IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Terrain Ppr, Les étapes du nettoyage
SG95
posté 15/12/2008, 21:00
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




Bonjour
Afin de bien differencier les deux sujets, (utilisation du terrain et nettoyage), j'ouvre ce sujet sspécifique sur le nettoyage ou je ne déséspère pas de mettre des photos avant/ après.
Nous y annonçerons les dates de nettoyages et pourrons faire état de l'avancement des travaux.
L'autre post (Open terrain 95) sera plus déstiné à parler des conditions d'accès etc...
Voili voilou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mama
posté 16/12/2008, 00:42
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 12,224
Inscrit : 13/08/2007
Membre n° 19,062




J'ai pris des photos que je ferai passer à l'adresse indiquée dans le courant de la semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 16/12/2008, 21:12
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




Eric sera sur PPR pour bricoler ce Jeudi 18 décembre.
Si vous avez envie de lui filer un coup de main, n'hésitez pas à le signaler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 18/12/2008, 20:23
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




Suite au passage de Deux nettoyeurs aujourd'hui sur le site, une cage d'escalier a été nettoyée ainsi qu'un bureau de plus au rez de chaussée.
Ca progresse donc.

J'ai quelques photos du nettoyage mais je ne ais pas comment les mettre ici. Mais par contre, si vous en avez vous même, n'hésitez pas les mettre ou à me les envoyer.
Merci


Ce message a été modifié par SG95 - 18/12/2008, 21:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mama
posté 19/12/2008, 02:42
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 12,224
Inscrit : 13/08/2007
Membre n° 19,062




Pour mettre les photos sur le forum, utilise un hébergeur gratuit comme ImageShack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pr0pHeT
posté 28/12/2008, 19:55
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 188
Inscrit : 22/11/2008
Lieu : Val d'Oise
Membre n° 31,804




Bah alors toujours pas les petites photos !? icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 28/12/2008, 20:36
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




CITATION(Pr0pHeT @ 28/12/2008, 19:55) *
Bah alors toujours pas les petites photos !? icon_mrgreen.gif



je les ai mais je ne sais pas les mettre en ligne
On m'a conseillé un logiciel mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper (je rentre juste de vacances)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clint206
posté 28/12/2008, 22:29
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 24/10/2007
Lieu : Ile de France
Membre n° 20,743




bonsoir à tous,

voilà un an que je fais de l'airsoft, et j'ai pu jouer 2 fois sur le terrain à Saint Ouen l'aumone il y a bien longtemps.

l'initiative de tout "rénover et sécuriser" est une excellente idée, vraiment bravo les mecs.

alors par contre, un ami a moi a joué y a pas longtemps sur le terrain, il m'a dit qu'il n'y avait plus la passerelle au milieu, c est bien dommage.

en ce moment j'ai une putain de crève de merde, mais je serais heureux si dans le futur si vous avez besoin de vous aider (seule probleme je suis pres de sarcelle saint brice et non véhiculé, l'endroit est peu desservi^^ , tant mieux d'un côté).

Sinon, ptite question, j'ai revendu toute mes réplique et je passe du côté sniper mais en aeg avec le realsword aeg. Jsuis pas un connard qui compte mettre des head shot et blessé des airsofteur, mais quelle limite accordez vous au snipe semi auto? 400? 450? car quand on snipe, on aime tout de même avoir une portée sympa (si je pouvait faire d'un bout du hangar à lautre xD)

voilà, si on peut tester ma réplique lors d'une partie quand le terrain sera OK, avec un chrony, ca serait hyper cool smile.gif

Airsoftement,

Clint.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 29/12/2008, 12:26
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




CITATION(clint206 @ 28/12/2008, 22:29) *
bonsoir à tous,

voilà un an que je fais de l'airsoft, et j'ai pu jouer 2 fois sur le terrain à Saint Ouen l'aumone il y a bien longtemps.

l'initiative de tout "rénover et sécuriser" est une excellente idée, vraiment bravo les mecs.

alors par contre, un ami a moi a joué y a pas longtemps sur le terrain, il m'a dit qu'il n'y avait plus la passerelle au milieu, c est bien dommage.

en ce moment j'ai une putain de crève de merde, mais je serais heureux si dans le futur si vous avez besoin de vous aider (seule probleme je suis pres de sarcelle saint brice et non véhiculé, l'endroit est peu desservi^^ , tant mieux d'un côté).

Sinon, ptite question, j'ai revendu toute mes réplique et je passe du côté sniper mais en aeg avec le realsword aeg. Jsuis pas un connard qui compte mettre des head shot et blessé des airsofteur, mais quelle limite accordez vous au snipe semi auto? 400? 450? car quand on snipe, on aime tout de même avoir une portée sympa (si je pouvait faire d'un bout du hangar à lautre xD)

voilà, si on peut tester ma réplique lors d'une partie quand le terrain sera OK, avec un chrony, ca serait hyper cool smile.gif

Airsoftement,

Clint.


