IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
 
Reply to this topicStart new topic
> [a-two Tactical] Mini Map, Le petit MAP qu'il est bien !
Ibeul
posté 29/03/2016, 13:39
Message #1


Russian 2.0
**

Groupe : Membres
Messages : 272
Inscrit : 22/07/2011
Lieu : Dijon
Membre n° 68,084




Ca fait maintenant un moment que je cherche un petit sac de type MAP pour emmener ma flotte et un peu de bouffe / affaires diverses en jeu.

J'avais pour ça plusieurs critères (je suis chiant) :
- Couleur Ranger Green sinon rien
- Compact
- Qui se monter sur mon plate carrier TAG Banshee
- Qui peut se porter en sac à dos classique
- Et qui idéalement peut se porter avec mon D3CR Haley Strategic

Suite à moult recherches sur les Internets mondiaux, j'ai trouvé plusieurs choses :
- Le bien connu MAP de chez Eagle, mais un poil long, à moins de le modder, mais je ne suis pas couturier pour faire un truc propre.
- Le FlatPack de chez Haley Strategic : http://www.haleystrategic.com/haley-strategic-flatpack
Excellents retours dessus, mais un prix qui pique (135$).
- Le miniMAP de chez FLYYE : http://store.pantacusa.com/packs/hydration...ac-minimap.html
Un poil fat, et trop typé mili pour moi. Un prix plus abordable (79.95$).
- Et encore plein de truc chez FerroConcept, LBX Tactical, etc...

Mais rien ne me convenait vraiment, soit trop cher, soit trop de modifications à faire pour obtenir ce que je voulais. Du coup, en zonant sur YouTube de désespoir, je tombe sur un mec qui fait un unboxing dans une cave sombre. Il y montre donc ce que nous allons voir aujourd'hui, à savoir...

A-TWO Tactical MiniMAP



Dimensions : 33 cm x 23 cm
Couleur : Ranger Green
Patch offert avec wink.gif

Où c'est-y que tu as topé ça ? Ici : http://www.ebay.com/itm/A-TWO-Small-MBSS-H...e-/172146117227?
Ca vient de Taiwan, commandé et payé par Paypal le lundi 21/03, arrivée annoncée entre Avril et Mai... Reçu ce matin 29/03 donc plutôt très content des délais malgré le tracking à la ramasse. Pas de douanes !


L'arrière avec son lot de passants MOLLE.



Monté sur le TAG Banshee.


La poche avant, avec un œillet pour l'évacuation de la flotte.


La plus grande poche est compartimentée avec un mesh. On aperçoit le velcro pour fixer un tube hydra. Œillet présent au fond également.


Et le passant pour le tube.


Une NALGENE 1L rentre nickel, on peut même faire rentrer plus grand. Le mesh est bien tendu et maintient parfaitement la gourde.

Mais l'arrière nous réserve une surprise ! Un velcro planque un compartiment supplémentaire où se cachent des bretelles pour passer le MAP en sac à dos.




En mode sac simple. J'ai zappé de faire une photo de face. Les bretelles sont fines, à voir avec du poids, mais ça reste confort. Je pense que coller des shoulder pads pourrait être une bonne idée, en cas de port sur une durée prolongée. On peut également le porter en SlingBag, en clipant les bretelles en bandoulières (mais on arrive au max du réglage, je fais 96cm de tour de poitrine).

Mais le vrai bonus, c'est qu'on peut intégrer le MiniMAP au D3CR HSP pour une config ultralight.




Je suis donc plutôt content de mon achat. Ca correspond à toutes les contraintes que je m'étais posées, et ça m'a pas coûté un rein.
Merci A-Two Tactical ! heart.png

Ce message a été modifié par Ibeul - 29/03/2016, 13:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aero
posté 31/03/2016, 18:44
Message #2


Don't wake me, i am busy.
**

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 03/04/2010
Lieu : Rosny (93)
Membre n° 48,722




Sympa ta review, ça m'a donné envie de me le prendre. Ca changera de mon map 8field retroussé. En tout cas merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaGambas
posté 09/04/2016, 15:05
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 14/05/2015
Membre n° 108,559




Sympa ta reviews font ils les même en teinte tan coyote ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
J.LEBOWSKI
posté 22/04/2016, 15:41
Message #4


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 150
Inscrit : 14/07/2012
Lieu : No go zone
Membre n° 81,152




Reçu le mien ce jour en Multicam biggrin.gif , livraison en 10 jours, (la plante c'est pour faire "jungle") .





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Affligem
posté 16/06/2016, 20:01
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : 78
Membre n° 44,422




Salut

Merci à toi, je viens de faire une petite commande !!

Affli
DOG TEAM
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 - 08:37