IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

170 Pages V  « < 168 169 170  
Reply to this topicStart new topic
> [ Wild Trigger ] Topic Feedback Unique
Dindon
posté 16/04/2019, 13:25
Message #3381

Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870

CITATION(Psychos @ 02/04/2019, 18:52) *
Je remet pas en question le fait que ça soit pas cool.

C'est surtout l'attitude du "preux et valeureux airsofteur qui c'est bravement retenu de frapper un indigent mauvais joueur" qui ressort un peu du "et j'ai réussi à ne pas m'énerver et tout envoyer péter."

Parce que personnellement, oui c'est pas cool, mais ça fait un peu "gentil airsofteur fair play" versus "abominable salopard qui a tiré de trop prêt"
Mais enfin, ce n'est pas ce qui s'est passé ?
Attends je me remémore la situation... Non c'était bien moi le chevalier blanc sauveur de la princesse pourtant g.gif

Blague à part, je pense pas que ce soit un con, loin de la, clairement hein. Mais un simple "pardon" et on n'en serait pas la aujourd'hui, et c'est bête mais bon, que veux-tu, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès con.
C'est ma faute peut-être hein, je suis peut-être (et même surement) trooooooooooop con de ne pas vouloir "respecter" la règle de "pas de distance d'engagements" parce-que je la trouve stupide et dangereuse suivant la situation mais c'est mon choix, tant pis après tout, j'en ai fait les frais, basta, on ne va pas épiloguer pendant des années.

CITATION(BRAD @ 02/04/2019, 23:22) *
@dindon, estime toi heureux, qu'il ne t'ait pas tiré dans la tête.
Je pense que oui, je m'estime heureux laugh.gif

CITATION(zAmAK @ 03/04/2019, 06:50) *
Dindon, prend ton étiquette de ouin-ouin et va pleurer en safezone stp...
Si t'es pas venu mettre du noob en PLS et lever des mamans, tu n'as rien à faire sur une partie WT !

ninja.gif
Certes certes, cette fois-ci, c'était moi le noob ... Ça arrive même aux meilleurs écoutes.
Mais je t'aime bien quand même, petit coquin leveur de mamans ninjawub.png

Ce message a été modifié par Dindon - 16/04/2019, 13:33.
Go to the top of the page

+Quote Post

170 Pages V  « < 168 169 170
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2019 - 17:56