IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
> La Fin Des Worms
joelecorbo
posté 22/05/2015, 14:52
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 16/09/2014
Membre n° 104,019

Bonjour!
voila après un an de tristes péripéties, l associations WORMS de Wasquehal n'a plus de terrain!
celui ci à été déblayé par le bailleur, qui a tout simplement ramassé les restes d'un superbe terrain, ou les membres et bénévoles ont passé des centaines d heures cumulées à construire ce terrain.

http://www.noelshack.com/2015-21-143230248...19-10-04-37.jpg
http://www.noelshack.com/2015-21-143230248...19-17-34-17.jpg
http://www.noelshack.com/2015-21-143230249...19-17-34-24.jpg

voila! encore l 'histoire d'une asso ou les différents se sont soldés par la mort de l'asso!

Go to the top of the page

+Quote Post
Buzzass
posté 22/05/2015, 15:33
Message #2

Membre actif
**

Inscrit : 28/10/2013
Lieu : Mougins (06)
Membre n° 96,578

En même temps c'est pas comme si ça faisait des mois que tout le monde parlait de la mort proche de l'asso...

+Quote Post
Globe_zero
posté 22/05/2015, 15:57
Message #3

Membre
*

Inscrit : 01/04/2013
Lieu : LILLE
Membre n° 89,843

CITATION(Buzzass @ 22/05/2015, 15:33) *
En même temps c'est pas comme si ça faisait des mois que tout le monde parlait de la mort proche de l'asso...

la bonne blague!
si il y a une leçon à tirer de tout cela, c'est qu'un président doit savoir lacher prise!
je suis qud meme bien deg! tout le temps que j'ai passé à construire avec les autres membres! les boules!

dire que le bureau à osé nous traité de bras cassés!

heureusement il y a une justice dans ce monde smile.gif juste retour de manivelle.

+Quote Post
shono
posté 22/05/2015, 16:01
Message #4

Membre actif
**

Inscrit : 15/09/2011
Membre n° 70,215

Les joueurs avec des pass worms ont perdu pas mal de thune la.

Et dire que le président m'a sortie qu'il garderait le terrain pendant plus de 10 ans, un grand LOL.

+Quote Post
Cptyllw?
posté 29/05/2015, 20:18
Message #5

Membre
*

Inscrit : 06/09/2009
Membre n° 41,708

Triste ... Le terrain était super.
Je suis l'un de Ces Pass Worms.

+Quote Post
Geezer
posté 20/06/2015, 11:16
Message #6

Membre
*

Inscrit : 13/11/2011
Lieu : Wasquehal
Membre n° 72,255

Réponse du secrétaire des worms, association toujours vivante !

eh oui, le propietaire sans nous prevenir a rasé nos installations, des mois de travail aneanti en quelques jours, ce travail de constructions avait été mis en route il y déjà quelques années par une poignée de copains réunis par une même passion.

je vois des gars frustrés ! nous n'y sommes pour rien, un projet de route remplacera bientôt le terrain, des blocs de béton ont aussi été placés pour éviter des campements illicites.

les projets immobiliers se sont accélérés en quelques mois.

nous sommes toujours en contact avec les propriétaires qui ne sont pas hostiles, mais pour l'instant !

et que les joueurs avec des pass se rassurent, une régularisation est en marche.

cette mise au point va surement engendrer des réponses sur ce forum, moi je préfère répondre aux questions en MP.

Poser vous la question : une asso sans terrain est-elle morte ? pour nous passionnés, non !

amitiés airsofteuses

+Quote Post
BADEUU
posté 23/06/2015, 16:57
Message #7

Membre
*

Inscrit : 21/03/2012
Membre n° 76,660

Ah bah ça fait plaisir de voir que cette "association" est encore "vivante".

Inutile de vous justifier, beaucoup de monde parle et les raisons de la perte de votre terrain sont plutôt évidentes.

