IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Smp Wolverine (h.p.a.)
Vyserk
posté 27/08/2014, 13:15
Message #21


Tony Stark à ses temps perdus
**

Groupe : Membres
Messages : 1,779
Inscrit : 31/01/2011
Lieu : Région Ile de France
Membre n° 60,772




Tu perces soit la réplique ou un chargeur, tu fixe un connecteur HPA au système à gaz et roulé jeunesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sebu
posté 27/08/2014, 13:16
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 28/02/2012
Membre n° 75,891




Il a dit conversion HPA, pas conversion Polarstar.

Tu perces le chargeur pour y installer un quick detach pour l'arrivée d'air. Le point noir, c'est d'être obligé de débrancher/rebrancher la ligne sur le chargeur à chaque reload.
A moins de passer en Hi-Cap comme lui sur son GBB.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
snake94370
posté 27/08/2014, 13:26
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 25/02/2013
Membre n° 88,534




Oui ça je connaisais la bidouille, mais je te parle d'une conversion comme le daytona, ou tu branche ta réplique par la poignée .

Ce message a été modifié par snake94370 - 27/08/2014, 13:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vyserk
posté 27/08/2014, 13:51
Message #24


Tony Stark à ses temps perdus
**

Groupe : Membres
Messages : 1,779
Inscrit : 31/01/2011
Lieu : Région Ile de France
Membre n° 60,772




*pan*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yavin
posté 27/08/2014, 14:49
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 210
Inscrit : 18/06/2009
Membre n° 38,987




CITATION(snake94370 @ 27/08/2014, 14:26) *
Oui ça je connaisais la bidouille, mais je te parle d'une conversion comme le daytona, ou tu branche ta réplique par la poignée .

http://www.tnkguns.com/Airsoft.html
Tony peut te faire l'installation et tout. Mais c'est $$$ vu qu'il faut lui fournir une réplique de base à modifier, et ensuite il te renvoie tout. Bien sûr tu économises pas mal si tu peux faire toutes les modifs par toi-même.

Et pour les gens qui sont pas content à cause du pas de recul et du fait d'utiliser une batterie pour faire fonctionner les petits bidules électroniques dedans (j'en fais partie ninja.gif ), allez jeter un coup d'oeil au M4 Tippmann wink.gif

ninja.gif HS ninja.gif

Ce message a été modifié par Yavin - 27/08/2014, 15:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LTT.SORROW
posté 01/09/2014, 18:38
Message #26


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 04/06/2010
Membre n° 51,325




Mode troll "ON"

Sinon pour le GBBR Hpa il y a le M4 Tippmann , c'est du P* avec Blowback et sans "piles".

Mode troll "OFF"

Perso j'ai essayer P*et le flexible gêne en rien le fait de passer fenêtres ou autres obstacles laugh.gif
Le sac à dos ? Bah le plus petit possible genre entre 1 ou 2L et la bouteille passe ( c'est c'est pas volumineux ) .
Pour la poser tu as juste à prendre 2 doigts et retirer le flexible ... c'est pas dure à faire et ça prend 3/4 seconde ( nous pompier on as le même principe sur nos ARI )
Niveau remplisage c'est gratos l'air biggrin.gif faut juste allez voir un shop de paintball ou acheter un compresseur ( chère dry.gif )
Le mieux c'est de faire un roulement avec 2 bouteilles comme ça jamais en pane ^^
L'entretiens ? Quel entretiens ?

Voilà mon point de vus pour l'avoir tester smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wizard[Force...
posté 05/09/2014, 14:27
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,159
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : TRUCHTERSHEIM (67)
Membre n° 6,637




Moi ce qui m'emmerde avec ce genre de dispostif c'est que ca passe par la poignet à la place du moteur.

Putain de merde, Il sont pas foutu de faire sortir ca par le cul de la M4. Au niveau de l'attache sangle. Comme ca tu peux faire passer le flexible au niveau de la sangle. Plus esthétique. plus pratique et soulagerai surment le flexible (pas de coup et c'est la sangle qui prend tout le poid).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vyserk
posté 05/09/2014, 14:46
Message #28


Tony Stark à ses temps perdus
**

Groupe : Membres
Messages : 1,779
Inscrit : 31/01/2011
Lieu : Région Ile de France
Membre n° 60,772




Euh... Wizard ? C'est possible, ça existe, c'est pas cher, ça se trouve partout et ça prends moins de 5 minutes à installer tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shadowsun06
posté 06/09/2014, 16:39
Message #29


