IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Kwc ] Sig Pro 2022 Cybergun Spring, une bonne réplique!
killbill
posté 22/02/2006, 18:58
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




eh , j'ai amelioré la review!!

j'y ai inseré les nouveaux resultats des tests , 2 photos , et d'autre remarque importante concernant l'aspect et le fonctionnement de la réplique!!!

voila, bonne lecture!!

Ce message a été modifié par killbill - 23/02/2006, 14:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Neil McCauley_*
posté 02/03/2006, 19:21
Message #22





Invités







salut !

J'ia recu mon 2022, c'est très joli, ça fonctionne plutôt bien, mais je ne comprend pas qu'en ayant eu soit disant l'autorisation de Sig, le 2022 ne respecte pas la forme du RS.... dry.gif , les cotes ne sont pas bonne au niveau de la culasse et de la fenetre d'ejection qui devrait etre plus en arrière, de plus le fonctionnement RS n'est pas du tout respecté, donc pour moi, G19 Stti vainqueur de loin tongue.gif dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 02/03/2006, 21:32
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




et faut pas charier , j'ai dis que KWC , avait fais des effort , certe mais bon faut pas pousser!c'est deja pas mal , en comparaison de premier spring KWC(je pense tout particulierement au P99 KWC), sinon , j'ai decouvert la réplique avant le RS , donc , ça me derange pas , et honnetement , il fait largement realiste!!tout de meme!!et puis question qualité de tir comparé au glock!!(il y a pas photo!!)
sinon , neil je te conseillerai , de lubrifié la culasse car parfois elle accroche et ne revien pas totalement a sa position initiale:
sinon question precision j'ai testé, un peu mieu, et il s'avere etre assez precis mais , lil tir un poil trop bas (j'ai bien dit un poil!!), et franchement ça gene absolument pas en partie!!

sinon , neil tu pourrait faire des photo , canon !!!avec des effet de lumiere, et tout et les affiché?merci d'avance!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Neil McCauley_*
posté 02/03/2006, 21:42
Message #24





Invités







salut Killbill, nan je te charie pas, lol, c'est moi qui suit très pointilleux pour les cotes blushing.gif blushing.gif ninja.gif wink.gif

Le sig est une franche réussite, y'a pas a dire sa sent la qualité de construction. cool.gif

Pour les tofs, j'essayerai oué, pas de soucis wink.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 02/03/2006, 21:56
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




ouoh tes un pote!!je te revaudrai ça!!
mais je comprend , que tu soit pointilleux sur ces point vu que tu est fan!
moi , je debarque tout juste dans les sig!
mon dada avant c'était les walther!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Neil McCauley_*
posté 03/03/2006, 18:58
Message #26





Invités







plop

voila les quelques photos faites un peu à l'arrache c'st vrai mais bon blushing.gif wink.gif

1

sig 2

sig 3

sig 4

sig 5

sig 6

sig etui


Au fait, j'ai pu tirer deux trois billes avec la réplique, je dois avouer que la bille, en 0.20, part à une vitesse hallucinante pour un spring, puisqu'elle part même plus vite que sur mon Famas... blink.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 03/03/2006, 21:33
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




merci , mon ami , tu un gentlemen!!
alors tu as vu , je deconnais pas , il est vraiment canon ce spring!!honnetement j'avais un gaz avant , maintenant j'ai laissé tomber!!

mais il faut que ça se sache !!!!

oui , KWC , remote la pente!!

clap3.gif clap3.gif

Ce message a été modifié par killbill - 03/03/2006, 21:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fargojaxx
posté 07/04/2006, 09:56
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 05/03/2006
Membre n° 9,709




Salut à tous !

Existe-il d'autres fabricants qui vont sortir un Sig Pro 2022 dans un avenir proche ? cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Time-killer
posté 07/04/2006, 19:26
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Lille!!!
Membre n° 8,868




Bonsoir!!

