IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Réplique Pour Débuter Airsoft (avis)
TrakeBattle
posté 13/01/2017, 22:20
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 13/01/2017
Membre n° 117,341




Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici et dans le monde airsoft... je viens vers vous pour demander des conseils sur l'achat de m'a première réplique.

Sur le site lilliefolies, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de réplique et j'ai vu celle-ci -> M4A1 Elite Force

Plusieurs questions demande réponse par rapport à cette réplique mais une reste la plus importante.

Est ce que Umarex est fiable sur ce type de réplique ? Ou vais-je avoir un problème après m'a première partie ?

Si vous avez des retours, avis sur cette réplique n'hésitez pas... je suis un peu perdu avec tout ce que je trouve sur l'internet.

PS : Si vous avez es bons sites d'achats, marque, modèle de réplique pour bien débuter l'airsoft au alentours de 150 euros, je suis preneur les amis !

Je ne demande qu'à être conseillé par des expérimentés.

Ce message a été modifié par TrakeBattle - 13/01/2017, 22:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-83
posté 13/01/2017, 23:04
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Désactivé
Messages : 261
Inscrit : 06/01/2017
Membre n° 117,242




Ce topic manquant de pertinence et comportant un ou des éléments déjà traités, il a été déplacé dans la rubrique des questions redondantes.

A l'avenir, veuillez utiliser la fonction recherche.
Les sujets redondants complexifient les recherches des autres membres.

Merci de votre compréhension.

Ceci est un message automatique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hadal
posté 13/01/2017, 23:22
Message #3


Bespoke tailored mobster
**

Groupe : Membres
Messages : 3,131
Inscrit : 21/09/2012
Lieu : At the Green Mill, 4802 N. Broadway Ave. Chicago, IL 60640
Membre n° 83,400




Bonsoir.
Avant tout un petit conseil, avant d'ouvrir un nouveau sujet, fais une recherche sur le forum smile.gif Il serait très surprenant que tu n'y trouve pas la ou les réponses à tes questions. Au cas extraordinaire où tu ne trouverais pas, reprend l'un des sujet à sa suite et tu verras que les réponses ne manqueront pas smile.gif

Deuxième petit conseil, évite tout achat coup de cœur sur le site que tu mentionne, pas qu'il soit un mauvais site de vente mais son service après-vente laisse à désirer et en cas de problème cela peut te refroidir pour continuer la pratique de l'airsoft.

La boutique de référence française et qui met tout le monde d'accord et que je te conseille est Airsoft Entrepôt où tu pourras peut-être trouver une M4A1 à ton goût et dans ton budget et découvrir les défauts et la qualité de la réplique qui te fait de l’œil en parcourant aussi bien les tests que les groupes dédies a ce modèle et y exposer tes doutes (AEG ou Gaz?) et questions depuis le meilleur prix, boutique pour concrétiser ton achat smile.gif

Bienvenue à toi sur F.A.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Strangelove
posté 14/01/2017, 04:02
Message #4


moeblob
**

Groupe : Membres
Messages : 1,304
Inscrit : 23/02/2007
Membre n° 15,447




CITATION(Hadal @ 13/01/2017, 23:22) *
évite tout achat coup de cœur sur le site que tu mentionne, pas qu'il soit un mauvais site de vente


Hmm... Je lui conseille plutôt de se forger un avis sur le topic adéquat... paperbag3.gif

Ce message a été modifié par Strangelove - 14/01/2017, 04:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hadal
posté 14/01/2017, 07:38
Message #5


Bespoke tailored mobster
**

Groupe : Membres
Messages : 3,131
Inscrit : 21/09/2012
Lieu : At the Green Mill, 4802 N. Broadway Ave. Chicago, IL 60640
Membre n° 83,400




Bah, tout le monde arrive a vendre mais assurer le SAV après est une autre histoire laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 22:21