BREF faisons fi de ses constatations, si association il y a, il doit encore y avoir un bureau non? Et ce bureau ne compterait il pas un certain S'wolf alias Christophe T. ?

Pour répondre a ta question, je me permettrais de l’étoffer un t'en soit peu: Une asso sans terrain, ni activité publique de la part de ses membres depuis des mois, dont les membres ont déserté les rangs, dont certaines figures du bureau ont prêté allégeance à une autre asso et dont les mentions de partenariats sont supprimés , peut elle être considéré comme encore vivante? Pour des passionnés peut être, pour des airsofteurs j'en serais moins sur.

et tout ça en toute amitié.

+Quote Post
Alpha59
posté 23/06/2015, 18:31
Message #8

Membre
*

Inscrit : 23/06/2015
Membre n° 109,350

blink.gif

CITATION(Geezer @ 20/06/2015, 12:16) *
Réponse du secrétaire des worms, association toujours vivante !

eh oui, le propietaire sans nous prevenir a rasé nos installations, des mois de travail aneanti en quelques jours, ce travail de constructions avait été mis en route il y déjà quelques années par une poignée de copains réunis par une même passion.

je vois des gars frustrés ! nous n'y sommes pour rien, un projet de route remplacera bientôt le terrain, des blocs de béton ont aussi été placés pour éviter des campements illicites.

les projets immobiliers se sont accélérés en quelques mois.

nous sommes toujours en contact avec les propriétaires qui ne sont pas hostiles, mais pour l'instant !

et que les joueurs avec des pass se rassurent, une régularisation est en marche.

cette mise au point va surement engendrer des réponses sur ce forum, moi je préfère répondre aux questions en MP.

Poser vous la question : une asso sans terrain est-elle morte ? pour nous passionnés, non !

amitiés airsofteuses

oui enfin c'est pas la peine de faire genre, les gens sont au courant, un joli texte publicitaire n'y changera rien! de nombreux screenshots ont tournés sur ce site et entre les joueurs.
on est pas là pour faire votre procès, mais ne faites pas genre "tout va bien mme la marquise".

votre site n'est pas à jour depuis un an
votre forum si vivant autrefois à du avoir 15 pauvres publications cette année, dont la moitié censurée, manque de bol (ou plutot heureusement), les membres avaient fait des screenshots des situations ubuesques que vous avez créé, permettant ainsi de rendre publique les "dysfonctionnements"(pour rester poli) de votre association.

Ce message a été modifié par Alpha59 - 23/06/2015, 19:51.

+Quote Post
Geezer
posté 09/07/2015, 19:39
Message #9

Membre
*

Inscrit : 13/11/2011
Lieu : Wasquehal
Membre n° 72,255

mince, un utilisateur fantome qui vient de s'inscrire et n'a pas la politesse de se presenter dans la section adequate et utilise un pseudo d'un membre du bureau actuel, sympa

votre site n'est pas à jour depuis un an : normal, les codes de connexion sont partis avec l' ancien webmaster, Wix ne veut pas les donner.

le forum ! certains essaye encore de se connecter avec des pseudos inventes

+Quote Post
Atchoum59
posté 09/07/2015, 20:17
Message #10

Atchoum59
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Lille
Membre n° 33,481

Pour avoir connu certains joueurs de la Worms, cela faisait quelques mois que l'association partait déjà en cacahuète ...
Je ne sais pas les tenants et aboutissants de cette histoire mais je me conforte un peu plus chaque jour dans ma position de joueur freelance.
Je n'ai jamais vu dans le Nord les assos que j'ai côtoyé tenir le coup (GTA, Worms ...), je fais 2h de route le dimanche pour aller sur des terrains intéressants avec du peuple (WT notamment).
Si des assos du NPDC tournent avec plus d'une 40aine de joueurs hebdomadaires et réguliers avec un terrain plus proche, je répondrai présent sans soucis.
En attendant, je me lêve tôt.

