IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Well ] L96a1, le fusil de sniper made in well :)
vincent77290
posté 26/04/2009, 14:01
Message #1


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




Bonjour à toutes et a tous les airsofteurs de ce forum! Je vais pour la 4 ou 5eme fois vous faires une rewieu mais cette fois-ci, c'est celle du L96a1 de marque WELL (une très bonne marque je précise icon_mrgreen.gif enfin pour du cheap).

Bref, pour commençer cette rewieu, je vous invites à lire ce petit apparté read-steel:

Le L96A1 est un fusil de précision anglais, de marque Accuracy International. Sa portée pratique est de 1100 mètres. Actuellement utilisé par l'armée anglaise, il a été conçu pour remplacer le L42 Lee-Enfield, trop vieux pour l'époque. Finalement, c'est en 1988 qu'est sorti le L96A1. Doté d'un système anti-givrage, les tireurs isolés britanniques peuvent agir en Arctique sous des températures maximales de -40°C !

Caractéristique du fusil :
Longueur : 1270mm
Cadence de tir : coup par coup
Portée efficace : 800 m, 1100 m avec cartouches Magnum
Capacité du chargeur : 5 cartouches
Poids à vide : 6,8 kg
Chambrage : 7,62 x 51 mm OTAN (.308 win); Super Magnum: .338 Lapua (8.60x70mm), .300 Win Mag, 7mm Rem Mag.
source : wikipédia wink.gif

Voila maintenant le modèl AIRSOFT :
Longueur : 1230mm
Cadence de tir : coup par coup
portée efficace : 50 a 60 mètres selon le grammages des billes
Capacité du chargeur : 23 billes
Poids à vide : 3.950 Kg
chambrage : 6 mm (jusqu'a 0.33 gramme tout d'origine)
puissance : 471.03fps en 0.20 g ce qui correspond a 2.03 joules

Moi je l'ai echangé contre mon scar donc je sauterais le passage de l'ouverture du colis/boite

Donc sinon c'est le model avec bi-pod et c'est tout pas de lunette mais avec tout ces accesoires bref vaut mieux qu'une photo que tout un blabla :



Ensuite, on prend le chargeur de billes et la ho! c'est froid et lourd mi métal et mi plastic:
Coté gauche :

Coté droit :

La position rentrée dans le L96 :

On voit les marquages :


Et voici l'attache bi-pod orientable :

3 rails 21 mm WELL a pensé a tout! :


Voila le bi-pod plus petit que le swiss arms mais il est en métal :

Coté droit :

Quand on appuie sur le bouton le pied se déplit :

Pied déplié :

Et si on tourne la molette, le pied s'agrandit :

Le pied agrandit :

Pour l'accroché, il faut dévisé cette vis :


Voila pour les accesoires, pas de sangle dry.gif

Ensuite, quand vous recevez le snipe, il est en deux partie et donc il vous faut l'assembler, voici comment on procède :
1)= Assemblez les 2 parties :

2)=Visez les 2 vis avec les clefs allent non fournit :

Petit zoom biggrin.gif :


Puis, il faut réglé l'appuie-joue, le mien est rembouré tongue.gif

Hauteur maximum :


Les attaches sangles crosse coté droit :

Coté gauche:

Avant gauche :

Avant droit :


La détente, la copie du Glock, en position sécuritée :

Position près à tirée :


La petite sécuritée :
Position sécuritée :

Position tir :


Pour mètre le bi-pied, il faut enclenché jusqu'a entrendre un click, les 3 rails de 21 mm :

Et pour l'enlevé, il faut poussez cette tige vers la droite (dans cette vue) :


Pour le hop up, ha le fameux hop up ! Personne dans sa rewieu ne parle de sont reglage en photo, ben mois si! en faite, il se trouve ici :

et plus exactement ici:


Pour charger nos chargeurs, il faut tout dabord mètre la petite pipette (fournit) sur le bb loader :

Puis on abbaisse le haut du chargeur :

Puis positionné le bb load, une fois enclenché au petit clik, a l'orizontal :

Petit truc, les billes sont en quinconces !