Voila je le possede moi aussi ce fameux SP2022 et je me suis permis de faire quelques photos...j'espère que KillBill ne m'en voudra pas, après tout c'est sa review!!

donc les photos :

La boite
user posted image

Son contenu
user posted image

La réplique en elle même
user posted image

SP 2022
user posted image

Le Hop-up BAX (orange.... dry.gif )
user posted image

La réplique et son chargeur
user posted image

Une petite mise en scène rapide...
user posted image

Un zoom sur le marquage Sig Pro (très bien reproduit wink.gif )
user posted image

Un zoom sur le rail
user posted image

Et une petite derniere pour la route...
user posted image

Bon pour ma part je dois avouer être très content du ptit dernier...
Le poids est pas mauvais (580gr contre 780 pour le RS, il me semble..).
Les marquages sont correct même si le "made in Taiwan me gene un peu et que le gravage sur la culasse aurait pu être plus poussé...autre bon point le chargeur a l'air solide.
Cela m'amène aux défauts...
Le bouton de relachement du chargeur est beaucoup trop "souple", en ce qui me concerne j'ai un petit problème avec le chargeur justement...quand j'engage ce dernier, deux billes sortent apparament...le systeme de relachement des billes est vachement sensible!!...si vous avez une ptite idée pour m'aidé.... wink.gif
A oui je suis tout de même un peu par l'aspect très plastique de l'arrêtoir de culasse et de la sécurité...mais bon...cela reste mon humble avis.

Bref, il vaut largement son prix (40 Euros) à mon gout!!il me reste à mesurer ses perfs, et la je suis déjà impréssionné par ce que j'ai pu voir... wub.gif

Voila je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que Killbill m'en voudra pas...
Chris

PS : Pardon pour les photos je ne suis pas encore un grand photographe..et puis pardon pour le fond un peu (trop) patriotique (drapeau Français si jamais vous ne l'aviez pas remarqué...) mais après tout il s'agit de la réplique équipant nos forces de police, gendarmerie et même le service des douanes alors pourquoi pas!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Time-killer
posté 07/04/2006, 19:27
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Lille!!!
Membre n° 8,868




Je sens que je v me faire tapper sur les doigts....
je suis désolé, d'avoir posté plusieurs fois.....soyez indulgent s'il vous plait....vraiment désolé...si les modérateurs peuvent supprimer les autres posts qu'il le fassent...merci et encore pardon


Ce message a été modifié par Time-killer - 07/04/2006, 19:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Time-killer
posté 07/04/2006, 19:28
Message #31


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Lille!!!
Membre n° 8,868




...Désolé..

Ce message a été modifié par Time-killer - 07/04/2006, 19:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Time-killer
posté 07/04/2006, 19:33
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Lille!!!
Membre n° 8,868




...

Ce message a été modifié par Time-killer - 07/04/2006, 20:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Time-killer
posté 07/04/2006, 19:33
Message #33


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 09/01/2006
Lieu : Lille!!!
Membre n° 8,868




...

Ce message a été modifié par Time-killer - 07/04/2006, 20:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 09/04/2006, 21:21
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




non , pour le moment il semble que seul KWC(cybergun) , ait la license pour produire la réplique!

sinon time killer , pour ce qui est des billes qui sorte lorsqu'on enleve la chargeur , c normal , c'est comme ça sur les KWC , mais bon on s'y fé , c vrai que c'est un peu chiant mais bon avec une capacité de 24 bille , c'est pas trop grave!
sinon pourquoi t'en voudrais je?je vé plutot te remercier , pour les photo ça me fé plaisir elle sont cool!!moi , maintenant que je l'ai bien roder je peux affirmer que l'unique petit probleme de cette réplique est la precision: en fait il tir 1cm trop bas!mais on peut resoudre ce probleme aisement en relevant le canon d'un poil , en fait ce n'est pas le point blanc qui doit etre dans la hausse(kan on vise) mais l'integralité du guidon!et la le tir est nettement meilleur , en fait il precis mais c le point blanc qui est un peu mal placé (1 mm trop haut); mais en partie ça gene absolument pas , g deja fait au moin 5 out avec cette réplique lors de ma derniere partie en CQB (j'avais mis la lampe tactique)!voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_alison_*
posté 16/04/2006, 19:58
Message #35





Invités







Je compte me l'acheter !
Est ce que tu vois partir la bille ? est ce que tu peux la suivre des yeux jusqu'a ce qu'elle tombe par terre ?
Et est ce qu'on peut changer le ressort pour un "RESSORT SYSTEMA M100 " voir "RESSORT SYSTEMA M120" ????

