IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Ancien Du Cea De Vaujours Recherche Terrain
HANIBALS
posté 15/04/2012, 09:09
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 28/12/2011
Membre n° 73,731




OU comment se faire du fric sur le dos des autres ; malheureusement beaucoup de teams ou asso jouent et font payer sur des terrains à " LA SAUVAGE " mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
isurus94
posté 15/04/2012, 10:30
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,675
Inscrit : 12/09/2011
Membre n° 70,122




ça c'est un des gros problème, en effet........ résultats quand après une vraie asso loue un terrain, en prenant une assurance, et demande une participation souvent elle s'entend dire mais pourquoi on doit payer. J'ai presque envie de leur répondre, ben... le père noël n'existe pas et rares sont les terrains aloué gratuitement par les municipalités ou appartenant à un parent sympa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stekers
posté 21/07/2012, 22:05
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 21/07/2012
Membre n° 81,396




salut je m'appel alexandre je suis de livry-gargan en seine-saint-denis et je recherche une team avant j'etais sur des terrain en mode clandestin mais je veux integrer une equipe et pour cela je te prouver que je suis capable de tout j'ai beaucoup de volonté contecte moi au plus vite stp merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 24/07/2012, 00:42
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




aller une note d'information pour les airsofteurs jouant ou ayant joué au CEA...

le site est contaminé , il y a bien eu des essais en plein air et pas seulement dans les 9 puits...
sur des zones aerées a été relevé du 200 becquerel versus 10...normalement en plein air... les zones en sous sol sont Beaucoup beaucoup beaucoup plus contaminées.

Il suffit de se rapprocher de la Direction Régionale de l’Environnement qui explicite bien que l'uranium appauvri a bien contaminé le site...

en même temps voir ses billes devenir fluo toutes seules sans billes tracantes et tracer... y a des signes tout de meme...

de l'herbe bleue c'est pas courant non plus...

Ce message a été modifié par Guilhom - 24/07/2012, 02:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Sly
posté 24/07/2012, 06:33
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 371
Inscrit : 12/05/2012
Lieu : Ile de France
Membre n° 78,843




CITATION(Guilhom @ 24/07/2012, 01:42) *
aller une note d'information pour les airsofteurs jouant ou ayant joué au CEA...

le site est contaminé , il y a bien eu des essais en plein air et pas seulement dans les 9 puits...
sur des zones aerées a été relevé du 200 becquerel versus 10...normalement en plein air... les zones en sous sol sont Beaucoup beaucoup beaucoup plus contaminées.

Il suffit de se rapprocher de la Direction Régionale de l'Environnement qui explicite bien que l'uranium appauvri a bien contaminé le site...

en même temps voir ses billes devenir fluo toutes seules sans billes tracantes et tracer... y a des signes tout de meme...

de l'herbe bleue c'est pas courant non plus...


Ni une 3eme couille ! lol
OK je sort.

Non plus sérieusement, oublier ce terrain, ce n'est pas un terrain, c'est une zone radioactive, donc très dangeureuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MIL-dot
posté 24/07/2012, 07:47
Message #26


Papy coincheur à poils blancs
**

Groupe : Membres
Messages : 755
Inscrit : 03/05/2007
Lieu : melun-senart the woods
Membre n° 16,396




pour jouer les stalkers sans se payer un aller simple a tchernobyl smile.gif smile.gif smile.gif
une bonne RC dans son assurance perso,ça évite deja des problèmes mais ça les chargés de familles connaissent,quand on est djeuns chez papa et maman on s'occupe pas trop de ces formalités et on est bien content en cas d'accidents de faire marcher l'assurance de l'association du terrain ou l'on joue,donc si participation pour assurance,c'est peu par rapport aux frais engagés deja rien que pour une dent,ça douille grave.
par contre faut être clair au niveau contrat niveau orgas et pas se contenter d'un vague" c'est untel qui a les papiers".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 24/07/2012, 09:21
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




il y a eu des essais «tirs à froid» dans des salles , et en plein air dans les fossés du fort. Ces explosions ont dispersé des morceaux d'uranium. Les déchets des expériences étaient brulés à l'air libre...

Bref même l'enterprise de plaquo a eu interdiction d'exploiter le sous sol dessous tellement que c'est radioactif...

Je capte pas comment on peut aller la bas...et risquer sa vie alors c'est généralement pas pour tout de suite les problemes... compter 10 à 20 ans apres...
regardez les stats des maladies cancereuse sur cette zone aux alentours vous allez capter...

Dire qu'il y a eu des autorisations m'étonneraient vu des reco alarmantes des pouvoirs publics et du CEA...