Ma lunette: une swiss arms 5X42e avec zoom au maximum et oui je vais vous expliqué par la suite :


Le zoom minimum (sans zoom de lapareil photo) :

Et le zoom maximum :

Oui je sais, vous allez me dire : "ouai on voit pas la difference" mais quand on vise en vrai, ben on voit très bien la difference.
Enfin bon voila l'astuce que j'ai trouvé : la lentille ou l'on regarde la voila en position normale :

Et la voila sortie:

Ben l'astuce, c'est de prendre une pince et de tourné dans le sens contraire des aiguilles d'une monte et la tadam! un zoom!
Ah oui, la mienne est rétro-éclairé:

Ce qui est bien avec cette lunette, en 0.20g un ennemie courrais je l'es mis out d'une bille pas mal hein?
Pour réglé la lunette il faut enlevé les caches tourelles et voila : celle du haut pour le haut et le bas du réticule et celle de droite pour la droite et la gauche :


Voila maintenant le tir:
Je met des billes dans le chargeur bon rien d'annormale, ensuite je l'enclenche dans le snipe puis je tir le cilindre bon sa va pas trop difficile jusqu'a, la je pousse ... J'appuie apeine sur la détente que le coup par : aille elle est sensible ma parole!!! Bref, après, quand le coup est partie: <<pouf............ PPPPPPOOOOOONNNNGGGGGG>> Ouawou! il fais pas de bruit mais alors pinaise sa tape vraiment très très très fort !
Après, je me sort une canette de pepsi (je la boit lol laugh.gif ) et je tir sur le coter à 6.50 mètres et la très impressionant la bille passe les 2 cotés de la canette sans dificultée voyez par vous même :

Bon je me dit ouai sa va mon scar passe un coté sans grande difficulter (avant car maintenant je l'es reduit en puissance), Ensuite je tourne la canette au cul et la paf un trou avec une grosse marque au fond :


Nous voila au moment de la portée : je règle le hop up pour mon op cette apres'm je tir : incroyable 70 mètres aproximativement (je suis a 15 mètres du sol en appartement wink.gif ) en portée utile et precision en 0.25 gramme sa va pas trop mal pour de la 0.25 gramme bref tout à fais satisfait

Voila les + et les moins :

LES PLUS :
-Lourd(pour le réalisme)
-Puissant (meme trop)
-Précis (pour d'origine pour du cheap
-Bien finit
-Copie du maruzen donc full compatible biggrin.gif
-Facilité a charger le cilindre
-Appuie-joue réglable
-Hop up réglable et tres efficasse pas de Lémon ^^

LES MOINS :
-Lourd (pas très maniable)
-Utiliser des 0.25g pour un tir optimal minimum
-bloc detente fragile

Bref un snipe vraiment parfais pour un débutant sans dépanser plus de 150€
voila jespere que sa vous a plus
a une prochaine fois (sa sera la demontage pour tout modifier en métal)
vincent77290

Ce message a été modifié par vincent77290 - 07/05/2009, 19:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxdrd
posté 26/04/2009, 14:11
Message #2


This is where we fight ! This is where we die !
**

Groupe : Membres
Messages : 407
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Aquitaine
Membre n° 33,745




Jolie review et jolie réplique wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monstre
posté 26/04/2009, 14:46
Message #3


terroriste écologique
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,229
Inscrit : 14/10/2006
Membre n° 13,765




CITATION
nous voila au moment de la portée : je règle le hop up pour mon op cette apres'm je tir : incroyable 70 mètres en portée utile et precision en 0.25 gramme ultra precis bref tout à fais satisfait


mellow.gif

Surement tiens .

Je me permet de simplement quoter Dogi qui résume bien la chose :

CITATION
Faut arreter le delire la. Ca veux dire que si je me met en face de toi à 70m (c'est à dire une fois et demi un terrain de foot professionel), tu me colle une bille à tout les coups ? (ou aller... une fois sur 2 ?)