S.O.C.C.A. mechano n°2
**

Groupe : Membres
Messages : 349
Inscrit : 13/10/2009
Membre n° 42,934




En fait, comme d'habitude, tout ceux qui "râlent " ne connaissent pas réellement le sujet rolleyes.gif

Ce message a été modifié par shadowsun06 - 17/09/2014, 08:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vyserk
posté 06/09/2014, 17:00
Message #30


Tony Stark à ses temps perdus
**

Groupe : Membres
Messages : 1,779
Inscrit : 31/01/2011
Lieu : Région Ile de France
Membre n° 60,772




CITATION(shadowsun06 @ 06/09/2014, 17:39) *
En fait, comme d'habitude, tout ceux qui "râlent " ne connaisse pas réellement le sujet rolleyes.gif


+1
Je garde ce quote ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jem2393
posté 09/09/2014, 16:15
Message #31


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 69
Inscrit : 18/02/2012
Membre n° 75,508




Ce système à l'air excellent ! ( notez le superbe jeu de mots ... )
Le règlage est super simple par rapport à du P*, parce que oui c'est difficile de ne pas penser à du Polar lorqu'on parle de ce système.
Il est un peu moins couteux, après je ne suis pas utilisateur de Polar ou SMP. Mais je pencherais plus pour le SMP.
Je suis encore aux AEG classiques, même équipés d'ASCU, Specter et de tout ce qu'on veut ( Je parle de Dual Sector Gear ) impossible d'arriver à une telle réactivité.
Perso, ils m'ont convaincus ! Je pense que le Papa Noël a du soucis à se faire !

Je ne ferais aucun commentaire sur les personnes n'utilisants pas de Polar ou SMP qui ragent... L'intérêt de ce système c'est uniquement pour les "PERFORMANCES".

Un gros +1 à Wolverine !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smoke
posté 14/09/2014, 18:27
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 245
Inscrit : 31/12/2007
Membre n° 21,937




L'engouement pour ces systèmes n'a sûrement rien à voir avec les puissances maximales atteignables et la facilité pour passer d'un réglage à l'autre rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sebu
posté 15/09/2014, 09:25
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 28/02/2012
Membre n° 75,891




Je ne sais pas s'il faut lire ta réponse au premier degré ou, compte tenu du smiley, l'entacher d'une hypocrisie crasse.
Cela a déjà été dit et répété, les puissances max que l'on peut obtenir ne font pas rougir celles atteignables avec un PTW ou un AEG.
Il existe des solutions pour éviter les changements rapides de configuration.

Maintenant, voila sans ironie ce que tu aurais pu écrire:

CITATION
L'engouement pour ces systèmes a sûrement beaucoup à voir avec la réactivité atteignable, la fiabilité et la facilité d'entretient


Ce message a été modifié par Sebu - 15/09/2014, 09:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smoke
posté 15/09/2014, 12:48
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 245
Inscrit : 31/12/2007
Membre n° 21,937




Nonobstant le fait que j'aurais évité la faute, je n'ai aucun doute que sur les hautes puissances (dont il a fort peu été question dans ce sujet, malgré ce que tu dis, je n'en ai pas lu mille autres, je ne suis pas F-Amniscient, et c'est pas comme si l'air comprimé permettait d'atteindre 10 J en paintball, hein... ah, si ?), le gain en fiabilité sera tangible, et encore plus à forte cadence.

Je doute que tous les orgas soient familiarisés avec ce genre de répliques, et donc à même d'apprécier la fiabilité d'un bridage, suffit de dire que c'est bridé par le nozzle et hop. Nozzle par ailleurs sûrement pas dremélisable pour BLUZE TE BUIZANZE !

Maintenant, t'as le droit de dire que mon humour est hypocrite, je me contenterai de répliquer (huhu) que l'hypocrisie consiste à ne pas aborder les problèmes qui fâchent.

Ce message a été modifié par Smoke - 15/09/2014, 12:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sebu
posté 15/09/2014, 13:46
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 28/02/2012
Membre n° 75,891




Et donc, selon ta logique, tous les utilisateurs de ptw devraient être condamnés parce qu’il est possible de monter un cylindre rouge, tous les utilisateurs d'AEG sont également à condamner parce qu'un AEG est donné pour 500 à 550 fps avec un ressort systema M160, tous les utilisateurs de GBBR changent de gaz après les passages chroni.

