IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [ Haley Strategic ] D3 Chest Rig, + Insert MP2
Petitnew
posté 05/08/2016, 13:28
Message #41


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 498
Inscrit : 16/04/2014
Membre n° 100,590




Pour ceux qui ont commander la version russe vous êtes passer par ebay ?
Impossible de payer pour ma part sur paypal, le compte du vendeur étant indisponible huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 14/08/2016, 21:41
Message #42


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




CITATION(Petitnew @ 05/08/2016, 14:28) *
Pour ceux qui ont commander la version russe vous êtes passer par ebay ?
Impossible de payer pour ma part sur paypal, le compte du vendeur étant indisponible huh.gif

Me semble avoir lu quelque part qu'il avait un problème de compte et que ça devait être régler rapidement (me demande si j'en ai pas parlé avec Ariegeboy ou si c'était dans photos de vos 2nd lines dry.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 28/09/2018, 16:06
Message #43


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




CITATION
Bonjour Yaya

Je me permets de vous contacter pour avoir un avis après les nombreuses utilisations que vous avez pu faire avec votre D3CR depuis 2016 .
Avez vous des avis à positif ou négatif ? Également pourriez-vous me conseiller un plat carrier assez "fin" qui pourrait bien s'adapter ?
Et enfin le flatpack est-il de bonne qualité et confortable une fois couplé au D3CR ?

Je vous en demande beaucoup .. et vous remercie par avance de vos réponses.

Merci de votre aide.

Cordialement
Coaxial


Suite a une demande de Coaxial par mp je laisse un petit retour.
Le chest est toujours aussi bien, ça ne bouge pas, le tissu ce patine mais ne ce dégrade pas. Couplé au flatpack c'est super agréable a portée même par forte chaleur tout en équilibrant la charge avec la poche d'eau.
Le slickster de chez ferro concept est surement le meilleur chest a couplé avec le d3cr en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bilbear
posté 22/10/2018, 23:18
Message #44


Pertes et fracas
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 544
Inscrit : 04/06/2003
Lieu : Lyon
Membre n° 746




Je confirme,
Le d3 Haley est une merveille niveaux poids, emport, solidité et versatilité. Perso c'est mon set up favoris, je l'utilise en cqb, ou extérieur à tel point que je me vois revendre du super matos que je n'utilise plus (jpc/hsgi etc).Je peux y mettre tout mon matos, radio, chargeurs (PA, ak, m4, mp5) des grenades, d'ailleurs les insert MP2 sont en route.Couplé à une combat belt de bonne qualité (hsgi) c'est un véritable combo gagnant.
Monsieur Haley je t'aime.
Photo par : Photo Airsoft



Ce message a été modifié par bilbear - 28/10/2018, 18:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Revs
posté 24/06/2019, 20:56
Message #45


Sans réplique fixe
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,183
Inscrit : 05/11/2018
Lieu : Burdigala
Membre n° 131,605




Bon apparemment ils ont changé leur gamme, plus de poche Stuffit huh.gif

Certains ont pu comparer avec le MAMCR de Hexatac et le MFC MK4 de Spiritus Systems ?

Ce sont les 3 qui me tentent pour un emport light polyvalent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 24/06/2019, 21:54
Message #46


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,832
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




Chez Spiritus et Hexatac tu as full modularité, c'est juste deux poches blindés de velcro et tu y met ce que tu veux. Si tu cherches à avoir plusieurs config sur une même plateforme, MAMCR et chassis SS (le micro chest spiritus à un emport ++ par rapport au MAMCR je pense). Sur le D3 tout est fixe..

J'ai eu le chassis MK3 SS et le D3, j'ai préféré le D3. Légèrement plus long, je trouve qu'il englobe mieux et la rétention est meilleur, j'avais toujours l'impression que mes poche velcro du MK3 allaient se "dévelcroter" et tomber en avant.

Sinon le D3CRM de HSP wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Revs
posté 24/06/2019, 22:13
Message #47


Sans réplique fixe
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,183
Inscrit : 05/11/2018
Lieu : Burdigala
Membre n° 131,605




CITATION(Kidoo @ 24/06/2019, 22:54) *
Chez Spiritus et Hexatac tu as full modularité, c'est juste deux poches blindés de velcro et tu y met ce que tu veux. Si tu cherches à avoir plusieurs config sur une même plateforme, MAMCR et chassis SS (le micro chest spiritus à un emport ++ par rapport au MAMCR je pense). Sur le D3 tout est fixe..

J'ai eu le chassis MK3 SS et le D3, j'ai préféré le D3. Légèrement plus long, je trouve qu'il englobe mieux et la rétention est meilleur, j'avais toujours l'impression que mes poche velcro du MK3 allaient se "dévelcroter" et tomber en avant.

Sinon le D3CRM de HSP wub.gif

Merci pour ton retex thumbsuppop.gif

Le D3CRM fait grave envie pour mon besoin basique : 4 à 6 chargeurs de Scorpion ou 3 à 6 chargeurs de M4, 2 chargeurs PA et ma radio.

En revanche pour les grenades/fumi, la poche Medic et le toutim... Pour les opé un peu sérieuses ça risque d'être juste, et vu le prix ça me ferait ch*er ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Revs
posté 02/07/2019, 15:14
Message #48


Sans réplique fixe
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,183
Inscrit : 05/11/2018
Lieu : Burdigala
Membre n° 131,605




Bon j'ai craqué cool.gif

DC3R Micro avec le FlatPack qui va bien. Vivement la réception !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 - 09:51