Je ne crois pas non... Pour la simple et bonne raison que très peux de bolt en full PDI ou Laylax sont capable d'une tel performance à moins de 2J !
Et même si toucher une cible à 70m de taille humaine est possible, il faut en général 2 ou 3 bbs minimum pour zeroter sa lunette avant de fair un carton. Et puis je dis cela dans des conditions de tirs sur cible, pas en condition réel de jeu (avec le stress, le debut de bué dans les lunettes qui te masque la vue, le bout de camouflage qui te chatouille la tronche, les brindilles qui te font devier ton tir, etc...).


EDiT : Par contre , très bon review , bravo smile.gif

Ce message a été modifié par monstre - 26/04/2009, 16:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sypher
posté 26/04/2009, 15:26
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : Saint Médard en Jalles (proche de Bordeaux)
Membre n° 25,761




Même réflexion que monstre concernant la portée utile d'autant que 0.20 ou 0.25 g ne permettent pas d'obtenir une régularité dans le tir fabuleuse... Ces grammages sont trop faible pour ne pas subir les aléas propres au terrain comme le vent.

Sinon je dis chapeau bas pour la review car tu as pris la peine de photographier abondamment et très clairement pour expliquer les différents mécanismes.
Donc bravo wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 26/04/2009, 16:22
Message #5


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(sypher @ 26/04/2009, 16:26) *
Même réflexion que monstre concernant la portée utile d'autant que 0.20 ou 0.25 g ne permettent pas d'obtenir une régularité dans le tir fabuleuse... Ces grammages sont trop faible pour ne pas subir les aléas propres au terrain comme le vent.

Sinon je dis chapeau bas pour la review car tu as pris la peine de photographier abondamment et très clairement pour expliquer les différents mécanismes.
Donc bravo wink.gif

^^ merci c'est simpa a oui je n'est pas preciser je suis en appartement et je me trouve a 15 metre du sol donc 70 metre c'est aproximativement wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seiko
posté 26/04/2009, 16:29
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,513
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : Belgique *Charleroi*
Membre n° 35,551




70M de portée utile blink.gif meme à 15 M de hauteur je demande à voir rolleyes.gif

Moi qui est un Bar10 Upgarde je n'arrive à pas 70M 'UTILE' à 12M de hauteur biggrin.gif
Sinon pas mal la réview

Moi qui est tester la réplique je la trouve pas top ! Tir trop instable.. Une fois à gauche, une fois à droite une fois droit....
Plutôt lourd mais bonne prise en main


Enfin j'ai eu l'occasion de tester Vsr/Bar10/L96 et le choix c'est fait tout seul comme dit plus haut wub.gif


puis les arguments :

-Puissant ( C'est plutot un Mal que un bien)

-Grand capacité du chargeur (?? il capacité est tout à fait normal pas plus que un autre)

-Facilité à charger (euh ?)

-hop up reglage et sans lémon (encore une fois euh ??)

Puis dans les moins : le tir en 0,25Gr ?? (Pour un sniper on tire généralement à + de 0,25Gr)

Voila je trouve que certain point ne sont pas claire et n'ont pas leur place

Bonne chance pour la suite wink.gif et shoot bien ^^

Ce message a été modifié par Seiko - 26/04/2009, 16:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 26/04/2009, 16:33
Message #7


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(Seiko @ 26/04/2009, 17:29) *
70M de portée utile blink.gif meme à 15 M je demande à voir rolleyes.gif

Moi qui est un Bar10 Upgarde je n'arrive à pas 70M 'UTILE' à 12M de hauteur biggrin.gif
Sinon pas mal la réview

Moi qui est tester la réplique je la trouve pas top ! Tir trop instable.. Une fois à gauche, une fois à droite une fois droit....
Plutôt lourd mais bonne prise en main


Enfin j'ai eu l'occasion de tester Vsr/Bar10/L96 et le choix c'est fait tout seul comme dit plus haut wub.gif


si je te jure 70 metres elle reste en l'air sans plonger c'est aproximatif plus ou moin je dirais plus 60 metre mais 70 metre c'est quand je compense tres peux car jai truqué mon hop up wink.gif
par contre moi le mien tir tres droit j'était a 35 metre et j'ai mis mon pote out en 0.20 gramme avec un tout petit peu de vent venant de la droite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 26/04/2009, 16:42
Message #8