Ce message a été modifié par alison - 16/04/2006, 20:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 17/04/2006, 11:53
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




oui , on voit arriver la billes , bien que son depart soit un peu dur a percevoir!sinon , pour la survie de ta réplique , je te deconseillerais fortement de ne pas changer le ressort!!KWC a evolué , mais il faut pas non plus vouloir l'impossible , par ailleur sa puissance de " base" est parfaitement acceptable pour la partie(233 fps avec de la 0,2g et 300 fps avec de la 0,12g!)!!voila , j'espere que tu sera content de ta réplique!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naked04
posté 17/04/2006, 13:28
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,202
Inscrit : 12/04/2006
Lieu : 78(yvelines)
Membre n° 10,387




qoui?? un M100 ca va pas la tete???????????????? ohmy.gif ohmy.gif CA RENTRERAS JAMAIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_BarneY_*
posté 17/04/2006, 13:39
Message #38





Invités







LOUL un m100 ou m120 dans un spring (kwc de plus) lol01.gif tusors.gif pendu2.gif

Ce message a été modifié par BarneY - 17/04/2006, 13:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_alison_*
posté 17/04/2006, 15:42
Message #39





Invités







ah ah ah c'esr marrant tu sais Barney j'en ai rien a foutre de tes messages qui servent a rien, la prochaine fois tu post rien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Glups
posté 20/04/2006, 20:34
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 04/08/2004
Membre n° 3,095




Bon je l'ai reçu il y a quelques jours et j'ai fait quelques tirs et une partie avec.
Premières impression :

- Le poids est correct.
- Le port d'éjection de douilles est trop avancé ( = irréaliste ... Depuis quand une douille parcourt 3-4cm avant de sortir ? )
- Made In Taïwan assez gros ( dommage, mais bon, il est bien placé à la place du "Frame Made In Switzerland" du Real Steel. )


Les premiers défauts que j'ai remarqué :
- Chargeur tombe souvent de la crosse ( jouez pas trop à Cliffhanger avec, parce que ca tombe ... ). Sur 2 répliques achetées, ce défaut est présent.

- Parlons de ce chargeur : une horreur
On a aucun moyen de compter les billes introduites : alors soit on compte depuis le départ, soit on force les billes jusqu'au max pour se dire : " Tiens, j'ai ptet atteint la limite des 24-25 billes"

- C'est dur de pousser.

- Le poussoir de ce chargeur est ... médiocre. On pousse, le ressort se contracte.
Sauf que la bouboule qui est censé pousser les billes dans le canon joue parfois des ptits tours : dans le style " Je reste bloquée au 3/4 du chargeur, et donc les billes ne montent plus " ( J'espère que vous comprenez )
Dans ce cas, on a beau taper sur son genou le chargeur pour que ca remonte, crier très fort, le seul moyen est de glisser de nouvelles billes dans le chargeur pour compresser le ressort pour qu'il remonte ( ou on peut utiliser une tige )

Bref, très énervant en pleine partie...

En plus, ce poussoir a tellement l'air fragile qu'on a pas envie du tout qu'il tombe.

- Le seul avantage, comme l'a dit Killbill est que les billes ne risquent pas de partir d'un coup ... ( elle partent pas ... )



- Sinon, le port d'éjection de douilles est bizarre : apparemment, quand on appuie dessus il rentre dans la culasse. Enfin il a l'air mal fixé. Rien de grave.

- Le système de visée est bof ( enfin c'est une question de goût ).
Il s'agit à l'avant d'un dot ( point blanc ) et à l'arrière des systèmes de visées de base de SIGArms : une sorte de petite pyramide qu'il faut aligner avec le point blanc.
J'aurai préféré un 3dot mais bon.

- Le bruit est énorme ( trop fort pour moi )

- Le slide lock et la sécurité sont trop fragiles.

Je l'ai assez assassiné mais malgré ma méchanceté démoniaque, il faut savoir que c'est une très bonne réplique de mon point de vue.
En fait j'en suis amoureux. ^^ ( qui aime bien châtie bien )

Je la conseille surtout aux fans de SIG Pro ( ou SIG tout court )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 10:31