Chaque association utilisant le site le fait avec ses règles dans la mesure ou elles ne contreviennent pas à la loi. Donc a voir avec les utilisateurs.
Pour ce qui est du site, es tu sur car je ne vois pas ou il y avait une passerelle

Go to the top of the page
 
+Quote Post
clint206
posté 29/12/2008, 14:00
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 24/10/2007
Lieu : Ile de France
Membre n° 20,743







en gros, j'ai pas mis tout les escaliers mais le truc dans le hall principal de gauche, le plus grand (Hangar 1 on peut dire), ben vers le milieu y avait genre une passerelle ac un escalier, des armoires dessus avec des truc électrique je crois.

qu'allez vous faire de ce qui servait à vidanger des véhicules à mon avis (les especes de tranchées dans le hangar 1)

Est il possible qu'un investisseur rachète le terrain, ou peut on le garder en payant qqch?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 29/12/2008, 16:51
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




CITATION(clint206 @ 29/12/2008, 14:00) *



en gros, j'ai pas mis tout les escaliers mais le truc dans le hall principal de gauche, le plus grand (Hangar 1 on peut dire), ben vers le milieu y avait genre une passerelle ac un escalier, des armoires dessus avec des truc électrique je crois.

qu'allez vous faire de ce qui servait à vidanger des véhicules à mon avis (les especes de tranchées dans le hangar 1)

Est il possible qu'un investisseur rachète le terrain, ou peut on le garder en payant qqch?



Cette passerelle a été dérobée par les gens du voyages qui en ont revendus la ferraille (comme la plupart des objets métalliques accessibles...) D'ailleurs l'escalier qui est au bout du petit hangar a auassi été volé. Il ne reste juste que les 3 escaliers de côté et 1 escalier qui va dans les bureaux de l'entrée.
Pour le terrain, il es possible qu'un investisseur le rachète et j'ai fait le calcul, ce n'est pas dans nos moyens...



Ce message a été modifié par SG95 - 30/12/2008, 20:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clint206
posté 29/12/2008, 16:57
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 24/10/2007
Lieu : Ile de France
Membre n° 20,743




et ben prions pour que aucun investisseur s'y intéresse, parce que ce terrain pourrait devenir vraiment attractif avec de bonnes idées comme les pneus etc...

PS : ca se vend bien la ferraille?! (j y connais rien)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 29/12/2008, 18:05
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




CITATION(clint206 @ 29/12/2008, 16:57) *
et ben prions pour que aucun investisseur s'y intéresse, parce que ce terrain pourrait devenir vraiment attractif avec de bonnes idées comme les pneus etc...

PS : ca se vend bien la ferraille?! (j y connais rien)


A une époque, la ferraille se vendait bien. De notre côté, ça paye tout juste les disques de découpe et le carburant pour aller chez le ferrailleur. Ce qui est plus interessant c'est l'alu et le cuivre mais ce qui reste est difficile d'accès...
C'est un des mode de financement du nettoyage...

Bon, j'ai crée un album sur picassa (les autres solutions ne fonctionnent pas vraiment)
Envoyez moi vos adresses mail par MP et je vous invite sur l'album. Après, si certains d'entre vous peuvcent mettre ces photos en ligne, tant mieux

Ce message a été modifié par SG95 - 30/12/2008, 07:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clint206
posté 30/12/2008, 12:52
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 24/10/2007
Lieu : Ile de France
Membre n° 20,743




bonjour!

C'est trop rigolo pour les photos, la deuxieme série on voit pas beaucoup de monte et soudain survient le bbq et la Ya du monde lol^^
sinon le dernier escalier me rappelle l'endroit où j'ai fait l'otage mdr
N'enlevez pas les tags si possible, on a croisé les taggeurs vous aussi surement ils sont cool, et ca donne un charme urbain à l'endroit (quand ils sont beau)
les poubelles sont de très bon truc pour se mettre à couvert en tout cas icon_mrgreen.gif
Y'a pas d'amiante où d'autre connerie j'espere quand même.
C ki le mec avec la blouse blanche dans la deuxieme série, un doc?

je sais je parle je parle.

Sinon boulot méga impressionnant, y a plus de verre! on le voit bien sur la dernière série. Mais comment entre t on maintenant? faut faire une clef à chaque assoc? il reste quoi à nettoyer encore ? peut etre l'aménagement?

Sinon, vu que je suis en formation infographie et multimédia, si tu veux sg95 je peux construire un mini site, avec les photos, des infos... en html, un peu de flash. Ca peut-être un bon entrainement pour moi et si ca vous sert tant mieux smile.gif

Sinon ca serait cool de faire une carte du site actuel!