Ce message a été modifié par Guilhom - 24/07/2012, 09:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
harpoon
posté 29/07/2012, 16:46
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : LAPENCHE -82-
Membre n° 20,157




Le site est coupé en deux secteurs, le premier PLACO bon bah là c'est mort, carottage, sol en forme de gruyère, et radioactivité....

La deuxième partie appartient à la communauté de commune de CHELLES, bon bah la pareil, allez trouvé un maire qui va vous signé un papier pour un terrain foi*******...

Depuis quelques mois, des familles de la communauté roumaine se sont installées sur le site.

Je passe souvent devant, entre les déchets de ces familles ( pas réputé pour l'hygiène), les premier bâtiments du site complètements écroulé.....

effectivement des C.Q.B en I.D.F, c'est rare, mais bon faut évité de faire n'importe quoi....


Go to the top of the page
 
+Quote Post
skaye77
posté 04/08/2012, 00:49
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 04/08/2012
Membre n° 81,811




bonjours,

je poste sur ce forum pour vous dire qu'il n'est plus possible de jouer au Cea de Vaujours, car le site a été grillager par les propriétaires et des patrouilles de police sont prévues régulièrement....

et les propriétaires s'engagent à porter plainte contre toute personne qui sera arrêtée sur leur propriété....

voila.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 06/08/2012, 16:53
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




CITATION(poison ivi @ 13/04/2012, 00:05) *
l'assurance FDGN ne couvre uniquement TOUT (en encore) les dommages que sur les terrains FDGN 3 au max en IDF et basta...elle ne couvre a l'exterieur qu'en RC ce qui est nul si vous vous blessez vous meme et que vous vous infliger vous meme une ITT....

la nuance est subtil mais elle est enorme en cas de pepin.....



Désolé, je n'avais pas vu ce post et je me dois de préciser certaines choses...
L'assurance FédéGN couvre les associations membres (et leurs joueurs) pour les jeux qu'elles organisent, quel que soit le terrain (autorisé bien entendu). Ainsi que vous organisez sur le terrain de votre association ou sur un terrain mis à disposition par une autre association, vous êtes couvert...
Les organisateurs sont couverts en tant qu'organisateurs (Responsabilité Civile) si un accident leur est imputable
et les joueurs déclarés en individuelle accident (si ils se blessent tout seul notamment mais aussi si ils sont blessés par un autre joueur)

Par contre, effectivement, si vous jouez dans une asso non membre de la FédéGN, c'est a l'asso d'accueil de prendre en charge l'assurance.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
isurus94
posté 07/08/2012, 09:15
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,675
Inscrit : 12/09/2011
Membre n° 70,122




donc si je comprends bien si je prends une asssurance FDGN, je suis couvert que lorsque je joue sur les terrains des assos FDGN, si je veux aller faire une OP dans une autre asso(non adhérente FDGN) il faut soit que cette asso ai pris une assurance couvrant tous les joueurs (ce qui est souvent le cas) soit que je prenne une deuxième assurance perso ....... mais où sont les avantages?
J'ai une assurance (que je ne citerai pas pour pas faire de pub) mais qui me couvre (ma personne) pour mon activité sur tout le territoire français, sans faire de distingo entre les assos.... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 07/08/2012, 11:26
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




question : et si l'assurance de l'association fait défaut car juste en RC( et encore)? normalement l'assurance FDGN prendra en charge dans ce cas de figure? non?
car sinon effectivement il faut prendre une deuxieme assurance...soit perso soit pour son association... et vu que généralement l'assurance associative couvre tous les cas de figure... C'est pour cela que je serai étonné que l'assurance de la FDGN ne couvre pas ses joueurs en partie externe en cas de dommage corporelle par exemple.

Perso c'est pas le sujet, sauf si les joueurs la bas se retrouvent avec des ennuis de santé lié aux radiations et qu'il s'agissait d'un terrain autorisé et qu'il y a un défaut d'assurance derriere des orgas et que le joueur qui a cet ennui était affilié fdgn.

oui cela en fait des variables...





Go to the top of the page
 
+Quote Post
isurus94
posté 07/08/2012, 21:27
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,675
Inscrit : 12/09/2011
Membre n° 70,122




ce qu'il y a de bien c'est que si on est pas assuré pour jouer à Vaujour, il y a toujours après quelques parties la possibilité de se faire soigner avec tout le fric qu'on doit se faire dans la tente des monstres de chez barnum...... un airsofteur fluo la nuit avec six oreilles et deux sexes c'est pas commun laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morir
posté 07/08/2012, 23:37
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 250
Inscrit : 04/04/2010
Lieu : paris
Membre n° 48,793




CITATION(isurus94 @ 07/08/2012, 22:27) *
[....]deux sexes [...] laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ce terrain gagne en intérêt d'un coup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 08/08/2012, 11:03
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




et dire qu'y en a qui y font des sessions de nettoyage... les fous^^ !!!



