IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Sctroumpfs Noirs
Invité_MDG Solon_*
posté 15/10/2003, 18:39
Message #21





Invités







Mikos_Calgar a dit:
QUOTE
Ah ah ah putain le trip ! quand les mecs ils sont retranchés , dans leur petit coin en train de se faire décimer , comme dans les films genre \"il faut garder la position à tout prix\" , \"on va tous crever !\" \"ILS PASSERONT PAAAAAS !!!\" , et puis genre à la fin *bien au ralenti* l'assaut final et les défenseurs vident leurs chargeurs *musique solennelle* et se font tous tuer ...  
Ah ah ah excellent  !  

Euhm ... J'en fait peut être un peu trop là ...


mais nan pas du tout t en fais pas trop c pile poile le but du scenar.... retranscrir l ambiance film biggrin.gif ( pi bon jouer toute la partie aussi... biggrin.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gladiateur
posté 15/10/2003, 19:27
Message #22


Roliste mais pas que...
**

Groupe : Membres
Messages : 11,098
Inscrit : 15/07/2003
Lieu : Schiltigheim
Membre n° 895




QUOTE
puis genre à la fin *bien au ralenti* l'assaut final et les défenseurs vident leurs chargeurs *musique solennelle* et se font tous tuer ...  


Style celle de "Rock" lors du carnage dans les douches !

Vive Hans Zimmer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mikos_Calgar
posté 17/10/2003, 10:27
Message #23


Just For Fun®
**

Groupe : Membres
Messages : 1,144
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Nyons / Montpellier
Membre n° 492




Exactly wink.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lenécro
posté 17/10/2003, 21:06
Message #24


ailleurs
**

Groupe : Membres
Messages : 14,392
Inscrit : 11/10/2003
Lieu : Dieppe
Membre n° 1,271




verrai bien comme celle de l'intro de broodwar qd le cuirassé se barre et que les marines se retrouvent seuls (2) armes vides contre une nuée de Zergs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_MDG Solon_*
posté 19/10/2003, 13:04
Message #25





Invités







bon ben on a essaye ce week end.... en CQB a 20 et kelke ca a donne:
-le start avec 4 attaquants contre 16-17 defenseur
-zone a defendre: une partie du fort de plusieur piece et un couloir principal avec plusieur petit couloir sur les cote ki relie les piece
-organisation de la defence bien bordelique avant le start, tout le monde ki geule dans tout les sens sur les zone a defendre
-impression bizzard de prendre position dans la premiere piece sans moyen de sortir
-noir complet: grosse rafal ki traversai les couloir et des gens ki cri aie ou out
-bruit d attaquant ki rentre pour la 4eme fois dans notre piece mais avec tout les lumiere coupe pour effet de surpirse
-une fois out on rejoin les attaquant: ben pourquoi vous attaquez pas plus? vous avez des vie illimite... => ben c est ka la longue on le sen passer... rafal sur rafal
-pi grosse attaque avec lord seth et Lk deriere le nouveau bouclier du soit avance continu en tirant sans savoir ou se trouve l enemi
-bonne ambiance de chercher les derniere poche de resistance avec des attaquant ki se promene dans toute les gallerie en revenant out du front et les autre ki y court....

En gros: marrant avec bocoup de joueur mais assez bourin en CQB et 2-3 coup de geule due au rafale a courte portee
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gladiateur
posté 19/10/2003, 13:58
Message #26


Roliste mais pas que...
**

Groupe : Membres
Messages : 11,098
Inscrit : 15/07/2003
Lieu : Schiltigheim
Membre n° 895




C'etait bourrin , nul et violent !
Franchement c'etait n'importe quoi ! Surtout les raffales a bout portant sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lord-Seth
posté 10/11/2003, 00:40
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 714
Inscrit : 22/05/2003
Lieu : Strasbourg
Membre n° 695




Je rejoins l'avis de gladiateur. Tres bourrin (ca j'aime biggrin.gif), mais violent la par contre.....rafale a bout portant.....Aie....
Perso moi j'ai adore avance avec le bouclier (cf : chez solon je le faisais deja), mais bon, qd y a eu un rigolo qui m'a rafale a bout portant car il avait avance jusque devant mon bouclier et qu'il s'etait leve devant moi a 5cm....Plus envie de lui faire gicler les yeux des orbites que de recommencer une 2e tentative avec le bouclier..... :icon_evil:

Pour moi ca serait parfait si ca serait eclairer.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lenécro
posté 10/11/2003, 21:02
Message #28


ailleurs
**

Groupe : Membres
Messages : 14,392
Inscrit : 11/10/2003
Lieu : Dieppe
Membre n° 1,271




moi ca me branche, meme si une raffale a bout portant en serai la conséquence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 19:32