Airsoftement,

Clint

Ce message a été modifié par clint206 - 30/12/2008, 12:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 30/12/2008, 13:31
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




CITATION(clint206 @ 30/12/2008, 12:52) *
bonjour!

C'est trop rigolo pour les photos, la deuxieme série on voit pas beaucoup de monte et soudain survient le bbq et la Ya du monde lol^^


Normal, pour des raisons de sécurité , mais aussi pour les besoins du chantier, des équipes avaient été dispatchées sur tout le site.

CITATION(clint206 @ 30/12/2008, 12:52) *
N'enlevez pas les tags si possible, on a croisé les taggeurs vous aussi surement ils sont cool, et ca donne un charme urbain à l'endroit (quand ils sont beau)
les poubelles sont de très bon truc pour se mettre à couvert en tout cas icon_mrgreen.gif
Y'a pas d'amiante où d'autre connerie j'espere quand même.
C ki le mec avec la blouse blanche dans la deuxieme série, un doc?


Pour les taggs, on ne compte pas repeindre les murs et on a briefés ceux que l'on a croisé. Tant qu'ils ne laissent pas des bombes de peinture vide partout...on s'en fout.

Pour ce qui est des couverts, on pas mal de matos à mettre en place quand le site sera nettoyé (peneus, bidons, bois etc...)



CITATION(clint206 @ 30/12/2008, 12:52) *
Sinon boulot méga impressionnant, y a plus de verre! on le voit bien sur la dernière série. Mais comment entre t on maintenant? faut faire une clef à chaque assoc? il reste quoi à nettoyer encore ? peut etre l'aménagement?


Il reste encore au moins trois jours de boulot (quelques pieces du rez de chaussée à nettoyer, le grand hangar à finir, les rembardes d'escalier a finir également, le petit hangar à nettoyer et tout ce qui pends du palfond à faire tomber. Il faudra aussi boucher les trous les plus petits dans la toiture pour éviter qu'il n'y ait trop de flotte dans certaines parties du bâtiment..). il faut aussi finir ces bouches d'égoûts)

CITATION(clint206 @ 30/12/2008, 12:52) *
Sinon, vu que je suis en formation infographie et multimédia, si tu veux sg95 je peux construire un mini site, avec les photos, des infos... en html, un peu de flash. Ca peut-être un bon entrainement pour moi et si ca vous sert tant mieux smile.gif

Sinon ca serait cool de faire une carte du site actuel!


Pourquoi pas pour le site. Ce serait bien de faire une présentation globale, et une partie Avant/ Après et on mettrais un lien avec le calendrier d'utilisation.
pour le plan, on en fera un dès que l'on aura un peu de temps pour prendre les mesures...

On est en tyrain de voir pour organiser une nouvelle session de nettoyage en Janvier.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 30/12/2008, 13:41
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




Voici donc quelques photos extraite des albums:

Oups, fausse manip; et je ne sais pas comment enlever ce message
Désolé

Ce message a été modifié par SG95 - 30/12/2008, 16:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 30/12/2008, 13:52
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




Voici donc quelques photos extraite des albums:

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/0Xbvqi...feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Co1_FO...feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Roi3ho...feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/y7Wel7...feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/KZ4jHR...feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/09L5Ak...feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/8NmijA...feat=directlink

Si ça marche bien, j'en mettrais d'autres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'anesthésiste
posté 30/12/2008, 19:52
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 691
Inscrit : 09/02/2008
Lieu : Bordeaux
Membre n° 22,808




Il a l'air bien sympa ce site, dans le bon style urban quoi!! De quoi se faire plaisir en effet quand il y aura en plus des pneus etc....

Une idée pour les plus courageux, utiliser le tas de détritus (qui fait 1m80 je crois) pour en faire un genre de bar ou de mur. Je m'explique, utiliser les détritus (platre etc) pour en faire une cloison en fait!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
SG95
posté 30/12/2008, 20:45
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,137
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : CERGY
Membre n° 15,185




CITATION(l'anesthésiste @ 30/12/2008, 19:52) *
Il a l'air bien sympa ce site, dans le bon style urban quoi!! De quoi se faire plaisir en effet quand il y aura en plus des pneus etc....

Une idée pour les plus courageux, utiliser le tas de détritus (qui fait 1m80 je crois) pour en faire un genre de bar ou de mur. Je m'explique, utiliser les détritus (platre etc) pour en faire une cloison en fait!



On y a pensé mais les :morceaux sont de tailles très variables et pour la plupart touts petits. Trop compliqué à utiliser. On a d'autres restes plus utilisables.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
clint206
posté 02/01/2009, 20:34
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 24/10/2007
Lieu : Ile de France
Membre n° 20,743




jme met au site des que je peux, je dois finir qque travaux avant pour les cours
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 21:31