IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> J'arrive Dans Le Game
Zhinea
posté 18/06/2020, 23:53
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 08/06/2020
Membre n° 138,373




Hello tout le monde,

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans, je suis du 31 et du 81, je touche pas mal à l'électronique et au bricolage de manière générale.

J'ai fait quelques parties en fôret y'a quelques années c'était trop bien mais j'ai pas poussé les choses plus que ça.
La je suis grave chaud pour reprendre plus sérieusement !

J'avais déjà une M14 cyma que je suis en train d'upgrade en DMR et j'ai vachement envie de pousser le délire anti-snipe, mais dans les règles de l'art ^^ pour l'instant elle est en morceaux et ma gearbox n'est pas repartie j'y suis surement allé un peu fort sur le shimage, je continue ce week end ^^

Il y a quelques semaines j'ai acheté ma réplique de poing, un AEP cyma que j'ai directement démonté et upgradé ça a été plus fort que moi ^^ mon objectif c'est de le fiabiliser à 250fps et pouvoir l'utiliser en backup à côté de la M14 aussi bien qu'en réplique principale en CQB pour l'instant. (jamais fait de cqb encore)

Voilà, je ne suis pas encore en contact avec des assos, donc si jamais vous avez des pistes pour échanger quelques billes dans le 31 ou 81 n'hésitez pas à me mp smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 19/06/2020, 06:06
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Adieu ZHINEA,


Je te souhaite la bienvenue sur ces pages et dans cette grande famille de doux dingues!!!!

Si tu es calé en "bidouille", c'est une passion où tu vas pouvoir laisser libre cours à ton imagination.

Quant à ta question sur les assos : la meilleure suggestion que je puisse te faire c'est de prendre contact avec les shops dans le secteur où tu vies. Vers Toulouse, il y a surement des boutiques qui pourront te guider vers les équipes du cru!!!!


Bonne découverte et n'oublies pas de prendre du plaisir!

Dixit DINGCHAVEZ "Joue sérieusement, sans te prendre au sérieux!"

Bienvenu encore!

Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 19/06/2020, 12:43
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut ZHINEA et bienvenu sur le forum.

FRAG t'a déjà tout dit, il ne me reste qu'à te souhaiter bonne continuation et beaucoup de plaisir à tirer de la bille.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zhinea
posté 20/06/2020, 11:14
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 08/06/2020
Membre n° 138,373




Merci bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 02:19