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(Seiko @ 26/04/2009, 17:29) *
70M de portée utile blink.gif meme à 15 M de hauteur je demande à voir rolleyes.gif

Moi qui est un Bar10 Upgarde je n'arrive à pas 70M 'UTILE' à 12M de hauteur biggrin.gif
Sinon pas mal la réview

Moi qui est tester la réplique je la trouve pas top ! Tir trop instable.. Une fois à gauche, une fois à droite une fois droit....
Plutôt lourd mais bonne prise en main


Enfin j'ai eu l'occasion de tester Vsr/Bar10/L96 et le choix c'est fait tout seul comme dit plus haut wub.gif


puis les arguments :

-Puissant ( C'est plutot un Mal que un bien)
-Grand capacité du chargeur (?? il capacité est tout à fait normal pas plus que un autre)
-Faciliter de chargement (euh ?)
-hop up reglage et sans lémon (encore une fois euh ??)

Puis dans les moins : le tir en 0,25Gr ?? (Pour un sniper on tire généralement à + de 0,25Gr)


Voila je trouve que certain point ne sont pas claire et n'ont pas leur place


Bonne chance pour la suite wink.gif et shoot bien ^^

puissant (quand je dit puissant c'est pour avoir de la portée pas pour faire mal et pas besoin de l'up grader)
grande capaciter : j'ai deja vu des personne ayant des chargeur a 10 coups :s
faciliter de chargement du pistion car moi ayant eu un black eagle le piston était dur a chargeur
le lemon c'est que sur certaine fois un voir plusieur gars avait un l96 et les bille fillait a gauche en fin de course
en 0.25g les billes dans le mien von droite et loin disont 60 metre maxi voila
merci bien a toi aussi (^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seiko
posté 26/04/2009, 16:44
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,513
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : Belgique *Charleroi*
Membre n° 35,551




avec 470Fps tirer à la 0,20Gr >< en combien de shoot ? rolleyes.gif puis 35M c'est pas grand chose pour un Sniper.

Moi les 2 que j'ai tester on le même problème qui est la variation de la précision. ils ont 440/460Fps et utilise de la 0,25Gr (pas top top)

Quand sa tire droit c'est bien, je dirais une portée utile de 40/45 MAXIMUM la bête est trop puissante pour de la sortie de boite.


Au contraire le puissance est un mal ! Si tu veut upgrader va falloir downgrader le ressort. Et puis on upgrade pas forcement pour gagner des FPS mais pour gagner de la portée et précision.

Puissant n'ai pas synonyme de portée.

Pour le système d'armement à comparer à vsr/bar10 il est plus ou moins pareil je ne trouve aucune difficulté ni faciliter

Ce message a été modifié par Seiko - 26/04/2009, 16:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thibaud30
posté 26/04/2009, 16:47
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 892
Inscrit : 22/01/2008
Membre n° 22,445




Jolie review, par contre certain de tes points positif peuvent être remis en cause :

-Lourd(pour le réalisme) , pas si lourd que ça, crosse creuse.
-Précis, d'origine il n'est quand même pas très précis
-Bien finit, au niveau matériaux c'est pas super super, au niveau du chargeur avec le temps il y a du jeu, ce qui implique des complications.
-Copie du marushin donc full compatible biggrin.gif , on peut le croire, mais beaucoup de pièce nécessite des modifications pour aller sur ce modèle cheap.

Par contre tu aurais pu ajouter l'ergonomie wink.gif

Ce message a été modifié par thibaud30 - 26/04/2009, 16:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 26/04/2009, 16:52
Message #11


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(Seiko @ 26/04/2009, 17:44) *
avec 470Fps tirer à la 0,20Gr >< en combien de shoot ? rolleyes.gif puis 35M c'est pas grand chose pour un Sniper.

