IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Avis évolution Gear
Jb-7
posté 02/02/2020, 09:44
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 21/03/2019
Membre n° 133,289




Salut

Du monde qui on acheter sur ce site ?
Des avis sur délai de livraison ect ect

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ABirds
posté 02/03/2020, 13:28
Message #2


Marpat et Cie
**

Groupe : Membres
Messages : 587
Inscrit : 20/02/2015
Lieu : Aux pays des flingues et du BBQ
Membre n° 106,814




CITATION(Jb-7 @ 02/02/2020, 09:44) *
Salut

Du monde qui on acheter sur ce site ?
Des avis sur délai de livraison ect ect

Merci


Salut,
oui un avis, simple et efficace, grosse arnaque !

Le site se targe de vendre de la repro unique à petit prix ect. Déjà ce qu'il faut savoir c'est qu'il se fourni auprès de d'autres vendeurs taïwanais facilement trouvables sur Aliexpress avec une différence de prix de -30 à -50% !
Le type qui gère ça est un bel escroc, j'ai passé une commande en décembre pour un produit normalement marqué en "stock".
J'attends, 1 semaine, 2 semaines, 1 mois et 2 mois .. (je précise que durant ce délais j'ai envoyé plus de 10 mails et messages facebook).

Commençant à comprendre que je me suis fait pigeonner, j'ai déclenché un litige paypal et comme par magie le type me contacte au grand des calmes pour me dire "j'expédie demain" ...
Etant une personne patiente, je dit ok voyons ça !
1 mois après et réclamation faite, le type a envoyé un faux colis... bref je suis remboursé mais pour moi c'est plus jamais ce site ! Déjà pour les prix complètement claqués, et pour ce service que je ne peux même pas qualifier de tant qu'il était à chi**.

D’ailleurs, il a tellement prit d'avis négatif, qu'il a supprimé sa page google et désactivé le avis facebook en février.

PS : Il hésitera pas à vous mentir en prétextant le nouvel an chinois et le coronavirus alors qu'en pleine épidémie j'ai quand même reçu 6 colis en airmail par d'autres magasins !

FUYEZ CE SHOP !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ulterane
posté 04/03/2020, 11:14
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 05/10/2017
Lieu : Essonne
Membre n° 121,305




Salut,

Même avis que Abirds pour le coup.

J'ai commandé une Half shell Minotaur (Copie Arc'teryx LEAF) et un casque FAST en coyote pour compléter une tenue.

Produits tous annoncés en stock, j'envoie un petit mail au cas où pour demander si c'est bien en stock physique, on me répond que oui. Parfait, je balance la commande.

J'attends une semaine, toujours pas de notification d'envoi. Je me suis dis que je n'avais peu être pas reçu l'email du transporteur. J'envoie un message par Facebook, on me répond qu'ils ont des soucis avec l'expédition des commandes et que ça part aujourd'hui au plus tôt et demain au plus tard.

J'oublie un peu ma commande, puis le temps passe, 1 mois plus tard, je renvoie un email pour demander où ça en est. Pas de réponse.

Le lendemain, je balance un litige paypal. Le gars me répond dans la foulée qui m'envoie le truc, ce qu'il fait vu qu'il me transmets un numéro de suivi.

Le colis arrive, une grosse enveloppe, je ne sais pas comment il aurait pu faire pour mettre un casque dedans. Ba, non en fait, l'enveloppe est bourré de papier journal, et rien à l'intérieur.

Photos envoyés à Paypal dans le cadre du Litige, sous remboursés par la suite, aucune excuse du vendeur. Bref, clairement à éviter.

Ça m'a appris l'importance du paiement par paypal, et aussi de ne plus commander sur les sites de repros et plutôt prendre le vrai matos.

Comme l'a dit Abirds, on peut trouver les produits qu'il vend, moins cher sur Alixpress directement. Donc quitte à commander un truc et attendre, regarde sur Ali avant. J'ai déjà pris pas mal de systèmes de visée, petit accessoires et autres, et j'ai rarement été déçu, et on paye le "vrai" prix plutôt d'un prix gonflé sous prétexte d'être la meilleur repro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koj
posté 13/07/2020, 14:56
Message #4


Totally Uncool
**

Groupe : Membres
Messages : 236
Inscrit : 12/04/2009
Lieu : 63
Membre n° 36,518




Salut, petit retour d'expérience de mon côté.

4 Mai : commande d'un Shroud et un L4G24
10 Mai : Un numéro de suivi apparait sur la commande, je me dis "cool, c'est rapide", mais en fait c'est un numéro fantôme, il n'y a pas d'évolution.
21 Mai : Un second numéro de suivi apparait sur la commande, cette fois il semble plus réel.
9 Juin : Colis arrivé ! En fait il n'y avait que le L4G24. J'écris à l'adresse de contact et dit qu'il n'y avait qu'un seul item. Réponse dans les deux heures : "On envoit le shroud demain monsieur, mon équipe a du oublier de le mettre".
Je répond, merci, est-ce que c'est possible d'avoir un numéro de suivi ? pas de réponse.
2 Juillet : Je relance, "oui, on vous l'a envoyé", pas plus d'info.
13 Juillet : Réception du Shroud.
Quand je check le numéro, je vois que l'envoi à été créé le 17 Juin (Une semaine après mon premier mail), le 2 Juillet "ready for shipment" (jour de mon second mail) et véritablement transmis le 8 Juillet.

Ce qui est des items :
L4G24 : le bouton pour enlever le PVS ne fonctionne pas, il bloque même avec du lubrifiant, du coup c'est compliqué d'enlever la PVS.
Shroud : le mount flotte un petit peu (en tout cas un peu plus que les deux autres que j'ai).

Donc, service client nul, item bien mais pas top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:43