des kimber, des compact, des 4.3 etc chez les 1911; des M9, M93, cougar etc chez les beretta; des python, anaconda, colt SAA, M19 etc chez les revolvers.
De même chez les armalites il n'y a pas que des m4, chez les ak que des ak-47, chez les hk 416 que des hk 416 (ouverture de leurs portes aux 417), chez les sig que des 550.

Donc pourquoi n'aurait-on pas des SL8/autre chez les G36 ?

Hell'

Ce message a été modifié par Hellsinger - 14/06/2013, 15:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 20:26