Moi les 2 que j'ai tester on le même problème qui est la variation de la précision. ils ont 440/460Fps et utilise de la 0,25Gr (pas top top)

Quand sa tire droit c'est bien, je dirais une portée utile de 40/45 MAXIMUM la bête est trop puissante pour de la sortie de boite.


Au contraire le puissance est un mal ! Si tu veut upgrader va falloir downgrader le ressort. Et puis on upgrade pas forcement pour gagner des FPS mais pour gagner de la portée et précision.

Puissant n'ai pas synonyme de portée.

Pour le système d'armement à comparer à vsr/bar10 il est plus ou moins pareil je ne trouve aucune difficulté ni faciliter

ben plus ou moin entre 5 et 10 shoot
35 metre c'est deja pas mal tout de meme pour de la 0.20g a 0.25 gramme avec un snipe a 470 fps non?
trop puissante non justement car si il n'est pas assez c'est pas trop top pour shooter donc 2 joule plus ou moin c'est parfais
oui certe mais bon si il y a les 3 c'est a dire patate (pas trop quand meme pensé au autre !) portée précision c'est le pied pour tirée !
je compare juste le blackbouze de cuberchiotte au l96a1 de well pas au autre ^^ car je n'est eu que eu en snipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 26/04/2009, 16:55
Message #12


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(thibaud30 @ 26/04/2009, 17:47) *
Jolie review, par contre certain de tes points positif peuvent être remis en cause :

-Lourd(pour le réalisme) , pas si lourd que ça, crosse creuse.
-Précis, d'origine il n'est quand même pas très précis
-Bien finit, au niveau matériaux c'est pas super super, au niveau du chargeur avec le temps il y a du jeu, ce qui implique des complications.
-Copie du marushin donc full compatible biggrin.gif , on peut le croire, mais beaucoup de pièce nécessite des modifications pour aller sur ce modèle cheap.

Par contre tu aurais pu ajouter l'ergonomie wink.gif

j'aime pas trop l'ergonomie niveau garde main mais détente c'est nikel
lourd : ben si c'est pas mal 4 kilo non?
precis comparez au cyber bouze heu jen dirais pas ten que sa hein lol ^^
si c'est pas mal niveau materiau sa ma l'air solide moi je n'est pas eu de jeu
copie du marushin ben c'est psychos qui le dit lol donc je pense qu'il a raison vu sa connaisance au niveau airsoft
vincent77290
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seiko
posté 26/04/2009, 16:57
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,513
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : Belgique *Charleroi*
Membre n° 35,551




CITATION(vincent77290 @ 26/04/2009, 17:52) *
ben plus ou moin entre 5 et 10 shoot
35 metre c'est deja pas mal tout de meme pour de la 0.20g a 0.25 gramme avec un snipe a 470 fps non?
trop puissante non justement car si il n'est pas assez c'est pas trop top pour shooter donc 2 joule plus ou moin c'est parfais
oui certe mais bon si il y a les 3 c'est a dire patate (pas trop quand meme pensé au autre !) portée précision c'est le pied pour tirée !
je compare juste le blackbouze de cuberchiotte au l96a1 de well pas au autre ^^ car je n'est eu que eu en snipe


35M pas mal du tout. Carrément pas d'accord.
400Fps aurait été l'idéal pour ce snipe smile.gif sachant que la limite autoriser dans la plupart des partie est de 450Fps.
Puis comparer le Black à sa... un peu trop "facile" je dirais

Puis à t'entendre dire, on dirais que la puissance veut dire la portée blink.gif


Enfin voila certain point devront être éclairci pour que la réview puisse tenir debout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thibaud30
posté 26/04/2009, 17:00
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 892
Inscrit : 22/01/2008
Membre n° 22,445




Niveau détente ça peut aller, mais c'est pas non plus super sensible comme tu peux le prétendre ni la réactivité qui reste tout de même correct, compare avec un zero trigger Laylax et ensuite tu me diras la différence wink.gif . Et le plastic de cet détente n'est pas costaud.


Comparer un snipe cheap, à un snipe plus que cheap, on ne peut pas dire que le L96 est précis

Moi non plus je n'ai pas eu de jeu au départ, j'ai bien dit avec le temps.