+Quote Post
Long Shot
posté 10/07/2015, 07:25
Message #11

Membre
*

Inscrit : 01/02/2012
Membre n° 74,943

Salut,

Pour répondre à Atchoum59, concernant la durée de vie des associations ...

L'association ALAMAS (Loi 1901) existe dans le Nord-Pas de Calais depuis maintenant "6 ANS" et pourtant, nous sommes loin d'être une quarantaine ...

Il y a donc encore des associations sérieuses qui perdurent malgré les aléas de la vie !

Le secret de cette réussite est de ne pas choisir n'importe qui dans nos rangs car, suite à nos précédentes assemblées générales, nous avons choisi de mettre en place un état d'esprit de camaraderies.

Nous ne sommes pas demandeur de terrains, nous n'avons pas spécialement besoin de joueurs (bien que nous soyons ouverts à toute demande), nous ne courrons pas après le chiffre, nous nous rencontrons en dehors des parties d'Airsoft ... Que demander de plus ?!

En conclusion, OUI, il y a des équipes qui durent ...

@+

Un président d'association heureux,

+Quote Post
jeandu37
posté 16/07/2015, 20:33
Message #12

Membre
*

Inscrit : 16/07/2015
Membre n° 109,712

CITATION(Geezer @ 09/07/2015, 20:39) *
mince, un utilisateur fantome qui vient de s'inscrire et n'a pas la politesse de se presenter dans la section adequate et utilise un pseudo d'un membre du bureau actuel, sympa

votre site n'est pas à jour depuis un an : normal, les codes de connexion sont partis avec l' ancien webmaster, Wix ne veut pas les donner.

le forum ! certains essaye encore de se connecter avec des pseudos inventes

venant d'un mec inscrit depuis 2011 et qui n'a pas de photo.. je trouve cela assez risible!
votre bureau actuel? la blague! alpha59 est membre RSM, plus membre worms, tu peux aller le vérifier sur le site de vos "partenaires" qui sont tellement fiers de leurs partenariat avec les 2 membres worms restants qu'ils ont préféré l'effacer smile.gif

en fait plus personne n'est worms vu que vous avez viré la moitié des membres et que l'autre moitié s'est barrée qd ils ont su que le président grattait des photo en tenue légère aux femmes des membres, que le président ne joue plus, que la trésorière s'est barrée en même temps qu'elle a quitté son président de mec qui comme cité au dessus draguait les femmes des membres...

"certains essayent encore de se connecter avec des pseudo inventés"

bah soyez reconnaissant, ca fait au moins une visite de temps en temps à votre forum déserté LOOOL

Ce message a été modifié par jeandu37 - 16/07/2015, 20:34.

+Quote Post
zAmAK
posté 16/07/2015, 20:41
Message #13

Don't give a fuck..
**

Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404

On se marre bien ici dites donc...

Mais vos problèmes de coeur n'interesse malheureusement pas grand monde.

Néanmoins, j'aime les combats sur place publique, donc continuez messieurs, j'ai un stock de pop corn en attendant le lock wink.gif

+Quote Post
Moderateur-70
posté 16/07/2015, 20:42
Message #14

Membre actif
**

Groupe : Désactivé
Inscrit : 31/05/2015
Lieu : Charming, San Joaquin county, California, USA
Membre n° 108,921

CITATION
9* Tout règlement de compte entre membres, équipes ou associations est proscrit dans le forum.

Et pour rappel aux "spectateurs" :
CITATION
6* Il est du devoir des membres de se forum de signaler tout post contrevenant à cette charte. S'il existe des droits pour les utilisateurs, il en va de même avec ses devoirs de membre. Uilisez le bouton 'Report' affiché en haut à droite des messages et motivez si possible votre rapport aux modérateurs.

Fermeture du sujet avant suppression.

Ce message a été modifié par Moderateur-70 - 16/07/2015, 20:44.

+Quote Post

Closed TopicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 25/08/2019 - 17:27