Ce message a été modifié par Guilhom - 08/08/2012, 11:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
poison ivi
posté 08/08/2012, 22:12
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,156
Inscrit : 17/01/2008
Membre n° 22,337




CITATION(SG95 @ 06/08/2012, 17:53) *
Désolé, je n'avais pas vu ce post et je me dois de préciser certaines choses...
L'assurance FédéGN couvre les associations membres (et leurs joueurs) pour les jeux qu'elles organisent, quel que soit le terrain (autorisé bien entendu). Ainsi que vous organisez sur le terrain de votre association ou sur un terrain mis à disposition par une autre association, vous êtes couvert...
Les organisateurs sont couverts en tant qu'organisateurs (Responsabilité Civile) si un accident leur est imputable
et les joueurs déclarés en individuelle accident (si ils se blessent tout seul notamment mais aussi si ils sont blessés par un autre joueur)

Par contre, effectivement, si vous jouez dans une asso non membre de la FédéGN, c'est a l'asso d'accueil de prendre en charge l'assurance.



ce qui au final...malgre la dialectique et l'enfumage...reviens au meme que ce que j'avais ecris.... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif soit 3 assoc en IDF et 3 terrain....donc de la baise a ressort....sinon le CEA...c'est en mode poisson a 3 oeils des simpsons.... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 09/08/2012, 11:54
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




IL faudra un jour Poison ivy que tu arrêtes d'être de mauvaise foi....si c'est possible
Je ne peux que t'engager à aller voir à cette adresse la liste des associations membres. Il y a plus de 3 asso en Ile de France, bien plus...
http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=airsoftfedegn
Quand au terrains, je n'ai pas de stats précises à ce jour mais le chiffre de 3 correspond au Val d'Oise, soit un seul département d'Ile de France.

Ce message a été modifié par SG95 - 09/08/2012, 11:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
isurus94
posté 09/08/2012, 14:33
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,675
Inscrit : 12/09/2011
Membre n° 70,122




non c'est vrai qu'il y a une douzaine d'assos qui sont adhérentes à la fédé sur l'Ile de France, mais si on regarde bien il n'y en a que 4/5 qui ont un terrain (et ils sont pas super grand ni très près de Paris). C'est pas folichon quand même coté possibilité de jeu.

A décharge il faut aussi reconnaitre que les terrains en IDF ne sont pas légion et les assos vivant plus d'un an ou deux aussi (si on regarde le nombre qui d'assos qui se sont annoncées et qui ont disparu aussi rapidement). rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 09/08/2012, 16:27
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




Je pense que plus l'on se rapproche de Paris, plus il est compliqué d'avoir un terrain. Mon asso a eu PPR pendant 3 ou 4 ans, mais le site a été vendu fin juin.
Je suis sur un nouveau site potentiel, mais beaucoup plus petit (a mon avis exclusivement des parties répliques de poing, mais ça peut plaire à certains joueurs qui sont demandeurs). J'ai d'autres pistes mais bien moins avancées...(faute de temps)

Après, ce ne sont pas les friches industrielles qui manquent, mais avoir le contact, l'autorisation et jouer dans des conditions de sécurité ( radioactivité au CEA, amiante dans certains bâtiments anciens), sont des critères difficuiles à réunir.

Enfin, la situation en 2012 est à mon sens meilleurs qu'il y a 5 ans ou le nombre de terrain légaux (FédéGN ou non) était très limité ce qui n'est plus le cas maintenant.

Quand à la longévité des asso, c'est un problème récurrent dans la plupart des milieux associatifs, malheureusement (j'en parlais hier soir avec un membre du CA de la FédéGN). Il est bien plus facuile de créer une asso que d'en reprendre une existante...

Ce message a été modifié par SG95 - 09/08/2012, 16:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
isurus94
posté 09/08/2012, 21:46
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,675
Inscrit : 12/09/2011
Membre n° 70,122




tout a fait d'accord, créer une asso est d'une facilité déconcertante, c'est aussi pour ça que beaucoup ne sont que des coquilles vides, dés que l'on essaie de faire les choses correctement avec incription en préfecture, compte bancaire, assurance et tout ce qui va avec une vraie association, c'est vrai que c'est là que beaucoup disparaisse. C'est dommage pour le milieu de l'airsoft car il y a tant de chose à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 08:55