C'est pas une question d'avoir raison ou tort, Psychos l'a dit car c'est le cas dans la théorie, mais pas tout le temps dans la pratique...

EDIT : corriges les fautes d'orthographes, surtout celles qui sautent aux yeux wink.gif

Ce message a été modifié par thibaud30 - 26/04/2009, 17:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 26/04/2009, 17:03
Message #15


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(Seiko @ 26/04/2009, 17:57) *
35M pas mal du tout. Carrément pas d'accord.
400Fps aurait été l'idéal pour ce snipe smile.gif sachant que la limite autoriser dans la plupart des partie est de 450Fps.
Puis comparer le Black à sa... un peu trop "facile" je dirais

Puis à t'entendre dire, on dirais que la puissance veut dire la portée blink.gif


Enfin voila certain point devront être éclairci pour que la réview puisse tenir debout.

oui 450 fps c'est vrais mais si je met de la 0.30 elle baisse mais pas la puissance et sa c'est chian sad.gif
puissance je veux juste avoir un peu de puissance moi qui est eu un blackbouze lol, je voulais plus puissant mais bon j'ai trouver que la porté sans le hop up etait deja de 30 a 35 metre et ensuite avec elel a augmenter d'un coup: 60 a 65 metre a 15 metre du sol je le rapel
voila tout ^^
vincent77290

ps: je en cherche pas a blaisser quelqu'un ne l'oublion pas plus de 2 joule la replique est une arme de 7 eme categorie et donc interdite sur ce forum et doit etre soumise a la declaration voila voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 26/04/2009, 17:06
Message #16


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(thibaud30 @ 26/04/2009, 18:00) *
Niveau détente ça peut aller, mais c'est pas non plus super sensible comme tu peux le prétendre ni la réactivité qui reste tout de même correct, compare avec un zero trigger Laylax et ensuite tu me diras la différence wink.gif . Et le plastic de cet détente n'est pas costaud.


Comparer un snipe cheap, à un snipe plus que cheap, on ne peut pas dire que le L96 est précis

Moi non plus je n'ai pas eu de jeu au départ, j'ai bien dit avec le temps.

C'est pas une question d'avoir raison ou tort, Psychos l'a dit car c'est le cas dans la théorie, mais pas tout le temps dans la pratique...

a sa je ne peux pas confirmé au zero trigger laylax je ne l'ai pas encore acheter mais le full laylax c'est pour bientot ^^
apres tout 150€ rapport calité prix, il y est parfaitement je dit enfin c'est mon avis perso apres je dit sa je dit rien wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hävana
posté 26/04/2009, 22:07
Message #17


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 923
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343





Bonne review wink.gif .

Par contre, ce n'est pas la copie du Marushin, c'est celle du Maruzen à moins qu'il y ait eu un Type 96 Marushin entre temps.

Sinon, pour ma part, je trouve la crosse pas très bien finie, le plastique n'est pas très beau, enfin, pour le prix ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 26/04/2009, 22:27
Message #18


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(Hävana @ 26/04/2009, 23:07) *
Bonne review wink.gif .

Par contre, ce n'est pas la copie du Marushin, c'est celle du Maruzen à moins qu'il y ait eu un Type 96 Marushin entre temps.

Sinon, pour ma part, je trouve la crosse pas très bien finie, le plastique n'est pas très beau, enfin, pour le prix ...

oui pardon c'est bien maruzen ^^
merci bien
vincent 77290
ps la crosse sa peu aller pour le prix wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Airsoft Group Co...
posté 06/03/2010, 09:15
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 21/05/2009
Membre n° 37,932




Hey salut, très jolie réplique et review au fait, je ne veut pas déterer le topic mais a quand le démontage de la réplique pour la rendre full metal?
Cordialement.
LoLo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Movez-lang
posté 18/03/2010, 22:52
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 15/03/2010
Membre n° 47,976




Sympa la review wink.gif par contre je pense que l'appui joue vas pas etre super discret tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 08:48