Notre loisir est basé sur le fairplay. Si tous les pratiquants n'avaient pour but que de contourner les règles, il aurait disparu depuis longtemps. Et si pour toi, l'hypocrisie consiste à ne pas aborder les problèmes qui fâchent, je répondrais que ces problèmes sont abordés, et c'est bien pour cela que je ne me sens pas hypocrite.

Ce message a été modifié par Sebu - 15/09/2014, 14:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scrounz
posté 15/09/2014, 13:53
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,589
Inscrit : 14/04/2008
Membre n° 24,936




Je ne sais pas où tu joues Smoke mais ça doit pas être la joie pour en être arrivé à ton état d'esprit !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smoke
posté 15/09/2014, 14:26
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 245
Inscrit : 31/12/2007
Membre n° 21,937




Si tout est à la confiance, autant ne rien passer au chrony, tant qu'on y est...

Et comme je l'ai sous-entendu, un AEG à forte puissance verra sa cadence et sa fiabilité bien plus affectées qu'un HPA.

Personne ne parle de la puissance maximale théorique des HPA, qui est sans aucun doute bien supérieure à celle des AEG / PTW.

Merci pour le topic sécu.

Je vis sur Terre, c'est ça qui explique mon état d'esprit, Scrounz dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hellraiser
posté 15/09/2014, 22:32
Message #38


aussi surnomé "la boîte à gifles"
**

Groupe : Membres
Messages : 711
Inscrit : 13/11/2003
Lieu : Troyes (10)
Membre n° 1,413




franchement !!!

chapeau le système, j'adore et en plus ça offre un palanquée d'options super sympa (tout comme le système Pola******)

un lower équipé, une série de upper avec les config diverses et variées et on a un M4 multi config !
plus qu'a ajuster la puissance en fonction de l'ensemble canon/joint et rouler jeunesse .... (Assaut/CQB/Anti-snipe/Snipe/Lance-croquette)

il me tarde de faire quelques ventes afin de financer cet achat (un lower + 2/3 upper avec des config diff)

par contre, il est vrai que la facilité de modification de puissance est un handicap pour les joueur pas trop fair-play .....
le second point noir est pour moi la recharge des bouteilles ... peu de moyen existent pour faire ce remplissage "à la maison" à moindre coût surtout quand les solutions de proximité n'existent pas ......

mais si l'ensemble se révèle fiable avec peu (voir pas) d'usure ..... c'est vraiment bluffant
reste le quid de la disponibilité et comment se le procurer à des tarifs intéréssants

P.S : à tous nos bricoleurs de génie qui hantent ce forum à coups de solutions miracle et customs /modifications
vous ne sauriez pas comment ajouter un Blow-Back à ces magnifiques jouets ????
sans dec, un système HPA avec en plus un Blow-Back à vous faire perdre la visée à chaque tir ...... moi j'en rêve !
(m'en fous si je perds 30% de mon autonomie de tir, j'achèterai une ou deux meilleures bouteilles)



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smoke
posté 15/09/2014, 23:11
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 245
Inscrit : 31/12/2007
Membre n° 21,937




Merci d'être conscient que ça n'est pas anodin wink.gif

Essaie de voir https://www.youtube.com/watch?v=Ca3GkR8Tx8E pour la conversion de GBBr.

Ce message a été modifié par Smoke - 15/09/2014, 23:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
snake94370
posté 15/09/2014, 23:29
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 79
Inscrit : 25/02/2013
Membre n° 88,534




je veux bien entendre le coté psychotique de certain, mais si on part dans ce sens on a pas fini ....

Entre les passages aux chrony avec le mauvais grammage de bille, les performances des GBBR qui changent avec la météo et j'en passe.

Le HPA à ses avantages et ses inconvénients et il faut le prendre comme il est, et ne pas tout de suite le pointer du doigt en disant c'est pas bien ou autres. Les mauvais joueurs existent et existeront toujours.

Perso ce que je pense de tout ça. Interdire ce type de technologie serais insensé et un frein vers un "nouvel" horizon pour l'airsoft qui permettra de d'ouvrir d'autres possibilité. Mais ne pas réglementer et contrôler ce type de technologie est dangereux à cause de ce satané"mauvais joueur qui te pourri une journée.

sur ce on peut repartir sur le sujet initial, le Wolverine SMP:

est-il bien ?
est-il vraiment compatible avec la plupart des répliques (Steyr AUG, p90,f2000, les bullbup en général)?
les possesseurs du Wolverine, qu'en pensez-vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:15